CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Amour naissant par la Mort II - Amour difficile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
oÔ, comment ai-je pu passer à côté d'un tel chef-d'oeuvre ?? Honte à moi !! J'adore vraiment ta façon d'écrire,de dépeindre les pensées et les sentiments ,vraiment tu écris très bien (le com' très intelligent --")

J'ai même lu le 1er tome qui est,aussi bien rédigé ... Tu comptes devenir écrivaine plus tard ?? Si c'est le cas j'achèterai ton livre ^^

Juste un p'tit truc n'ayant aucune importance (c'est la seule "faute" que j'ai repéré) :

- Dans la phrase "Les 4 lyokoguerriers commençaient à se demander." "Normalement" on met un c.d.v après ce type de construction... Ou bien Les 4 lyokoguerriers commençaient à se poser des questions ... A toi de voir Wink
Mais c'est vraiment minime !!

Et quel plaisir de lire un récit si bien construit ^^ C'est un régal *•*
J'ai HÂTE de lire la suite !!

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Salut, Jude star, je suis trop contente de lire ta suite, parce que j'ai adoré le tome 1!
C'était tellement beau...
Je ne suis pas une grande fan du couple Aelita-Odd mais j'avoue qu'en lisant ta fic...
En tout cas, ce tome 2 commence super bien!

Jérémy, se virtualiser? Là, tu peux être sûre que je vais lire la prochaine suite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Oooooh ! Bon je n'ai jamais lu le premier "Un amour naissant par la mort", mais la suite est vraiment géniale, et j'ai tout compris avec le résumé !

Vraiment, bravo ! Pauvre Jérémie... C'est mon personnage préféré, à moi, veut pas qu'il soit triste ! Sad

Aelita avec Odd ? Je pensais pas vraiment que c'était possible à vrai-dire... Malgré tout, c'est vraiment bien écrit et l'histoire est intéressante. Je peux rien dire !

Juno Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Oh la la ! Que de poussières !!
Je suis vraiment désolée pour cette attente, mais je trouvais pas d'idées. Ca m'est un peu revenu en relisant mon premier tome, alors j'ai pu vous écrire une petite suite.
Merci pour les comm's !

Bonne lecture !

