CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Amour naissant par la Mort II - Amour difficile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 20:40   Sujet du message: [Fanfic] Un Amour naissant par la Mort II - Amour difficile Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut !!

Vous vous souvenez de ma première fanfiction, Un amour naissant par la mort ?
Celui qui dit non ne verra pas passer le Nouvel An, de toute façon Twisted Evil .

Bref, pour ceux qui ne la connaîtrait pas ou juste de nom, je vous ai préparé un petit résumé ( je suis gentille, hein, quand même Mr. Green ) :

Spoiler


C'est un RESUME, hein, donc forcément, c'est très rapide, juste pour vous mettre dans le bain.
Mais, si vous voulez en savoir plus, allez donc faire un tour ici : Un Amour Naissant Par La Mort I

Bon, là, vous vous dites : Mais pourquoi elle nous raconte toutes ces salades ?
Et bin, parce que j'ai écrit une suite !! Et oui ! ( J'ai commencé, en tout cas... )
Bon, je pense que ce sera une fanfic avec 0% d'action, hein, mais ça c'est pas sûr, si je trouve une idée d'intrigue de saison 5, y'aura peut-être un peu d'action, mais sinon, non, de toute façon, c'est pas ça le but ( C'est quoi le but ? Bon peu importe... ) !

Voilà ! Après tout ce petit blabla, je vous laisse avec le début de ma fanfic :

Bonne lecture Wink ! ( Copiteuse, ouais, je sais... Mr. Green )

Amour Difficile

Cela fait déjà deux semaines que XANA a été détruit. Les Lyokoguerriers peuvent enfin profiter de la vie. Enfin, profiter…c’est vite dit…
Avant l’extinction du supercalculateur, Jeremy avait réussi à se concentrer uniquement là-dessus. Juste détruire ce programme multi- agent qui avait failli les tuer à plusieurs reprises. C’était sa seule motivation, à l’époque… Mais maintenant, maintenant que tout est fini, que XANA est détruit, il ne peut s’empêcher d’y repenser…

Le soleil se leva sur le collège Kadic. Le surdoué de la bande des Lyokoguerriers se réveilla, comme chaque matin, avec la sonnerie des Subdigitals sur son réveil. Comme chaque matin, il prit une douche, s’habilla et descendit au réfectoire. Il arriva à l’entrée de la cantine et eut comme un malaise. Là aussi, comme chaque matin depuis deux longues semaines… Jérémie n’arrivait plus à se sentir bien avec ses amis, il était toujours mal à l’aise. Il restait avec eux quand même, pour n’éveiller aucun soupçon, mais c’était de plus en plus dur…Oh, il n’avait rien contre Yumi et Ulrich, il aimait toujours autant rester en leur compagnie, comme avant, comme au temps de XANA et de…d’Aelita sur Lyoko…
Mais, c’était bien la seule chose qui était resté d’avant, dans son esprit… et son cœur.
Il ne supportait pas de les voir, eux. Odd et Aelita. Oh, ils n’étaient pas démonstratifs de leur amour, loin de là ! Puisqu’ils étaient censés être cousin, quelqu’un qui ne saurait pas ne s’en rendrait pas compte. Mais Jeremy, lui, qui connaissait parfaitement toute l’histoire, ne pouvait s’empêcher de voir en chacun de leurs regards complices un déchirement de son cœur. Il lui était impossible d’oublier, de se tourner vers le futur. Il avait toujours aimé Aelita et il doutait vraiment d’un quelconque changement de ses sentiments.
C’est pour cette raison qu’il éprouvait toujours un pincement au cœur en les voyant, tous les deux. Ce pincement ne s’estompait un peu que pendant la nuit, où il pouvait rêver que l’amour réciproque d’Odd et Aelita n’était que cauchemar. Il savait très bien qu’il devrait être heureux pour eux, qu’il n’avait pas le droit de se montrer égoïste, qu’Aelita avait fait son choix et qu’il devait le respecter, mais, c’était tellement dur… Son cœur en souffrait tellement…
Jérémie s’assit à la table des Lyokoguerriers après un « bonjour » qui se voulait chaleureux, un sourire factice sur les lèvres.
Odd, Ulrich et Aelita le lui rendirent.
Aujourd’hui, c’était la rentrée des classes, après deux mois de vacances. Une année qui paraissait tout à fait ordinaire, la première depuis longtemps pour les lyokoguerriers.
Tous les élèves internes étaient réunis dans le réfectoire, et les externes ne tarderaient pas à envahir la cour.
Jeremy ne put retenir un soupir. Non pas à cause de la rentrée, cela ne changeait pas énormément de choses de toute façon, mais seulement pour tenter de soulager un peu son mal.
« Quelque chose ne va pas, Jeremy ? demanda Aelita.
- Non, répondit Jeremy, trop rapidement pour être naturel. Je suis juste un peu fatigué. On a vaincu XANA il y a seulement deux semaines, j’ai pas eu le temps de bien récupérer. »
C’était assez invraisemblable comme explication mais ses trois amis semblèrent sans contenter car Aelita lui sourit et ils reprirent leur conversation antérieure à laquelle Jeremy n’avait pas vraiment le courage de prendre part.
Il parlait moins depuis deux semaines… Il avait beau essayé, il n’y arrivait pas.

