CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Ellen's Lullaby

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elya_San MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 13:32   Sujet du message: [Fiction] Ellen's Lullaby Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Bonjour !

Me voilà de retour avec une nouvelle fiction. Radicalement diiférente de mon style d'écriture habituelle, j'espère quand même qu'elle vous plaîra un temps soit peu. Je précise que j'ai inventé toute l'histoire. Certes, il est possible qu'il y ait des ressembles avec des romans ( Fascination... ) mais c'était inconscient. En général, je n'aime pas trop copier les autres xD.

L'histoire peur paraître ordinaire mais je vous promet un peu d'originalité dans les chapitres qui suivront. Même si moi et l'originalité... Hum hum. Par contre, je suis relativement contente de mon héroïne, à laquelle je me suis rapidement attachée. On aurait peut-être pu être amies toutes les deux ^.^

Le titre de cette fiction est tiré d'une musique : Bella's Lullaby.

Ellen's Lullaby


Prologue.

La lune se levait lentement lorsqu’Ellen traversa la cour de l’internat, emmitouflée dans un manteau noir et une écharpe rose pâle autour du cou. Une brise légère souleva une mèche de ses cheveux châtains clairs et ses yeux verts brillèrent d’excitation.

Ellen était curieuse. Un morceau de papier pouvait l’intéresser au point qu’elle en soit obsédée. Curiosité qu’elle considérait comme la plus belle de ses qualités. Passionnée d’histoire, elle possédait une capacité de raisonnement très développée pour une jeune fille âgée de seulement seize ans. Logique qu’elle était fière d’avoir, au point d’en devenir vantarde.
Une goutte d’eau s’écrasa sur la neige immaculée et Ellen accéléra le pas.
« Si on me trouve dehors à cette heure-ci, je suis morte », songea la jeune fille, une sourire provocateur sur les lèvres. Contrairement à la majorité des mortels qui peuplaient la Terre, Ellen aimait risquer sa vie, du moment qu’elle pouvait assouvir sa soif de connaissance. Un éclat doré éclaira un instant son regard, signe qu’une idée venait de parcourir son esprit agité.
- Ellen ? s’écria une voix cassante derrière elle.
Elle se retourna brusquement à l’appel de son nom et lâcha les livres qu’elle tenait collé contre sa poitrine en reconnaissant Margareth, la responsable du niveau Première dans l’internat.
Ellen grimaça.
« Je vais passer un sale quart d’heure. »
- Mlle Ellen Abigail Elisabeth Evans, cracha la vieille femme en se rapprochant à pas lent de la jeune fille. Puis-je savoir, sans vouloir être indiscrète, pourquoi vous baladez-vous à minuit passé dans la cour de l’internet. Et en plein hiver de surcroît ?
- Je…, murmura Ellen en baissant les yeux.
Avec discrétion, elle retira l’écharpe de son cou et la laissa doucement tomber sur un livre précis, cachant ainsi le titre de l’œuvre.
- Je vois, continua Margareth en prenant d’une main froide le poignet de la jeune fille. Un passage chez le directeur ne vous fera pas de mal, petite rebelle !
Elle entraîna Ellen à l’intérieur de l’internat, laissant à l’abandon dans la neige les trois livres. Elles traversèrent plusieurs couloirs, grimpèrent un escalier, la jeune fille suivant à contrecœur la responsable.
- Six ans que vous êtes là, grinça-t-elle en poussant une porte. Six ans et vous ne respectez toujours pas le règlement… Quand je pense que… Vous… J’espère que le directeur cessera d’être clément avec vous…
Ellen s’abstint de tout commentaire et réfléchit à un moyen de sortir de cette situation.
« Je n’ai aucune excuse, cette fois… », pensa-t-elle avec horreur.
Margareth s’arrêta brutalement et Ellen manqua de lui foncer dedans. Trois coups frappés à la porte et elle se retrouvait quelques minutes plus tard devant le directeur dont le regard noir semblait vouloir la tuer sur place. La vieille femme jubilait.
- Margareth, vous pouvez disposer, fit le directeur avec un geste de la main.
« C’est ça, vire vieille chouette » se réjouit intérieurement la jeune fille en lui adressant un sourire ironique.
La responsable resta muette et partit rageusement tout en gardant son expression distante et froide. Le directeur attendit que les pas dans le couloir diminuent d’intensité et s’assit lentement sur son siège, face à Ellen.
- Ellen Evans…, chuchota-t-il, rêveur. Que dois-je faire, maintenant ?
Il laissa un silence flotter dans la conversation avant de reprendre.
- Vois-tu, je commence à me lasser du réveil à une heure du matin pour t’infliger une punition qui n’aura aucun effet sur tout, en négatif comme en positif… Alors, dis-moi ce que je dois faire ?
Ses yeux transpercèrent l’esprit d’Ellen et elle s’empressa de baisser le regard, terrifiée. Même si de loin, il semblait ressembler à un grand-père bienveillant, le directeur pouvait se montrer draconien envers ses élèves.
- Je… Je n’en sais rien, répondit la jeune fille d’une toute petite voix en serrant le bord de sa tunique comme pour se rassurer.
Le directeur croisa ses mains devant ses yeux et sourit discrètement.
- Eh bien, je crois savoir… Mais avant de te le dire, j’aimerais que tu récupères les trois livres laissés à l’abandon dans la cour. Une passionnée comme toi devrait être outrée de cet oubli…
Ellen écarquilla les yeux, étonnée.
- Et j’aimerais… Te parler de quelque chose.
Il se leva sans un bruit et se dirigea vers l’immense bibliothèque qui couvrait le mur du fond. Il choisit un livre précis et le posa sur son bureau, sous les yeux d’Ellen, dont la curiosité s’empara aussitôt de son esprit.
- Ellen… Toi qui raffole des légendes. Connais-tu les Akairedels ?
La jeune fille sourit. Bien sûr qu’elle savait qui étaient ses êtres de légendes. Elle en connaissait même un personnelement…

