CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Un accident... Une perte... Une aide...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Ririka =( Les deux sal***s =(

Halala j'ai vraiment pas envie d'être amnesique =S

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Voici le chapitre 7 !!
Il est très court, mais j'ai coupé à un endroit très précis !
Vous allez voir pourquoi ! Mr. Green

Chapitre 7 : Révélations.


Quand nous nous sommes assez éloignait... Je commence à pleurer...
Loïc me prend dans ses bras pour essayer de me consoler...
Sans résultat...

- Elles doivent avoir raison, je suis surement qu'une bête de foire...
- Non Erika ! Ces filles ont toujours été désagréable, cherchant la moindre chose pour emmerder le monde ! Maintenant, oublie tous ce qu'elles ont dit !

Je lèvent la tête et fixe les beaux yeux bruns de Loïc...
Il doit avoir raison... Mais ensuite, je me souviens de ce qu'a dit Lætitia...
" Sinon, comment saurais-tu que Loïc soit ton petit ami !? "
Je dois lui demander...

- Loïc... ce que a dit Lætitia... Est-ce que c'est vrai ?
Nous étions vraiment... Ensemble ?
- Oui Erika... Mais j'aurai voulu que tu t'en rappelle toi même, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit...

Cette révélation n'en n'est pas tellement une, car...
Je ne m'en rappelle peut-être pas... Mais je m'en doutais... Vu ton comportement quand tu me vois, et le miens quand je te vois...
Je voudrais tellement me souvenir de mes moments avec toi... Mais je n'en suis pas encore capable...

- " Erika, ton amnésie n'est pas seulement dure pour toi... C'est dur pour moi, de te voir ainsi... Alors que il y a 6 mois... Tu étais sûre de toi, tu savais remettre en place celles qui t'embêter, alors que là, elles prennent ton point faible du moment pour te faire pleuré, te rendre encore plus faible... Alors qui tu l'es déjà assez... Tout ça, à cause de cet accident dont tu ne te rappelles même plus... Moi je m'en rappelle... Mais je m'en suis sorti qu'avec une jambes cassée... Mais toi, tu as été la plus touchée... "
- Je suis désolée de ne plus rien me souvenir...
- Tu n'y es pour rien Erika ! Ce n'est pas ta faute !
- Je peux te demander quelque chose ?
- Oui, bien sûr !
- Alors... S'il te plait... Dit moi ce qui m'est arrivée... Raconte moi mon accident...

_______________________________


Et voilà ! Vous avez donc reçu 2 révélations ! ^^ ( Ce qui explique le titre du chapitre ! Mr. Green )

Première révélation...
Loïc révèle haut et fort que lui et Erika sont plus (+) qu'amis ! ^^ ( bon, ça on savait depuis le chapitre 6 ! Mr. Green Mais là, on a vraiment la confirmation ! )

Et deuxième révélation...
Loïc faisait aussi parti de l'accident qui a coûter la mémoire à Erika !
Sauf que lui, s'en est sorti qu'avec une jambe cassée !


Mais le prochain chapitre sera bien différent...
Alors, ne loupez le :

Chapitre 8 : L'accident...


Allez, à bientôt chers lecteurs et lectrices ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Ne loupy (loupez Mr. Green) Pas le l'accident x'D J'étais MDr ^-^
Bref ! Dit moi que tu post la suite se soir ou je t'étrangle Mr. Green
J'accroche à fond !
J'ai l'impression de lire un livre !
En bref , J'adoreuhhh !
VIVEMENT LA SUITE !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'adore ! J'adhère Mr. Green ! * sors *

C'est trop bien ! Je le savais qu'ils étaient ensemble ! Et tu me l'a confirmé sur MSN Razz !

Alors, Loïc va-t-il révélé l'accident... ?

Réponse, sur Canal J !

Euh, dans le prochain épisode !

Euh non, dans la suite !

Voilà Mr. Green !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 08:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Ti ïa ou !
Moi je le savais des le chapitre 4 parce que Loïc hésite en disant "Ami..."

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà le chapitre tant attendu ! ^^
Bonne lecture ! ^^


Chapitre 8 : L'accident...


