CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 9 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Na-oka MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
pikachu4224 a écrit:

C'est la fin qui nous intéresse. Dans les projets actuels si trouvent code lyoko, n'est-ce pas troublant ? La série ne devrait plus y être. Tout ça laisse penser à de nouveaux épisodes ou back story... Non ?


Huum, peut-être que cela fait juste référence au MMO ou qu'ils ont oublié de l'enlever...

Après tout, peut-être qu'ils vont approfondir la back-story qui sait ?
La suite, on peut toujours espérer même si j'ai bien peur que ce soit vain, comme l'avait remarqué... euuh, jesaisplusqui (pardon), le staff de code lyoko est passé à autre chose, il faudrait un coup de maître pour avoir une suite...

Je sais, je suis négative. Mais bon, en étant comme ça je suis sûre de ne pas être déçue ! (Logique IMPARABLE !)


Ensuite, je vais exposer mon avis sur le MMO...

Je plussoie Kerian, sûrement qu'un univers aussi limité que Code Lyoko n'aurait pas pu combler plein de fans dans un MMO, mais je pense qu'on aurait pu l'approfondir sans pour autant tout changer.

Par exemple, créer des nouveaux monstres sans que ça donne une chose qui a l'air sortie d'un MMO gratos... Quitte à reprendre les monstres des jeux DS et Wii...

Ils auraient pu faire un truc de génie, à l'image des réplikas, pour donner plus d'ampleur au scénario...
D'ailleurs, on ignore toujours le scénario... Du moins, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu...

Peut-être que ton personnage devient un Lyoko-guerrier et va aider nos héros...
Avec la chance qu'on a, ils ont encore abusé dessus et qu'ils ont changé le scénario pour que Jérémie modifie Lyoko et que ça devienne une sorte d'immense jeu en ligne où tu te virtualises pour jouer.... =_=

Et les personnages, c'est... inexcusable. Oui, c'est le bon mot.

Ulrich devient un perso générique n°09567890 de mangasse, Aelita à une tête de chipmunk je trouve, Odd n'a plus son originalité, ni sa mèche...

Désolée pour ce gros pavé... *sort discrètement*



_________________
Non, je ne suis pas une fangirl d'Odd.
Je suis une TRUE fangirl d'Odd.
Pas pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
hl037 MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Mouais...
pas très satisfaisant comme preuve: le projet dont ils parlent fait plutôt allusion au MMORPG je pense... c'est pas encore pour aujourd'hui la saison 5 officielle...

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokone MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
He bien moi je vous trouve un peu difficile !!
Youpi on arrive avec 5 perso à jouer pour un MMORPG
2videmment qu'ils n'allait pas recréer Lyoko : vous vous imaginez pour bouger. On serait 10 au metre carré avec tous la même face. Et les monstres il faut bien des super boss et ainsi de suite ... Ils n'allaient pas se cantonner au code Lyoko d'origine ...

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gared MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Cependant, moi, j'ai toujours une grande question dont je suis sûr que personne n'a la réponse :

Pour la partie 3D du DA, les territoires ont été entièrement modélisés sur ordinateur. Mais alors, pourquoi avoir fait des territoires pas très classes, alors qu'il aurai juste fallu améliorer (agrandir) les territoires existants ?

Le débat est ouvert !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Pour la partie 3D du DA, les territoires ont été entièrement modélisés sur ordinateur. Mais alors, pourquoi avoir fait des territoires pas très classes, alors qu'il aurai juste fallu améliorer (agrandir) les territoires existants ?

Mais parce que selon eux : c'est classe !

