CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Un accident... Une perte... Une aide...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 19:17   Sujet du message: [Fiction] Un accident... Une perte... Une aide... Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà ce qui arrive quand on écoute des chansons japonaise en boucle...
A cause de ça, je vais vous pondre un de ces navets...
J'vous raconte pas ! Mr. Green
Ben si justement. Mr. Green

Voilà venir...



Un accident... Une perte... Une aide...



Prologue.

Je me suis réveillée de mon coma il y a 5 heures...
Sans aucuns souvenirs... Sans aucune mémoire...
Je ne me souviens même plus de la cause de mon amnésie...
C'est ainsi que ma vie continue... Mais pour moi... C'est n'est plus une continuation... C'est un commencement...




Chapitre 1 : Rencontre ou Retrouvailles ?


Le médecin m'a dit que mes parents arriveront dans 1 heure...
Un rire nerveux sorti de ma bouche...
Je ne sais même plus comment je m'appelle, alors comment voudrait-il que je me souvienne de "mes parents " ?
Et puis, tous vont me prendre pour une folle si je demande ce qu'est des parents...

J'ai peur de rencontre ceux qui doivent être mes parents...
Ils doivent surement être importants pour moi... Comment vont-ils réagir de me voir comme ça ?
Le medecins les a prévenu de mon état... Pourtant, cela ne me rassure pas...

J'entend la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvir...
2 adultes entrent... Une femme, et un homme... Agés surement entre 35 et 40 ans... Mais avec eux, 1 garçons d'une dizaine d'année, je supose que c'est eux mes parents...

- Bonjour Erika ! Sourit le jeune garçon.

Donc, je m'appellerai Erika... C'est déjà ça... Au moins, je pourrais répondre aux gens qui m'appelle...

- Bonjour... euh...
- je m'appelle Eric ! Je suis ton petit frère ! Dit Eric d'un ton jovial.

D'après son expression, Eric à dû être mis au courant, puisqu'il savait exactemnt ce qu'il fallait dire au moment où je lui dirait bonjour, il n'a pas hésité une seconde.
Puis, les deux adultes s'approchent, la femme s'assoit à droite de moi, l'homme à gauche.

- Tu as perdu la mémoire... Mais tu resteras toujours nôtre fille ! Je suis ta mère, Louise, et voici ton père, Christian ! Dit-elle en indiquant l'homme.
- Toi, tu t'appelle Erika... Erika Stellaire... Continue mon père.

Encore quelques nouvelles de plus... Pourtant, tout ces noms ne me disaient rien du tout... Pas même mon propre prénom...
La rencontre s'est bien passé... Et puis, c'est surement grâce à ces personnes que je vais pouvoir me rappeller...
Cela va mettre du temps, beaucoup de temps avant que je sois à nouveau celle que j'étais avant...

Je rentrerai chez moi dans 3 jours...



Chapitre 2 : Une série familière ? Non... Pas vraiment...


C'est le grand jour... je vais retournée chez moi.
Je vais découvrir ce que j'étais avant...

Je visite un peu ma maison... J'ai déjà repéré la cuisine, et le salon-salle à manger, je monte en haut, où, d'après les dires de mes parents, se trouverait ma chambre...
Dans le couloir, j'entends une musique venant d'une chambre, j'entre à l'intérieur, et la, je vois Eric, en train de regardé la télé...

- Salut sœurette ! Tu veux regarder avec moi ? Sourit-il.
- Qu'est-ce que tu regarde ?
- " Code Lyoko " une série que tu m'as fait découvrir !
- C'est moi qui te l'ai fait découvrir ?
- Oui ! Même qui tu disais que c'est la meilleure série de tout les temps !

Je baisse la tête... J'ai fais découvrir des choses à mon petit frère... Et je ne m'en rappelle même pas...

- Si tu regarde un peu, tu te souviendra peut-être de certaine chose !

Puis, il me saute dans les bras...

- je sais que la sœur que j'ai connu reviendra, et je ferai tout pour l'aider à revenir !
- Merci Eric, c'est très gentil de ta part !
- De rien, je sais que tu aurais fait la même chose pour moi ! Bon, on regarde ? On a déjà louper le début !

Ensemble, nous profitons donc de ce dessin-animé...
D'après mon petit frère, nous serions à l'épisode 73, et toujours d'après ses sources... Ce serait un de mes épisodes préférés que je pouvais le voir en boucle sans m'en lasser... C'est vrai que cet épisode était pas mal, donc, je pense que mon frère dit la vérité, et pourquoi mentirait-il ?

