CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 10 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MacCamintosh MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Le problème, c'est que ce ... "Jeux" est fait par des coréens.
donc comme les américains avec "les livres de Jérémie belpois" ils se servirons en premier. ce qui est normal...
Mais ensuite, pourquoi ce truc ne sera pas en français, sa...
surement que sa ne serait pas assez rentable pour eux :/
ou encore comme la dit kerian:
Kerian a écrit:
L'Europe n'est pas réputé pour son engouement face aux Rpg.

ainsi que d'autres petits trucs...
enfin... ce jeux a l'air extrêmement décevant, on n'as plus voir que quelque vidéos, mais vraiment --"
enfin comme on dit, qui vivras verra... alors on verra bien ce que l'avenir nous réserve (merde, on dirait ce que je me dit en allant a mon entreprise qui coule...)

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gared MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
*Odd Della Robbia* a écrit:
Le mail a l'air d'etre totalement fake.

il y a que des absurdités dessus.

Que la Corée puisse avoir une beta 1an avant l'europe je rigole déjà.
Mais qu'en plus il ne soit pas prévu de le distribuer en francais, c'est totalement impossible.

C'est comme si tu disais que final fantasy XIV n'existera pas en japonais. C'est absurde


Le mail ? Un fake ? Moi sérieux je croirais plutot au fake du mail de Atlan !
Tu veux des preuves ! Allez, on va rigoler !
(excusez moi d'avance pour mon anglais assez approximatif, mais je ne suis qu'en 3eme)

http://s2.noelshack.com/upload/3758913901017_picture_1.png
http://s2.noelshack.com/upload/17055488650563_picture_2.png
http://s2.noelshack.com/upload/12045483651168_picture_3.png
http://s2.noelshack.com/upload/1054271022354_picture_4.png
http://s2.noelshack.com/upload/4516847360091_p1030129.jpg

Voilà, monsieur !

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Heu... Est-ce une raison pour s'énerver ?

Je te crois quand tu dis que tu as reçu le mail, d'accord. Cependant, les informations reçues sentent tellement l'incohérence à plein nez qu'il est impossible d'y donner du crédit, voilà pourquoi elles ne sont pas "mises en valeur".
Nous n'attendons que d'avoir des vraies sources pour corroborer tes informations.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gared MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Aquatikelfik a écrit:
Heu... Est-ce une raison pour s'énerver ?

Je te crois quand tu dis que tu as reçu le mail, d'accord. Cependant, les informations reçues sentent tellement l'incohérence à plein nez qu'il est impossible d'y donner du crédit, voilà pourquoi elles ne sont pas "mises en valeur".
Nous n'attendons que d'avoir des vraies sources pour corroborer tes informations.


D'accord, d'accord. Enfin, en tout cas, tu peux pas dire non plus que j'invente le mail de NFlute.
L'incohérence ? Attends, je vais pas m'énerver, mais j'ai donné MON NOM, MON PRENOM, mon adresse, et celle de NFLUTE (l'e-mail de contact qui n'est qu'autre contact@nflute.co.kr et celle de réponse une adresse privée qui est ohminhwan@nflute.co.kr ) D'ailleurs, je te conseille de les contacter si tu veux vérifier mes dires.

Sinon, d'accord que vous ayez des doutes, mais au moins passer le mail en news, pour ne serait-ce "qu'informer".
Celui de Atlan et de Di Sabatino est bien passé, sauf que là il n'y aucune indication (pas d'email, pas de screen du mail dans la boite de messagerie). Donc moi, je peux vous garantir que cet e-mail provient de sources vérifiées (le fabriquant du jeu lui même) et qu'il s'agit bien d'un email sans retouche !

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xanatifiéé MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 10:44   Sujet du message: Reloaded Répondre en citant  
Invité



Bonjour pour vous dire normalement la serie reloaded devais sortir moitier octobre 2010 mais il n'est pas sortie .et en ai fait l'Angleterre à dêja la serie reloaded donc moi meme qui suis un grand fane ne comprend rien A+. Very Happy
Revenir en haut de page
 
Xana-Absolu MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Saint Raphaël
Bonjour oui vous avez raison psk normalement code lyoko reloaded devait deja etre sorti et en Angleterre il est deja sorti.Est pour l'e-mail j'te crois pas c'est impossible.Et moi tous se que j'ai a dire c'est que j'espere que code lyoko reloaded va enfin sortir un jour

Projet code lyoko reloaded


Note de Sido : Merci d'aller te présenter ici, de lire le règlement ici Et de ne plus écrire en rouge, car cette couleur est réservée aux modérateurs pour ce type d'intervention Wink

_________________
Iconnu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gared MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Bonjour ;

Xana-Absolu a écrit:
code lyoko reloaded devait deja etre sorti et en Angleterre il est deja sorti]


Ouah ! La grande nouvelle ! Mais qu'est que c'est magnifique ! C'est formidable ! Il est déjà sorti en Angleterre !
Seulement, pour un pays qui représente une part peu importante de téléspectateurs (je te rappelle que les plus grands téléspectateurs par pays sont les américains, les français et les espagnols), c'est pas un peu bizarre ?
As tu au moins réflichi une minute à l'énorme boutade que tu viens de sortir ? Comment veux tu qu'un jeu puisse déjà être sorti dans un pays anglophone et qu'aucune personne n'en soir au courant ?
C'est à cause de gens comme vous qu'on s'en mêle les pinceaux! Ca sert a rien d'inventer quelque chose qui n'existe pas !