Tant de nostalgie remplissait cet endroit. Tant de temps passé à combattre XANA.
Tout est terminé et pourtant ils se retrouvent une nouvelle fois dans leur usine désaffectée.
Le monte charge descendit et la porte s’ouvrit sur le labo qui avait été celui de Jeremy, celui dans lequel il passait tellement de temps, trop peut-être…Toutes ces heures passées ici l’avait éloigné d’Aelita, et il l’avait ensuite perdue.
Aelita, le cœur serré d’inquiétude et de culpabilité, fit quelques pas dans la pièce. Elle s’assit devant le pupitre de commande. Elle découvrit avec stupeur que des fenêtres étaient ouvertes. Les autres le remarquèrent également et leur inquiétude monta d’un cran. Il n’y avait qu’une seule façon d’être sûr… Ils remontèrent dans le monte-charge et descendirent deux étages. La porte s’ouvrit sur la salle du supercalculateur. Ce dernier s’élevait au milieu de la pièce. « s’élevait », alors que la dernière fois qu’ils étaient entrés dans cette pièce, ils l’avaient éteint à tout jamais et plongé plus profond sous terre.
« Jeremy a rallumé le supercalculateur, » murmura Aelita.
Tout ce qu’elle redoutait venait de se matérialiser sous ses yeux. Comment Jeremy avait-il pu faire ça ? Lui d’ordinaire si raisonnable ? Aelita cligna des yeux. C’était tout simplement à cause d’elle qu’il… Mais où était-il, au fait ? Sur Lyoko, bien sûr… Il venait de se virtualiser alors que tout le temps où ils avaient combattu XANA, jamais il n’avait osé !
Ils remontèrent tous les quatre au labo et Aelita s’empara de l’oreillette après s’être assise en face du pupitre de commande du supercalculateur.
« Jeremy ! Jeremy, tu m’entends ? » appela-t-elle.
Aucune réponse ne lui vint.
Elle pianota quelques secondes sur le clavier.
« Je crois que je l’ai trouvé, il est au sud-est du territoire montagne, dit Aelita. Jeremy ! Jeremy, réponds-moi !
- Tu crois qu’il t’entend ? demanda Odd.
- Il a peut-être couper la communication, mais, de toute façon, même s’il m’entendait, je doute qu’il veuille me répondre, fit Aelita. Il n’y a plus qu’une seule solution : se virtualiser sur Lyoko et le retrouver par nos propres moyens. »
Les autres acquiescèrent et Aelita programma une virtualisation différée.
Les quatre lyokoguerriers atterrirent sur le sol du territoire, chose qu’il n’avait pas faite depuis des semaines. Quelle drôle de sensation de se retrouver sur Lyoko après tant de jours ! Cela ne faisait pas assez longtemps pour qu’ils perdent la main, mais ils avaient éteint le supercalculateur, ils n’étaient donc pas censés y revenir.
« Désolée, je n’ai pas matérialiser vos véhicules, mais Jeremy ne doit pas être loin, » fit Aelita.
Juste au moment où elle prononçait ces mots, Ulrich aperçut une silhouette adossé à un rocher.
« Là ! s’écria Ulrich en pointant du doigt une direction. Je crois que c’est lui ! »
Ils s’approchèrent et purent mieux distinguer la forme devant eux. C’était bien Jeremy. Il était habillé comme sur Terre, juste plus pixellisé. Dès que ce dernier les aperçut, il se leva et baissa la tête.
« Je suis désolé, les amis…, fit-il, penaud. Mais je ne trouvais pas d’autre solution.
- Mais Jeremy…, commença Aelita. Il faut que tu reviennes avec nous ! »
Le surdoué leva la tête et plongea son regard dans celui d’Aelita. C’était une réponse tout à fait explicite pour cette dernière. Jeremy ne pouvait pas revenir. Il souffrait autant qu’elle avait souffert il y a quelques mois. Mais ils ne pouvaient pas le laisser là ! Il fallait qu’ils essayent de le convaincre, en tant que…qu’amis. Ulrich était d’accord avec elle, apparemment :
« Jeremy, tu peux pas rester éternellement sur Lyoko, il faudra bien que tu reviennes un jour ou l’autre ! Et puis, qu’est-ce qu’on va dire au proviseur, nous ? »
Jeremy haussa les épaules.
« Vous n’aurez qu’à leur dire que j’ai fugué, que j’ai disparu. Ils ne me retrouveront pas de toute façon, répondit Jeremy.
- Mais la police va faire des recherches ! fit Yumi.
- Et alors ? ils finiront par abandonner, continua Jeremy.
- Mais, tu es notre ami, on peut pas te laisser là, » tenta Aelita.
Jeremy baissa le regard et soupira.
« Vous n’avez pas besoin de moi, vous vivrez tellement mieux sans moi, soupira-t-il. Et puis, je ne peux pas vivre sur Terre, j’en suis incapable. Tu le sais, Aelita ! »
Si Aelita avait pu pleurer, elle l’aurait sans doute fait. Oui, elle savait très bien que Jeremy souffrait trop pour rester sur Terre…et elle savait aussi la raison, malheureusement. C’était de sa faute, bien sûr. Jeremy ne se remettait pas de ce qui s’était passé, comment ne pas s’en rendre compte ? Mais que faire, alors ? S’il l’aimait toujours, que dire pour le ramener à la raison…
Son regard croisa celui d’Odd. Il avait l’air de chercher quelque chose à dire pour convaincre Jeremy, tout en sachant bien que, si quelqu’un réussissait à le faire revenir sur Terre, ce ne serait pas lui… Il était relativement mal placé pour lui parler…
« Oui, je sais Jeremy, mais… sois raisonnable, tu ne peux pas rester…ici ! dit Aelita.
- Aussi raisonnable que toi, sûrement, » laissa échapper Jeremy.
Il se mordit la lèvre. Il n’avait pas contrôlé ses paroles, ce n’était pas quelque chose à dire à Aelita. Il le regretta aussitôt, mais c’était trop tard, le mal était déjà fait.
Aelita fut surprise. Elle ne trouva rien à répondre et baissa la tête.
« Mais…tu serais capable de tout abandonner ! Ta vie entière, ton avenir et ta famille ? » demanda Odd.
Jeremy lui jeta un regard mêlé de rancune, de jalousie et de tristesse.
« Il faut croire, lui répondit-il. Y’a plus grand-chose qui me retient sur Terre, j’ai l’impression que…que même vous, vous vous éloignez de moi. »
Les quatre lyokoguerriers savaient tous très bien qu’en disant « vous », Jeremy avait pensé « Aelita ». C’était elle qui contrôlait sa vie, même sans le vouloir. Elle avait toujours été le but de sa vie, il avait d’abord voulu la matérialiser sur Terre, puis il avait combattu XANA pour elle et enfin, il avait essayé de sauver son père. Tous ce qu’il avait fait ces dernières années, c’était pour elle. Elle était plus importante pour lui que n’importe quoi au monde. C’est pour ça que sa vie avait perdu tous sens dès qu’Aelita s’en était faite disparaître. C’est pour ça qu’il était ici, parce qu’il était trop lâche pour mettre fin à ses jours mais qu’il ne supportait plus sa vie…
« Vous devriez rentrer au collège, » dit Jeremy après un long silence.
Ses amis levèrent des yeux remplis de désespoir vers lui. Ils n’avaient pas d’autres choix que de le laisser là. Il fallait le laisser réfléchir, peut-être que dans quelques temps, il redeviendra raisonnable et…et moins aimant.
Les Lyokoguerriers se préparèrent à se dévirtualiser. Mais Jeremy les retint une seconde.
« Euh…si vous pouviez faire quelques chose pour moi, fit-il, le supercalculateur ne peut pas rester allumé, on ne sait jamais, alors si vous pouviez l’éteindre… »
Aelita, Odd, Yumi et Ulrich échangèrent un regard. Il était hors de question qu’ils éteignent le supercalculateur avec Jeremy sur Lyoko.
« Nous ne t’abandonnerons pas, Jeremy, » murmura Aelita.
Sur ces mots, ils se renvoyèrent sur Terre.
Le cœur lourd et la tête songeuse, ils repartirent au collège. Une fois là-bas, Jim les interpella.
« Stones, le proviseur veut te voir dans son bureau tout de suite, » les informa-t-il.
Aelita ouvrit des yeux ronds. Qu’avait-elle fait ? Elle échangea un regard avec Odd qui haussa les épaules en signe d’ignorance. Elle suivit Jim jusqu’au bureau de M. Delmas.