Je ne connais plus rien sur cette série, donc j'ai mis du temps à connaitre le nom des personnages, à chaque fois, mon petit frère me reprenais quand je me tromper de prénoms " Non, lui c'est pas Jérémy, c'est Ulrich ! ", par exemple.
Il m'a même dit que mon état lui rappelait l'épisode 17 " Mémoire morte "...

- Tu me compare à un épisode de dessin animé ? Souris-je.
- Ben ouais ! Sourit-il à son tour, mais je suis sûr, que même sans retour vers le passé, tu retrouveras ta mémoire !
- Moi, je n'en suis pas si sûre...
- Ben pourquoi ?
- Je ne me souviens même plus de vous... Je ne me souviens plus de rien...
- Et alors ? Tu n'est pas de nature à laisser tomber ! Et puis, on est tous là, prêt à t'aider, mais surtout, à te rappeler !
- Merci Eric... Ou plutôt... Frèro !
- Ben voilà, on arrive déjà, pas vrai ? Sourit Eric.


Oui... Je ne dois pas perdre confiance, il faut que je redevienne la Erika Stellaire que j'étais ! Je ne dois pas me décourager !
Du temps ? Ce n'est pas ce qui manque ! Je ferais tout et n'importe quoi, pour me souvenir des moindre détails de ma vie passée !



Est voilà ! Je vous ai pondu une grosse merde ! Mr. Green
'Fin bref...

Encore beaucoup de chose flou, mais c'est fait exprès ! ( l'accident, les descriptions des différents personnages... Tout ça c'est normal ! ^^ )

Et encore ce nom de famille " Stellaire " Mr. Green ( C'était plus fort que moi, j'y peux rien... Mr. Green )


Et là, le plus pitit clin d'oeil de toute ma vie. Mr. Green
Quoi ? Vous l'avez remarquez ?
Mince alors, moi qui croyait que vous le trouverez pas ! Mr. Green
( Mais bon... Il a quand même était le grand sujet du chapitre 2... Mr. Green )

Bon, maintenant, critiquez moi ça...
Je suis sûre que c'est à chier, pas vrai ? Mr. Green

Sinon, je vous ai mis, le prologue et les deux premiers chapitres, pour pas que ce soit trop court.^^

Voilà, à plus ! ^^ ( Eh voilà encore un topic qui sert absolument à rien !! Mr. Green )

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
J'aime bien !
L'histoire est pas mal !
J'ai envie de lire la suite , pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire apart :

VIVEMENT LA SUITE ! Mr. Green

PS: Vive la première léctrice ! x'D

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Salut !


J'adore l'histoire ! C'est bien pour un début ! Ah et puis, ils connaissent Code Lyoko ? C'est bien alors Mr. Green ! Avec un peu de chance, ils vont allez sur le forum, et ils vont voir qu'une tarée écrit leur histoire * sors * Mr. Green !

Et puis, tu compte pas nous lâcher avec le nom de famille " Stellaire " !


Vive la secund lectrice Mr. Green !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà la suite, le chapter 3 !
Assez court, mais pour vous consolez, à la fin, je vous ai préparé une sorte de "chapitre bonus" qui est la parodie de mon histoire. Mr. Green
( Pour ce chapitre, remercier Shawa. Mr. Green )



Chapitre 3 : Le Lycée...


Ma mère m'a prévenu, demain, je devrais aller au lycée... Malgré mon amnésie, je savais que c'est là qu'on apprenais des choses... C'est l'une des seules choses qui ne se sont pas effacés de ma mémoire...
Je me demande ce que me réserve cette journée...

La nuit passe, nous sommes 6 h 00 du matin, je ne suis nullement fatiguée, pourtant, quand ma mère m'a annoncer l'heure du réveil, j'ai cru que j'allais être épuisée !
Eric m'explique que je suis matinal, et que donc, je n'avais aucun mal à me lever ! On dirait que même amnésique, mon corps garde toujours le rythme qu'il avais avant mon accident... Accident qui m'est encore inconnu... Le médecins m'a clairement dit que c'est à moi de me rappeller, et ce n'est pas à mes parents de me raconter...
C'est à moi de me rappeller de tout, mais mes proches peuvent bien sûr me faire des sortes d'indices discrets, pour m'aider !

