CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Zelda : Link, la légende vivante.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 21:33   Sujet du message: [Fiction] Zelda : Link, la légende vivante. Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Voila, j'ai décidé de me lancer dans une fiction sur Zelda, vous devez sûrement connaitre... Enfin bref, l'histoire se passe dans un royaume nommé Hyrule, et, j'ai décidé d'inventer un scénario.

Je ne ferai pas toujours de chapitres aussi long, c'est juste que j'ai fais cette fiction pour un autre forum, et j'ai décidé de la poster aussi ici Mr. Green !

Situation du début :

Link est un jeune élève à la "citadelle", un château qui doit entrainer 3 jeunes orphelins.


Chapitres 1 à 5 :

-Essaye plutôt de faire un petit moulinet, comme sa, avec ton bras... Conseilla maître Silt, après avoir observé la prestation de Link.

Le maître d’arme de la cour fis une attaque circulaire sur Link, qui la para avec son bouclier, avant de contre-attaquer en imitant son professeur, qui reçut l’épée, heureusement en bois, dans la jambe.

-C’est bien Link, tu t’améliore...
-Merci maître Silt, quand pourrai-je faire le défi qui me permettra de passer au rang de Chevalier d’Hyrule ?
-Tu n’est pas encore prêt, même si je décèle en toi un certain potentiel... Potentiel qui n’es basé sur aucun enseignement pourtant ...
-Merci maître.
-Aller, va donc changer cette tenue violette, elle est trop grande pour toi.

Link regarda son équipement violet. Il l’aimait bien, lui ...

-D’accord maître, au revoir maître.
-A demain ... Et emmène ton arc, je vais t’initier aux bases du tir a l’arc.
-Oui, maître...

Link partis alors vers la chambre du château lui étant réservée. Il avait hâte de faire le défi qui lui permettrait d’obtenir son épée, avec son titre, ce serait une vraie épée, pas comme celle avec lesquelles il devait s’entraîner, qui étaient faites en bois. L’arc était considéré comme indigne du titre qui l’attendait, mais Maître Silt avait tout de même insisté pour lui apprendre les bases. Voila pourquoi, il gardait, sous son lit, une male avec un arc, un carquois, et des flèches, et pas à bout rond, c’étaient des vraies flèches, car aucun défi n’était prévu pour lui permettre d’en obtenir.

Un défi était un labyrinthe, remplis de pièges, avec, au bout, L’objet convoité. Si l’élève ne réussissait pas à échapper aux pièges, il était considéré comme indigne du titre, et tout était perdu.

Link entra dans sa chambre, identique en tout point a celles des autres élèves, la tapisserie était pourpre, Une valise était prévue pour ranger tout ce dont Link avait besoin.

Il y déposa son épée et son fourreau, avant de se vêtir de sa tenue verte. Il se trouvait un air rebelle avec elle. Elle se transmettait de père en fils, et c’était un miracle si son père, le marchand ne l’avait pas vendue. Il était mort l’année dernière, au cours d’une bataille, il l’avait 12 ans. Et c’est ici qu’il fut envoyé, pour son plus grand honneur.

Link sortis la malle contenant son arc et l’ouvrit. Tout était la, enveloppé dans de l’herbe. Pas de mousse, trop cher.
Il examina un instant son matériel. L’arc semblait usé, rien à voir avec les arcs dont on parlait dans les légendes, comme l’arc Angélique...

On frappa à la porte, mais Link ne répondit pas, c’était juste l’heure du dîner. Enfin, si on pouvait appeler sa dîner. Pas de légumes, juste de la viande... Il parait que sa forgeait le caractère...

Il referma sa malle et la rangea. Mais avant de partir, il pris soin de cacher ses rubis, sous une latte de parquet défectueuse. 57 rubis, mais les élèves n’avaient pas le droit d’avoir leur propre bourse.

Puis il ouvrit la porte, et descendis.

Le château était divisé en 3 parties, les chambres, la cour, les cuisines (salle à manger comprise). Et cela suffisait à tous ses occupants. Les couloirs, eux n’étaient éclairés que par des chandeliers, postés encirons tout les 3 mètres, et, sur le sol, seulement un tapis bleu.

Link atteignit la salle à manger 3 minutes plus tard. On attendait plus que lui. En fait, le château était populaire, mais les élèves n’étaient qu’au nombre de 3. Lui, Léo, un jeune garçon à l’avenir prometteur, Et Jules, qui rencontrait quelques difficultés, il était plutôt dans l’intellect.

En effet, cet enseignement était très cher, son père avait du utiliser la moitié de son argent, pour le lui acquérir.

A la table des professeurs, maître Silt, maître du maniement des armes, Maître Achille, Maître d’équitation, et Maître Flourn, qui apprenait les bonnes manières étaient déjà présents.

-Salut !

Tout les trois étions amis depuis notre entrée à l’apprentissage, (c’est comme cela que se nommait cet enseignement), quitte à devoir vivre ensemble, autant être bons amis !

Maître Achille frappa dans ses mains pour nous faire signe de faire le silence, et commença un petit discours :

-Chers élèves, je vous demande votre attention s’il vous plait, nous avons longuement réfléchis, et nous avons pris une décision, entama t’il, nous allons faire une petite entorse à la fatigante routine, et faire, un défi commun. Effectivement, au lieu de monter tous les trois au grade de Chevalier d’Hyrule, Seul un d’entre vous aura cette chance. Tous les trois serez lancés dans le même labyrinthe, et le premier à trouver l’épée sera promu à ce grade. Et c’est pour cela ? Qu’a partir d’aujourd’hui, les cours seront suspendus !

