CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Créations de Julrose

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
J'ai rajouté un petit truc sur la signature de Yumi. Cela m'a prit une partie de la soirée quand même... J'espère que vous allez le remarquer et merci pour vos commentaires ^^ (Même si j'aime pas qu'on se plaigne sur ma galerie.)

Spoiler


Edit du soir : Je me suis fais une petite couverture pour mon Twitter. Rien d'exceptionnel, mais voilà le résultat :

Spoiler


Et oui, je sais que j'utilise toujours les mêmes personnages ! Pour le moment, je fais des tests avec eux, ensuite, je changerais Wink


Dernière édition par Julrose le Mar 14 Mai 2013 21:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
georges MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
J'ai trouver c'est la spirale derrière Yumi.

Edit Julrose16 : Ton commentaire est inutile puisque ça ne m'aide pas à avancer dans ma galerie. De plus, tu me l'as dit en privé, tu n'étais pas obliger de venir l'écrire de nouveau...
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Julrose MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Hop, je viens de passer une heure et demi devant le pc pour faire quelque chose qui ressemble à quelque chose enfin o.O

Bannière Facebook
Spoiler


Dernière édition par Julrose le Mer 15 Mai 2013 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fabiodevinci MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
C'est trés beau je l'adore
Par contre il manque quel que chose je sais pas quoi mais il manque une petite touche qui manque mais je sais pas quoi Question


Edit Kasux : très constructif ton message Rolling Eyes je t'informe qu'une critique doit être argumenté, trois mots pour faire jolie c'est pas bien sérieux...

Edit fabiodevinci : ok j'édit

Edit Kasux : Ou l'art de parler pour ne rien dire, je kiffe Rolling Eyes

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !


Dernière édition par fabiodevinci le Mer 15 Mai 2013 16:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Youpladi c'est moi tralala!
Nananananana!
Je suis un peu surexcité!!! c'est peut être parce que j'ai bu deux red bull!!!!!
Mais bon cela ne va pas m'empêcher de commenter la galerie d'une vaillante demoiselle Mr. Green

Bon et bien je pense que je ne vais corrig...Euh....Commenter la dernier "bannière face de bouc''

Les renders, ça ce voit que tu n'as pas découpé parce que ces trucs là le net en déborde. Jérémy "terre" pareil et pour ce qui est de l'incrustation c'est moyen!
J'ai remarqueél'effet ombre portée mais ça ne va pas bien avec ce genre de créa!
Quand au fond du rose?! avec les lyoko-guerriers?! ça ce voit que t'es débutante question graphisme.
Sinon je ne te donnerais que 13/20 c'est déjà la moyenne


bon et bien j'ai fait ce qu'il fallait faire adieu!!!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Evil Goat MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kasux - Version chèvre maléfique


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 640
Localisation: Zenotopia.
Alors, alors...

Punk princesse a tout dit mais je serais en mesure d'être bref...
Tu es débutante, ça c'est un fait, même si ma voisine du dessus a réussi a trouver de gros point mort, je tiens a dire que ça reste pas mal pour un "début" ou sixième tentative de graphisme Smile

Pour le découpage je ne dirais rien étant donner que c'est des renders (pour la plupart) découper par mon aimable collègue le bien nommé Poppy.

Pour le fond, tu ne maîtrise pas grand chose là dessus, je vais te paraître cruel mais il est moche sans déconner, pour la position des renders, même si c'est pas parfait ça reste beau a voir, le render de jérémie n'est pas si mal placé que ça j'ai trouver, après c'est un avis perso.

_________________


https://i.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/signwm11.png

Mes Tutos InfographiquesMon Goat'ShopMa Galerie Infographique

https://i86.servimg.com/u/f86/20/45/50/35/clfv-u19.png

"Things die. It's just what they do. On every world, in every galaxy, something dies. Crying over it is spitting into the wind."
-War Master




Dernière édition par Evil Goat le Mer 15 Mai 2013 17:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mdr Kasux est l'art du cassage j'adore. Smile Tu aime les neuneu ^^

Alors ju' tu progresse petit à petit, tu retrouve tes réflexes de graphistes. Smile
Niveau incrustation, et découpage c'est bien fait. On voit que tu y as passé du temps.
Pour le fond c'est un C4D auquel tu a changé la couleur? Ou tu l'as fais toi même?
Le render de la bulle où tu as implanté Jéremy c'est bien fait.

Tu as pas galéré à positionner le "code lyoko"?