7 h 15... Voilà l'heure H, ma première journée de lycée...
Je rentre dans la voiture du coté passager, mon père va au volant et commence à rouler, je discute un peu avec lui...
Mais quand d'un coup, quand je regarde vers lui, je vois une choses noire se précipitait vers nous à toute vitesse...
Puis, elle disparait de la même façon qu'elle est apparue, aussi vite que l'éclair...
Surement un souvenir... mais beaucoup trop flou pour en faire part à mon père...

Nous sommes arrivés...
Je sors de la voiture, toujours avec cette ombre noire en tête... Qu'est-ce que cela pouvait être ?
Je vais dans la cours, la peur au ventre... Qu'est-ce qu'il va m'attendre ?
La cloche sonne... ça y est, c'est l'heure de mon premier cours...



Voilà, c'est court mais bon, c'est pas ma faute... En faite... Si ! Mr. Green


Et bien sur, le petit chapitre bonus. Mr. Green
C'est un totale délire, donc, les personnes qui seront concernés... ne le prenez pas mal ! ^^

Spoiler


Et voilà un chapitre fait à cause/grâce au message de Shawa. Mr. Green
Donc, les personnes concernés, ne le prenaient pas mal. ( Y'en a que deux mais bon... Mr. Green )


Voilà, à bientôt pour le vrai chapitre 4 ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Aller, au lieu de réviser mon merveilleux Ds de Math, je viens critiquer ta p'tite fiction, Aelitesse *Bah oui, je suis trop gentille moi Mr. Green*

Par où commencer... Déjà, c'est une idée originale. C'est vrai, une personne amnésique qui raconte sa façon de voir le monde qui l'entoure après son acccident, ce n'est pas un sujet banal de fiction. Si ? Mr. Green. Bah, j'en ai rarement lu des commes ça. En plus, tu écris avec le pronom personnel "Je", et c'est une bonne idée : on se met plus dans la peau du personnage (En locurence, toi XD).

Sinon, pas de faute d'orthographe, ou du moins qui ne gêne pas la lecture. Ah oui, parce que si y a un truc que je supporte pas, c'est bien les fautes d'orthographes (même si j'en fais Mr. Green), enfin, les plus grosses, quoi... *Bref, je laisse tomber XD*

Mais c'est quoi ces gros commentaires de trentes milles mots (Genre quelqu'un va se mettre à les compter Mr. Green). Mais... celle qui se prend pour une reine, ça serait pas moi ? Mr. Green. J'avoue, mes entrées sont toujours... fracassantes ? Mr. Green). Bah, j'ai bien rigolé avec ce p'tit chapitre bonus "Bonjour le forum de m***e !" Mr. Green.

Voilàà, n'ai terminé Mr. Green. Vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Citation:
Il me laisse l'ordinateur pour que je regarde un peu...
Quand je tombe sur des pseudos loufoque...
Surtout un qui m'a marqué... Shawi... ShaSha... Ah eh merde, je sais plus ! Et puis en plus, elle est complètement dingue, elle raconte connerie sur connerie !


Eh ouais, j'en raconte des conneries Mr. Green !

Mon pseudo, loufoque ? Nan mais et toi, tu t'es pas vue ^^ !

Je boude, nah !

* sors *

Vivement pas la suite =D !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Hey hey hey ! Je suis le père Noël ! Hey *Tousse, tousse* Je deviens un peu trop vieux pour sa...

Hey hey hey, j'aime bien l'histoire, hey hey hey, c'est très bien écrit vivement la suiteeeEEEUUHHHH *meurs d'une crise cardiaque*

*Cours vite et loiinn...* SURTOUT, N'OUBLIE PAS DE FERMER LA PORTE DERRIERE TOI !! Cria Aelitexe

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà ! Je vous ai concocté un petit chapitre 4 !
Enfin... En y réfléchissant... C'est quand même le plus long entre le prologue et les trois premiers chapter ! Mr. Green

Voilà, bonne lecture ! ^^



Chapitre 4 : Amis et ennemis...


En me dirigeant vers la salle indiquée sur mon emploi du temps, 2 personnes se dirigent vers moi...

- Salut Erika ! Sourient les deux filles.
- Ah euh... Salut...
- Moi, c'est Lynda ! Et elle, c'est ma sœur jumelle, Arielle ! Nous sommes tes amies !

Elles avaient l'air d'être au courant de mon amnésie... Je reconnais tout de même les deux filles, puisqu'il y a des photos de moi et d'elle chez moi...
C'est vrai, que, à part les vêtement, ces deux filles sont identiques, le visage, les cheveux longs et yeux de couleur marron, Lynda portait une jupe mi longue noire, et un haut rouge avec des bottines noires à talons assez haut, mais pas aiguille, Arielle, elle, porte les même vêtements, sauf que la jupe est rouge et le haut noir, les bottines sont identiques à celle de sa sœur sauf qu'elles sont rouge, Lynda à un bandeau noir qui lui sert de serre tête, tandis que Arielle en a un rouge...
C'est marrant à voir, puisqu'elles sont exactement l'inverse de l'autre niveau couleur de vêtements !