- Je ne peux pas te dire une telle chose... Tu dois t'en rappeler toi-même...
- S'il te plait Loïc... Je veux savoir pourquoi je suis amnésique...
- Mais le médecin à bien dit qu'on ne doit pas te dire des choses du passé !
- Est-ce que le médecin est là ? Personne n'en sauras rien ! S'il te plait Loïc ! Est-ce que ça te ferais plaisir de te retrouver amnésique, sans savoir pourquoi ? Moi, je veux savoir ! Et je te lâcherais pas avant !
- " Amnésique ou pas, tu ne changeras jamais... Dès que tu veux quelque chose... Tu feras tout pour l'avoir... "
Tu ne me laisse pas le choix... Mais, tant que tu ne t'en rappelleras pas seule, n'en parles à personne, et ne dis surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit !
- T'inquiète pas ! Alors, que s'est-il passé ?
- Cela s'est passé il y a 6 mois nous devions aller à nôtre cours de natation...


* Flash back de Loïc *

- Erika !! Grouille toi, on va finir par être en retard ! Crie le père de Loïc et son fils qui sont déjà dans la voiture.
- Oui, oui, j'arrive !

La jeune fille arrive enfin, met sont sac de piscine et s'installe à l'arrière de la voiture.

- J'y peux rien, j'avais un problème de couleur ! S'excuse Erika.
- Ton problème de couleur... ne serait-ce pas en rapport avec du rose et du violet ?
- Ouais, j'ai eu du mal à choisir entre les deux !
- T'es vraiment trop accro à ta série, code chico ? nan, code choco ! Taquine Loïc.
- Eh ben ouais j'suis accroc ! Sourit Erika, et c'est Code Lyokô ! Pas chico, ou choco !
- Ouais, eh ben, t'es quand même trop accroc à cette série ! Sourit Loïc.
- Ben, soit content que j'en soit accroc, sinon, tu m'aurais toujours vu avec du noir, alors que grâce à elle, je mets un peu de couleur !
- Mouais... On dit ça, mais je suis sûr que tu pourrais pas te passer de Code Lyokô !
- On pari ?
- Ok, 1 semaine entière sans regarder une seule fois code Lyokô !
- Si je perd... Ben, je perd ! Et si je gagne... Tu f'ras mes devoirs de maths pendant 1 semaine entière !
- nan, si tu perds, tu feras mes devoir de français !
- Top là ! Prépare toi à faire mes maths !
- Et toi mon français !

Le père du jeune homme les interrompt.

- Bon, quand vous aurez fini de papoter,on pourra peut-être y aller ! Sourit-il, vous êtes attachés ?
- Yes ! Dirent en cœur les deux adolescents.
- C'est partie alors !

Le père de Loïc démarre. La route commence...
Au bout de dix minutes, il arrivent sur une colline pas très haute, mais quand même dangereuse donc, par précaution, des barrières empêchent de glisser en bas.
Ils arrivent à un croisement mais une voiture fonce droit sur eux...

* Fin du flash back de Loïc *

- C'est à partir de là que... Dit Loïc en baissant la tête.
- Ne te sens pas obligé de raconter la suite, si ça te fait mal...

Oui, ça doit être dure pour lui de raconter ça... Je ne veux pas le faire souffrir d'avantage à lui faisant repenser à cette histoire...

- ça faisait vraiment six mois que...
- Oui, six tu as dormi... Et chaque semaines qui passaient, je désespérais de te voir réveiller... Comme ta famille, et les jumelles... Tu veux peut-être la suite, non ?
- Non, je ne la veux pas si c'est pour te faire souffrir... Car tu dois te rappeler d'une scène horrible... Je sais ce qui à provoqué mon amnésie, je n'ai pas besoin de plus...
- Merci Erika ! Sourit Loïc, tu veux que je te dise quelque chose ?
- Ben, si tu veux, oui !
- Même amnésique, tu n'as pas changer ! Peut-être plus sensible à cause de ton amnésie, mais toujours aussi insistante quand tu le veux, mais aussi, à penser aux autres quant !
- C'est un compliment, ou un défaut ? Souris-je.
- Un compliment ! Mais je veux une chose de ta part...
- Ah, et quoi donc ?
- Que tu reste comme tu es...
- Si tu m'apprécie comme je suis en ce moment, je ne changerai pour rien au monde !

On se remet en marche pour retourner chez moi...
En même temps, je repense à ce que m'a raconté Loïc sur mon accident... il faut que je m'en souvienne ! Mais pour le moment, je n'en suis pas capable...
Mais je sais, que tous va me revenir... Tôt ou tard !

