CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Ellen's Lullaby

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elya_San MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Et me revoilà ! Je suis censée travailler mais bon, j'ai préféré écrire la suite. Je suis contente que ça vous plaîsent =).

Oui oui, cette marque... Bah, vous n'allez pas le savoir dans ce chapitre. Enfin, on en apprend un peu plus à chaque fois. Yuki, j'étais sûre que ça allait te plaire ( Vampire Knight Powaaaa xD ). Ambre, Jessica ? Naaan. Bah si, en fait xD. Et comme Jessica me gonfle trop dans Twilight... Ca donne Ambre dans ma fiction =). Ael', c'est la clé de l'histoire la relation entre Ellen et Ethan, je vais pas tout déballer maintenant xD. Orphée, merci pour le compliment mais c'est pas bien de mentir xD. Bonne chance pour ton concours ^.^

Muse, tu apprendras qu'après notre chère Aelitesse, je dois être l'une des plus sadiques du forum. En tout cas pour mes fictions xD.

Sur ce, profitez bien du chapitre parce que le prochain, c'est pour Pâque =).

Chapitre III.

- Toi, tu fais pire, conclut Ellen en frôlant la marque inscrite sur son cou.

Ethan ne retint pas la remarque et but rapidement le liquide rouge bordeaux, les yeux rivés sur la jeune fille. Elle rangeait patiemment ses affaires, l’esprit agité par des milliers de questions.
- Ellen…, commença le lycéen en tirant son sac vers lui. J’ai…
- Tu…, l’encouragea-t-elle, les yeux brillants de curiosité.
Il farfouilla à l’intérieur et en sortit un petit livre d’une centaine de pages, soigneusement protégé par une couverture en cuir noir. Les bords s’étaient abîmés au fil du temps et les pages se décousaient lentement. Le jeune homme le tendit à Ellen, un sourire sur les lèvres.
- Pour toi, annonça-t-il, le regard plongé sur elle.
- Pour moi ? répéta la jeune lycéenne en s’emparant du livre, étonnée.
Ethan ne lui avait jamais donné quoi que se soit, préférant garder une grande partie du mystère pour lui. Elle l’ouvrit délicatement et haussa un sourcil.
- C’est un livre de prière, murmura-t-elle en lisant la page de couverture. Si tu veux que je devienne une sage petite nonne, tu te fourre le…
Ellen s’arrêta brusquement.
- Pardon, chuchota-t-il en frôlant la nuque de la jeune fille. Pardon pour cette marque, je…
Il sortit en courant du laboratoire dans un coup de vent.

Pardon…



Ellen se retourna et plongea dans le regard du jeune homme.
- Parce que vous semblez inaccessible, M. Gray, chuchota-t-elle en se rapprochant de lui, un éclat dans les yeux.


Il éclata de rire, ce qui eu le don d’exaspérer Ellen. Elle se retira vivement et claqua la porte, furieuse. Ethan attendu quelques minutes et finit par s’assoir contre la porte, un sourire sur les lèvres.
- Ellen Evans ?
- Non, répliqua une voix froide.
- Si tu me dis ce que tu comptais faire à minuit dans les couloirs, je t’explique pour ma sortie nocturne.
Un silence traversa la conversation, laissant planer le doute sur la présence de la jeune fille mais elle répondit peu de temps après.
- Tu dis ça parce que tu sais que je ne vais pas refuser, marmonna Ellen en s’approchant lentement de la porte, curieuse d’entendre une nouvelle fois sa voix.
- Non. C’est une simple proposition.
Elle ouvrit doucement la porte, un sourire sur les lèvres, et s’assit à ses côtés en prenant soin de laisser un espace entre eux deux.
- Très bien, chuchota la jeune fille. J’accepte alors…