Et puis, elles sont belles, comparé à moi... Mon jeans, mon haut, tout est noirs car je sais que je n'aime pas porter d'autres couleurs, mais ça va bien avec mes cheveux qui sont de la même couleur ! Mes yeux sont bleus donc, je ne suis pas complètement " sans couleurs " !

Toutes les trois, nous nous dirigeons en cours de Maths...

Je suis toute seule tout devant, mais derrière moi, se trouvent Lynda et Arielle...

Le prof, en me voyant ne dis rien, mais sait très bien que je suis amnésique, comme tout les élèves, Arielle et Lynda m'ont racontés qu'ils ont été mis au courant de mon état... Je me sentais tout de même genée face à ça...

Le cours terminé, c'est l'heure de la pause, je suis dans la cours avec mes amies quand un garçon se joint à nous...
Mon cœur se mit à battre beaucoup plus vite... Pourquoi ?

- Salut Erika ! Je suis Loïc ton... Ami !

Pourquoi a t-il hésité ? On aurait dit qu'il voulait dire quelque chose d'autre...
Mais mon moment de réflexion est interrompu...
Puisque 2 filles s'approchent de nous...

- Pff... Nous avons en face de nous la plus grande menteuse de tout les temps !
- T'a raison Lætitia ! Dit Nadège son amie.
- Vraiment, se faire croire amnésique ! C'est n'importe quoi !
- ça se voit trop que tu simules !
- Tu trouves pas que t'a déjà assez attirée l'attention avec ton accident ?
- Mais... je ne... Bafoues-je au bord des larmes.
- Il faut en plus que tu te moque de ceux qui sont vraiment amnésique ! S'écrient les deux filles en même temps.

Je m'enfuis en courant dans le parc du collège, tout en pleurant...

- Mais qu'est-ce qu'ils vous a prit de dire ça ! S'énervent les deux jumelles.
- Mais vous ne voyez pas qu'elle simule ! Elle veut juste qu'on fasse attention à elle ! Dit Nadège.
- Ah ouais, c'est sûr ! Elle s'est dit en se réveillant de son coma " Tiens, j'vais simuler une amnésie, ça va être marrant ! " S'écrie Loïc.
- Vous croyez qu'elle n'avait que ça à faire, après 6 mois de coma !? Demandent les jumelles.
- Ben, pourquoi pas, c'est une grosse merde cette fille, elle en serait bien capable ! Dirent Nadège et Lætitia.

Les jumelles s'approchent et toutes les deux d'un pas énervé, puis donnent une gifle aux deux insulteuses qui en tombent par terre tellement que la claque est puissante...

Dans la forêt... Je pleure... je pleure comme tout...
Ces filles, je ne les connais pas, mais je suis sûre que quand j'avais encore ma mémoire... je devais les détestée...
Comment ont-elles pu dire que je simulais !?
Je pleure longtemps, quand j'entends les voix de mes amis...
Et que je les vois s'approcher...

Ils s'agenouillent à coté de moi ...

- Erika... On est désolé pour cette conversation... Dirent les trois amis.
- On aurait du réagir plus tôt à ce qu'elles disaient...
- C'est pas grave... De toute façon, vous n'y êtes pour rien... Dis-je entre deux sanglots.
- Mais avec la baffe qu'elles ont reçu, elles ne vont plus trop t'embêter ! Sourit Loïc en lançant un regard complice aux jumelles qui elles, sont fières et ont un grand sourire.
- Et puis, tout le monde sait que ton amnésie est vraie, que jamais tu aurais fait une telle simulation ! Et on fera tout pour que tu retrouves la mémoire ! Mais pour cela... Tu dois être forte, malgré les remarques qu'on te fait ! Dirent les jumelles.
- Même celle là ?
- même celle là ! Sourient les deux jumelles.

Mes amis se lèvent... Les deux jumelles me tendent toutes les deux une de leur mains pour m'aider à me relever...
Je souris et j'attrape les poignets qui me sont tendus...
Lynda et Arielle me relèvent...