Une demi-heure plus tard, il se retourna, dans son lit. Quel type d’épreuves devrait il affronter ? Il avait passé le défi de Page avec succès, voire même un sans-faute, mais désormais, il n’était plus sur. Peut être avait il eu seulement de la chance ? La seule chose qui lui avait permis d’avoir assez de courage pour tenir jusque la, était l’espoir, qu’un jour, il pourrait être digne de ses parents. Sa mère était partie du foyer, juste après sa naissance. D’après mon père, c’était une personne admirable. Une fois, j’ai vu une photo d’elle, un jour ou je l’aidais à vendre sa marchandise, mais il l’a enlevé tout de suite après. Si il la trouvait si admirable, pourquoi m’empêcher de voir cette photo ?

« Je me pose trop de question » pensa t’il avant de sombrer dans le sommeil.


Le lendemain, Link se leva aux aurores. Il allait devoir s’entraîner dur, si il voulait gagner son grade. Déjà, il allait commencer par sortir son cheval. Il s’habilla et se rendis donc sur la cour d’entraînement.

Les chevaux avaient étés assignés aux élèves. Le sien s’appelait Epona. Une belle jument, qui avait déjà fait ses preuves. Mais celui de Léo allait lui donner du fil à retordre...

Link lui mit sa selle, et la monta.
Une cours avait été aménagée pour l’entraînement, avec des haies, bien entendu. 300 mètres de piste... Un rien pour un cheval comme le sien... Link fis cabrer Epona, et s’élança à toute allure sur les haies. Epona les franchissait toutes, pas une ne tombait. Link sentait le vent siffler bruyamment dans ses oreilles. Il pensa aux conséquences d’une chute. Epona serait sûrement blessée, et avec un autre cheval, il ne pourrait jamais battre Léo dans une éventuelle épreuve à cheval. Aussi, il ralentit. Il réussit à faire le tour de la piste en une minute quarante secondes. Pas vraiment un record...

20 minutes plus tard, il laissa Epona se reposer. D’ailleurs, lui aussi avait besoin de repos.
Il partis donc voir la cuisinière en salle à manger, pour demander un peu de pain.

La cuisinière lui avait toujours été sympathique, il fut donc surpris lorsque celle-ci lui répondit sèchement qu’elle ne pouvait pas, avant de lui claquer la porte au nez.

Link partis donc méditer sur dans la salle à manger, le ventre vide. La salle à manger faisait environs 40 mètres carrés, avec dans un coin, la cuisine. La table prévue pour les élèves se trouvait au milieu de la pièce et la table des maîtres longeait un mur. De nombreux chandeliers rendaient cette pièce lumineuse. Le sol était en pierre, tout comme le reste du château bien sur. Seul les chambres étaient parquées. Il songea à ses amis. Jules, Léo et lui avaient toujours étés inséparables, mais depuis hier soir, ils étaient plus distants maintenant que l’esprit de compétition les séparait. Mais la veille, après l’annonce de maître Achille, ils ne s’étaient pas lancés dans une des longues conversations habituelles, mais la table était restée dans un grand silence. Avant, chacun savait tout de l’autre, ce qu’ils savaient de leurs parents (chacun des élèves était orphelin), leurs secrets les plus intimes, et autres. Link savait par exemple que Jules cachait lui aussi une bourse pleine de rubis sous son oreiller, et que Léo avait un jour pénétré la chambre de maître Flourn, pour récupérer un jeu de carte. Aussi fut il heureux de voir Léo et Jules se joindre à lui, mais moins heureux à la vue de leur demande.

-Salut ! Aborda Link
-Salut. Link, on peut te demander quelque chose ? Demanda Léo
-Bah... Bien sur !

Ils s’assirent et Léo poursuivit :

-En fait, hier Jules nous en a appris une bonne.
-En fait, expliqua Jules, hier j’ai surpris une conversation et...

Link émis un long sifflement plaintif.

-Tu aurais pus te faire prendre ! Remarque t’il
-Moins fort ! Je me demande ce que dirait la cuisinière si elle nous entendait ! Corrigea Léo.
-Ils gardent toutes les informations sur nos parents dans une salle d’archive. Murmura Jules.
-Et on voudrait que tu nous aides à aller là-bas. Finis Léo
-Laissez tomber, il y’a pas le droit d’y aller, et en plus, il n’y a pas de salle d’archive, je connais les salles d’administration comme ma poche ! Remarqua Link
-Justement, il parait qu’il y’a un passage secret dans la bibliothèque. Fis Jules.
-Tu veux dire... Dans la bibliothèque interdite ? Et les gardes ?
-Sa, je m’en occupe... Se contenta de dire Léo.


5 minutes plus tard, Link se préparait. Mais après tout, de quoi avait t’il besoin ? Une seule chose, des vêtements sombres, pour se glisser dans les coins d’ombre, et aussi son épingle. Link avait toujours eu un don pour crocheter les serrures.
Rendez vous dans 5 minutes avait dis Jules. Il était temps pour lui de partir.

Ils se retrouvèrent devant la vieille porte en bois marquant l’entrée de l’aile d’administration. Ils étaient tous la, près a partir.

-On y va ! chuchota Léo.

Ils entrouvrirent la porte menant au couloir principal.
Il était spacieux, de nombreux chandeliers l’éclairait. La 1ere fois que Link y était entré, il s’était perdu. 4 portes, une pour chacun des maîtres, et la dernière pour les autres bâtiments administratifs. La seule chose inquiétante était le garde qui était posté devant les quatre portes. Il ne semblait pas les avoir repéré.

Link se tourna vers Léo.

