CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Amour naissant par la Mort II - Amour difficile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut !! Mr. Green

Oh la la ! Je suis impardonnable ! Ca fait plus de deux mois que je vous ai posté la dernière suite... Je suis vraiment désolée !!
Et puis, là, c'est pas une suite très longue et il se passe pas grand-chose, mais je vais essayer de m'y remettre vraiment, pour pas trop vous faire attendre.
Dites-vous que là, c'est pour patienter ! xD

Quelques minutes plus tard, leur premier cours de la journée commença et Ulrich n’avait toujours pas réapparu.
« Ca devient inquiétant, nan, l’absence d’Ulrich, murmura Aelita.
- Ouais, mais, de toute façon, qu’est-ce que tu veux qu’il lui soit arrivé ? » répondit Odd.
Dix minutes plus tard, le samouraï de Lyoko arriva enfin en classe. Il montra un mot de retard au professeur en s’excusant et alla s’asseoir devant les deux autres Lyokoguerriers, qui ne tardèrent pas à le questionner.
« Bah, alors, t’étais où ? demanda Odd.
- J’étais allé faire un truc, » fit Ulrich pour toute réponse.
Aelita leva un sourcil. Odd ne se contenta pas de cette réponse.
« Et c’était quoi, au juste, ce truc ? continua Odd.
- Un truc, je te dis ! » s’énerva Ulrich.
Ulrich parla un peu trop fort et le prof les réprimanda. Odd et Aelita furent surpris d’une telle réponse de la part de leur ami, mais se turent jusqu’à la fin du cours.