Xana-Absolu a écrit:
pour le mail j'te crois pas


bon, sérieusement, je m'adresse à tout le site, vous voulez vraiment que j’imprime le mail et que je vous le foutre dans la gu****e ?
vous attendez quoi comme source "plus sérieuses" ? Et puis même si il était faux (ce qui est faux, enfin c'est faux qu'il soit faux, IL EST VRAI QUOI ^^), après les news contradictoires que vous avez eu très souvent, vous risquez quoi d'un mail dont il a fallu vous faire trois captures, auquel j'ai donné mon adresse et que personne ne me croie ? Je regarde les sites, je recherche sur Google... faut vous le dire comment que je bosse comme un dingue pour me faire corroborer par des zigotos qui ne croient rien de ce que je dise, quoique je fasse ? Si vous avez pas besoin de mon aide, faites le savoir ! Mais après ne comptez pas sur moi pour de l'aide, j'irai cracher sur vos tombes, bande d'ingrats.

Note de Sido : Je pense que ceci peut t'être utile.
Note de Gared : Merci beaucoup ^^ J'suis plus calme d'un coup... c'normal que je vois un éléphant rose en tutu ?

Bon sinon !! : pour ceux qui sont intelligents et qui croient comme moi que la piste "chercher des informations à la source" soit les sites de MMORPG Coréens et NFLUTE est la meilleure, je vous invite à poser vos question que j'enverrais à NFLUTE sur le sujet spécialement crée à cet effet : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5141

J'envoie un e-mail demain. La réponse dès que je le recevrais.




EDIT : La réponse de NFLUTE !

Comme je vous l'ai dit, j'ai renvoyé un mail à NFLUTE et j'en ai reçu la réponse.
De bonnes surprises en perspective !

오민환님
À Gared 'Z
De : 오민환님 (ohminhwan@nflute.co.kr)
Envoyé : ven. 28/01/11 03:50
À : Gared 'Z (gared@hotmail.fr)
We appreciate your interest in our products.

1. We will service in Europe but it hasn't been finalized yet translate in French. I will let you know when it gets finalized.
2. Open beta service date 2011-Aug
3. We make public a new trailer at 2011-Jun

Screen : http://s2.noelshack.com/old/up/clcaptureohmin-5cf07c5c80.jpg

En clair, on PEUT espèrer (si j'ai bien compris) :

- Que le jeu soit en français
- Qu'on aie une beta en aout
- et un nouveau trailer en juillet

Sachez que j'ai été très surpris de la réponse, car je m'attendais à ce que le jeu ne soit jamais fait en français... C'est une bonne nouvelle ^^

Gared, votre aimable serviteur (ou pas ^^).

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
(Petite correction : Le trailler sera en Juin et pas Juillet Wink Les initiales de Juin en anglais c'est Jun (pour June) et pour Juillet c'est Jul ou July pour July en anglais Wink)

Et en effect, c'est une excellente ^^ On attends ça avec impatience Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tarvos MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 4
Salut je voudrais remercier Gared pour s'est screen des email qui donne espoir a la naissance d'un mmorpg de code lyoko et de enfin pouvoir exploré lyoko a notre aise. Aprés avoir lu des vieux message de an a peu prés je sais que sa commence a faire vieux mais les critiques a propos des vidéos pour le moment disponible sur le mmorpg de Nflute ne sont pas trop réfléchi.