_____________________________________________________________

Maintenant, à vous de juger si cette fiction est bonne à jeter ou si elle vaut la peine d'être continuée. Je sais que c'est très court mais je ne tape pas beaucoup xD. N'ayant pas vraiment tapé la suite, je vous laisse le choix. Je suis gentille, hein ? xD

Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Superbe, j'aime beaucoup ! Faut dire que le fantastique et moi Mr. Green Bref, c'est vraiment un super début, et çà peut paraître banal au départ comme tu l'as dit, mais c'est vraiment agréable à lire et personnellement j'ai hâte de lire le prochain chapitre.
Bonne chance pour écrire la suite !

Orphée
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Miaouss !!! Ta fic est géniale ma p'tite Elya !!!!!

Alors, là, je kiffe à fond !!! Pour moi qui affectionne particulierement le genre policier, j'ai trouve ta fic' vraiment à la hauteur. Bien sûr que je t'encourage à la poursuivre !!! Le personnage principale, je l'aime déjà <3 J'adore sa nature : curieuse et avide d'aventure. Et là, t'as à peine fait une page, qu'il y a déjà du suspens *•*.

Bref, une fiction comme je les aime, j'attends la suiteuh avec impatience

Bsx, Ael'

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mme_Hertz MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 31
Localisation: Dans le gymnase, avec Jim, en train d'apprendre à danser.
Je lis plus que je ne poste, mais s’il faut poster pour avoir une suite à ton histoire, je le fais sans hésiter !
Franchement, c’est excellent ! La fic’ est bien écrite, le prologue présage une histoire construite et relativement original. Le style est radicalement différant de Little Flower, plus de description, je dirais, et plus d’action surtout !
L’héroïne m’a l’air un peu « tête brulée », elle va s’attirer des ennuis (pour notre plus grand plaisir Mr. Green ). Heureusement, le directeur à l’air gentil Mr. Green .
Je dirais que ta fic’ vaut le coup d’être continuer. Bon courage (et puis ce n’est pas grave si les chapitres ne sont pas longs, car ils sont bons) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Merci pour vos commentaires ! Comme promis, je met la suite. Je n'ai pas vraiment réfléchi à une suite. Disons que c'est une mise en place pour le chapitre suivant. On peut ainsi situer Ellen dans son environnement.