-Tu disais avoir quelque chose contre les gardes ? murmura t’il. De peur que le garde ne les entende.
-Exactement... Tu te souviens de mon don d’imiter les cris d’animaux ? Il suffit de laisser des traces de boue imiter le cri du cochon et d’aller se cacher, le temps que le garde sorte. expliqua t’il.
-Mouais, sa me parait pas sûr ton truc...
-Alors on essaye, à la limite, si on se fait prendre, on va juste se faire virer de la citadelle...

C’est comme sa qu’ils avaient toujours appelé le château, entre eux évidement. ^

Jules se chargea de laisser de grosses traces de boue trouvées dans le sac de Léo, que Link n’avait pas remarqué.

Puis, Léo imita donc le cri du cochon. Une diversion parfaite. Ils s’enfuirent donc à un angle du couloir, à pas de loup. A peines arrivaient t’ils a leurs cachettes que le garde surgissait, et il suivit évidemment, les traces de boue laissées par Jules. Le garde, à cet instant devait se demander comment un cochon avait pu entrer ici.

Ils profitèrent donc de l’absence du garde pour se rendre dans la pièce, maintenant plus gardée.

-Donc, il faut aller dans la bibliothèque... Il faut aller dans les appartements de maître Flourn... remarque Link.
-C’est quelle porte ? demanda Jules.
-La 3eme en partant de la gauche ... répondit Link.

Ils pénétrèrent donc dans ce qui semblait être les appartements de maître Flourn, maître des bonnes manières. Il avait été chargé aussi de l’enseignement littéraire, mais il ne l’avait jamais fais.

La pièce dans laquelle ils pénétrèrent était chargée de belles statuettes, et de vielles armoires, qui semblaient avoir été abîmés par le temps.

-Je ne savais pas que maître Flourn collectionnait les antiquités, remarqua Léo en passant son doigt sur une des statuettes empoussiérées.
-Il faut croire, mais dépêche toi, on n’a pas de temps à perdre ! le pressa Jules

Ils pénétrèrent dans la pièce suivante, qui semblait être sa chambre. De nombreuses peintures et photos anciennes étaient affichées, ce qui rendait cette pièce plaisante.
Le lit trônait au milieu de la pièce, qui était en bois ancien.

-Dites donc, vous ne trouvez pas bizarre qu’il y’ait autant de vieilleries chez maître Flourn ? demanda Link.
-Dis toi seulement que ces peintures datent de son époque... répondit Léo
-Allez, la bibliothèque est juste la... intervint Jules en poussant la 3eme porte.

Ils n’avaient jamais pénétré dans cette bibliothèque, jamais maître Flourn ne les avait laissé entrer, pour une raison inconnue.

Elle était remplie de livres chacun plus abîmés les uns que les autres, de nombreuses rangées d’armoire faisaient ressortir un livre, posé sur un piédestal.

-Allez viens Link, appela Jules, on doit trouver le passage !
-Attend... Je dois voir ce qu’est ce livre.

Si il avait été placé tant en évidence, c’était sûrement qu’il avait quelque chose de spécial.

Il s’approcha du livre à la couverture verte. La couverture était vierge, et les pages semblaient avoir été jaunies par le temps.

Link ouvrit le livre. Sur la 1ère page était inscrit « Le livre des ténèbres ». Il feuilleta quelques pages. Elles étaient remplies d’écrits qui semblaient écrits dans une autre langue.

Il aurait voulu poursuivre sa recherche plus loin, mais une second appel de la part de Jules le fis fermer le livre, à contrecœur.

-J’arrive...

Il se rendis vers la 1ère armoire sur sa droite et commença à fouiller à la recherche d’un interrupteur.

Ce ne fut qu’au bout de deux minutes de recherche que Léo trouva un interrupteur derrière un livre.
A peine eut t’il appuyé dessus qu’une armoire se décala pour laisser apparaître un passage.

-Maître Flourn à moyen de se payer un truc comme sa ? Demanda Léo.
-C’était peut être la avant qu’il n’aménage au château. Répondis Link
-C’est pour tout dire ! Il as au moins 60 ans !

Ils pénétrèrent dans le passage sombre et obscur. Ils arrivèrent dans une salle dont la seule source de lumière était une minuscule fenêtre placée derrière de grandes piles de dossiers.
Jules souffla sur l’un d’eux et l’ouvrit.

-Robert Flerd, il était élève ici il y’a une centaine d’année ! Remarqua t’il, il n’y a pas de doutes, c’est ici.
-Il faut trouver la pile qui correspond à notre époque !
-T’es rigolo toi, il y’en à des dizaines ! Rétorqua Jules.
-Tu as une autre solution toi peut être ? Demanda Léo

Ils commencèrent donc à ouvrir les dossiers, et au bout de 30 secondes à peine, Jules trouva son dossier et celui de Léo.

-J’ai trouvé ! S’exclama t’il

Il l’ouvrit précipitament pour découvrir la cause de la mort de ses parents. Un mystérieux assassin les avait tués.
Quand Léo ouvrit son dossier, il vit avec effarement que les siens avaient été tués dans les mêmes causes que son ami.

-Il n’y a pas mon dossier... Remarqua tristement Link
-Crois moi, tu ne loupes pas grand-chose... Assassinés... Sa as du être horrible...

Une larme coula sur la joue de Léo, qui ne pouvait détacher les yeux des mots écrits sur son dossier.

-Il a du être enlevé de la liste, tu sais comment maître Flourn est maniaque...

-Venez, sa ne sert plus à rien de rester ici... Ordonna Link.
-Je garde mon dossier avec moi ! Firent Jules et Léo d’une même voix.
-Vous êtes malade ? Maître Flourn va s’en apercevoir et on va savoir qu’on est venu ici ! Rétorqua Link.