La rentrée s’était bien passée, il n’y avait rien eu de spécial. Aelita était toujours dans la même classe que ses trois amis. Avec Sissi, aussi, malheureusement…
Elle rangeait ses nombreux livres par matière en pensant complètement à autre chose. Elle avait remarqué que, depuis l’extinction du supercalculateur, Jeremy était toujours ailleurs, toujours préoccupé. Oh, il ne lui fallait pas beaucoup de réflexion pour en imaginer la raison…Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir comme une sorte de regret. Pas le regret d’être amoureuse de Odd, mais juste le regret et surtout la culpabilité d’avoir abandonné Jeremy alors qu’il avait tant fait pour elle…
Il devait se sentir trahi…Elle imaginait parfaitement tous les sentiments qui pouvait le traverser : la trahison d’un côté, mais aussi ce sentiment horrible lorsqu’on était victime d’un amour non réciproque. Aelita avait déjà connu ça il y a à peine trois mois et elle en était arrivée à se suicider… L’ange de Lyoko lâcha le livre qu’elle avait à la main sous la pensée d’un tel événement. Jeremy n’arriverait pas jusque là, quand même ? C’était une question qui venait juste de lui traverser l’esprit et elle l’inquiétait au plus au point… Jeremy ne ferait pas une chose pareille ? Elle l’avait bien fait, elle. Alors pourquoi pas lui ? Mais, d’un côté, il était peut-être plus résistant, aussi…il arriverait peut-être à le surmonter d’une autre façon…
Son esprit était partagé en deux. Elle tentait de trouver le plus d’arguments possibles pour se prouver que Jeremy n’en viendrait jamais au suicide, mais la plupart se trouvait contredits par d’autres…
Le mieux serait peut-être d’essayer de lui parler.
Aelita sortit de la chambre et tomba nez à nez avec Odd.
« Salut cousine ! » fit-il à la limite du cri.
La gardienne de Lyoko leva un sourcil et se retourna pour découvrir un groupe de filles qui discutaient dans le couloir.
Elle sourit.
« J’adore ta discrétion ! je te l’ai déjà dit ? rit Aelita. Mais qu’est-ce que tu fais, là ?
- On va faire un tour ? » demanda Odd.
Aelita hocha la tête avant de suivre son âme-sœur jusque dans le parc.
Il faisait presque nuit et la lune éclairait la ville de sa lumière blême. Aelita la fixait avec amertume. Odd ne tarda pas à le remarquer.
« Ca va pas ? demanda-t-il.
- Si, si, c’est juste que… Jeremy m’inquiète. J’ai peur qu’il fasse quelque chose qu’il pourrait regretter…, » fit Aelita en baissant les yeux.
Le félin se contenta d’afficher une moue compatissante. Lui aussi avait remarqué que Jeremy avait changé. Mais comment ne pas changer quand on est obligé de supporter tous les jours la vue de l’amour de sa vie avec un autre ? Il en était tout à fait conscient, mais que pouvaient-ils faire pour lui en étant la cause de son malheur ?
« Je ne pense pas que Jeremy ira… trop loin. Il a bien vu que c’était une erreur de…se suicider, je ne crois pas qu’il le fera, » dit Odd.
Il était loin d’être lui-même convaincu par ses paroles, mais Aelita avait besoin de paroles réconfortantes.
C’était toujours dur d’évoquer le suicide d’Aelita. Il préférait l’oublier plutôt que d’en reparler sans cesse.
« Hum, » répondit Aelita, visiblement pas plus convaincue qu’Odd.
Ils s’assirent sur un banc et Aelita se blottit contre le félin virtuel en frissonnant.
« Je vais quand même lui parler, juste…juste pour être sûre, » fit Aelita.
Effectivement, ce devait être la meilleure chose à faire, même si l’on ne pouvait pas être totalement sûr que Jeremy ne porterait pas atteinte à sa vie, même s’il le jurait.