La journée continua, sans qu’Ulrich n’adresse la moindre parole aux deux autres Lyokoguerriers.
Au réfectoire, Yumi les rejoignit et put juger de la tension palpable entre ses trois amis. Elle tenta d’engager la conversation mais on ne lui répondit que par des « hum ».
« Euh…Y’a un problème ? finit-elle par demander.
- Nan, nan, tout va bien, lui répondit l’ange de Lyoko, en souriant. C’est juste que… qu’Ulrich ne veut plus nous parler. »
Yumi leva les sourcils.
« Rooh, mais c’est pas ça ! expliqua Ulrich. C’était pas vos oignons, ce que je faisais, ce matin, c’est tout.
- Peut-être, mais c’est pas une raison pour ne plus nous adresser la parole de toute la matinée, répondit Odd. Et puis, on est tes amis, alors on se demandait juste si t’avais pas eu un problème, puisque t’es arrivé en retard en cours. Mais bon, vu comme tu nous as rabroués… C’est pas dit qu’on retentera l’expérience… »
Ulrich se contenta de soupirer sans répondre. Yumi s’apprêta à essayer de comprendre un peu tout ça, mais Jim et le proviseur arrivèrent dans leur champ de vision. Odd et Aelita blêmirent. Ils n’avaient pas parlé de leur mensonge sur Jeremy à leurs deux amis, il ne manquait plus qu’ils se contredisent…
« Hum, Della Robbia, tu m’as bien dit que Jeremy était allé passer un concours ? » demanda Jim.
Ouf ! Au moins, il n’y aurait pas confusion…Mais encore fallait-il trouvé une histoire plausible…
« Oui, répondit simplement Odd.
- Et, peut-on savoir dans quel collège souhaite-t-il entrer ? demanda le proviseur, sceptique.
- Euh…commença le félin. Un collège très réputé !
- Son nom, s’il vous plaît, » précisa M. Delmas.
Odd adressa un regard à ses amis, espérant une aide de leur part.
Aelita tenta une réponse.
« Hum… le Collège… Oh ! C’est fou ! Son nom m’est totalement sorti de la tête ! fit-elle, un sourire innocent sur les lèvres. Il faut dire que c’est vraiment un nom imprononçable… N’est-ce pas ? »
Les trois Lyokoguerriers acquiescèrent le plus sincèrement possible.
Le proviseur eut un léger sourire qui présageait surtout qu’il perdait patience.
« Me prenez-vous pour un imbécile, tous les quatre ? Comment voulez-vous que Jeremy Belpois soit allé passer un concours et que moi, le proviseur de son collège actuel, je ne sois même pas au courant ?! Trouvez-vous ça normal ? »
Les adolescents secouèrent la tête, négativement.
« Et bien… c’est à dire que…hésita Aelita.
- Jeremy n’est pas à un concours, je me trompe ? demanda le proviseur. Mais alors la question est où est-il ? »
Les Lyokoguerriers échangèrent quelques regards, sans vraiment trouver de solution. Que pouvaient-ils faire maintenant ? S’obstiner et tenter de convaincre par tous les moyens le proviseur ? Non, ce n’était pas une chose à faire, il leur poserait forcément des questions auxquelles ils ne sauraient pas répondre… Il fallait trouver autre chose.
« Hum, vous avez raison, Monsieur. Jeremy ne passe pas de concours », fit Aelita.
Le proviseur acquiesça et lui jeta un regard qui l’invitait à continuer.
Aelita hésita. Elle essaya de trouver un autre prétexte qui expliquerait aussi bien la disparition soudaine de Jeremy que leur mensonge. La possibilité d’avouer la vérité lui effleura l’esprit. Après tout, XANA n’était plus. Ils n’avaient plus rien à craindre de lui. Et le proviseur pourrait sans doute convaincre Jeremy de revenir sur Terre.
Mais, ses amis ne s’étaient pas forcément faits la même réflexion et elle ne se voyait pas raconter leur histoire avec le poids de leurs regards étonnés et désapprobateurs. Si seulement ils pouvaient trouver une diversion, juste le temps de se mettre d’accord…
« Alors ? » s’impatienta M. Delmas.
Les Lyokoguerriers s’interrogèrent du regard et Aelita n’y lut que des questions. Il fallait faire quelque chose, maintenant.
Voyant le proviseur perdre patience de plus en plus, Yumi lança une idée, quoi que plausible, mais qui n’arrangeait en rien leur problème… Au contraire…
« Il a fugué ! »
Le proviseur parut surpris, presque choqué.
« Fugué ? Mais pour quelle raison ? demanda-t-il.
- Hum… Il… En fait, nous ne savons pas très bien, » commença Yumi en suppliant ses amis du regard pour qu’ils prennent la relève.
Ulrich essaya.
« Il a disparu, un matin, en laissant un mot, qui disait qu’il ne voulait pas qu’on le cherche, qu’il avait besoin de…euh…se détacher un peu du monde. »
L’explication d’Ulrich semblait un peu farfelue et le proviseur garda longtemps les yeux fixés sur lui.
« Et vous n’avez prévenu personne ? finit-il par demander.
- Non, tenta Odd. On pensait que Jeremy savait ce qu’il faisait et on…respectait sa parole… »
Les adolescents attendirent la réponse du père de Sissi avec appréhension. Leur histoire tenait-elle vraiment la route ?
« Eh bien, soit…soupira-t-il enfin. Je vais appeler la police pour qu’ils commencent les recherches. Vous ne savez bien sûr pas où il aurait pu aller ? »
On sentait du reproche dans sa dernière phrase.
Les Lyokoguerriers y répondirent par la négative, presque timidement.
Les deux adultes sortirent alors du réfectoire.
Aelita poussa un soupir de soulagement.
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda Ulrich.
- Il faut absolument convaincre Jeremy de revenir sur Terre, c’est le seul moyen de tout faire rentrer dans l’ordre, » fit Yumi.
Ses amis acquiescèrent.
Aelita sentit sa culpabilité monter d’un cran et elle ne put s’empêcher de proposer :
« Je devrais aller lui parler.
- Euh… je ne sais pas s’il ne vaudrait pas mieux que ce soit Ulrich ou moi, répliqua Yumi. Je veux dire… tu sais bien, Aelita. Odd et toi, vous êtes un peu trop… impliqués. »
Aelita ne sut que répondre et se contenta de baisser la tête. Yumi avait sans doute raison…Mais, c’était difficile pour elle de se dire qu’elle n’était que la cause du problème, et qu’elle ne serait pas à l’origine de sa résolution. Elle aurait préféré essayer, au moins pour avoir le cœur moins lourd.