_______________________________


Et voilà, j'attends vos impressions sur ce chapitre ! ^^
A bientôt chers lecteurs et lectrices ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Tu sais quoi je viens de faire un truc de fou tellement je suis accros à l'histoire ! Mr. Green
J'ai pas lu le flash back de Loïc paske je savait qu'enfaite tu allais raconter ce qui c'est passé donc je découvriré la chose quand elle sens souviendrat Mr. Green
Je suis folle ??
Je sais Mr. Green
VIVEMENT LA SUITE !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tiwy57 MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 157
CoCoooo ! Le kiwy vient ramener sa poire =D
Zavez jamais vu un kiwy et une poire marié ? O_O"

Moi je dit, la fic, CONTINUE =D
J'attend la suite ^^'

Allez, @Pluche =D

Vive le 4ème Lecteur Mr. Green


Dernière édition par Tiwy57 le Mar 11 Nov 2008 10:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Bin,moi j'ai lue l'histoire de puis le début et j'aime pas cette Nadège et sa copine !
Mais j'aime l'histoire Mr. Green
La fille super accroc a Code Lyoko(tien sa me rappelle quelqu'un !)
Je me demande ou tu trouve toute cette imagination Mr. Green

Vivement la suite !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà le chapter 9 ! Bonne lecture ! ^^
( Ce qui est en italique est le rêve ! )


Chapitre 9 : Un rêve.


Nous arrivons devant chez moi, je rentre dans ma maison, mais avant, je fais une petite bise sur la joue de Loïc, qui lui rougit... Mais il tellement mignon !
Je lui fait un dernier au revoir avec la main puis, j'entre chez moi...

Tandis que Loïc rentrait chez lui...
2 filles se mettent en travers de son chemin...

- Alors, comment va nôtre amoureux fou ? Sourient-elles.
- Mais, vous êtes obligés de m'espionnaient à chaque fois que je vais quelque part avec Erika ? Soupire Loïc.
- Eh ben ouais !
- Vous êtes vraiment incorrigibles...
- Eh ben ouais ! Alors, comment à t-elle réagis lorsque tu lui a raconter le jour de son accident ?
- Ben... J'ai pas réussi à tout lui raconter...
- Bah, comme ça, maintenant qu'elle sait quelques trucs, elle va tout faire pour se rappeler du reste, faut pas t'en faire ! Si nous allions déguster une bonne glace avant de tous allez chez sois ? Propose Lynda.
- Pas de problème ! Dirent les deux autres.


Pendant ce temps, moi, je me suis couchée...
Tout en pensant à ce qu'a ma dit Loïc... Il ne m'a pas dit ce qu'il s'est passé après que la voiture nous ai foncé dessus... Mais... ça veut dire, qu'il était avec moi lors de mon accident ! Je dois me rappeler des détails !! Allez Erika, tu en est capable, rappelle toi de ton accident ! Normalement, c'est la première chose qu'un amnésique se souvienne ! Alors, souviens toi !

Alors que j'essayais à tout pris de me souvenir de ce qui m'a rendu amnésique, je m'endors sans m'en rendre compte...



Erika hésite à choisir son maillot de bain... Entre le rose et le violet... Impossible de choisir pour elle !
Elle n'arrête pas de regarder les deux maillots de bain pour pouvoir faire un choix...

- Erika !! Grouille toi, on va finir par être en retard ! Crie le père de Loïc et son fils qui sont déjà dans la voiture.
- Oui, oui, j'arrive !

L'adolescente choisi finalement le mayot de bain violet, puis arrive enfin à la voiture, où elle range son sac de piscine et s'installe à l'arrière de la voiture derrière le siège de Loïc, qui lui est à l'avant avec son père.