Voilou ! A vos claviers, maintenant !!

A++

PS : Au fait, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne poste pas les suites à intervalles très très réguliers ni très très petit, tout dépens de mon humeur, en fait...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png


Dernière édition par Lorilis le Sam 25 Sep 2010 19:38; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ah ! La suite d'Un Amour Naissant par la Mort ! Pour l'instant, c'est mystérieux. Jeremy a l'air bizarre. Effectivement, Aelita préfère Odd alors que Jeremy l'a matérialisé sur Terre et plein d'autres trucs. Non, je ne pense pas, mwà, que Jeremy se suicidera. Mais Jude Star en est bien capable =). J'attends la suite !
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Cool ! Une suite Smile !

J'adore !! Je me demande bien se que va faire Jeremy... Moi aussi, au début, je pensais à ça...

Mais bon, il faut attendre la suite pour voir !

Vivement la suite Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iggy-fol MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
une suite c'etait inespere (je mens la) la facons dont aelita se suicide etait merveilleuse ( alerte modos un sadique sur le forum)
on verra qui va se detacher de la vie par amours (kill yumi, on confirme sadique sur le forum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyuu MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Non !!Je m'en souvient pas Mr. Green
Une suite qui continue très bien l'autre fic.Pauvre Jérémie déchirer de voir son amour partager par son meilleur copain...Un coup mortelle !
J'espère qu'il ne va pas faire des choses dont il regretterai en suite..Autrement sa pourrait lui être fatal !
Pour Aelita,sa situation c'est amélioré de semaine en semaine...Mais elle pense toujours a lui,se qui est normale après tout les choses qu'il a fait pour elle !
Odd,ben c'est Odd Mr. Green...Toujours pas changée à part amoureux d'Aelita(réciproquement).
Pour le suicide,Jeremie pourrait bien le faire..ou devrais je dire Jude Star !
Elle est sadique..Elle a déjà suicidé Aelita alors pourquoi pas Jéremie ?

Bonne continuation !
Vivement la suite !!!!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tyàrha MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Life is magic


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 538
Localisation: Quelque part
OUais une nouvelle fic, mêmes si c'est la suite ! Mr. Green

C'ets trop bien :

Aelita sortit de la chambre et tomba nez à nez avec Odd.
« Salut cousine ! » fit-il à la limite du cri.
La gardienne de Lyoko leva un sourcil et se retourna pour découvrir un groupe de filles qui discutaient dans le couloir.
Elle sourit.
« J’adore ta discrétion ! je te l’ai déjà dit ? rit Aelita. Mais qu’est-ce que tu fais, là ? »
J'adore ce passage Mr. Green

Le pauvre Jeremy... se suicider quand même pas !

Mais bon

Vivement la suite !

_________________


http://img69.imageshack.us/img69/3594/56197220.gif


♪ Skillet

<< Don't say Goodbye... 'Cause I don't wanna hear those words tonight >> ♪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Je ne dirai qu'une chose:Merciiii!
Tu le savais, hein, que je voulai que tu continues à écrire, car tu es pour moi une de mes meilleures écrivaines (ça existe ce mot?)!
Après ces quelques mots, je dirai Plusieurs Choses! (le mensonge est un vilain défaut, n'est-ce pas?)!
La première est que ton style d'écriture est toujours aussi beau. Les phrases se suivent et s'enchaînent dans un bon rythme, et voir les dernières lignes du chapitre me donne envie de te forcer à écrire toute suite la suite! (Mais nan, je te forcerai pas! Est-ce que l'ironie est un défaut?) (Tu vas souffrir Twisted Evil )
Deuxièmement, les sentiments sont très bien retranscrits. On passe de la tristesse de Jérémy à l'amour d'Odd et d'Aelita, puis de la culpabilité et les remords de celle-ci, ainsi que le doute d'Odd. Bref, un mélange de sentiments contradictoires, mais un mélange REUSSI!
Ensuite, malgrès que le début n'est pas très suspensa...(*Oddye s'arrête en voyant la mine énervée d'une Jude Star, qui est fachée qu'on lui ait piqué SON Mot). Bref, même si le début n'enclenche pas une intringue tout de suite, bien que presqu'aucune fiction ne le fait, l'histoire d'un possible suicide de Jérémy met dans le doute.
Enfin bref, tout ça pour te dire que ton début est parfait, et qu'il me tarde d'avoir la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
C'est vraiment génial que tu est fait une suite, c'est vraiment un miracle. Je suis sur qu'elle sera magnifique comme ta première fan fic. Je pense que Jérémy pourrait se sucider mais serait sauvé à temps. Vivement la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Oo
Une suite !!!
Quelle bonheur C'est trop CoOl .!.!.
Toujours aussi super moi j'adore et cette suite colle très bien au précédente c'est CoOl .!.!.