Voilà ! A bientôt, j'espère...

A vos claviers !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sympa la suite !

En espérant que le prochain chapitre soit plus rapide que celui-ci !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Et bien, ça valait le coup d'attendre si longtemps. ^^

J'me demande bien ce qu'Ulrich a pu faire pour pouvoir arriver en cours en retard. J'ai déjà du dire que j'étais contre le couple Odd/Aelita mais j'aime bien ton histoire qui est bien structurée. (D'ailleurs, c'est le titre qui m'a poussée à lire au début. ^^)

S'il te plait, fais revenir mon Jérémie!! *sooort*

A bientôt pour une nouvelle suite, j'espère.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Sincèrement, j'aime beaucoup, comme d'habitude! Toujours bien écrit, pas de fautes visibles, l'histoire continue son bout de chemin,et la Question est: Que faisait Ulrich?

J'attends la patience avec impatience!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyàrha MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Life is magic


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 538
Localisation: Quelque part
Wa c'est une très bonne suite, Dommage que Jeremy sois plus sur Terre.
Et dommage que Odd et Aelita soient impliqués, mais c'est se qui fait le bon de l'histoire Mr. Green

Alors bonne chance pour la suite...

_________________


http://img69.imageshack.us/img69/3594/56197220.gif


♪ Skillet

<< Don't say Goodbye... 'Cause I don't wanna hear those words tonight >> ♪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Toujours aussi belle comme histoire !Très bien écrite,j'aime beaucoup !
Les sentiment sont très bien expliquer !Se qui fait le charme de ta fic !
Mais je me demande se cas Ulrich ?!

Bonne chance pour la suite !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aeluciole MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
Alors d'abord, je voudrais te dire que je suis fan de ton style.
Les dialogues sont bien dosés, et certaines descriptions vraiment magnifiques (les sentiments des personnages sont super émouvants, tu as réussi à m'emmener très loin...)

Pour l'histoire (je parle de la première partie de ta fic), c'est un peu plus délicat, vu que je suis à priori pour un couple Jérémie/Aelita. Malgré cela, tu as réussi à me convaincre de l'amour d'Aelita pour Odd avec beaucoup de vraissemblance. Dans l'autre sens j'ai trouvé ça moins évident, la manière par laquelle Odd est tombé amoureux m'a laissé un peu sceptique.

Pour en revenir à la partie II, les personnages sont fidèles à eux même et toujours aussi touchants. J'aime bien l'évolution, mine de rien, du couple Yumi-Ulrich ^^. Quant aux trois personnages principaux, leur relation est instable et cet équilibre est très beau...

Je me demande (comme tout le monde ici, probablement ^^') ce que va devenir Jérémie. Tu as fait une happy end pour la première partie, seras-tu aussi zentille cette fois?
Et ce "truc" qu'a fait Ulrich? Pour moi, ça a un rapport avec Yumi. Elle a seulement "levé un sourcil", pas questionné, donc elle est peut-être au courant...

En tout cas, pour reprendre l'expression consacrée, vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Moi aussi je suis impardonnable de poster si tard! Alors franchement, t'as déjà fait pire que deux mois, donc ça va =)
Les lyoko-guerriers ne sont pas de très bon menteurs Rolling Eyes
Ramener Jérémy? Ca risque d'être difficile, et pas qu'un peu!
Vivement la suite! Et prends ton temps, surtout! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Euh... Je suppose que toutes les excuses du monde seraient insuffisantes ? Mr. Green
Je crois que je n'ai jamais fait pire, là... Attendez que je compte... Ca fait 3 mois et des brouettes ( euh, jamais compris cette expression... ).
Je suis franchement désolée et j'étais presque sur le point d'abandonner, mais là, puisque c'est les vacances, je me suis remise à écrire et je vous poste une p'tite suite ( petite ou grande, j'en ai aucune idée en fait... ) !
En théorie, la suite de cette suite là devrait pas tarder tarder. Mais vous me connaissez, c'est pas certain... Alors je ne préfère pas faire une promesse que je ne tiendrais peut-être pas ! Mr. Green

Bref, Bonne lecture !!