A vos claviers !!
Encore désolée... J'essaierai d'aller plus vite la prochaine fois.

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Wah!! Quelle suite géniale, j'étais à fond dedans!!

Jérémy s'est virtualisé, ça, on le voit pas souvent!

Pauvre Jérémy, c'est tellement triste... il va vivre sur lyoko?!
Espérons qu'il va s'en remettre, mais là, c'est mal parti Sad

Citation:
C’était elle qui contrôlait sa vie, même sans le vouloir.

Cette phrase est tellement belle!!

Mais qu'à donc fait Aelita pour être appelée chez le proviseur?
(là, je sèche, j' ai pas la moindre idée Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Que dire, à part:

Spoiler


Non mais tu sais que je suis une fan de tes écrits, mais là, j'adore! J'aurai bien aimé autre chose que les mêmes vêtements pour la tenue de Jérémy sur Lyoko, mais bon, c'est pas grave! A part ça, j'adore, mais je me demande bien ce qu'à fait Aelita.

La suite! La suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
odd-4-ever a écrit:

J'aurai bien aimé autre chose que les mêmes vêtements pour la tenue de Jérémy sur Lyoko, mais bon, c'est pas grave!


Ouais, je sais, mais j'avais pas trop d'idée... ( quelle surprise ! xD ) Et puis, c'était pas ça le plus important.

Merci à toutes les deux !!