Ellen qui est une tête brûlée comme on les aime xD.

Chapitre I.

- Et tu as répondu ?
- Que j’avais envie de vomir, répliqua Ellen.
Le jeune homme assis devant elle lâcha sa pomme et ouvrit de grands yeux, sous les éclats de rire cristallins d’Ellen dont les yeux verts pétillaient de malice. Elle se pencha vers lui, un sourire étrange sur les lèvres.
- Ethan, tu crois sérieusement que j’aurais répondu ça au directeur ?
Il répliqua par un simple sourire.
Ethan était un Akairedel, un être doté d’une intelligence cent fois supérieur à celle d’un être humain. Un être capable de transpercer et même contrôler l’esprit d’un mortel. Seul Ellen connaissait son secret, poussée par une curiosité mordante.



Ellen courut dans le couloir adjacent, la respiration saccadée. S’échapper. Elle devait s’échapper. Ou plutôt, échapper à cette vieille folle. Elle poussa un sprint, gardant précieusement le petit livre dans sa main.
- Mlle Evans ! hurla une voix chevrotante qui fit sourire la jeune fille.
Elle s’engouffra dans une pièce sombre et se faufila à travers les tables de cours, certaine de n’être pas vu. Satisfaite de la réussite de sa fuite, elle s’accorda une pause et observa la cour de l’internat, la lune éclairant faiblement le cloitre et ses piliers de pierre.
Ellen resta ainsi pendant quelques minutes, reprenant peu à peu sa respiration. Elle s’apprêtait à quitter son refuge et à gagner sa chambre lorsqu’une ombre se dessina sur les murs de l’internat, silhouette presque transparente dans la nuit. La jeune fille fronça les sourcils.
« Eh bien, je ne suis pas la seule à me promener la nuit », songea-t-elle en ouvrant doucement la fenêtre.
Elle se pencha par-dessus le rebord et plissa les yeux, sa curiosité piquée au vif. L’ombre disparut.
- Non, souffla Ellen en s’appuyant sur le bord de la fenêtre à l'aide de ses deux mains.
La jeune fille escalada le rebord et se retrouva assise dessus, les jambes pendant dans le vide. La silhouette réapparut et s’attarda une seconde sur Ellen. Elle tendit une main vers l’ombre inconnue mais celle-ci n’y prêta pas attention et s’enfuit sans un mot.
- Ah non, s’énerva Ellen dans un murmure.
Elle jeta un regard au sol et soupira. « C’est haut un étage quand même » pensa-t-elle en se mordillant une mèche de cheveux.
- Tu comptes sauter ? s’étonna une voix masculine.
La silhouette était revenue sur ses pas et se trouvait juste en dessous d’Ellen, une main posée en visière sur son front. Un sourire traversa les lèvres de la jeune fille et elle se laissa glisser du rebord.
Il la rattrapa au dernier moment, Ellen dans ses bras et ses yeux verts posés sur lui.
- Qui es-tu ? chuchota-t-elle en essayant de découvrir les traits de son sauveur mais la lune semblait s’être rangée du côté du jeune homme et son visage était caché dans l’ombre.
- Tais-toi, répliqua-t-il froidement en la déposant sur un banc en bois.
Sa main droite frôla la joue d’Ellen et un frisson la parcourut…



Ethan s’attarda sur sa pomme et finit par la jeter à la poubelle, les sourcils froncés.
- Ellen… Je ne veux en aucun cas que le directeur soit au courant de… Hum, ma véritable nature…
- Je ne l’ai dit à personne, se défendit la jeune fille en se levant. Pourquoi te balancerais-je maintenant ? Et puis, avoue que tu apprécies que quelqu’un connaisse ta « véritable nature » comme tu le dis…
Il soupira en songeant au passé.
- Tu l’as su par erreur. Et surtout parce que tu possèdes une curiosité redoutable.
Elle ne répondit pas, prit son sac en bandoulière et s’éloigna vers les laboratoires de Chimie, une main dans les cheveux. Connaître le secret d’Ethan avait été sa plus grande victoire.
« Si je n’avais pas dû échapper à cette vieille folle, je ne l’aurais jamais v traverser la cour et donc, je n’aurais jamais sur ses allés et venues » pensa-t-elle dans un sourire.