Je vais peut-être remettre quelques lignes de la dernière fois, parce que ça m'étonnerait que tout le monde se souvienne exactement de l'endroit où on s'était arrêté...

Aelita ne sut que répondre et se contenta de baisser la tête. Yumi avait sans doute raison…Mais, c’était difficile pour elle de se dire qu’elle n’était que la cause du problème, et qu’elle ne serait pas à l’origine de sa résolution. Elle aurait préféré essayer, au moins pour avoir le cœur moins lourd.
Elle acquiesça finalement, presque à contre-cœur.
Yumi et Ulrich se mirent d’accord pour aller voir Jeremy après la fin des cours, mais Aelita n’écoutait déjà plus. Elle se sentait de plus en plus replongée dans les abysses d’une dépression, comme… la dernière fois. Elle aurait tellement voulu que Jeremy se fasse à cette situation, qu’il soit heureux de vivre. Mais cela semblait impossible… Jeremy paraissait dans l’incapacité d’oublier, de tourner la page. Et c’était de sa faute… Aelita ne supportait pas cette culpabilité. Elle avait détruit la vie de Jeremy, en…existant, tout simplement. Elle avait déjà tenté de parler avec Jeremy, de réparer un peu les dégâts dans le cœur du surdoué. Mais, ça n’avait rien donné.
Pourtant, elle aurait voulu réessayer, en allant le voir ce soir, à la place de ses amis. Peut-être qu’elle serait parvenue à une solution, peut-être qu’elle est la seule à pouvoir la trouver, peut-être que ses amis vont échouer.
Et après tout, qu’est-ce que ça coûte, un essai ? L’ange de Lyoko ne pouvait rester sans rien faire, il fallait qu’elle essaye de convaincre son ancien amour, maintenant.
Elle n’en parlerait pas à ses amis, ce serait trop long de les convaincre et cette force lui manquait. Même Odd la contredirait et tenterait de la dissuader. Elle prendrait une initiative seule, cette fois-ci.
A la fin de leur repas, Les Lyokoguerriers sortirent du réfectoire et se rendirent à leurs prochains cours respectifs.
« Oh mince ! J’ai oublié un cahier dans ma chambre, je vais le chercher ! fit Aelita.
- Dépêche-toi ! » lui répondit Ulrich, alors que les élèves de seconde entraient en classe.
Aelita lui répondit par un sourire avant de se diriger vers le dortoir. Elle n’avait pas préféré croiser le regard d’Odd, de peur qu’il ne lise ses véritables intentions dans ses yeux. Elle continua son chemin jusqu’à ce que tous les élèves soient entrés, puis elle changea brutalement de direction pour foncer vers le parc.
Elle arriva quelques minutes après à l’usine, bien décidé à résoudre toute cette histoire. Elle convaincrait Jeremy de revenir sur Terre, elle ne savait pas vraiment comment, mais elle le ferait.
Une fois au labo, elle s’empara de l’oreillette et appela le jeune surdoué. Aucune réponse. Elle vérifia que la communication n’était pas coupée, mais non, ce n’était pas le cas. Elle recommença son appel. Toujours rien.
Visiblement, Jeremy ne voulait pas lui parler… Ou alors, il n’était plus sur Lyoko, mais cette possibilité l’aurait étonnée, il leur avait bien fait comprendre qu’il resterait dans le monde virtuel, quoi qu’il arrive.
Soudain, une nouvelle éventualité lui traversa l’esprit. Et s’il avait disparu de Lyoko ? Et s’il… avait finalement décidé…de se jeter dans la mer numérique ?!!
Aelita chercha frénétiquement la présence de Jeremy sur Lyoko. Sur le territoire des montagnes, personne. Pareil pour le territoire de la banquise et du désert.