Prendre les territoires déjà modélisés du D.A n'aurait pas pas pu être possible car ils n'ont pas été modélisés dans un soucis d'optimisation des performances, tout comme les modèles 3D de nos héros, non compatibles avec les modèles low-poly que demandent ce genre de jeu basse consommation (même le jeu de WII n'utilise pas les modèles d'origine pour faire les cinématiques).
Les Coréens qui font ce MMO le fond à l'identique d'une centaine d'autres, car il ne doivent pas déboussoler leurs joueurs (je rappelle que les coréens sont les plus gros producteurs et consommateurs de MMO)

En fait, le D.A en lui même n'est pas du tout adapté à un MMO. Il faut faire des concessions pour le rendre intéressant, au risque de laisser l'admirateur de la série sur le carreau.
Au contraire, Code Lyoko, Quest For Infinity, préférait faire l'impasse sur les profanes et avait clairement fait un jeu destiné aux fans, bien que trop simple et manquant de challenge.

La grande qualité de CL:QFI étant pour moi d'avoir réussi à développer des nouveautés sans nuire au charme de la série (je parle notamment du design des monstres, parfaitement dans le ton). Pas comme ce MMO insipide, je parierait fort que moins de 5% des employés on vu des épisodes du D.A.

Comme il a été déjà dit donc, ce MMO n'a aucune raison d'exister, et ne devrait pas sortir, sauf si ça rapporte de l'argent pour que Moonscoop se décide à de nouveaux projets CL, plus intéressants, eux.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SlRlwat96 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: Au fin fond des programmes du supercalculateur...
A mon avis, ils ont utilise des graphisme "préfabriqué" et il ils ont la flemme de chercher a ressembler au territoire qu'on connait très bien
Quand j'ai lu sur le site qu'un MMORPG va être bientôt disponible, j'avais les yeux embuée de larme mais apres avoir vu le "teaser", j'ai faillit de tomber a la renverse.Non, je sais que leur genre(aux coreen) est les p'tit personages avec les gros yeux du genre manga mais vous savez tres bien que ce n'est pas le cas dans le dessin anime.Et le coup des oiseaux et des champignons n'est pas du tout terrible...Moi qui a déjà jouer a plusieurs MMORPG coreen, c'est encore pire car le coup d'attaquer un par un n'est pas très rapide(mais il faut dire aussi que le choix de monstre n'est pas large et il faut faire comme le jeux sur DS)

Non, si vraiment un jeux est fait, il faut que les programmeurs connaissent la série et savent vraiment comment cela ressemble.Le fait de le faire a sa guise ne fait que de tuer la pensée des fan comme nous.A la limite, ceux qui ne connaissent que le jeux et non le dessin anime peuvent apprécier mais vraiment, je suis déçu et surtout, il ne faut pas laisser les coréens bousiller notre rêve de jeux online sur le monde de code lyoko...
Si vraiment, il arrive a faire succes, c'est que 90% des joueurs ne connaissent pas code lyoko ou que les lyokofan sont aussi fan de manga.
desole pour l'orthographe si il y a des fautes, je ne suis pas francais
Siriwat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 08:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
desole pour l'orthographe si il y a des fautes, je ne suis pas francais

°°....Bein t'écris vachement bien quand même ^^

Citation:
A mon avis, ils ont utilise des graphisme "préfabriqué" et il ils ont la flemme de chercher a ressembler au territoire qu'on connait très bien

Mmh, ça c'est pas sur, car refaire les territoires de la série aurait été plutôt façile, mais il faut reconnaitre qu'ils sont désespérément vides et répétitifs pour en faire un mmorpg (vous imaginez?seulement cinq types d'environnements différents et avec aussi peu d'éléments? Ca passerait pas) .

Dans le D.A ça passe très bien cela dit, et dans un jeu à la 3ième personne solo comme QFI, ça passe bien aussi, quoique vous pourrez le remarquez, ils ont ajouter des éléments dans les territoires (barrières,puits,bornes etc...) afin de casser la répétitive du décor et d'être "jouable".