Oui, j'ai des amis et une famille... Je sais que je peux compter sur eux à tout moment...
Avec toutes ces personnes qui m'entoure... Je retrouverais ma mémoire... J'en suis sûre et certaine !

__________________________________


Et voilà ! Comme quoi, la vie d'amnésique n'est pas toujours facile... Pas vrai ? ^^
Mais c'est en se relevant qu'on peut arriver à ses fins ! C'est pour cela que Erika est bien décidée à retrouver la mémoire ! Comme quoi, les erreurs des autres, donnent le courage de continuer à d'autre ! ^^
Mais... Ce n'est que le début... D'autres problèmes vont survenir...
Mais aussi, du bonheur !
Je peux juste vous dire qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Lætitia et de Nadège, car c'est pas une baffe qui va les arrêter...

Vous avez enfin eu une petite révélation ! Mr. Green
Le coma de Erika a durer 6 mois !
C'est pas rien quand même ! xD
Mais, on fait encore allusion à cet accident... Mais que s'est-il passé ?
Hé hé hé... ça vous ne le saurez évidement pas encore !

Essayez de deviner ! Mais sachez que l'accident est déjà fixé ! Donc, même si vous dîtes une bonne réponse, je ne la modifierai pas.^^



Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! ^^

Allez, à bientôt ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Sam 08 Nov 2008 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Alors toi !!!! Amène-moi Nadège et Laetitia !!! Elles ont être trucidées par une SadiK' Twisted Evil !!! ( Je parle de moi, bien sûr Mr. Green ! )

Bon, sinon, c'est très bien dans l'ensemble !

Vivement la suite !


Dernière édition par Compte supprimé le Sam 08 Nov 2008 22:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
C'est une très bonne (appetit) suite !

J'aime pas non plus Nadège et l'aut'e, ils ressemblent bien à deux gars du collège avec moi =|
J'ammene mon sniper lundi =|

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà le chapitre 5 ! ^^
Bonne lecture !



Chapitre 5 : Premier souvenir...


La journée passe très vite, Loïc, Lynda et Arielle proposent de me raccompagner, ce que j'accepte volontié, car après tout, nous sommes amis !
Lors du trajet, nous discutons un petit peu...

- Alors, comment ta trouvé ta première journée de cours ? Demandent les jumelles.
- ben... A part ce matin, tout s'est bien passé mais... Plus rien ne sera comme avant... Surtout que j'ignore comment c'était... Avant...
- On a pleins de p'tite photos de nous 4 ! Alors, je suis sûre que ça va te rafraichir la mémoire ! Dirent Lynda et Arielle.

Je rigole légèrement, à chaque fois que les jumelles parlent, elles disent exactement la même chose !
Mais c'est vrai qu'avec des photos, je pourrai surement me souvenir de certains trucs !
J'accepte leur proposition...
Je téléphone donc à mes parents pour les prévenir, une fois chose faite, nous nous dirigeons tout les 4 chez Lynda et Arielle.

Nous arrivons, très vite, on monte à l'étage pour aller dans la chambre des soeurs, on entre à l'intérieur, Lynda ferme la porte et commence à parler :

- Et voilà nôtre chambre ! Alors, tu trouves comment ?

Mais je ne répond pas... Je n'arrive plus à bouger, car, au lieu de voir la chambre en ce moment, je la vois avec des ombres qui bougeaient... 4 pour être précise...
Mais très vite, tout devient un peu plus claire je me vois en train de faire une bataille d'oreiller avec mes amis... J'entends des murmures... Mais je ne les comprend pas...

Un souvenir, encore vague... Mais plus précis que celui de ce matin, dans la voiture...

- Erika, eh oh, ça va ?

J'ouvre les yeux, la tête de mes trois amis sont penchés sur moi...

- Oui, je crois...
- Tu nous as fait une de ses peurs ! Dirent les deux jumelles.
- Ah... Dis-je.
- Tu aurais dû nous le dire que tu te sentais pas bien ! Dit Loïc.
- Bon, c'est surtout que je ne pensais pas tombée dans les pommes ! Surtout pour ça !
- " ça " ? Demandent mes trois amis.
- J'ai une question à vous posez... Est-ce que... Est-ce que nous nous faisions souvent des batailles d'oreillers ?

La surprise se lit sur leur visage dès que j'ai posé cette question...
Mais ils ne l'ont pas prit comme une mauvaise surprise... Non, mais pour une très grande bonne surprise...

- Alors, tu te souviens ! Sourient Loïc.
- C'est génial ! Crient de joie les jumelles.