Ouf ! Il était sur le territoire de la forêt ! Mais son emplacement n’était pas rassurant, il se trouvait au bord d’un des plateaux, la mer numérique à deux pas.
Aelita activa la virtualisation différée et se précipita dans la salle des scanners.
Elle toucha enfin le sol du territoire et s’empressa de crier le nom de son ami.
L’intéressé se retourna, légèrement surpris, puis se remit dans sa position initial.
Il ne bougeait pas. Il regardait juste l’horizon.
Aelita s’approcha.
« Jeremy…commença-t-elle. Tu…tu es à deux pas de la mer numérique, tu devrais…reculer. »
Jeremy soupira sans se tourner vers l’ange virtuelle.
« Je réfléchis, Aelita, dit-il. Je me demande ce que je devrais faire… »
Aelita perçut une grande tristesse dans sa voix, mais aussi une sorte de…rancune.
« Ne fais pas la même erreur que moi, Jeremy. Il faut que tu reviennes, supplia Aelita.
- Et pour quoi faire ? Pour te voir, toujours plus loin de moi ? » demanda Jeremy.
Aelita baissa le regard.
« Mais il faut que tu continues à vivre. Tu ne peux pas rester ici ! protesta-t-elle.
- Je ne peux pas ! Et tu le sais ! Pourquoi t’es venue ? Cette conversation ne mène à rien ! Tu perds ton temps ! »
Aelita aurait sans doute senti des larmes couler le long de ses joues si elle avait été sur Terre. Pourquoi sa vie n’était-elle pas simple ? A ce moment précis, elle aurait tout donné pour avoir une vie plus ordinaire…
« Que faudrait-il que je dise pour te faire revenir ? demanda Aelita d’une voix tremblante.
- Rien, absolument rien, tu ne peux rien faire, Aelita, répondit Jeremy froidement.
- Le proviseur a appelé la police, on va être interroger, qu’est-ce qu’on va leur dire, Jeremy ? Tu nous remets tous dans une situation de mensonge… »
Jeremy soupira et s’assit au bord du plateau. Après une hésitation, Aelita fit de même.
« Vous n’aurez qu’à leur dire que vous ne savez pas où je suis, proposa le surdoué.
- Mais ils ne vont peut-être pas nous croire ! Et puis ils vont faire des recherches, ils découvriront peut-être l’usine ! s’emporta Aelita.
- C’est bien pour ça qu’il faudrait que tu éteignes le supercalculateur ! continua Jeremy.
- Pas avec toi sur Lyoko ! » refusa l’ange de Lyoko.
Jeremy porta son regard sur l’horizon.
« Je pensais que tu comprendrais, t’étais dans la même situation y’a pas trois mois, fit Jeremy.
- Justement ! J’ai failli mourir et ça a été la plus grosse erreur de toute ma vie ! » explosa Aelita.
Jeremy n’eut aucune réaction. Aelita soupira avant de se relever.
« Nous n’éteindrons jamais le supercalculateur, si tu restes sur Lyoko, tu le sais, » dit Aelita.
Jeremy garda les yeux fixés sur l’horizon virtuelle et parsemée d’arbres du territoire forêt.
Aelita se détourna totalement, avant de se lancer autant de champs de force que nécessaire, pour retourner sur Terre. Le scanner s’ouvrit et la jeune fille s’effondra sur le sol, les yeux encombrés de larmes. Ses amis avaient raison, finalement. Elle n’était pas capable de faire quoi que ce soit pour Jeremy et cette impuissance la rongeait.
C’est le cœur lourd qu’elle remonta par le monte-charge. Il s’ouvrit au niveau du labo. Elle s’apprêtait à ré appuyer sur le bouton, lorsqu’une silhouette se précipita vers elle. Elle sentit quelque chose de lourd cogner son crâne, la douleur se répandit dans tout son corps et elle s’évanouit , inconsciente…