Ellen courut dans le cloître, traversa le jardin sans aucune pitié pour les quelques fleurs éclosent en hiver et s’arrêta devant la porte de l’amphithéâtre, le souffle court. Elle entra à petit pas à l’intérieur et chercha des yeux une place libre, la respiration encore saccadée.
- Mlle Evans, fit une voix calme. Je doutais que vous nous feriez grâce de votre présence…
Elle pivota sur sa gauche et faillit s’écrouler sur son professeur d’histoire, un trentenaire constamment souriant. La rumeur disait qu’il était le père caché d’Ambre, dont l’idée ne lui déplaisait pas tant que ça.
- Je n’aurais pas dû, termina-t-il dans un sourire en invitant la jeune lycéenne à s’assoir près de Tayler Willems, un lycéen qu’elle ne supportait pas.
« Pire qu’Ambre, lui » pensa dans un grincement Ellen en prenant place, les yeux lançant des éclairs à son voisin.
- Tu m’en veux encore ? demanda-t-il dans un ricanement alors que le cours reprenait.
Alors qu'elle sortait du réféctoire, son éternelle pomme rouge dans la main, Tayler s'était amusé à lui balancer une carafe d'eau emplie à rabord. Préférant garder sa vengeance pour plus tard, elle n'avait rien dit et s'était éloignée avec une totale ignorance, en prenant soin de murmurer une menace au jeune lycéen.
- A mort, murmura-t-elle en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.
Il haussa un sourcil et se replongea dans ses notes, préférant oublier Ellen dont les yeux pétillaient de malice en observant la réaction de Tayler. Elle en profita pour sortir le missel de son sac et l’examina sous toutes les coutures. Mais il n’y avait rien de spécial.
« Alors pourquoi me l’a-t-il donné ? » songea-t-elle en soupirant. « Encore une de ses idées complètement tordues ». Elle reposa le livre et tenta de suivre le cours, l’un des rares où elle posait des questions.
- Professeur, vous êtes donc en train d’affirmer que les légendes existent ? dit-elle, le portrait d’Ethan dans son esprit.
- Pourquoi n’existeraient-elles pas ? rétorqua-t-il en lui adressant un large sourire.
- Nous n’avons aucune preuve de leur existence ni de leur mode de vie…
- Et pourtant, elles pourraient très bien être là ! Ne restez pas ancrée dans vos principes de grand-mère. Certes, le Père Noël n’existent pas mais peut-être que les Vampires, par exemple…
Tayler releva la tête.
- Et pour les Akairedels ?
Le professeur s’apprêtait à répondre mais la cloche résonna dans l’amphithéâtre, coupant court à toutes les conversations.
- A demain ! lança-t-il à la classe. Et n’oubliez pas la dissertation sur Napoléon ! Mlle Evans, je peux vous voir quelques minutes, ajouta-t-il d’une voix plus basse.
La jeune fille adressa un sourire confiant à Ambre et s’approcha de son professeur, le missel à la main.
- Un livre de prière ? s’étonna M. Campbell, un sourire rieur sur les lèvres. Vous me surprenez… Par contre, pour votre retard… Je ne peux pas l’ignorer.
- J’étais… Dans les laboratoires.
- Ellen Evans, vous avez beau être l’une de mes élèves favorites pour vos remarques pertinentes et votre écriture, je suis dans l’obligation de suivre le règlement. Un quart d’heure de retard sans excuse valable, c’est l’heure de colle. Demain soir, 18 heures…
Il s’éloigna dans un silence, laissant Ellen bouillonner toute seule. La jeune fille s’apprêtait à quitter la salle lorsqu’une vive douleur s’infiltra dans son épaule. Elle tomba brutalement à genoux, une main sur sa marque brûlante.
- Et merde, jura-t-elle en tentant de se relever mais elle s’écrouler au sol, le front baigné de sueur.
Une ombre indistincte se dessina devant elle.
- Ethan, chuchota-t-elle en s’effondrant dans ses bras, les joues striées de larmes. Ethan, pourquoi ai-je… Si mal…
Il reste silencieux et posa délicatement sa main froide sur la marque rouge de la jeune fille.
- Pardon…, murmura Ethan à son oreille alors que la douleur diminuait lentement. Pardon, Ellen…

_____________________________________________________________

Ah ah ah ! Remarquez la coupure dans le récit xD. Hum, d'accord. Mes impressions : Ce chapitre ne sert à rien =) Nan, on sait maintenant que la marque d'Ellen peut lui faire très mal si elle s'énerve trop. Quant à l'intrigue, notez l'apparition soudaine du missel. J'étais morte de rire en écrivant ce passage xD

Sur ce, à vos critiques et merci beaucoup pour vos commentaire !