Pour ce qui attend Aelita, hum, vous verrez bien ! Je vous laisse saliver ! xD

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
J'ai enfin eu le plaisir de voir ressurgir quelque chose à propos de cette fic. Mr. Green

Faut dire, si je regardais aussi... x)

_________________

Très bonne suite ! Mais bon... Jim aura-t-il enfin réussi à trouver par où les Lyokoguerriers ?

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
June MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
........... OUIIIIIIIINNNNN !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi t'as fais ça à MON Jérémie ? Quelle injustice ! Le pauv' !

Je te suis toujours ! (et je te harcèlerais jour et nuit pour qu'il revienne ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut, salut !

Merci beaucoup pour vos comm's, ça fait du bien de se sentir soutenu.

Et vous savez quoi ?
J'ai écrit la suite !!
Et ouais, deux jours seulement après ma dernière suite ! Vous vous rendez compte ? Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive xD ! Mais bon, c'était pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre des mois et des mois...

Allez, bonne lecture les gens !!

Les idées se bousculaient dans sa tête. Le proviseur avait peut-être remarqué l’absence de Jeremy et il voulait savoir où il était. Mais pourquoi la convoquer dans son bureau et toute seule ? Ou alors, il avait découvert qu’Aelita ne venait pas du Canada ! Peut-être avait-il tout découvert sur elle ! Non, ce n’était pas possible, comment aurait-il pu faire ? Mais alors quoi, à la fin ?! Pourquoi la convoquer à 6h du soir !
Jim frappa à la porte et Jean-Pierre Delmas les autorisa à entrer. Jim se retira ensuite.
« Asseyez-vous donc, Aelita, » dit le père de Sissi.
Aelita s’exécuta sans quitter le proviseur des yeux. Elle était atrocement crispée à l’idée de ce qu’il pourrait lui dire. Elle ne voyait aucune chose minime pour laquelle il l’aurait fait venir, c’était forcément important.
« Vos professeurs m’ont dit que vous alliez mieux qu’avant les vacances, reprit-il, c’est très bien.
- Euh…oui, » répondit Aelita, ne sachant pas vraiment quoi répondre d’autre.
Où voulait-il en venir ? Cet entretien l’inquiétait de plus en plus… Surtout que le proviseur avait l’air de plus en plus mal à l’aise… Etrange.
« Vous, hum, avez l’air de vous être remise de votre, hum, accident, continua-t-il. Je me doute bien que vous ne voulez pas en reparler, mais après une tentative de suicide comme la vôtre, il serait préférable que… que vous soyez suivie …psychologiquement. »
Aelita écarquilla les yeux. Il voulait qu’elle voit un psychologue ?! C’était évident, après tout, mais pas forcément mieux que les autres possibilités… Que dira-t-elle à ce psy ? Que son cœur avait changé de camp à cause d’une chute dans la mer numérique d’un monde virtuel et qu’elle pensait que le véritable amour de sa vie ne l’aimait pas ? Elle ne se voyait pas raconter son histoire à un inconnu… Même en parlant seulement de son histoire d’amour, elle n’aimerait pas…
« Mais, euh… mes professeurs vous ont dit que j’allais mieux, alors je n’en ai pas forcément besoin ! tenta-t-elle.
- Ce serait quand même plus raisonnable, en tant qu’adolescente, vous pouvez tout à fait replonger à tout moment, et puis, si vraiment tout va bien, il ne faudra que quelques séances au psychologue pour s’en rendre compte et on vous laissera tranquille ! »
De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix… Elle n’était pas en mesure de refuser.
« Bon, je suppose que c’est mieux, fit-elle pour toute réponse.
- Très bien, jeune fille, vous devenez raisonnable ! s’exclama le proviseur. Alors, votre première séance sera vendredi à 17h dans le bureau du psychologue du collège. »
Il autorisa ensuite à vaquer à ses occupations.
Aelita sortit de la pièce, un peu décontenancée. Dès qu’elle arriva dans la cour, ses trois amis se précipitèrent vers elle.
« Qu’est-ce qu’il te voulait, Delmas ? » demanda Odd.
Aelita poussa un soupir.
« Il voudrait que…je vois le psy du collège…, leur avoua-t-elle.
- Le psy ? demandèrent en chœur les trois lyokoguerriers.
- Oui, à cause de…de ma tentative de suicide, dit Aelita. Il a peur que je « replonge »…
- Oh…, fit Odd. Et qu’est-ce que tu vas lui dire ? »
Aelita haussa les épaules.
« Bin, que tout va bien ! De toute façon, qu’est-ce que je peux lui dire d’autres ? » demanda-t-elle.
Ses amis acquiescèrent. Il était évident qu’elle n’allait pas dire la vérité, il suffisait de convaincre le psychologue que tout allait bien pour elle, et qu’elle ne tenterait plus de se tuer. Ce n’était pas compliqué en soit, mais…quand même, c’était pas gagné d’avance !
Aelita était soucieuse, elle n’avait aucune envie de reparler de cette petite période de sa vie, surtout qu’elle avait déjà ressurgi dans son esprit à cause de Jeremy… Un coin de sa tête avait toujours été occupé par la culpabilité qu’elle ressentait vis à vis de lui, mais elle s’était efforcée de ne pas y penser. Maintenant que Jeremy s’est enfermé sur Lyoko, ce sentiment refaisait surface. Il y a quelques jours, elle n’aurait eu aucun mal à faire croire au psy que sa vie ne pourrait être plus belle, mais maintenant… ça serait plus difficile.