- J'y peux rien, j'avais un problème de couleur ! S'excuse t-elle.
- Ton problème de couleur... ne serait-ce pas en rapport avec du rose et du violet ?
- Ouais, j'ai eu du mal à choisir entre les deux !
- T'es vraiment trop accro à ta série, code chico ? nan, code choco ! Taquine Loïc.
- Eh ben ouais je le suis ! Sourit Erika, et c'est Code Lyokô ! Pas chico, ou choco !
- Ouais, eh ben, t'es quand même trop accroc à cette série ! Sourit Loïc.
- Ben, soit content que je le suis, sinon, tu m'aurais toujours vu avec du noir, alors que grâce à elle, je mets un peu de couleur !
- Mouais... On dit ça, mais je suis sûr que tu pourrais pas te passer de Code Lyokô !
- On pari ?
- Ok, 1 semaine entière sans regarder une seule fois ta série !
- Si je perd... Ben, je perd ! Et si je gagne... Tu f'ras mes devoirs de maths pendant 1 semaine entière !
- nan, si tu perds, tu feras mes devoir de français !
- Top là ! Prépare toi à faire mes maths !
- Et toi mon français !

Le père du jeune homme les interrompt.

- Bon, quand vous aurez fini de papoter,on pourra peut-être y aller ! Sourit-il, vous êtes attachés ?
- Yes ! Dirent en cœur les deux adolescents.
- C'est partie alors !

Le père de Loïc démarre. La route commence...
Au bout de dix minutes, ils arrivent sur une colline pas très haute, mais quand même dangereuse donc, par précaution, des barrières empêchent de glisser en bas.
Quand une voiture se dirige vers eux... à toute vitesse... Le véhicule du père de Loïc est déjà en plein milieu de la route, donc, tous ce que peut faire l'adulte c'est d'accéléré... Mais il n'a pas réagis assez vite... L'arrière de la voiture fut touchée de plein fouet du coté droit, là où Erika est...

Dans un cri, la jeune fille fut blessé à la tête... Mais elle est encore consciente...
Mais après, le véhicule accidenté, sous la puissance du choque... Casse un barrière de sécurité... Et commence à roulé sur elle même, et descend tout en bas de la colline...
Les airs bag pour ceux de devant s'activent... Mais derrière, il n'y en avait pas... Et pendant tout la descente du véhicule, Erika se prenait tout les coups qui étaient d'une grande violence...

Le véhicule une fois arrivé en bas... Le père de Loïc réussi à sortir de la voiture... Mais la jambe de son fils est coincé dans les restes de la voiture... Il appelle immédiatement les secours...
Mais Loïc est beaucoup plus inquiet pour Erika... Elle est, par le plus grand des miracles, encore consciente... Sa ceinture s'était cassé lors de la descente... Elle est couchée sur la banquette arrière... Sur son visage coule du sang... elle ne pouvait plus bougée... Ses yeux commencent à se fermés...

- Erika, reste éveillée ! Je t'en prit !

Loïc arrive à se décoincé, et malgré que sa jambe le fasse souffrir... Il va derrière près de Erika, il prend la tête de son amie dans ses bras...
Ses mains deviennent très vite rouge... Rouge à cause du sang de son amie...

- Erika ! Tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas ! Allez, résiste ! Je t'aime Erika, plus que tout au monde !! Si tu devais...

Des larmes commencent à prendre place dans les yeux du garçon...

La jeune fille, dont les yeux se fermer de plus en plus arrive à sourire, mais après cet effort... Elle tomba dans l'inconscience...

- Erika !!! Pleure Loïc.



Je me réveille en sursaut... De la sueur perlait mon visage, et je respirait en haletant, comme si je venais de courir un marathon...
Je viens de voir des choses que je voulais... Ca y est... Je m'en souviens... Ce rêve était bien plus qu'un rêve... C'est mon accident...
Merci Loïc... C'est grâce à toi si j'ai réussi à m'en souvenir si rapidement... Si tu ne m'avais un peu raconter l'accident, je ne m'en serai peut-être pas souvenue avant un long moment... Merci beaucoup Loïc...



_____________________________________________

Pfouii ! Enfin ! xD


Et voilà ! Maintenant, vous savez tous !
Enfin, vous avez l'accident en intégrale !
Mais, comme vous aurez pu le constater... Une partie est un copier/coller, je vais vous expliquez...


