CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] : Jack Sparrow et la Fontaine de Jouvence

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 11:23   Sujet du message: [Fiction] : Jack Sparrow et la Fontaine de Jouvence Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Bonjour à tous !! Vous êtes peut-être au courant,il y aura bel et bien un Pirate des Caraibes 4 au cinéma! Notre ami Jack Sparrow,lorsque nous l'avions quitté,possédait alors une carte lui indiquant la route vers la fontaine de Jouvence...Muni de sa boussole,il part à l'aventure et se lance dans une quête impossible et dangereuse...

J'ai donc décider d'écrire la suite de ses aventures. Je ne veux pas que vous pensiez que j'ai triché sur l'idée de Ange et pour le prouver j'ai écrit un texte tout à fait différent. Wink J'espère qu'il vous plaira !!!!

Bref finis le bla bla place à la fic...

Jack Sparrow et la Fontaine de Jouvence.


Au milieu d'une mer paisible , se trouve une barque.Et dans celle-ci le célèbre Jack Sparrow.

Le soleil illumine le paysage de ses rayons.

Jack fixe une étrange carte: elle semble indiquer un lieu suspect.Deux inscriptions figurent sur cette carte: " Aqua de Vida" et "Ponce de Léon" , 1507 .

"La fontaine de Jouvence ... le célèbre mythe,murmura Jack.Cette fontaine aussi appelée fontaine de vie est un symbole d'immortalité ou de perpétuel rajeunissement. La légende veut que quiconque boit de son eau ou s'y baigne est guéri de ses maladies,rajeunit ou ne vieillit plus.
Ponce de Léon,un conquistador espagnol l'aurait cherchée durant toute sa vie,et vers la fin,il l'aurait trouvée, mais avant d'atteindre la fontaine, il mourut de soif. Quelle ironie!!!Il me faut à tout prix atteindre cette fontaine qui se trouve en Floride!"

Jack se leva et s'étira,puis il balaya la mer du regard.

"Hummm!C'est bien calme ici! A mon avis,des obstacles vont se dresser sur ma route.Mais pour le moment,voguons...

Et comme pour accompagner la parole au geste il se rassit et rama.
Une heure ou deux se passèrent et toujours pas de terre en vue.Aprés tout,c'est normal,la Floride n'est pas la porte à côté.

Il leva les yeux et aperçu un immense paquebot.Il était effrayant et sombre.Il se rapprochait de plus en plus de sa barque.

Sparrow pivota et put lire "The Mystérious"

Jack fronça les sourcils comme pour chercher un quelconque souvenir,puis son visage s'illumina...

Sur le pont du ""Mystérious"" , un imposant personnage fit son apparition.Affublé d'un chapeau grotesque,d'aspect sale , la barbe mal rasée , les cheveux épars,ses vêtements déchirés , il jeta un coup d'oeil vers la mer et aperçut Jack.Il sourit;ses dents étaient noires et il lui en manquaient quelques unes.

- Jack!! Mon vieil ami! dit l'étrange bonhomme.

- Tiens pour une surprise,c'en est une! Que deviens-tu cher Doug ?

- Oh,tu sais , je suis encore à la recherche de trésors,de trucs,quoi? Il faut bien tuer le temps !

-Ha, ha ça ne m'étonne pas de toi . Moi , je recherche la Fontaine de Jouvence!

- Quoi? ! !La célèbre fontaine !!! T'es de'vnu fou ? Quoi que tu l'as toujours été!
Mais dis-moi,où est passé le Black Pearl ? Tu n'en étais pas le capitaine ?

- Ohh , figure-toi qu'il est entre les mains de Barbossa.En fait ,c'est une très longue histoire.

- Je vois !! Vous vous entendez toujours aussi bien !!!
Mais au lieu de rester planté là comme un orang - outang,viens plutôt avec moi.Je t'emmenerais,ça fait si longtemps

- Merci pour la proposition, j'accepte.

Doug lui lança une corde,Jack la saisit et virevolta à bord du "Mystérious"

- Et la barque ? demanda Sparrow.

- On s'en fiche de ta barque! Laisse- la aux poissons


Oui , oui je sais c'est très court mais c'était pour vous mettre dans le bain Surprised La suite très bientôt (dans la journée) A vos commentaires

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
O_ô

Attends, tu me demandes par MP si tu peux faire une Fic' sur un PDC 4, et avant même de reçevoir ma réponse tu la commence ? Tu trouve pas que t'exagère ?
C'est bizarre, je " Remonte " le topic sur ma Fic' pour dire que je l'arrête, et tu as précipitemment l'idée de continuer l'histoire à ma place, même en disant que tu vas faire une autre histoire ... -_____-'

Donc je t'ai donné la réponse par MP !! 'Faudrat bien avoué que l'idée ne t'ai pas venue toute seule, tu t'es inspirée de la Fic' que j'avais commencé !!! -____-'

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Euh... ce sujet n'aurait pas plus sa place dans "Le coin des artistes"? Ca n'a aucun rapport avec Code Lyoko... ( a priori, bien sûr Mr. Green )

Bref, à part ça, je trouve que c'est un très bon début ! Tu écris plutôt bien, avec quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, mais c'est pas bien grave.
L'histoire commence bien, ça risque d'être assez prenant Mr. Green !

Alors, voilà

Vivement la suite !!

Edit : Oh, Ange s'énerve. Bin tenez-nous au courant pour savoir si tu la continues...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Heu non pas du tout . J'ai eu cette idée de fic parce que j'avais une rédac à remettre sur ce sujet,donc...

Jene m'inspire pas des fic's des autres sinon je trouve que ça sert à rien d'en refaire une . Voilà Wink

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Mais ouais ...

Une rédac' sur PDC ? Bah dis - donc, j'les veux tes Profs alors ... -___- '
Nan mas Hier, je parle de ma Fic' dans un de mes Posts ( Justement dans ma Fic' =D ), pour dire que je l'arrête, et BAM ! Tu pofite de ça pour en créer une sur PDC 4 ! Ca fait pas 1 mois que tu t'y prépare ! L'idée t'es venue d'un seul coup, et à mon avis, elle t'es même venue Hier !

Donc même si Jude star apprécie, et que peut - être d'autres personnes aussi, je te demande de bien vouloir arrêter ta Fic' ! En plus, tu n'en ai qu'au début donc ça ne posera pas grands problèmes ...

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Topic déplacé ...

    Le fait qu'il soit écrit : " Créations CodeLyoko " est pourtant SIMPLE non ?¿? ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.036s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18