Il commençait à être tard et les élèves se rejoignirent tous au réfectoire. Aelita n’avait plus parlé depuis la découverte de sa nouvelle difficulté.
« Aelita, tu sais… Tu devrais peut-être pas appréhender comme ça, il suffira sûrement d’une seule séance pour qu’on te laisse tranquille, tenta Odd.
- Je le sens pas, répondit Aelita, les yeux dans le vague. Je suis sûre que ce souvenir va me causer des problèmes, surtout que…que c’est pas forcément réglé… »
Odd ne lui répondit pas. Effectivement, Aelita était incapable de cacher ses sentiments et sa culpabilité se verrait peut-être. Ce ne serait sûrement pas un moment agréable pour elle… Mais que faire, alors ? A part le supporter, il n’y avait pas de solution. Odd aimerait beaucoup l’aider, pouvoir faire quelque chose, mais hormis la soutenir et lui dire que ça se passera bien, il n’y avait pas grand-chose à faire…
Une fois leur dîner terminé, tous les élèves retournèrent dans les dortoirs.
Aelita monta dans sa chambre en pensant malgré elle à cet entretien qui commençait à l’obnubiler. Elle pourrait peut-être dire qu’elle est malade, cela lui ferait manquer la première séance… Même si retarder le moment fatidique ne servait à rien, ça lui laisserait plus de temps pour se faire à l’idée qu’elle va devoir trouver quelque chose pour convaincre ce fichu psy que tout va bien dans sa vie…
Elle décida de tenter de dormir. La nuit porte conseil, à ce qu’on dit.