Voilà, voilà.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ailgon MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 17
TROP beau tu sais trop bien faire Julrose parce que moi je trouve que c'est magnifique. Rolling Eyes Very Happy Smile

Edit Kasux : Hum... l'argumentation tu connais ?
_________________
http://1mage.fr/images/signatureaha.jpg

Merci a Kikilian pour mon avatar et ma signature excellents. Smile

http://img837.imageshack.us/img837/3851/7eka.png http://img19.imageshack.us/img19/8045/ulez.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Punk Princesse : J'ai choisi ce fond parce que c'est dans mes couleurs et puis je trouvais que ça changeait un peu.

Kastiel : Ce n'est pas mon C4D, je l'ai trouvé sur Internet et je n'ai rien changé ^^

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir et ça me fait avancé... un peu =P

Voici une petite signature de ma série du moment : Teen Wolf <3 J'ai conscience que le découpage, ce n'est pas ça encore. Il n'y a pas de renders des personnages sur le net alors j'ai du me débrouiller toute seule... Et le résultat est pas top... et je ne vous parle même pas de la typo... Une horreur XD

Spoiler


Je sens que beaucoup ne vont pas aimer ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Punk princesse MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Bonjour Julrose16!

Ce n'est pas parce que ce sont dans tes couleurs que tu dois mettre ça en rose tu dois penser a ce qui s'accorde le mieux et peut-être de changer le logo évolution par un motif, un brush ou un truc dans le genre!

Pour ta bannière sur Teen Wolf, et bien le fond est bon le découpage est presque propre mais je n'aime pas la typo, j'aurais préférer un contour blanc ou gris pâle au lieu de ce jaune citron.

Par rapport à la bannière facebook, tu t'es bien améliorée!

A plus tard!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Julrose MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Petite parenthèse dans ma galerie... Je vous laisse découvrir... Razz

Spoiler


Edit : Hum j'ai oublié de dire, pour certains, c'est du dessin à l'aveugle par exemple Icer, Thran et Pika... xD et Icer devrait etre bleu, j'y ai pensé trop tard >>


Dernière édition par Julrose le Dim 26 Mai 2013 22:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Link MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ho, c'est trop mignon ! J'adore, vraiment. Shaka, avec sa cap noire qui fait mystérieux, et puis l'idée de les faire petit donne beaucoup de charme au dessin. On y voit une bonne atmosphère de tranquilité... et chaque personne a sa personnalité sur l'image. Bref, j'adore le côté super sympathique, très personnel au niveau de l'imagination des personnages du dessin.
Depuis tout à l'heure, je suis en train de chercher un défaut... et j'en ai trouvé un, mais il est trop nul comme défaut. Je pensais juste que la tête de Kasux était un peu... petite ^_^

Mon mot de la fin ce sera : Chou(croute) !
Link

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BR 44 MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 317
Localisation: En train de blender dans ma caverne 3D xD
Salut Juliane Wink !

Waaahhh, pas mal du tout ton dessin du Staff de CodeLyoko.fr^^' Mr. Green.
Je le trouve très beau.
J' aime assez bien l' idée de dessiner des petits personnages à la place de grande personnes.
Ca laisse un certain côté enfantin que donne le Staff avec ton dessin.

Sinon, au niveau dessin à proprement parlé, c' est plutôt basique.
Propre, simple mais basique.
Il faut quand même souligner une chose c' est que tu l' as entièrement réalisé à la main avec une feuille de papier et des crayons de couleur.
J' aime bien l' idée des capes^^.

Petit bémol par contre, je trouve que le nom des personnages n' est pas terriblement visible.
Tu aurais dus les noter autres part ou les écrire en majuscules ou dans une couleur qui attire l' attention (cyan^^.).

Sinon, continue ainsi Wink.
_________________

http://zupimages.net/up/14/06/12aa.png


Projet Lyoko Online : Vivez l' expérience 3D Code Lyokô !

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Lionel Dor, parasite de fans projets stériles depuis 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Julrose MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Merci pour vos commentaires. Je ne suis pas douée dans le dessin, je fais ce que je peux, donc il est normal qu'il y ai des petites erreurs ^^"

J'ai redessiné Icer cet après-midi :

Spoiler


Voilà

Edit : Désolé pour les petits coups de crayons à gauche de l'image... c'était pas voulu --"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LARIxClass MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
Whaouh quel talent digne d'une artiste.

Qu'ils sont mignons les petits avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0283s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 24