Certes les personnage créée sur la vidéo ne sont pas trés beau il faut espéré une amélioration a se niveau et pouvoir touché un peu plus au détails de son perso.
Pour les critique sur les looks de lyoko et des Lyoko guerriers il faut imaginé que si on veut un mmorpg de code lyoko pour que sa marche il faut une belle histoire donc on ne peu espéré joué a ce mmorpgg en vivant l'histoire présente de la série, donc se passant dans un futur ou les lyoko guérrier sont bien plus grand donc du a leur changement de look comme ce fut le cas a la saison 4 jérémie a du leur apporté d'autre amélioration.
Tout en continuant sur les améliorations faites par jérémie il se peu que dans l'histoire du mmorpg jérémie est décidé d'amélioré Lyoko n'étant pas impossible du son intéligence pour que lyoko soit moins gémoétrique et un peu plus fleuri, ce qui expliquerai des champignons dans une foret ou un volcan dans les montagnes.
L'histoire dois coller avec le fait qu'il est plusieur personne sur lyoko a la fois sinon ce n'est pas un MMORPG.
Probléme avec le systéme de combat, il on opté pour un systéme de combat tour par tour a la FF (final fantasy) ce que j'aime beaucoup mais pour un mmorpg cela peu étre un inconvéniant sauf si bien géré, les entré en combat peu aller a part que sur la vidéo le persos passe a cotédes monstre sans les provoqué mais cela est peu étre du au fait que s'est surment le personnage d'un "mj" (maitre de jeu sur wow oui je joue a wow ce qui correspondré a une sorte de administrater a peu prés) et qu'il soit en un mode inoffensif ce qui fait que le smonstre ne lui fonce pas dessus, l'autre probléme est que le perso n'est pas seul et a sa propre équipe ce n'irai pas av le mmorpg il faut voir si s'est juste pour la monstration de la vidéo, ce qui supposerai que l'on soit seul en combat en temps normal sauf si on groupe av d'autre personne ce qui serai plutot intérrésant.
J'ai vu une critique sur la limite de classe, hors a code lyoko il ni a pas de classe prédéfinies comme expliqué dans le réveil de xana le SC crée l'avatar sur l'imagination et la personnalité des gens donc soit on commencera le jeux sans réelle classe de départ et a nous de faire des choix d'oriantation a chaque Lvl ce qui permettré libre cour a nos immagination ou si il y a classe prédéfinie j'imagine qu'il y en aura plus que 4 en espérant qu'il y en ai un surplus comme dans certain mmorpg.
Aprés vous avait comparé les ressemblances av le DA de CD comme certain monstres les tour et le fait que nos héros soit la méme av un nouveau look, ceci est bien mais il faut aussi du nouveau pour montré l'avancé dans l'histoire et donc de nouveau monstre et boss pour ne pas devoir tj tapé du crabe ^^ sinon ce nouveau jeu aurai les même critique que les autres jeuxde CD Linéaire et répétitif.

Voila j'ai surment oublie de dire d'autre chose mais je crois que j'ia fait déja un assez gros pavé comme ça aprés tout c qui est dit n'est que spéculation j'essaye d'imaginé l'histoire et le spourquoi le mmo serait ainsi et es vidéo ne montre pas tout elle ne sont que des tests voila =)

PS: désolé du pavé et des fautes orthographes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
http://www.youtube.com/watch?v=YcL4O8XZm9E&feature=related

Nouvelle vidéo du MMORPG !

Non vous ne rêvez pas, c'est un MMORPG CODE LYOKO SANS CODE LYOKO !

Ca confirme ce que les anciennes vidéos laissaient présager. La seule chose qui en reste c'est...le SIGLE de XANA !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tarvos MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 4
J'avoue que la sur la vidéo pas un seul petit monstre classique de code lyoko et les persos aucun ressemblance graphique avec ceux du DA. Esperons que sa changera au moin pour les graphisme des persos parce que sinon sa sns le grand flop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dr.Dodo MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Grenoble
Bonjour ! Je me permets de faire un p'tit up pour prévenir que le site officiel de Code Lyoko vient de changer d'apparance avec "plus de détails bientôt" ... Avec l'année 2012 marquée au dessus, il reste plus qu'a attendre ...


_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/patoujourla.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ah !... C'était donc ça le machin marqué "J-10 avant l'evolution" sur le Facebook de Code Lyoko.

Pas très exceptionnel, je l'avais pour ma part senti à plein nez que c'était la refonte du site, depuis des lustres que c'était annoncé.
J'espère juste avoir sauvé sur mon pc tout les anciens bonus secrets du site. ><

La page "En travaux" est classique, avec l'image je dirais même qu'elle l'est un peu trop, ça m'étonne beaucoup finalement...

Advienne ce qui adviendra, j'attends la suite. (Mais pas la suite dont j'ai entendu parler il y a quelques mois, ça c'est carrément ignoble Mr. Green )

Pour la vidéo remontée par immu, je l'ai vu plus longtemps avant sur des sites de news asiatiques. La vidéo m'a tellement choqué que je préfère l'ignorer. Mr. Green
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Code lyoko saison 5 est confirmée: Voici l'email de moonscoop:

A tous les Lyokôfans,



Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite Code Lyoko et nous vous en remercions.



Aujourd’hui et grâce à vous (et à vos nombreux messages !) nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!



Nous avons réussi à convaincre les chaînes de télévision partenaires de rallumer le supercalculateur et nous commençons à travailler sur les nouvelles aventures de nos héros !



Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!

En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous.



Moonscoop aura le plaisir de vous tenir informé régulièrement de l’avancée de la production.

En attendant, connectez-vous sur la page officielle Facebook de Code Lyoko :

http://www.facebook.com/CodeLyoko?ref=ts



Je vous jure que c'est vrai: vous me croyez pas:

codelyoko.com : aller sur le site officiel de code lyoko.com vous serez surpris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Attention aux confusions pour ceux qui voudrait lire en diagonale :

Code Lyoko Reloaded = MMorpg Coréen Pourri
Code Lyoko Revolution = Saison 5 (Pourrie ? On attend de voir)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0486s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19