Odd regarda sa montre pour la énième fois. Cela faisait un quart d’heure qu’Aelita était partie. Il lui était peut-être arrivé quelque chose.
« Aelita n’est toujours pas là, fit-il remarquer à Ulrich.
- Je vois bien, oui. Elle n’a peut-être pas fait ce qu’elle nous a dit, » fit Ulrich.
Odd fronça les sourcils. C’était effectivement une possibilité… Mais pourquoi leur mentir ? Non, vraiment, ce n’était pas son style…
« Comment ça ? demanda le félin.
- Elle avait peut-être une idée pour ramener Jeremy, et…elle l’a mise à exécution, hasarda le samouraï.
- Sans nous en parler ? » fit Odd, sceptique.
Son ami haussa les épaules.
« Il faut qu’on aille voir, » décida Odd.
Ulrich voulut répondre mais une autre voix intervînt soudain.
« On ne vous dérange pas trop, là-bas ? Vous avez un commentaire à faire sur la littérature du XIXème siècle ? demanda soudain la professeur.
- Euh, répondit seulement Odd.
- Oui, c’est bien ce que je me disais… Au fait, vous m’aviez dit qu’Aelita arrivait, cela fait maintenant un quart d’heure…, remarqua à son tour la prof’.
- Hum, oui justement, on se demandait…, fit Odd.
- Je vais la noter absente, tant pis, » répondit la professeur.
Le cours reprit ensuite.
« Je vais aller voir, tu m’accompagnes ? » demanda Odd.
Ulrich acquiesça.
« Euh…madame, je peux aller à l’infirmerie ? je ne me sens pas très bien, fit Odd.
- Et moi, je peux l’accompagner ? » demanda Ulrich.
La dame en question se retourna, les sourcils froncés.
« Hum, oui, si ça ne va vraiment pas, mais dépêchez-vous de revenir, » répondit-elle, finalement.
Odd et Ulrich quittèrent la classe, avant de se diriger vers le dortoir. Odd frappa à la porte d’Aelita, mais aucune réponse ne parvint à leurs oreilles. Il abaissa la poignée, mais la porte était fermée à clé. Aelita avait bel et bien disparu…
« Elle est sûrement à l’usine, je te dis, » fit Ulrich.
Odd hocha la tête sans répondre, puis tous deux prirent le passage des égouts pour se rendre à l’usine.
Une fois au labo, Odd se précipita sur le fauteuil de Jeremy et appela ce dernier.
« Jeremy ! T’es là ? Réponds, c’est important ! »
N’importe qui aurait pu se rendre compte d’une grande inquiétude dans sa voix.
Plusieurs secondes passèrent, sans que Jeremy ne daigne répondre à l’appel désespéré du félin virtuel. Finalement, après un long soupir, le surdoué s’enquit de ce qui tracassait tant Odd.
« Evidemment, que je suis là, où tu veux que j’sois… Qu’est-ce que tu veux ?
- Aelita n’est pas avec toi ? demanda Odd, la voix toujours un peu tremblante.
- Non, » répondit simplement Jeremy.
Odd échangea un regard avec Ulrich.
« Je vais voir aux autres étages, » dit ce dernier.
Odd sentait son cœur battre douloureusement dans sa poitrine.
Quelques minutes plus tard, Ulrich revenait, seul et en secouant la tête sous le regard insistant du félin.
« Elle est peut-être à l’Ermitage, proposa Ulrich.
- Pourquoi elle y serait allée ? demanda Odd.
- Bah, j’sais pas…, fit Ulrich.
- Euh… je l’ai vue, Aelita, » dit Jeremy, presque à contre-cœur.
Le cœur d’Odd manqua un battement et ce dernier se retourna brusquement vers l’écran du pupitre de commande.
« Elle est venue ici ? demanda-t-il.
- Oui, répondit simplement le jeune surdoué.
- Tu pouvais pas le dire plus tôt, nan ? fit Odd, énervé.
- Bah, tu me l’as pas demandé, je te signale ! répliqua Jeremy.
- Bon, on se calme un peu, d’accord ! s’interposa Ulrich. Donc, Jeremy, tu l’as vue il y a longtemps ?
- Non, juste 20 minutes, répondit l’intéressé.
- Ca vaut le coup d’aller à l’Ermitage, alors, » dit Ulrich en s’adressant à Odd.
Celui-ci ne répondit pas instantanément, encore agacé par le manque de coopération de leur ami. Il finit par lever les yeux vers Ulrich, avant d’acquiescer.
Les deux amis quittèrent alors Jeremy et se rendirent à l’ancienne demeure de Franz Hopper, en espérant y retrouver la princesse de Lyoko…