Ils remontèrent tout les trois après avoir remis les dossiers en place, c’est alors qu’une sonnerie stridente retentit.

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)


Dernière édition par Lyokotjr le Jeu 15 Jan 2009 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Je trouve ta fic, sympa, surtout que c'est sur Link enfin The legend of Zelda, j'adore ! ^^
Ton chapitre est long, c'est bien ! ^^
Il y a peu de faute, je crois xD
Tu as même mis Epona c'est cool !! ^^
Link, c'est fais des amis, dans ce grand chateau. xD
Je me demande quel épreuve, Link va avoir. ^^
Sinon, c'est dommage, que Link n'a pas trouver son dossier sur la mort de ses parents, enfin voila. ^^

Vivement la suite de l'aventure de Link xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Voila un autre chapitre, un peu moins long, mais j'espère qu'il va vous plaire !
Quelques mystères, de l'action enfin bref, je pense avoir mis ce qu'il fallait pour faireu n bon chapitre Mr. Green


Chapitre 2 :

-L’ordre d’évacuation ! Il doit y avoir un incendie ! Cria Léo.
-On dirait que l’alarme avait été enclenchée longtemps après que le feu ait pris, il y’a déjà de la fumée au plafond ! Remarqua Jules, en alerte.
-Venez ! Cria Léo en courant vers la chambre de maître Silt.

Il ouvrit la porte, et découvrit avec stupeur que le feu était déjà arrivé dans les appartements de maître Flourn.

-On peux pas sortir par la, il faut chercher une autre issue ! Cria t’il
-Il n’y a pas de fenêtre ici ! Répondis Jules.
-Par ici ! La petite fenêtre dans la salle d’archive ! Dis Link en pointant son doigt vers le passage encore ouvert.
-Tu penses que l’ouverture est assez large ? Demanda Jules en s’engouffrant dans le passage, aussitôt suivi de Léo.
-Aucune idée, mais sa vaut le coup d’essayer !

Link regarda derrière lui. Les 3 premières étagères étaient déjà enflammées.
Il eut une hésitation et coura vers le « Livre des ténèbres ».
Il le prit et suivit ses amis.

Link déboucha dans la petite salle sombre ou était empilées des centaines de dossiers, ses amis l’attendaient.

-C’est juste assez large, le seul problème c’est que la fenêtre débouche sur le 2eme étage... lui annonce Léo.
-Eh, on est pas des lopettes ! répliqua Jules. Je passe en 1er ! Mais, c’est assez haut, qui me fais la courte ?
-Je marche ! Accepta Léo.

Jules atteignit tan bien que mal la fenêtre et contempla l’extérieur.

-Va y, avance ! Encouragea Link
-Des monstres... Des dizaines de monstres noirs... Le feu ...
-On verras sa après, avance !

Jules s’agrippa à la fenêtre, et tira Léo à sa suite, qui tira Link.

Link sauta dans le vide, aux cotés de ses amis. A une dizaine de mètres, un groupe constitué des trois maîtres, des cuisinières, et des gardes se défendait.
Les 3 amis coururent à leur rencontre.

-Maître ? Que se passe t’il ? Demanda Link
-Le château est attaqué par les ombres. Ils cherchent... Non, rien. Prenez des épées les enfants, vous n’êtes normalement pas près, mais vu les circonstances... Répondis maître Silt.
-Ou étiez vous les enfants ? S’inquiéta Maître Achille, nous avons cru que vous étiez prisonnier !
-Oh, par la... répondit Jules.

Link observa les monstres « des ombres » Ils étaient noirs, petits, avec le plus souvent des flèches enflammées. Ils ne semblaient pas s’intéresser à eux, sûrement trop occupés à chercher ce dont maître Silt parlait.
Le groupe se dirigeait vers les écuries. Maître Silt leur expliqua que le château n’était plus sur. Ils allaient devoir fuir, à travers la forêt. Ensuite ils allaient se rendre à un autre château, qui occupait une place stratégique pour une bataille...

Maître Flourn restait muet, pour une raison inconnue. Peut être pensait il à la bibliothèque, ou peut être, au livre que Link avait emporté. Il avait pris le soin de le cacher dans le sac de Léo, sans que celui-ci ne s’en aperçoive.

Ils arrivèrent à l’écurie, Epona semblait nerveuse, sûrement à cause de l’assaut.
Link ne comprenait pas, si ils brûlaient le château, ils allaient aussi brûler ce qu’ils cherchaient, à moins qu’ils ne cherchent juste que sa destruction.

-Dépêchez vous ! Nous devons fuir au plus vite !

Link sella Epona, et la monta. Maître Achille nous donna un point de rendez vous, à la lisière de la forêt, avant de partir au galop.

-Les mecs, on ne se sépare pas, ok ? Fis Jules.
-Sa marche pour moi ! Répondis Léo, Link ?
-Ok...

Chacun avait désormais une épée dans son fourreau, ce qui leur permettait de se défendre.

-Allez Epona, un peu plus vite... Murmura Link.

Le paysage autours de lui devenait flou à cause de la vitesse. Les rares arbres étaient transformés en bandes vertes, le ciel en une petite tache bleue, l’herbe en un vert uniforme.