Il l’observa, les yeux posés sur cette jeune fille. Elle l’étonnait. Sa volonté de tout savoir, les innombrables risques qu’elle prenait pour connaître la vérité, sa manière d’être. Ellen était différente des autres, il en était sûr…
Mais qui était-elle alors ? Il avait plusieurs fois regretté qu’elle soit dans le secret mais elle s’avérait être un soutien et une présence indéfectible.
Il sourit.

Ellen laissa son sac glisser contre son tabouret et posa en silence son livre de Science, l’esprit agité. Sa voisine, une jeune fille pétillante et rieuse lui adressa son habituel sourire en coin.
- Alors ? demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa table.
- Alors, rien, répondit Ellen d’une voix où perçait une pointe d’impatience.
Ambre se renfrogna devant le silence froid de sa voisine.
- Tu comptes le faire un jour ? reprit la jeune fille en se penchant pour ne pas se faire prendre par le professeur dont la voix ressemblait fortement à une berceuse pour enfant.
- Non, grinça Ellen en serrant son critérium. Puisque je te dis qu’Ethan est un ami. Si tu reposes encore la question une fois, je te fais graver sur ton front « Ellen Evans ne veut pas sortir avec Ethan Gray ». Compris ?
La jeune fille termina par un sourire qui semblait tout dire et reprit ses notes, les yeux brillants. Ambre l’imita à contrecœur mais ne put s’empêcher de songer au deux lycéens.
« Quelque chose les lie » songea-t-elle. « Ce n’est pas possible sinon… »

_____________________________________________________________

Et voilàà. Où on apprend un peu pas du tout sur les personnages. Si vous ne comprenez rien, c'est... Nan, c'est pas normal xD. Pour ceux qui n'ont pas compris :

Spoiler


Vous comprenez mieux ? Si non, précisez-le dans votre commentaire et je tenterais de vous expliquer xD.

Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
GENIAL !!!!

J'ai adoré cette suite; elle ne m'a pas du tout déçue !!!

Cette fiction est très bien construite, avec du supsense , le goût de l'aventure , les persos attachants ,bref elle est très bien Mr. Green

J'aime beaucoup la nature d'Ethan , et Sa voisine , je l'apprécie,(elle et ses questions xD )

Sinon , j'ai tout compris , donc ...

Wink , j'ai hâte de voir la suite

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
rollercoaster MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
D'habitude, quand une histoire est construite de façon à ce qu'on en comprenne rapidement le but de l'histoire : je m'en moques.

Ici, c'est un peu différent : l'histoire est construite de façon à ce qu'on voit la base, et l'histoire s'éclarcit davantage. Ca m'intéresse ! Voyons voir ce que tu nous propose pour la suite... ^^

Je garde mon avis de côté pour le moment !
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Super suite, on en apprend un peu plus sur les personnages (j'aime beaucoup leurs prénoms d'ailleurs^^)
C'est bien mis en scène, on visualise bien ce qui se passe c'est génial^^C'est ni trop simple, ni trop compliqué, un vrai régal !

j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Bon courage !
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Muse MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Que dire...
On va commencer par le titre : c'est lui qui m'a donné envie de lire ta fic. Tout simplement parce que Ellen's Lullaby, bah ça m'a fait à Bella's lullaby Very Happy
Puis tu as dis que ta fic ressemblerai surement un peut à fascination : deuxième point fort.
Enfin j'adore ton style d'écriture !!!! Very Happy
Et je finirais par : Vivement la suite

PS : J'ai cherché sur google ce qu'était les "Akairedels" et je suis tombée sur ta fic Smile . J'en est déduis que tu les avais inventés, mais ils ont l'air de ressembler aux vampires : j'adoooore !!! Very Happy


Dernière édition par Muse le Mer 25 Mar 2009 16:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
En effet, Muse, j'ai inventé les Akairedels et je suis plutôt fière de moi xD. Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que tu es nouvelle et je suis contente que ma fiction te plaise.