Aelita ouvrit difficilement les yeux. Elle porta la main à sa tête qui la faisait souffrir, ses doigts entrèrent en contact avec une substance humide qu’elle ne mit pas longtemps à identifier. Elle saignait un peu, sans doute à cause du choc qu’elle avait reçu quelque temps auparavant…Mais, était-ce vraiment juste quelque temps auparavant ? Combien d’heures était-elle restée inconsciente ? Et maintenant… Ou était-elle ?
C’est à ce moment-là qu’elle commença à regarder autour d’elle pour tenter de reconnaître l’endroit où elle se trouvait. La seule source de lumière était une minuscule fenêtre, qui laissait entrer quelques rayons du soleil. Le reste de la pièce était plongé dans l’obscurité. L’ange de Lyoko attendit quelques minutes que ses yeux s’habituent à la pénombre. Elle perçut alors un mur délabré devant elle, clair, parsemé de taches grisâtres. La pièce était vide, excepté un petit ordinateur portable posé sur un caisson, éteint et un peu vieux, d’après ce qu’elle pouvait en dire.
Le bruit d’une porte coulissante la fit soudain sursauter. Elle se retourna brusquement. Un homme entrait dans la pièce, projetant une vive lumière qui obligea Aelita à se cacher la vue. Elle recula de quelques pas, mais l’homme, indemne et debout, était bien sûr bien plus rapide. Il marcha droit sur elle et l’ange virtuelle poussa un cri.

Voilà ! A bientôt ! J'espère...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Je n'ai qu'une chose à dire: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Mais qui est cet homme en noir? Où est Aelita?

Jérémy qui est agressif envers Odd, Aelita qui essaye de sauver Jérémy.
Ca, c'est un triangle amoureux!

En tout cas, belle écriture, ça se lit facilement, je suis littéralement scotchée à mon écran. Ta fic est l'une des meilleures, BRAVO!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Depuis le temps qu'on l'attendait cette suite! XD

Ah la la! J'me demande pourquoi... Mais quand les auteurs de fics sur CL décident de s'appliquer au sadisme... Tout de suite, c'ey sur Aelita. ^^

Je vais me plaindre...

Bref, Aelita s'est faite enlever! Et elle est blessée! :O Que va t-il lui arriver? Elle qui venait tout juste de parler à Jérémie en plus... D'ailleurs, j'me demande quand il arrêtera cde faire sa tête de mule et qu'il se décidera à revenir sur Terre celui-là!

Vivement la suite!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Wah! Mais c'est magnifique! Pourquoi suis-je partie en vacs pour manquer ça T.T
Enfin une suite^^
Reprise de l'action : mais qui a donc séquestré Aelita? xO
Jérémy est toujours dans son coin, ça c'était prévisible...
Ton style magnifique ne change pas *-*
Ca va mal! Qui est donc cet homme...? Là je sèche Wink
J'attends la suite!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 18