Ils me serrent dans leurs bras avec le sourire, et moi, j'étais heureuse d'avoir progressé, oui, même si il me reste encore énormément de choses à me rappeler, ( et " énormément " est un bien petit mot encore ! ), je vais réussir à me rappeler... Je veux réussir !
Ce n'est qu'un petit souvenir encore un peu vague... Mais c'est tout de même mon premier souvenir...
Qui me donne le courage de continuer à retrouver mon passé...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Génial tu... Euh Erika ( Mr. Green ) commence à retrouvé des souvenirs ! C'est bon signe ça !

Ah, et au fait, tu m'a toujours pas amené Nadège et Laetitia !! Allez ! Du news ! Du news Razz !

Vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà le chapter 6 ! ^^
Bonne lecture ! ^^


Chapitre 6 : Confrontation.


Maintenant que je me souviens au moins d'une chose, j'ai l'impression de connaitre depuis plus longtemps Loïc, Arielle et Lynda, c'est déjà ça ! Mais maintenant, il faut que je me rappelle de tout ce que j'ai fait avec eux... Car je pense qu'on n'a pas que fait des batailles d'oreillers... Mais il se fait tard, je dois rentrer chez moi...

Sur le trajet, Loïc décide de m'accompagner...
C'est bizarre, à chaque fois que je le vois, mon cœur bat la chamade...
Mais... Au bout d'un moment, je sens que ma main tiens celle de Loïc !

Face à ça, mon cœur bat encore beaucoup plus vite... J'ai l'impression qu'il va éclater !
Mais je m'aperçois que ce n'est pas Loïc qui a fait ce geste, c'est moi ! Bon sang, qu'est-ce qui m'a pris !?
Je veux retirer ma main, quand il me retient... Mon cœur va vraiment sortir de ma poitrine si ça continue !
Je suis très gênée face à cette scène qui se déroule...

- On l'avait bien dit, cette amnésie, c'est que de la simulation ! Dit Lætitia en sortant de sa cachette.


Les deux filles de la dernière fois ! Qu'est-ce qu'elles nous veulent encore !?

- Comme par hasard, vous vous tenez la main ! Comme avant ! Rajoute Nadège.
- En quoi se tenir la main est un crime ? Demande Loïc.
- Cela prouve juste que... Tu n'es qu'une menteuse ! Sinon, comment saurais-tu que Loïc soit ton petit ami !? Dit Lætitia.

Je le regarde d'un air interrogateur pour savoir si ce qu'elles disent est vrai... Mais il détourne le regard...

- Désolé de ne pas te l'avoir dit, je voulais que tu t'en rappelle toi même...
- Pfff, tu sais très bien qu'elle s'en souvient puisqu'elle n'est pas amnésique ! Dit Nadège.
- Non, elle est vra...
- Je suis vraiment amnésique ! Tout le monde sait que je le suis alors, qu'est-ce que ça peut me faire que vous ne me croyez pas ?
- Si tu étais vraiment amnésique, tu s'rais à l'hôpital en train de te faire soigner !
- Une amnésie ça ne peut pas être soigner par des médicaments ! Dit Loïc.
- Et puis, dans l'histoire, c'est vous qui avez besoin de vous faire soigner ! Être aussi bête comme ça, faut le faire ! Criais-je.
- Oh là là, mais c'est que tu mords ! Vraiment, tu sais ce que tu es en ce moment ? Qu'une bête de foire ! Tout le monde te regarde, ce demandant ce que tu fais dans la nature, alors que tu n'es qu'une grosse malade et une...
- Amnésique de merde ! Fini Nadège.

Là, je n'avais plus qu'une envie, c'est d'éclater en sanglots... Comment pouvait t-elles dirent ça !?
J'ai mal au cœur... Très mal...

- Allez viens Erika, vaut mieux pas rester plus longtemps. Dit Loïc en voyant que je n'allais pas du tout bien.

Puis, Loïc me donne la main et nous poursuivons nôtre route, ce qui met fin à cette confrontation, que j'aurai préféré ne jamais avoir...



___________________________________

Et voilà, la fin du chapitre 6 ! ^^
J'espère qu'il vous a plus ! ^^

Allez, à bientôt pour le 7ème chapitre qui se nommera...

Chapitre 7 : Révélations.

Voilà ! A bientôt chers lecteurs ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jerome57 MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
Bonne suite, pauvre Erika quand meme elles sont pas sympa avec elle les 2 filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Je suis désolé de ne pas laisser de message mais j'ai lue chaque chapitre croit moi !
Et je ne demande que la suite ! Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 19