Merci à tous pour vos commentaire. Orphée, tu aimes les noms de mes personnages ? J'ai mis des heures à en trouver des... Plus originaux. Tu as vu, Ael', elle est saoulante Ambre, à force xD On dirait moi. Et rollercoaster, même moi, je ne sais pas où va l'histoire xD.

Je pense que ce chapitre n'est pas vraiment intéressant ( Ce qui n'empêche pas que vous pouvez le lire ). Par contre, la fin... Je pense qu'elle va vous poser des questions...

Chapitre II.

Ambre glissa discrètement le journal sous le coude d’Ellen et se replongea dans ses notes, un sourire sur les lèvres. Sa voisine haussa un sourcil et étouffa son éclat de rire lorsqu’elle reconnu Quoi de neuf, docteur ?, le titre du journal hebdomadaire de leur lycée.
- Je t’ai déjà dit que je n’aimais pas ce torchon, chuchota-t-elle en le poussant vers Ambre. Pour rester polie, ajouta-t-elle comme une excuse.
- Je sais que tu détestes ce journal mais un article pourrait t’intéresser, réplique sa voisine en levant sa main pour répondre à une question de leur professeur d’Svt.
Ellen, trop curieuse pour laisser tomber le journal, se dépêcha de l’ouvrir et tomba sur le sujet principal de la semaine. Elle cacha son dégoût et lut le plus vite possible l’article, à la fois étonnée et impatiente.
- L’uniforme ? conclut la jeune fille en reposant le journal sur sa table, le regard rêveur. L’uniforme dans ce couvent… Pourquoi pas ? Déjà qu’on se sentait surveillé, on ressemblerait à des soldats…
- Dois-je en déduire que tu es contre cette idée ? soupira Ambre. Par curiosité, tu as répondu quoi au sondage que j’avais organisé sur la question ?
Ellen sourit.



La jeune fille s’assit mollement sur sa chaise et croqua dans sa pomme, le seul aliment qu’elle s’était décidée à avaler pour le déjeuner. Elle s’apprêtait à s’enfuir de ce réfectoire qui l’écœurait plus qu’autre chose lorsqu’une lycéenne, à vu d’œil plus jeune qu’elle, s’interposa entre Ellen et la sortie.
- Tu comptes me demander mon adresse ou quoi ? ironisa la jeune fille en écartant la seconde.
- C’ - C’est pour u - un son - sondage, bégaya-t-elle en lui tendant un morceau de papier.
Ellen leva les yeux au ciel. « Si cette fille bégaye une fois de plus, je l’assomme avant même qu’elle me pose une question ». Elle se força à sourire.
- Très bien. C’est quoi tes questions, alors ? Et dépêche, j’ai pas ma journée…
- Que penses-tu du port de l’uniforme dans le lycée, débita la lycéenne sans quitter le papier des yeux.
La jeune fille se retint d’éclater de rire et cocha soigneusement la case de sa réponse.
« Préfère encore sortir son chien plutôt que de porter ces horreurs ».



Ambre soupira, dégoûtée.
- Et si jamais il y avait cousu un E dans le dos de ces uniformes ? grinça-t-elle en froissant son papier de prise de note.
- E… Comme Ellen ? feignit l’intéressée, tentant d’éviter d’insérer le nom d’Ethan dans la conversation.
- Mais nan. E comme Ethan.
- Je ne vois pas le rapport, soupira Ellen. Ethan est un ami. Et encore. Je ne vois pas pourquoi tu veux à tout prix me caser avec lui. Le mot « Amitié », tu connais ?
Sa voisine lui adressa un sourire sincère et passa une main dans ses cheveux bouclés, les yeux rieurs.
- Ellen, les trois-quarts du lycée sont au courant de tes sentiments… Hum, rapprochés pour Ethan.
- De toute manière, je ne peux pas sortir avec lui, chuchota-t-elle, une image du jeune homme dans son esprit.