Ce chapitre ma donné du fil à retordre, puisque j'ai dû adapté pour l'une de mes lectrices ! Mr. Green
Car, en ne lisant pas le flash-back de Loïc... Elle a modifié tout mes plans ! xDD
Alors, j'ai dû remettre ce que j'avais écrit pour Loïc, puisque ça compte pour les deux !
Donc... Kilari tu ne m'as pas facilité la tâche ! xD

Mais j'espère que cette fois-ci, tu as lu, parce que, je ne pourrai pas aussi bien adapté à chaque fois. ^^'


Mais comme vous aurez pu le remarquer, ces deux derniers chapitres on étaient écrit à la troisième personne, pourquoi ? parce que je n'ai pas réussi à adapter à la première !
La nulle, pas vrai ? Mr. Green

Bon, je vais arrêter de blablater, et je vais laisser place à vos commentaire ! ^^
J'espère qu'il vous a plus ce chapitre. ^^

Allez, à plus chers lecteurs et lectrices ! Et à bientôt ! ^^
Va à présent faire ses questions de français, qu'elle aurait dû faire il y a bien longtemps... Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Kilari ! Je vais te tuer mouhahahahahaha Twisted Evil

Bon, revenons à ta suite... J'adore ce rêve ! Il est bien détaillé, même si c'est un copier/coller Mr. Green

Vivement la suite Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starwars en force
MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 74
journal télévisé:
un accident est survenu aujourd'hui a 12h03. 3 personne bléssés dont une jeune fille très griévemment a la tete elle est dans le coma mais sène est sauve sinon les deux autre personne sont un adulte est un garçon. l'adulte n'a rien mais le garçon est blessé à la jambe
c'était le journal télévisé de 12h30
PUB
vivement la suite de la fic
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/20/541.gif merci shawa pour ce usebar
vive code lyoko et star wars
que la force et la lyoko force soit avec nous vive odd aelita et ulrich et LA MEDUSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Mdr !
Je pensais pas que tu aller l'adapter spécialement pour moi ! Mr. Green
Sa me fait trop plaisir ! Même si je l'ai toujours pas lu !
Mais nan je blague !! x'DD
EDIT--> Nan nan j'ai rien dit Aelitesse Mr. Green
VIVEMENT LA SUITE !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Pov' Erika c'est pas de la tarte(miam Mr. Green) son accident !
Surtout se rappeler de rien,Mais heureusement elle a son amie avec elle !
Le rose et le violet..hum choix difficile ^^
Bin,cette histoire de Tarte ma donnée faim.

Vivement la suite !!!!!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Et voilà le chapter dix !! Bonne lecture ! ^^




Chapitre 10 : Confiance en soi.


Le matin je me lève, très heureuse, je vais faire part de mes souvenirs à mes parents lors du petit-déjeuné.
Je m'habille, et me coiffe, je rejoins la cuisine où mes parents et mon petit frère m'attendaient, tous sont étonné de me voir de bonne humeur.

- Qu'est-ce qu'il te rend si heureuse ? Demande ma mère.
- ça ce voit tant que ça que je suis heureuse ?
- Un peu, oui ! Sourit mon petit frère.
- Je me souviens d'une chose très importante !
- Tu te... Souviens ? Demandent ma famille.
- Eh oui ! Grâce à Loïc !
- Et, tu te souviens de quoi ?
- ben, d'un truc pas très joyeux, mais que je voulais absolument me rappeler !

Mes parents savent tous de suite de quoi je parle, mais sourient en voyant comme j'étais heureuse.

- Ben, tu vois, tu te rappelle déjà d'une grande chose ! Bientôt, tu te souviendras de nous, de tes amis, du lycée, de la piscine de... Mon petit frère s'arrête en voyant que la liste est encore longue...

Il a peur d'avoir fait baisser mon morale, mais, pour lui montrer que ce n'est pas le cas, je lui fait une bise sur la joue et lui dit quelque chose pour le rassurer.

- Eh oui, il me reste beaucoup de chose à me rappeler, mais je sais que ça reviendra ! Et puis, avec un petit frère comme toi, et une famille comme vous, je m'en souviendrai !

Puis, je pars très vite au Lycée, je veux absolument parler à Loïc...
Arrivée là-bas je vois mon ami, je me dirige vers lui.

- Violet ! Souris-je.
- Pourquoi tu dis " violet " ? Demande Loïc en se retournant vers moi.
- Tu ne veux pas savoir quel maillot de bain j'aurais porté si on avait réussi à aller à la piscine ce jour-là ? Souris-je encore plus.
- Tu... Que... Tu veux dire que tu t'en souviens ? S'étonne t-il.
- Oui, je l'ai rêver à 3 h et 34 minutes du matin ! Et tous ça, c'est grâce à toi, merci de m'avoir un peu raconter les faits !