Enfin c'est pas que ça me générait d'avoir un décor seulement comme dans la série hein...je suis un fan tout de même Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gared MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
I'm back !
Salut les gens, vous allez bien ? *rentre dans le vif du sujet*

Pour ceux qui m'auraient suivis, j'ai mis un topic sur le forum dans lequel ej demande si vous avez des questions a propos du MMORPG pour les envoyer a NFLUTE.
Sachez, que j'attends un petit peu plus de questions pour envoyer un second mail...
...
- T'es sûr que tu t'es pas trompé, Gared ? Tu as mis second là...
- J'ai bien dit second, et je l'affirme...

Car j'ai déja envoyé un mail, et j'ai UNE RÉPONSE !
*sort de son euphorie et reprend un air sérieux*

Mais malheureusement, j'ai de mauvaises surprises. Voici le contenu du message (en anglais). Les questions sont de moi, j'espère avoir posé les capitales.
Nflute a écrit:
Hello.

We appreciate your interest in our products. (merci ça fait plaisir Smile )




When we' ll can play to the game ?

. . * This Game Open Beta plane jan. 2011. at Korea.
. . * Europe Service open will be 2012 maybe

This MMORPG will be free or not ? If it will not free, how many euros will cost him ?

. . * This Game is Free Service Game. And you can pay for some item.

On how many languages the game will be translate ?

. . * Korean, English, Chinese, Japanese

Does the game will work with Mac and Linux ?

. . *windows , Linux.

Why the test game client doesn't work ?

. . *This client Ver is close beta. You can play at www.Netmarble.net after jan.2011

When the NFLUTE site will does work ?

. . *No plane. That a not important now.

Have you got many videos for us please ?

. . * Confidence. But you can see at www.Netmarble.net after oct.2010


Alors, pour ceux à qui l'anglais fait peur (les pauvres martyrs des profs d'anglais que nous sommes), je vous ai fait une synthèse :

  • Le jeu sera disponible en janvier 2011 en corée, et il le sera sûrement en 2012 pour l'europe.
  • Ce MMORPG sera gratuit. Il y aura juste des items que l'on pourra payer (genre dofus quoi)
  • Les différentes disponibles sont le coréen, le chinois, le japonais et l'anglais.
  • Le jeu sera jouable sur Windows et Linux uniquement.
  • Le Test game client (la bêta trouvée sur le site de NFLUTE) est une version privée. On pourra y jouer sur www.Netmarble.net des janvier 2011
  • Ce n'est pas si grave si le site de NFLUTE n'est pas développé.
  • On ne peut pas nous donner d'autres vidéos pour cause de confidentialité.

Pour faire plus simple :

  • Pas de français
  • Pas de sortie en europe avant 2012
  • Découverte d'un site coréen impossible à traduire.
  • Joie pour ceux qui ont Windows et linux, déception pour ceux qui tournent sur un mac (comme moi)
  • Un MMORPG pseudo-gratuit, ou on pourra acheter des items en plus
  • Un test game client posté sur internet mais privé

Mélangez le tout et vous obtenez...
UN BEAU FOUTAGE DE GUEULE DE MOONSCOOP ENVERS SA TRÈS ACTIVE COMMUNAUTÉ DE LYOKOFANS FRANCOPHONES ET DANS LE MONDE !!!!

J'attends vos réactions maintenant. Je pense que vous avez compris ma réaction.

Edit Aquatikelfik : Merci de réserver l'usage du texte de grande taille là où c'est VRAIMENT utile. Ce n'est largement pas là première fois que je te le répète et ça commence à bien faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Merci à toi Gared pour ces informations.

Si j'ai bien compris, ce jeu est en fait un MMORPG coréen à la WoW, basé sur du micro-paiement d'ici 2011 au minimum et pas en français. Et de surplus très, très lointainement inspiré de Code Lyoko.

Ce qui expliquerait aussi la différence majeure entre Lyoko et l'environnement de ce jeu : Nflute et Moonscoop ne semblent pas du tout travailler ensemble.