Le lendemain matin, l’ange virtuelle descendit au réfectoire, où elle ne trouva que Odd.
« Salut ! Ulrich est pas là ? demanda-t-elle.
- Il m’a dit qu’il me rejoindrait plus tard, il avait un truc à faire, d’après ce qui m’a dit, » répondit Odd.
Aelita acquiesça et s’assit en face du félin virtuel.
« Ca va, toi ? demanda-t-il.
- Oui, fit Aelita.
- Je suis sûr que ça va bien se passer, tu sais. Y’a pas de raison, il faut pas que tu t’inquiètes, la réconforta le félin.
- Hum, je sais pas, répondit Aelita. J’ai pensé que… je pourrais peut-être être malade, vendredi.
- Malade ? » demanda Odd.
Il poussa un soupir, sans vraiment y penser.
« Mais…, commença-t-il. Tu devrais y aller, plus vite se sera réglé, plus vite tu te sentiras mieux.
- Mais, ça va pas se régler comme ça ! protesta Aelita. J’ai pas envie de discuter avec un type qui m’a jamais vu…
- Ouais, mais…, » fit Odd.
Il fut arrêté dans sa phrase par l’arrivée de Jim, devant eux. Que leur voulait-il encore ?
« Vous n’avez pas vu Belpois ? Il est absent depuis hier, » leur demanda-t-il.
Les deux lyokoguerriers échangèrent un regard. Un nouveau problème à l’horizon… Que diraient-ils aux profs et au proviseur pour expliquer la disparition de Jeremy ? Il fallait se mettre d’accord tout de suite.
« Euh…Il…, commença le félin. Il est allé passer un concours ! Vous n’étiez pas au courant ? Ca m’étonne ! Vous savez bien que c’est un vrai petit Einstein, notre Jeremy, alors forcément, il a été remarqué, et… il passe un concours en ce moment-même pour entrer dans un autre…collège ! Ca va durer toute la semaine, d’après ce qu’il nous a dit. C’est bizarre qu’il n’ait pas prévenu le proviseur ! »
Odd afficha ensuite un grand sourire pour convaincre M. Morales de la véracité de son histoire. Jim fronça les sourcils et se tourna vers Aelita. Cette dernière se mit à sourire légèrement elle-aussi.
« Comme tu dis, Della Robbia, c’est bizarre…, fit le prof de gym. Je vais en parler tout de suite à M. Delmas pour tirer cette affaire au clair. »
Il sortit ensuite du réfectoire et les deux amoureux poussèrent un grand soupir de soulagement.
« Tu crois qu’ils vont gober ça ? demanda la fille aux cheveux roses.
- On peut toujours espérer ! répondit Odd.
Aelita fit un « hum » de circonstances. Ils ne reparlèrent pas du psy à ce repas et Ulrich n’apparut pas.

Et voilà ! A vos posts !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Alors... Euh... Comment dire?

Je suis tombée sur ta fic par hasard en cherchant quelque chose à faire sur le forum. J'ai lu le résumé du tome I et là, j'ai accroché donc je l'ai lu en une soirée. C'était vraiment génial! J'étais à fond dans l'action et je voulais pas lâcher mon ordi tant que je n'avais pas lu la fin. (Après, j'ai titubé jusqu'à ma couette ^^") Il n'y a que peu de fics qui réussissent à me tenir en haleine comme ça donc je te félicite. Je ne suis pas une adepte du couple Odd/Aelita mais grâce à ta fic, j'ai été convaincu que cela pouvait être possible, que tout ne sautait pas forcément tout de suite aux yeux et qu'il y a toujours un sentiment caché.

Merci d'avoir écrit un tel chef d'oeuvre si magnifique (pour le tome I) et aussi d'en écrire une suite toute entière à la hauteur du tome I.

Que dire de plus sinon que j'attends la suite avec grande impatience? Surtout prends tout ton temps et sors un chapitre à la hauteur des précédents. =)

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bravo pour cette suite Jude star! elle est trop bien. J'aime bien tes phrases, et les "hum" que tu utilises, j'adore, xD
Je me demande ce que faisait Ulrich. Et pour Jérémy, que va-t-il se passer? Au fait, où est William? J'ai oublié où il était lui!!

'Fin bref, je veux, j'exige (ok je me casse, xD) la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Comme Odd-4-ever, bravo pour cette suite !! J'ai adoré !

Pour Ulrich, je pense qu'il est parti voir Jeremy... m'enfin, on verra ça plus tard Smile

Vivement la suite Jude Star !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Déjà la suite? T'as raison, ça m'étonne Mr. Green

Aelita, voir un psy? Alors celle-là, je m'y attendais pas! Mais bon, vu sa tentative de suicide, ils n'allaient pas trop la laisser tranquille, évidemment!

Ulrich a disparu... il y aurait pas du xana là-dessous? Ou alors, il est avec Yumi , ou Jérémy comme dit Shaawiin...

Bref, j'attends la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
...... Ca m'énerve..... C'est bien écrit, l'histoire est intéressante.....

Mais j'ai toujours pensé que Jérémie et Aelita étaient faits pour être ensemble ! Odd, c'est un célibataire, un dragueur né ! Aelita et lui... PAS D'ACCORD !!!

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0534s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 19