Je saute dans ses bras, j'étais fière de mon progrès qui est grâce à lui, tandis que Loïc était heureux de me voir récupéré ma mémoire et surtout, heureux d'avoir pu m'aider, même si il n'a pas réussi à tout me dire...

- Alors la p'tite amnésique de merde, toujours en train de simuler ?

Nous arrêtons nôtre petit câlin... Nous nous mettons en face des de filles qui viennent de dire ça... Encore elles, c'est pas possible !
Je sers le poing...

- Qu'est-ce que vous nous voulez encore ?
- Oh, tu parles ! Moi qui croyais que tu ne savais que pleurer ! Ricane Nadège.
- ça, tu vois, ça m'étonnerai ! Dit Loïc, surtout, que si c'était vous qui étaient insultés à tout bout d'champs, vous iriez vous précipité vers le papounet de Nadège !
- Quoi ?? Comment oses-tu ?? Demande la concernée.
- Ben, c'est évident, vous profitez que ton père soit le principal pour vous moquez des autres, mais être défendue si c'est vous qu'on insulte ! Et j'appelle ça de la lâcheté ! Dis-je.
- Et comment sais-tu que mon père c'est le principal ? J'croyais que t'étais amnésique !
- Oh, pour ça, pas de panique, j'ai mes petits informateurs ! Souris-je en faisant un clin d'œil complice à Loïc.

A en croire par leur réaction, elles n'aimaient pas qu'on est eu le dernier mot !
Elles partirent embêter du monde ailleurs...

- Eh ben, tu te laisse plus faire Erika ! Sourit Loïc, car elles ont pas tout à fait tord, car, à chacune de leur remarque tu...
- Je sais, mais j'ai pris confiance en moi, une amnésique ne doit pas se laisser marcher sur les pieds tout de même !
- Tu as bien raison, et puis, je pense que tu as compris que ces filles sont des cruches, pas vrai ?
- Oui, je l'ai bien compris ! Et aussi... Que jamais je ne les supporterais ! Souris-je, mais bon, j'aurai pas pu être si forte si j'avais ignoré que Nadège est la fille du proviseur !
- Bah, faut bien qu'on te réapprenne le béa-bat du Lycée, nan ? Sourient les jumelles qui viennent d'arriver.
- Ah, salut les Jujum's ! Souris-je.
- Euh... Les " Jujum's " ? Demandent Lynda et Arielle en riant.
- Ben ouais, vous êtes des jumelles, alors c'est un p'tit diminutif !
- Toujours à donner des surnoms bizarre ! Tu changeras jamais ! Sourient mes trois amis.

Les jumelles avaient donc l'air d'apprécier leurs nouveaux petits noms, mais moi, j'avais une nouvelle importante à leur dire...

- Sinon, on vous a pas dit la bonne nouvelle, pas vrai Loïc ?
- Hein ?... Ah oui ! Sourit-il.
- Ah est c'est quoi ? Demandent les Jujum's.
- C'est un truc, ok, pas du tout joyeux, mais c'est très important pour moi m'en rappeler !

D'après leur expression, elles ont compris, elles font un grand sourire...

- Je suis sûre que c'est ton amoureux qui t'as fait te souvenir en t'en parlant un p'tit peu hier soir, pas vrai ? Rient les deux filles.
- Comment vous êtes au courant ? Demandais-je.
- Elles nous ont espionnés... Soupir Loïc.
- Faut pas vous gêner surtout ! Souris-je.
- T'inquiète pas pour ça ! Répondent les filles en montrant un sourire jusqu'aux oreilles.

Nous rions tous de bons cœur... Et moi...
Tant que j'aurai mes amis et ma famille... Rien ne pourra m'empêcher de récupéré la mémoire... Et même sans elle...
La confiance en soi joue elle aussi un grand rôle... Car sans elle, je n'aurai pas pu me défendre contre ces deux filles...
Oui... Maintenant, j'ai confiance en moi...


_______________________________


ça y est ! C'est la fin du chapitre ! ^^
J'espère qu'il vous a plus ! ^^

Maintenant, je vais laisser place à vos commentaire pour préparer le chapitre suivant qui se nommera...

Chapitre 11 : Savoir aider ses ennemies.


Aller, à bientôt ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0485s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18