Ça pourrait donner quelque chose, mais je ne fonderais pas mes espoirs dessus. Bonsoir.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Gared a écrit:


When we' ll can play to the game ?

. . * This Game Open Beta plane jan. 2011. at Korea.
. . * Europe Service open will be 2012 maybe

This MMORPG will be free or not ? If it will not free, how many euros will cost him ?

. . * This Game is Free Service Game. And you can pay for some item.

On how many languages the game will be translate ?

. . * Korean, English, Chinese, Japanese

Does the game will work with Mac and Linux ?

. . *windows , Linux.

Why the test game client doesn't work ?

. . *This client Ver is close beta. You can play at www.Netmarble.net after jan.2011

When the NFLUTE site will does work ?

. . *No plane. That a not important now.

Have you got many videos for us please ?

. . * Confidence. But you can see at www.Netmarble.net after oct.2010


Merci pour toutes ces infos. (Ouch, l'anglais est aussi bien parlé du côté des deux interlocuteurs! ) Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Bon,Bah c'est géniale car Le jeu sortira d'ici 2011 ou 2012,on as encore le temps d'être patient,Youpi.
Ceux que je trouve bizarre c'est que il n'y ai est pas le jeu en Français,(ça me choque sérieusement )pour ceux qui comprennent l'anglais c'est cool mais par contre pour ceux qui comprennent pas,bon courage !
Un point positif,c'est que ça sera gratuit,mais les items faut les payer,Rala je sens que la carte bancaire ou le forfait du portable du joueur va prendre une claque !

Bon,bah géniale en gros --' mais bon tout ne peux pas être parfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Voilà des infos qui ne me surprennent guère. L'Europe n'est pas réputé pour son engouement face aux Rpg.

Même si avec la montée récente de cette catégorie de jeux, notamment Wow, Guild Wars, Dofus, pour ne citer que les plus connus, le Rpg s'est lentement ouvert au marché européen, ce dernier est bien plus habitué aux jeux de reconstitution des guerres mondiales, aux jeux de combat, ainsi qu'aux RTS.

Tout le contraire du marché asiatique qui n'est constitué quasiment que de RPG non-occidentaux.

On peut donc dire que le jeu va surfer pendant quelques mois sur la vague "Lyoko", mais finira par se fondre dans la masse difforme des MMORPG gratuits disponibles sur le net en quantité phénoménale.

Le jeu ne sort pas en Français pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, et aussi notamment à cause du fait que la mentalité française est conne, bien plus que la moyenne mondiale, c'est peu dire.

Combien de fois on a vu des projets en apparence prometteurs être refusés par des entreprises française dans le monde du jeu.

Allez un exemple : les éditions Fleuve Noir qui refusent de continuer à traduire les romans Blizzard car ils "ne se font pas assez d'argent dessus"... Marché prometteur foutu en l'air. A la finale une autre entreprise reprend le flambeau et se fait une thune monstre... Logique quand tu nous tiens.




Voilà un avertissement à prendre en compte. Je me base bien sûr sur mes nombreuses années de jeu en ligne avec de nombreuses communautés européennes et non-européennes.

Il faut avant tout savoir, et je parle donc en connaissance de cause, que la communauté française est la plus merdique.
Faites un jeu excellent, le Français de base va râler.
Faites un jeu pourri, le Français de base va quand même râler.
Donc pourquoi faire un jeu correct ?

De plus, le Français de base, profondément convaincu du bien fondé de sa connerie, va constamment demander à ce que tout soit compréhensible sans le moindre effort.
Eh oui, le Français est un râleur, doublé d'un feignant.
Même quand on fait quelque chose pour lui, il se plaint... Il n'y avait qu'à voir pendant la maintenance...

Un exemple tout simple : Certains d'entre vous connaissent peut-être World of Warcraft, un MMORPG qui rassemble plus de 13 millions de joueurs sur toute la planète. Et bien, malgré que l'univers de Warcraft ait plus de 15 ans, malgré que les 6 jeux sortis dessus se soient sans exception élevés au premier rang des jeux vendus en Europe et en Amérique, la communauté française a quand même réussi à pourrir ce jeu en l'espace d'une année.