Je suis pressée de lire suite, mmmh j'espère qu'elle est Edit bOonne humeur .!.!.

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Oh là là... Comment ais-je pu oublier de poster sur cette très bonne suite !

Moi qui avais adoré le premier tome, je ne suis pas du tout déçue de ce deuxième !

Les descrptions... Parfaitement décrites, les sentiments... Alors là, je n'ai rien à dire ! Toujours aussi... Sentimentale. Mr. Green
Nan, mais j'adore comme tu décris les sentiments des différents personnages !

Et puis, les pensées, on à presque l'impression d'être à la place de la personne, c'est vraiment extra-ordinaire ! J'adore !
Et puis, le caractère des personnages, toujours aussi bien respectés !

Et c'est d'autant plus agréable à lire lorsqu'il n'y a pas de faute d'orthographe, conjugaison, grammaire... Enfin, aucune fautes quoi ! Mr. Green
C'est vraiment très agréable à lire !

Et puis, une suite qui continue parfaitement bien ton tome I !
Bravo !


Jérémy, se suicider ? Nan, il va pas faire ça, il a bien vu ce qu'il s'est passer avec Aelita, non ?
Enfin, j'espère qu'il ne va pas faire la même bétise que Aelita, car sinon...
Mais bon, Jérémy est tout de même plus intelligent que ça tout de même. Mr. Green
Enfin... Je crois. Mr. Green
( Mais bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à un suicide, mais pas de la même personne. Mr. Green Mais elle est tellement débile que... Je préfère ne pas en parler. Mr. Green )

Bref ! C'est vraiment génial que tu ai finalement fait une suite à cette Fan Fiction !
Et je te dis bonne continuation et...

Vivement la suite surtout !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut mes chers petits lecteurs !!

Et bin, je vois qu'il y a quand même quelques lecteurs de mon premier "tome" qui ne m'ont pas oubliée ! Ca fait plaisir !! Merci à tous pour vos comm's !!

Math => Merci à toi ! Mais je vois même pas pourquoi tu as dit que "j'en étais bien capable", j'ai même pas fait mourir Aelita dans le premier, non maiheu !! Mr. Green

Shawa => Mici à toi !!

iggy-fol => Merci pour ton comm. Inespéré ? Ouais, je sais xD ! Je ne suis pas sadique du tout d'abord... Enfin, presque Mr. Green !

Ange Aelita => Merci mais apparemment tu ne tiens pas à la vie Mr. Green!
Je répète encore une fois, je ne suis pas sadique ! Je l'ai suicidée mais elle est vivante...

Etoile => Merci à toi ! J'ai bien aimé écrire ce passage, c'était plus facile que toutes les pensées et réflexions.

Odd-4-ever => Franchement tu me déçois... Tu as posté un message 1 semaine après que j'ai mis la suite ! Tu te rends compte de l'affront que tu me fais alors que tu m'as bassiné pendant des jours pour que j'écrive une suite !! xD Bon, ok, j'exagère un peu Mr. Green...
Plus sérieusement, merci beaucoup à toi mais évite de me piquer mon mot, hein Mr. Green.

okoyl ( Je l'ai bien écrit cette fois xD )=> Merci à toi !!

brunette624 => Merci ! Je suis de bonne humeur ? Euh... ouais, ça va, mais ça pourrait être mieux xD !

Aelitesse => Merci pour ton comm' ! Mais, quand tu parles de l'intelligence de Jeremy, tu veux dire, plus intelligent qu'Aelita ?!