Les monstres étaient éparpillés, et ne s’intéressaient pas à eux. C’était comme s’ils étaient invisibles à leurs yeux. Aucune flèche n’était tirée en leur direction. Peut être étaient ils alliés finalement ?
Link se pencha sur Epona, pour augmenter sa vitesse. La forêt était à environs un kilomètre. Aucun obstacle ne s’était dressé devant lui.
Jules et Léo s’étaient laissés distancé. Peut être avaient ils été touchés par un des projectiles.
A quoi servaient t’elles d’ailleurs, ces flèches ? Le château était déjà en flamme...
Le château... Il n’avait même pas pu prendre son arc, et sa bourse, contenant pourtant les maigres économies qu’il avait pu rassembler.

Il avait juste sa tenue noire et son épingle. Le reste devait être en cendre à l’heure qu’il était.
Il songea au livre. Il devra le reprendre discrètement à Léo, ou alors aller lui demander franchement, même...
Pourquoi avait t’il eu envie de le prendre d’ailleurs ? Juste une petite impression dirait t’il si Léo lui demandait. Il avait le sentiment qu’il était important, lié à lui pour ainsi dire.

Link arriva devant la forêt. Le petit groupe l’attendait. Ses amis étaient la. Link avait du se tromper, c’était lui qui s’était laissé distancer.

-Nous voila au complet, tout le monde est prêt ? demanda maître Achille.

Quelques « oui » timides se firent entendre. Ils partirent donc dans la forêt ou ils devraient s’installer. Juste quelques couvertures, aucunes tentes. La nuit promettait d’être confortable...


-C’est ici que nous allons planter campement. Annonça maître Achille après une demi heure, nous n’avons pas de tente, il va donc falloir dormir comme ça !

Link soupira, et attacha Epona à un arbre, aussitôt imité par ses amis.

-Je sens que l’on va bien s’amuser cette nuit... Soupira Léo.

Tout le monde s’installa pour la nuit.
Link s’installa avec ses amis. Chacun avait gardé ses épées, de peur qu’un ennemi quelconque arrive.

Fatigué, Link s’endormit aussitôt. Et il fit un étrange rêve.
Il se retrouvait devant un loup. Un loup aux yeux azurs. D’étranges dessins parcourraient ses poils long et hérissés.
Ils restèrent comme ça, l’un devant l’autre, sans bouger.

Soudain, le loup se mit à hurler, une longue plainte qui resta à tout jamais gravée dans la mémoire de Link. Ce n’était pas vraiment un hurlement, mais plutôt un chant.
« Le plus beau de tous » pensa Link.
Bizarrement, il avait lui aussi envie de rugir, de se... libérer.

Une vive douleur lui attaqua la main droite. Un signe s’y gravait. Une cicatrice pour être plus précis. Elle s’implantait lentement dans sa peau, comme si elle prenait plaisir à le faire souffrir.
Link tomba par terre. Dans les rêves normaux, on ne ressent pas de douleur. Soudain, elle sembla s’apaiser. Link attendis un peu avant de regarder, imaginant déjà sa main ruisselant de sang. Mais c’était juste une cicatrice.
Le signe qui était désormais gravé sur sa main était un grand triangle, séparé en quatre autres par un second triangle.

-Qui est tu et que me veux tu ? Demanda Link, doucement, redoutant presque que le loup se jette sur lui.

Le loup arrêta sa plainte et le regarda dans les yeux.

Ce fut la dernière image que Link pût voir avant de se réveiller de ce long sommeil.

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Super chapitre avec de l'action, c'est pas cool que le chateau sois attaqué par ces créatures noires. Je me demande ceux qu'ils cherchées peut-être "le livre des ténèbres" que Link a pris.
Link et c'est amis sont dans la foret, esperons qu'ils serons en suretés.
C'était un étrange rêve qu'il a fait avec le loup, mais au moins le symbole de la triforce est apparu. ^^
Voila vivement la suite. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Oui, heu bon, par rapport a la triforce, mon système d'obtention sera peut être un tout petit peu différent de celui de Zelda, le vrai, je ne suis pas incollable sur le sujet ^^

Je tient à remercier Tia, mais j'hésite à continuer, avec un seul lecteur, je ne sais pas si sa vaut le coup ...
Le sujet à déjà 100 vue, mais... voila.

Peut être que les autres sont trop timides, qui sait ? Mr. Green

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Pour la triforce, c'est pas grave, c'est toi qui écrit l'histoire.
C'est vrai qu'il y a personne qui poste à par moi. :s
En plus, j'adore Link. ^^
Ils sont timides ? Ouais peut-être. xD
Sinon, tu fais ce que tu veux, tu la continue ou pas, c'est toi qui voit. ^^
Enfin bref. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
D'accord, je continue ma fiction, j'espère juste avoir quelques avis...

Voici donc le 3eme chapitre; un peu plu court mais bon...

Chapitre 3 : l'embuscade

Ses amis dormaient encore. Il était seul. Il s’assit. Le silence pesait, et pourtant, il se sentait ici en danger. Comme si il était un petit garçon auquel on viens de raconter une histoire qui la se retrouve on ne sais comment prisonnier à l’intérieur, et qui sais que quelques secondes après, un grand monstres sortais de derrière un buisson.
Un peu comme si une personne s’amusait à serrer son cœur entre ses mains. Une grosse boule.
Link soupira. Il avait besoin de calme. Il jeta un œil sur le groupe qui l’avait accompagné.
Il pourrait faire une petite excursion avant qu’ils ne se réveillent. Ou pas.
Il pris donc le sac de Léo avant de commencer à marcher.

Mais ce ne fut qu’au bout de cinq minutes qu’il arriva au bord d’un lac, un splendide lac qui reflétait la lueur orangée du lever du soleil.
Link s’assis sur l‘herbe. Ici il se sentait, en sécurité. Il n’avait plus l’impression d’être constamment épié.