- Qui es-tu ? chuchota-t-elle en essayant de découvrir les traits de son sauveur mais la lune semblait s’être rangée du côté du jeune homme et son visage était caché dans l’ombre.
- Tais-toi, répliqua-t-il froidement en la déposant sur un banc en bois.
Sa main droite frôla la joue d’Ellen et un frisson la parcourut…


Le jeune homme se recula et observa la lune, à demi-cachée par les nuages gris flottant. Il se racla la gorge et tendit une main vers Ellen sans lui adresser un regard.
- Je te ramène au dortoir, murmura-t-il.
- Que fais-tu dehors ?
Elle se releva du banc, ses yeux verts pétillants de curiosité.
- Je pourrais te retourner la question, répliqua-t-il en accélérant le pas.
Il avait des cheveux blond, virant presque au gris et ses yeux étaient d’un noir profond, presque mélancolique. Ellen lui adressa un sourire ironique.
- Tu es Ethan Gray, fit-elle d’une voix où pointait un vague sentiment de victoire.
- Et toi, tu es Ellen Evans. La lycéenne la plus têtue que tout l’internat est connue.
La jeune fille se renfrogna, mais elle n’était pas vexée. Au contraire, cet Ethan l’intriguait de plus en plus.
- Etrange de voir un autre lycéen sortir à minuit, chuchota Ellen en grimpant rapidement l’escalier menant au dortoir des filles.
Il ne répondit pas. Déçue de ne pas avoir eu de réponse à sa question sous-entendue, elle s’apprêtait à rentrer dans la petite pièce qui faisait office de salon et lieu de travail pour les lycéennes lorsqu’une main la retint par le poignet.
- Mlle Evans, vous êtes plus curieuse en général, dit-il dans un souffle. Pourquoi ne continuez-vous pas votre questionnaire ?
Ellen se retourna et plongea dans le regard du jeune homme.
- Parce que vous semblez inaccessible, M. Gray, chuchota-t-elle en se rapprochant de lui, un éclat dans les yeux.



La cloche résonna dans la salle de cours et Ellen se leva avec empressement, oubliant de noter les devoirs à rendre pour la fois prochaine. Elle traversa le long couloir des laboratoires et se dirigea vers l’amphithéâtre pour son cours tant attendu d’histoire.
- Bonjour, murmura une voix dans le creux de son oreille.
- Ethan ? sourit la jeune fille en se détournant pour se retrouver à face à lui. Tu n’es pas censé être en sport, par hasard ?
Il éclata de rire et montra les paumes de ses mains en signe d’excuse.
- Tu vas encore me sortir ton vieux proverbe « Sécher peut nuire à votre santé » mais je te rappelle que l’on est le 7 Décembre…
Elle écarquilla les yeux et entraîna Ethan dans un dédale de couloir pour arriver devant un tout petit laboratoire laissé à l’abandon. Elle ouvrit doucement la porte et laissa le jeune homme s’assoir sur une chaise pendant qu’elle préparait la solution.
- J’ai oublié, marmonna-t-elle en sortant plusieurs tubes de son sac.
- Rien ne presse, la rassura Ethan en fronçant les sourcils.
- Rien ne presse ? répéta ironiquement Ellen. Hors de question que tu es une envie de tuer la prochaine personne qui te passera sous le nez.
Ethan sourit et joignit le bout de ses doigts devant ses yeux.
- Les Akairedels ne sont pas vraiment des vampires, expliqua-t-il. Je ne vais pas mordre une jeune lycéenne sans défense…
La jeune fille versa une petite dose d’une solution bleue dans un bécher et pipeta trois millilitres d’un liquide jeune tirant au vert pâle.
- C’est vrai… Ce n’est pas du tout ton genre…
Elle versa le mélange dans un verre où reposait une solution rouge bordeaux. D’un geste rapide, elle homogénéisa la solution et la tendit à Ethan.
- Toi, tu fais pire, conclut Ellen en frôlant la marque inscrite sur son cou.