Alors, je vais vous poster la suite et oui, après presque deux semaines, vraiment désolée.

Bonne lecture !Wink

Jeremy naviguait sur le Web avec nonchalance. Il avait fini ses devoirs et XANA n’était plus là pour l’occuper ensuite.
Il avait du mal à croire qu’il puisse dire ça un jour, mais la vie de héros lui manquait énormément. Il fallait détruire XANA pour que le monde soit sauvé mais Lyoko aurait pu rester actif, il regrettait un peu à présent d’avoir accepté d’éteindre le supercalculateur. Après tout, il n’y avait plus de risques puisque XANA était détruit.
Il ne se rendait pas compte, à ce moment-là, que ce qu’il aurait à endurer serait si dur…
C’était difficile de résister à la tentation de rallumer la machine de Franz Hopper. A ce moment précis, le surdoué de la bande aimerait rester sur Lyoko, y vivre puisqu’il n’avait plus rien à faire ici, plus rien à quoi se raccrocher.
La seule fois où Jeremy avait osé tenter une virtualisation, c’était pour Aelita, pour pouvoir être auprès d’elle. Quelle ironie ! Maintenant, il voulait y aller à cause d’elle, pour s’en éloigner le plus possible…
La première fois n’avait pas été une réussite, c’est sûr, mais c’était juste car Yumi ne savait pas encore bien se servir du supercalculateur et que Jeremy n’avait pas encore trouvé la virtualisation différée. Maintenant que c’était le cas, il n’avait besoin de personne pour se rendre là-bas et il n’y avait aucune raison que quelque chose d’inattendu se produise.
Plus rien ne l’empêchait de plonger sur Lyoko. La peur ? Il préférait cent fois plus un petit stress qu’une vie de faussaire à se morfondre.
Non, rien… Rien, sauf sa conscience. Même si XANA était détruit, il était toujours dangereux d’utiliser le supercalculateur, même avec l’habitude et l’expérience que Jeremy avait acquis. Et aussi, ils avaient tous pris la décision de l’éteindre… Le rallumer serait un peu comme une trahison pour ses amis. Oui, mais que pouvait-il faire d’autre ? Se contenter de la vie qu’il avait maintenant était bien trop difficile, la seule porte de sortie qu’il avait, c’était ça, se virtualiser sur Lyoko…
Oh, et puis, après tout ! Il avait été raisonnable presque toute sa vie, il pouvait bien faire ça ! Ce n’était pas non plus une catastrophe , il voulait juste essayer d’oublier un peu ses problèmes en se virtualisant, c’est tout… Sa décision était prise de toute manière.
Il sortit de sa chambre et prit un chemin qu’il n’avait pas pris depuis deux semaines : celui de l’usine.