Je m'explique. Vous souvenez-vous de vos premiers cours d'Anglais au collège ? On vous a toujours dit : "On ne traduit jamais les noms propres". C'est une règle universelle de la langue Anglaise/Américaine.

Et bien la communauté française a réussi à changer cela. On se retrouve donc à passer à des noms Anglais qui ont quand même une certaine "classe", il faut le dire, et qui par ailleurs sont implantés dans l'esprit des joueurs et fan de la saga depuis une décennie, à des noms ridicules, résultats d'une "francisation" demandée par une poignée de jeunes cons incultes et fainéants.


Bref, après cette petite explication sur les moeurs de notre beau pays, passons aux objets payants.

En effet, plutôt que de demander aux joueurs de faire un effort et de se forcer à jouer correctement, c'est plus facile de proposer un service payant.

Cela permet aux fils/filles à papa bourrés de thune et jouant 1 heure par jour et ayant par dessus tout une mentalité de merde de battre d'autres joueurs qui s'entraînent sérieusement et qui jouent pour le plaisir.

En clair, les riches gagnent, les pauvres perdent. Triste constat... Et c'est de plus en plus fréquent de nos jours.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
XtremAW MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 11:31   Sujet du message: Code Lyoko Saison 5, L'espoir n'est pas perdu Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Simple infos, J'ai envoyé un Mail a Moonscoop et après 2 mois on me répond ceci :

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux messages de LyokoFans du monde entier nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite et nous vous en remercions.

Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Contrairement à ce que pensait Yumi, il n’y a pas de vie sans Lyoko. C’est pour cela que Moonscoop tente avec ses chaines partenaires de télévision de rallumer le supercalculateur et de vous proposer une nouvelle saison toute aussi palpitante.



Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde sans danger et ce projet n’est, pour l’instant, qu’à l’état de réflexion mais nous espérons vous annoncer une bonne nouvelle au cours de l’année 2010.



D’autres bonnes surprises sont prévues en cette année, notamment le lancement de livres au concept original développé par Albin Michel en septembre prochain, la rediffusion de France 4 et l’ouverture de la nouvelle attraction « Objectif Lyoko » au parc du Futuroscope.



Retrouvez également vos héros sur le site de mon-ludo.fr, canalJ.fr et codelyoko.com et votez nombreux pour votre série favorite !





En attendant, nous sommes très touchés par votre enthousiasme et toute l’équipe de Moonscoop vous remercie pour votre fidélité et dévouement à notre série, à votre série, Code Lyoko.







Christophe Di Sabatino Nicolas Atlan



L'espoir d'une saison 5 n'est pas perdu ...

Pour pour CL Reloaded j'en est parler en envoyant mon Mail et je n'est pas eu de réponse sur le Sujet... le projet est en cour de réflexion pour une saison future, mais aucune nouvelle de CL Reloaded...


Pour Information le Mail est toujours d'actualité je les reçu le 21/07/2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Et au fait,
j'ai trouvé un petit peu bizarre que les infos que j'avais données n'était pas très " mises en valeur " donc pour vous montrer que je ne vous ment pas concernant le e-mail de NFLUTE, je vous le montre en impr écran.
http://s2.noelshack.com/old/up/picture_4-3d29abf882.png
bon, maintenant vous savez tous que je m'appelle edouard richard :x)

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Le mail a l'air d'etre totalement fake.

il y a que des absurdités dessus.

Que la Corée puisse avoir une beta 1an avant l'europe je rigole déjà.
Mais qu'en plus il ne soit pas prévu de le distribuer en francais, c'est totalement impossible.

C'est comme si tu disais que final fantasy XIV n'existera pas en japonais. C'est absurde

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.047s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18