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuki MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

J'ai adoré cette suite ... Plus on avance dans l'histoire, plus il y a des questions qui se posent XD

Vivement la suite !
*Et ne me dis pas que la suite viendra vraiment à Paques ... J'te crois pas X)*

PS : C'est quoi un missel ? XDD *j'ai la flemme de chercher ... =p*

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 08:49   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Bon, maintenant on sait une chose, que la marque d'Ellen la brûle quand elle s'enerve.
Ce chapitre ne sert pas a grand chose, certes, mais grâce a lui on sait ça.

Vivement la suite !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Comme tu t'en doute, j'ai adoré cette suite, maintenant, on en sait un peu plus sur cette marque, c'est assez etrange (et j'aime bien ça) que la marque lui fait mal lorsqu'elle s'énerve !!

Je sais vraiment pas quoi te dire, a part que c'est super, je sais que comme moi, tu vas mettre tes fic' en pause, donc, c'est pas maintenant qu'on aura la suite, Mr. Green

Au fait, ta fic' présente toujours du suspens <3333, j'aime les fic' où il y a du du suspens et dans la tienne on est gâté de ce côté là, de plus elle est très mystérieuse *•*
Je l'attend avec grande impatience !!

La Vampire(sse) xD

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Un bon début d'histoire. J'ai adoré =)

Tout ce qui fait une bonne fiction est là : suspense, étrange, brouillard, humour, ... Bref, c'est génial !

Bonne continuation, et à vite la suite :!
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Alors, en voyant le titre, je me suis dit:" Ca sent le Twilight"...

Effectivement, il y a plusieurs éléments (Tayler- Tyler; "Sécher peut nuire à la santé", la classique histoire du vampire et de l'humaine...)
Mais à part ça, tu crée vraiment ton propre univers, et c'est super!!

Je suis fan de ce couple... (et de ton style d' écriture mais ça c'était déjà fait^^)

Suspense, suspense... aurais-je la patience d'attendre Pâques? Mr. Green

Je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bon, en effet, on sent le petit effet Kiss-Kool... euh Twilight !

Néanmoins, la trame diffère, du fait qu'Ellen connaît déjà la véritable identité d'Ethan au moment ou on commence le récit.

De plus, au contraire de Stéphanie Meyer, tu place ton intrigue, non pas dans un univers propre aux créatures surnaturels, mais dans un paysage, tout ce qu'il y a de plus normal...

Cela crée donc un autre point de vue, comme si au lieu que ce soit Bella qui intègre le monde d'Edward, et bien ça soit le contraire.

Enfin, de nombreux mystères (la marque dans le cou d'Ellen, la race des Akairdels,...) sont déjà placés, ce qui t'offre de nombreux perspectives pour exposer ta suite.

Toujours par rapport à Stéphanie Meyer, qui a commencé avec un cadre de vie normal, pour placer petit à petit les mystères, mais qui devait respecter une trame spécifique (comme les limitations humaines de Bella), toi tu as déjà fait l'impasse sur tout ça, et donc tu peux adapter tes flashbacks selon tes envies, sans que cela te modifie ton histoire...


Tsss, voilà, j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite analyse.... je sais pas si j'ai juste ou si je suis à côté de la plaque, mais en tout cas, bon courage pour la suite, ce début présage un très bon récit, comme attendu de ta part !!
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 07:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Excellente Fiction, suspense et rebondissements sont de mise et surtout il y a du mystère... Continue!!!
_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0335s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18