_____________________________________________________________

Alors alors. Mes impressions à moi. Déjà, j'aime trop Ellen mais je peux plus voir Ambre xD Pas bien, je sais. Et j'ai trouvé une idée mais qui n'a pas vraiment de rapport avec ce qui se déroule dans l'histoire... Disons que faut que je mette en place tout ça...

Sinon, la marque d'Ellen. Qu'est-ce que c'est ? xD

Sur ce, à vos critiques... Et postez, même si c'est pour dire peu de chose, ça me permet de savoir pour combien de personne j'écris.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Eh ben, j'aime bien cette histoire de vampires. Mr. Green
L'écriture, les descriptions, les dialogues... J'adore ! ^^

On arrive bien à se repérer dans ton histoire, et c'est très agréable à lire. ^^

Mais bien sûr, comme tu t'y attendais. Mr. Green
On se demande tous quelle est cette mystérieuse marque au cou d'Ellen. Mr. Green

Mais bon, on attent la suite pour le savoir ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

YAY, une histoire de (quasi) vampires !!! *trop contente =D* Ton histoire est bien écrite et j'adooooore XD ! Rien que le premier chapitre m'a séduit ...

Les personnages sont très attachants et je ne sais pas pourquoi, Ambre me fait penser à Jessica dans "Twilight"... XDDD

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Super suite, y'a pas à dire, t'as un don pour l'écriture ! He oui j'aime bien leurs prénoms, surtout Ellen^^
Alors cette suite est super ! RIen à dire, on a droit à un petit aperçu de la routine de l'internat, et puis la chute ! Cà pour avoir des questions, y'en a ! Déjà pourquoi elle a une marque et qu'est-ce que c'est ? Si çà se trouve... c'est... la marque qui prouve qu'un Akairedel a pénétré son esprit Twisted Evil Bon je ne vais pas partir dans mes délires habituels de suppositions et d'idées loufoques comme je le fais souvent sinon on est pas sorti de l'auberge et je vais embrouiller tout le monde xD

Vivement la suite de cette fiction vraiment très intéressante et sympathique !

Orphée(qui retourne réviser pour son concours^^)
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
*•* J'ai adoOré ce chapitre !! *•* comme le disent les autres , c'est très agréable à lire et tu as vraiment un talent pour l'écriture !!

Tu nous a mis de l'intrigue, et j'apprécie énormément , je prends de plus en plus de plaisir à te lire !!! (déjà qu'avant j'adorais , alors maintenant *•*)

Bref, j'ai SUPER hate de savoir ce qu'est cette etrange marque sur le cou d'Ellen!! Au passage, tu as très bien choisi les prénoms !!

Alors cette Ambre < > ^•^ Elle tient absolument à caser Ellen et Ethan ensemble !! Je me demande si Ellen éprouve quelque chose, bien qu'elle affirme le contraire, je n'en suis pas si sûre !! Enfin, ça reste à voir !!

Je n'ai plus qu'une chose à dire. :

VIVEMENT LA SUITE !!!!

*bave*

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Muse MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Contrairement à ce que tu pense, j'ai trouvé ce chapitre très intéressant. Surement parce que, moi, je l'aime bien Ambre. Very Happy Je ne la trouve pas saoulante car je crois que je serais pareil avec ma voisine si elle trainais avec un beau mec mistérieux.

Passons à la fin : SADIQUE !!!
ça devrait être interdit de finir un chapitre comme ça !!
T'imagine pas toutes les heures de sommeil que tu vas me faire perdre !! Smile
Bon j'arrête (j'ai des suppositions à élaborer Razz )

Vivement la suite !!

Bye bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 19