Il tendis la main vers le sac de Léo, puis se ravisa. Il n’avait pas la tête à sa. Il laissa retomber son buste et contempla les nuages, le bleu azur qu’était le ciel.
Ce ne fut que 2 minutes plus tard qu’il remarqua Qu’il était à moitié en train de s’endormir.
Ses paupières s’étaient closes, et son esprit avait divagué, déconnecté du réel.
Ce lieu était beaucoup trop calme. Pas même un oiseau qui chantait, juste… Le silence. Pas un silence pesant, mais un silence doux et profond.

Il se leva.
Pas la moindre petite vague ne venait déformer la surface de l’eau. Elle était étrange, attirante.
Link s’avança jusqu’au bord de l’eau. Un loup le regardais, dans l’eau; le même loup que celui de son rêve.
Bizarrement, il n’eut pas peur. Mais c’est à cet instant qu’il se rappela de l’étrange symbole. Il regarda sa main et frissonna. L’étrange dessin y était affiché.
Quand il reporta de nouveau son regard sur le lac, seul son reflet s’y dessinais.

« J’ai eu une hallucination » pensa-t-il.
Mais rien n’était moins sûr.

Il soupira et repris son sac, avant de s’enfoncer de nouveau dans la forêt.
Aussitôt après avoir quitté le lac, il se sentit oppressé.
Mais ce ne fut qu’après être revenu au camp qu’il en connut la raison.
Ses amis étaient enchainés avec le reste du groupe, une petite troupe les menaçant avec des dagues.
A quelques mètres à peine, un homme qui semblait être leur chef leur faisait un discours.
Caché derrière un arbre, Link écouta.

-Vois tu, nous avions reçu l’ordre de vous faire prisonnier, mais, comme tu doit le savoir, nous avons le droit de tuer les fuyards. C’est exactement ce que je me suis dis en faussant compagnie à mon supérieur. Aussi, j’ai donné l’ordre à mes troupes de vous ignorer. Et, désormais, le livre à été brulé. Commença-t-il, et désormais, nous pouvons attaquer la forteresse d’Hyrule. Les armées de notre roi n’attendent que mon feu vert. Mais, quel dommage, tu ne sera pas la pour admirer le spectacle, Silt, ni toi, ni tes… -il jeta un œil au reste du groupe- … amis ?
Quel effet cela te fais t’il de savoir que ton royaume va être envahi juste après ta mort ?
-Tu es ignoble ! Répondit maître Silt, d’un coup.
-Change de ton tout de suite avec moi, je te prie, je te signale que je peux, à n’importe quel moment, demander à mes troupes d’enfoncer leurs dagues si bien acérées dans vos cœur.

Link jeta un œil à ses amis. Ils semblaient désespérés.

-Il va venir nous sauver ! Rétorqua Léo.
-Mais qui ? Le dernier petit élève ? Je suis sûr qu’il s’est enfui à toutes jambes. Et, que veux tu qu’un petit garçon sans défense fasse contre moi ? Ricana-t-il.
-Vous ne connaissez pas Link ! Il est plus fort que nous deux réunis ! Répondis Jules avec hargne.

Le chef fis mine d’avoir peur, dans une imitation pitoyable.

-Oh maman ! J’ai peur au secours ! Un petit enfant va venir avec 3 brindilles comme armes pour m’achever !



-Et bien vous vous trompez, je préfère mourir plutôt que d’abandonner mes amis !

Le chef émis un sifflement.

-Tu es courageux petit, mais tu ne peux rien faire. L’armée des ténèbres va prendre le contrôle d’Hyrule, et cela inéluctablement. Désormais, le livre des ténèbres est détruit.
-Non, il n’est pas détruit, tout simplement parce qu’il est avec moi !
-Prouve le !

Link se contenta de lui montrer le sac.

-Essayez de croiser le fer avec moi, si je gagne, vous nous laissez, moi, mes amis, et le livre, si vous gagnez, tuez nous et brûler le livre.

Le chef dégaina son épée.

-C’est bien petit, mais, tu n’as aucune chance, tu ne peux rien contre moi !

Link fis de même et regarda le petit groupe. Ils semblaient désespérés.

-Link…

C’était la cuisinière qui avait parlé.

-Ne vous inquiétez pas. Prêt ? Demanda-t-il à son adversaire.
Le chef enleva sa cape et confirma.
Les deux combattants entrechoquèrent leurs épées avant de commencer le combat.


Fin du chapitre : l'embuscade

Prochain chapitre : La forteresse.

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Cool, tu continue, ta fic, d'autres personnes pourrait venir comme même xD
Enfin, la suite est super, il a découvert un joli lac ou il a vu encore le loup, enfin en reflet et aussi le symbole.

Ce n’est pas cool, mais qui est cet homme, qui menace ces amis ?
Je vais dire une bêtise, mais ce n’est pas ganondorf xD
Parce qu’il n’est pas sympa du tout.
Toujours avec ce livre mystérieux.
J'espère que Link va gagner, le duel, mais bon c'est le héros donc oui ! xD (enfin je pense ^^)

Enfin bref vivement la suite, et aussi que d'autres personnes viendront. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô LyokoTjr,

Je viens de lire ta fiction et j'avoue bien aimé l'histoire, plutôt originale. En effet, tu pars de personnages connus (Link est connu xD) pour en faire ta propre histoire et ton propre but, ave ses mystères, ses rencontres et ses obstacles.
En plus, j'adore Link, quoi *___* Il était donc presque certain que j'aime ta fiction !

Evidemment, je me pose les mêmes questions que Tia : Quel est ce livre mystérieux et qui va gagner le combat ? Même s'il y a de forte chance que Link gagne, il pourrait être défiguré à vie xD.