Le lendemain matin, Aelita, un peu anxieuse de devoir parler à Jeremy de ce qu’il détestait le plus au monde, descendit au premier étage des dortoirs avant de se diriger vers la chambre de son ami.
Elle frappa et n’eut aucune réponse en retour. Elle hésita une seconde et poussa la porte. La chambre était vide. Aelita poussa un long soupir, aussi bien de soulagement que de regrets.
Jeremy devait être déjà descendu au réfectoire, quoiqu’il était encore tôt. L’ange de Lyoko descendit donc jusqu’à la cantine.
Mais là, elle ne trouva que Ulrich et Odd.
« Salut, les garçons ! fit-elle. Dites, vous avez pas vu Jeremy ?
- Euh, non, je crois pas, »répondit Ulrich.
Ulrich se tourna vers Odd pour une approbation mais celui-ci échangeait un drôle de regard avec Aelita, avec une pointe d’inquiétude.
« Il n’était pas dans sa chambre, c’est bizarre, non ? » demanda Aelita.
Les deux garçons se contentèrent de hausser les épaules. Aelita s’assit avec eux.
La journée passa sans que Jeremy ne réapparaisse. Les 4 Lyokoguerriers commençaient à se demander.
« C’est vraiment pas son style de rater des cours, comme ça, remarqua Yumi.
- Ouais. Et de disparaître non plus, fit Ulrich.
- Il est peut-être à l’Ermitage, dit Odd.
- Pourquoi à l’Ermitage ? demanda Yumi.
- Bin, je sais pas, pour…s’isoler, » continua Odd.
Le félin tourna son regard vers Aelita, mais celle-ci observait ses pieds, incapable d’émettre une hypothèse ou d’en affirmer une. Elle était inquiète et préoccupée, elle avait peur que ses doutes sur Jeremy ne se soient réalisés.
« Hum, on peut toujours aller voir, » fit Ulrich.
Les autres acquiescèrent et toute la petite bande marcha jusqu’à l’Ermitage.
« Jeremy, t’es là ? » appela Yumi.
Cet appel fut répété par les autres lyokoguerriers à différents coins de la maison mais ils ne trouvèrent aucun Jeremy. La demeure était vide, désespérément vide.
Plus les minutes passaient, plus l’inquiétude d’Aelita s’accroissait. Où Jeremy avait-il bien pu aller ? Etait-il…toujours en vie ? Aelita chassa cette question de son esprit mais elle revenait toujours. Elle refusait de penser qu’il serait possible que quelque chose soit arrivé à Jeremy mais cette réflexion qu’elle avait eu hier restait ancrée dans sa mémoire et faisait revenir ses doutes.
Elle ne put retenir une larme, puis deux, puis trois. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas pleuré. Elle n’avait plus de poids sur le cœur, elle était heureuse avec Odd et elle avait évité de penser à autre chose qu’à ça.
Oui, du jour de sa guérison à aujourd’hui, elle pouvait dire qu’elle avait vraiment été heureuse. Mais maintenant…sa culpabilité vis à vis de Jeremy la rongeait de nouveau. Elle savait que Jeremy ne pouvait l’oublier, qu’il survivait au lieu de vivre à cause d’elle.
« Aelita, ça va ? » Demanda Odd.
Aelita faillit en sursauter. Elle était perdue dans ses pensées et n’avait pas entendu le félin arriver.
« Euh, oui, je m’inquiète un peu, c’est tout, » répondit Aelita d’une petite voix.
Odd lui répondit par un sourire.
Ulrich et Yumi firent irruption dans la pièce.
« Jeremy n’est pas là, constata Yumi.
- On peut peut-être tenter à l’usine, » fit Odd.
Les autres acquiescèrent et ils se rendirent à l’usine remplie de leur souvenirs et de leurs combats.

Et voilà ! A vos claviers !!

A+ les gens !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Toujours aussi bien, j'aurais jamais penser que Jérémie serait aller jusqu'à vouloir ce virtualiser sur Lyoko pour toujours .!.!.
Heureusement que les autres réfléchissent bien .!.!.
Mais bon, il faut attendre que tu sois de bonne humeur afin d'avoir la suite pour qu'on puisse faire taire nos doûte ...
Sauf si tu joues la sadique et que tu t'arrêtes au moment on va s'avoir la conclusion de la scnène ...
Restara ou restera pas sur Lyoko ?

C'est à voir dans la suite ...

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Eh ben, Jérémy... Se virtualiser à tout jamais ??
Je n'aurais jamais cru ça de lui !

J'espère que les autres vont pouvoir le sauver à temps, et le résonner pour qu'il ne tente pas autre chose !

Une suite assez longue, et avec pleins de descriptions de sentiments etc... Une suite comme je les aime quoi !
Continue comme ça et...

Vivement la suite !



Au faite, quand je parlais de l'intelligence de Jérémy, je ne disais pas qu'il est plus intelligent que Aelita, mais qu'il est assez intelligent pour savoir que le suicide est un acte très dangereux, surtout après ce qu'il s'est passé avec Aelita quelques semaines auparavant ! ^^
( Je ne fais donc pas passé Aelita pour une débile, si c'est ce que tu voulais savoir. Mr. Green )

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyàrha MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Life is magic


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 538
Localisation: Quelque part
COOl la suite !

Jérémy sur Lyoko ?? (et il ressemble a quoi ? Mr. Green)

Ils vont le retrouver, ils vont le retrouver... Mr. Green

Faut que j'arrête moi Mr. Green

Vivement la suite !

_________________


http://img69.imageshack.us/img69/3594/56197220.gif


♪ Skillet

<< Don't say Goodbye... 'Cause I don't wanna hear those words tonight >> ♪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ouh là là ! Il se suicide pas mais il se virtualise définitivement ! Pareil...
C'est toujours aussi bien mais si ça se trouve, tout le monde va se retrouver. En tout cas, ils ont l'air de se soucier de lui alors. J'aurais jamais fait ça mwà.

J'attends la suiteuh (un peu plus longue)

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0422s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 19