Sur ce, bonne chance pour la suite et vivement la suite !

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
phenix-xana MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 62
Eh ben dire que j'ai pas vu ce topic plus tot...
Elle est extra cet fiction de Zelda! Very Happy
Pour l'instant il ya que des mysteres (le livre des tenebres, le mystere de la mort des parents de link et le signe!^^)
Mais chelui qui m'intrigue le plus c'est maitre fourneau (eh flourn^^) Mr. Green
Bon c'est bien pour un début mais il ya pas encore de donjon!!( et zelda sans donjon c'est comme un pain sans levure ou un hogdog sans saussice... eh je m'egare là Mr. Green )^^ mais je sens que ça va bientot venir...

'fin bref Vivement la suiteuh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Merci à vous ! J'étais assez inquiet par rapport au nombre de lecteurs,mais maintenant, sa va mieux !

Bon quatrième chapitre, je n'en suis pas super fier, mais, j'essayerais de me rattraper sur le prochain chapitre.

4eme chapitre : La forteresse :

Le chef engagea et Link para, ce qui lui permis de jauger sa force.
C’était un adversaire puissant, mais lent. Pour gagner, il lui fallait donc l’avoir par la vitesse.
Link para un deuxième coup avant de passez à l’attaque.
Il contourna son adversaire pour lui passer dans le dos et frappa avec toute la force qu’il put.
Mais il ne rencontra que le vide, Le chef avait jugé plus prudent de s’avancer lorsque Link l’avait contourné.
Il profita de la surprise de Link pour lui porter un coup à la poitrine.
Le T-shirt de Link fus déchiré, et un mince filet de sang apparu.

-Trop faible…

Il leva son épée et l’abattit sur Link. Mais, malheureusement pour lui, le blessé fut plus rapide et lui plongea son épée dans la poitrine.

Le chef resta un instant immobile, et tomba sur le dos. Il était gravement blessé.

-Oui, trop faible. Répondit Link.

Il rangea son épée et regarda les autres monstres.

-Filez ! Siffla-t-il.

Il n’eut pas à le redire deux fois, les monstres s’enfuirent à toutes jambes.
Link trancha la corde qui retenait ses amis prisonniers.

-Alors comme sa tu as récupéré le livre ? Demanda maître Flourn, plus en colère que soulagé.

Link compris que si il l’avouait, il aurait de graves ennuis, aussi il répondit :

-Bien sur que non, ce n’était que du bluff !

Maitre Flourn murmura dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à un vague « merci » et se détourna.
Link eut le droit aux félicitations de maître Silt et de Jules, et une petite explication avec Léo par rapport à l’emprunt du sac, avant que la cuisinière ne vienne vers lui.

-Montre moi voir ta blessure, Link…
-J’ignorais que tu avais des talents de soigneur. Répondit Link, intrigué.
-Bof, c’est pas compliqué, viens, on va voir ce que l’on peux faire… J’ai quelques bandages sur mon cheval.
-Et… Le chef de l’embuscade ?
-Il n’a eut que ce qu’il méritais, et en plus, sa ne se guérit pas des blessures comme sa…Répondit la cuisinière, agacée.

Link la suivis à contrecœur près de son cheval.

-Tu va avoir une belle cicatrice, je me demande même si elle va guérir… En tout cas, il faut bander pour éviter que tu ne perde du sang…

Elle sortis quelques bandages d’une trousse et commença à panser Link.

-C’était un joli combat que tu nous à fais la… Tu aurais perdu, nous y serions passés… Je crois que out le monde ici à une dette envers toi…
-C’était la moindre des choses… Répondit Link, flatté. Et puis, il n’était pas très fort…
-Hep hep hep, pas de fausse modestie ! Ils nous ont surpris pendant que l’on dormait… Ou était tu d’ailleurs ?
-Bof, je ne faisais qu’une petite excursion…

Il n’eut pas le temps de donner plus de détails car Maitre Achille pris la parole :

-Bonjours à tous, commença-t-il en regardant la quinzaine de personnes qui étaient devant lui, comme vous avez pu le remarquer, nous avons eu un petit contretemps, mais nous devons reprendre la route, vers le château défensif, donc nous plions bagage, enfin bref, pour éviter un long discours, chacun retourne à son cheval…

Pour une fois, remarqua Link, il n’avait pas l’air à l’aise. Pourtant c’était toujours lui qui devait prendre la parole, à la citadelle.

Tout le monde plia bagage, et Link se joint au groupe dès qu’il fut soigné.
Il se dirigea vers Epona, la sella, la détacha, et la monta.

Dès que tout le monde fut près, Le petit groupe repris sa route vers la forteresse.

Link approcha son cheval de celui de maître Silt et engagea la conversation.

-Dites moi, maître, qu’allons nous faire une fois arrivé à la forteresse ?
-Et bien, répondit t’il, nous allons déjà nous installer, et… reprendre les cours…
-Mais, quand le chef de l’embuscade parlait d’envahir Hyrule… Il était sérieux ?

Le maitre parut un peu gêné.
-Aucune idée, mais de toute façon, si il était sérieux, Le maitre des ténèbres ne recevra jamais de feu vert. Tu as fais un joli combat, je suis fier de toi.
-Merci. Répondit simplement Link avant de retourner avec ses amis.


Ce ne fut qu’une journée plus tard qu’ils arrivèrent à la forteresse.
Link n’avait jamais rien vu de pareil. Rien à voir avec la citadelle, il était deux à trois fois plus grand, de nombreuses meurtrière étaient présente dans les murs, des canons en dépassaient ,et d’autres choses encore, plus grandioses les unes que les autres.

Le groupe s’avança vers le pont-levis.

-Halte ! Qui êtes vous ? Tonna une voix.
-Nous sommes les membres de la citadelle, nous venons chercher refuge dans ce château suite à une attaque.

Il y’eut un silence, puis le pont-levis s’abaissa lentement, permettant aux voyageurs de passer.


Fin du chapitre : La forteresse

Prochain chapitre : Un mystérieux personnage.

EDIT : Je remarque que mes chapitres sont de plus en plus court,je vais essayer d'arranger sa en vous faisant des chapitres plus longs Wink

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Super, Link à gagner, mais c'était sur. xD
Il a était blesser, mais ce n'est pas grave. xD
En plus il ment, il a le livre. ^^
Ils sont enfin arrivés à la forteresse.
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu’on va revoir l’homme mystérieux qui les a menacés.
Ce n’est pas grave que tes chapitres sont de plus en plus court, ils sont bien comme ça. ^^
Vivement la suite, parce que un mystérieux personnage, je me demande c'est qui ? ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
phenix-xana MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 62
Yes! Link a gagné!
Ouais envahissement d'Hyrule! (il y aura des combats!)
Par contre toujours de revelations... (le livre des tenebres!! oui je saais chuis impatient)
J'me demande ch'est qui le myster ieux perso^^
Sinon encore 3 mots à ajouter:
Vivement la chuite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Bon, sa fais longtemps que je n'ai pas posté, tout simplement parce que je n'ai pas le temps... Enfin, le chapitre que je vais poster est composé de deux parties, je vous poste la 1ère, j'ai mis ce système en place pour justifier le fait que mon chapitre sois aussi court ^^" Enfin, bref :


Chapitre 5, partie une : Un personnage mystérieux :

Maître Silt s’avança sur le pont-levis, aussitôt suivi par le reste du groupe. Il engagea juste après :

-Le château est divisé en deux parties, la partie militaire, sur les bordures extérieures, et la partie civile, qui vie en sécurité. Au milieu du château règne le conseil des douze, qui prend chaque décision importante. C’est justement là-bas que nous nous rendons.

Link jeta un œil sur les guerriers. Il y’en avait partout... Des bandes d’archers derrière la muraille, prêts pour une éventuelle attaque, de nombreuses troupes à l’intérieurs étaient parés, un garde était posté dans une tour pour prévenir tout assaut.

-Les guerriers que vous voyez là sont des guerriers, entraînés depuis tout petit, ils se battent tous pour Hyrule, ne connaissant pas le mot défaite, leur entraînement est basé sur un principe psychologique, dans leurs tête, ils ne peuvent pas perdre. Ce sont les meilleurs, chaque archer est capable de toucher sa cible sur 200 mètres, chaque soldat, chaque troupe, est capable de tenir tête à n’importe qui...

Link examina la rue, avec un pincement de peur. Quelques armureries étaient aux services des soldats, accompagnés de quelques écuries et ateliers de forgerons.
Le sol était dallé de pierres, et une grande statue en pierre surplombait la place.

-La statue de l’héro des tyrans... murmura Léo.
-Qui est-ce ? demanda Link.
-Un des plus grands héros de l’histoire de notre monde, il parait qu’il a réussi à faire faire une trêve entre l’ombre et la lumière en alliant leurs forces... Mais, ce n’est qu’une légende.

La statue montrait un jeune homme, la tête haute, une épée dans le fourreau. Quelques mèches rebelles lui tombaient sur le front, donnant l’impression que personne ne pouvait rivaliser avec lui.

-D’après la légende, son épée serait Excalibur, la célèbre épée arrachée au mains des sirènes. commenta Léo
-Il s’appelle comment ? demanda Link.
-Von... répondit simplement Léo


Ils pénétrèrent dans les quartiers civils, ou l’ambiance était beaucoup plus conviviale. Des gens passaient joyeusement, certains une miche de pain sous le bras, d’autres faisaient des animations, il y’avait des jongleurs, des cracheurs de feu, des acrobates...
Des boulangeries, vianderies, et autres magasins étaient présents à chaque coin de rue, présentant leurs marchandises. Une grande fontaine trônait au milieu de la place, qui, portait soi-disant bonheur.

Link tourna la tête, une personne venait d’attirer son attention. Elle était toute vêtue de noir, une grande barbe noire laissait deviner sa vieillesse. Mais à peine Link eut t’il le temps de l’examiner qu’il se volatilisa. Aussi simplement que sa.
« Un simple passant » pensa Link, avant de rejoindre le groupe, qui l’avait distancé.

Le donjon où régnait le conseil des douze s’étendait devant eux. Maître Achille s’avança et sonna à la cloche. Ce ne fût que quinze secondes plus tard que les porte s’ouvrirent sur un homme, à la grande barbe.

-S’qui y’a... demanda l’homme, visiblement fatigué.

Maître Achille lui annonça l’objet de leur visite et ils eurent le droit d’entrer.

------------fin du chapitre----------------


Enfin, vous aurez remarqué que.. C'est très court ! Mr. Green
Vous aurez remarqué tout les détails, et je tiens à préciser que si j'ai mis "vianderie", c'est pour me mettre dans le style de l'époque Mr. Green

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Youhou la suite !!! ^^
C'est peut-être court, mais c'est sympa. ^^
Je me demande c'est qui cette homme mystérieux. ^^
Je ne sais pas c'est qui, mais il est bizzard je trouve. xD
Enfin brayf...Vivement la suite pour savoir c'est qui. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0471s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18