CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Jérém' Powaa!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
justin8 MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
viii^^
C'est vrai que les Ulrich sont bien dessinés, mais Yumi n'est pas moins bien dessinés^^
Pour Aelita, je ne sais pas trop quoi dire. Mais bon, on ne peut pas avoir que de bons commentaires!
Razz
Bon faudra peut être essayer à nouveau Aelita^^ à moi que je sois devenu aveugle mdr :]
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Bravo pour tes dessins, celui où il y a Ulrich avec son nom et prénon, le Ulrich non translaté, génial, vraiment.
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Merci pour vos commentaires, justin8 et yumi-kelebek.

Mon préféré, c'est le Ulrich translaté. ^^ Je devrais en faire d'autres sous peu mais je suis un peu prise par les cours... Et ma soudaine envie de faire des marques-pages. ^^ Sans compter que je passe mon temps à écrire une fic. ^^

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Dim 24 Mai 2009 18:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
*TILT* Tiens, comme t'es passé chez moi, c'est la moindre des choses de passer chez toi ! Razz


C'est vrai que c'est très bien tout ça ! ^^
Mais j'ai quelques questions :
Tu les fait à partir d'un dessin en le recopiant (j'ai pas dit décalquer, ça s'appelle pas du dessin dans ce cas) ? Ou en les regardant juste une fois avant de te lancer ? Ou ce sont des créations originales ?
Tout ça c'est seulement des formats A4 ? Si oui, et que tu veux en faire des posters, je te conseille les rouleaux de papier-peint sur le revers. Y'a toute la place qu'il faut.

Oupla... J'ai du mal en ce moment avec les pseudos/identités... Je viens juste de comprendre que tu es une fille. Embarassed Ou alors t'as un problème d'orthographe et tu met tout au féminin. ^^"

Bonne continuation ! ;p
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Pour répondre à ta question, Aquatikelfik, je les fais à partir d'un dessin que je recopie. Non, je ne les décalque pas. (Quel gâchis! Décalquer, non seulement, c'est galère mais ça enlève tout le plaisir.) Comme en général, mes modèles sont dans mon pc, j'me vois mal calquer mon écran (ou comment avoir l'air stupide Mr. Green) Oui, je n'utilise que du format A4 pour le dessin comme pour l'écrit. ^^ J'ai peur que, vu que je suis pas vraiment douée (oui, je suis une fille ^^) en dessin, ça ne fasse pas un bon rendu. Mais merci pour le conseil.

*farfouille à la recherche de papier peint non utilisé*


Je ne pense pas avoir de problèmes particuliers en orthographe. Sinon, quel manque de pot pour une littéraire qui écrit énormément qui plus est!

Edit:

Mes dernières créas:

Pichu et Pikachu:

Spoiler


Pikachu:

Spoiler


Deux dessins que j'avais fait sur commande.

Mes marques pages les plus récents:

Spoiler


Et trois très vieux dessins que j'ai retrouvés (en couleur sauf pour le dernier):

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Je suis particulièrement fière du dernier. Pour information, il s'agit du sigle de N.C.I.S. Le même qu'ils ont sur leur plaque.
Je précise également que pour les marques pages, j'effectue un travail de décalquage. Dans ceux qui sont présentés, seul celui avec Jérémie a été effectué sans travail de calque.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Tu dessine super bien Shadow's squill .
Moi je suis nul en dessin .
Sinon le Ulrich que tu a fais il est super bien dessiné.
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
ulrich111 ~> Je n'ai pas de don particulier pour le dessin. Je dessine seulement quand l'envie me prend. Je suis incapable de dessiner sans avoir un modèle sous les yeux. Attention, je ne décalque pas!

Nouvelles productions:

Yaoi?! Naruto x Sasuke

~> http://img7.imageshack.us/img7/7762/img0001wdu.jpg (dessin)
~> Je retrouve pas l'original ^^'

Konoha, Kakashi

~> http://img7.imageshack.us/img7/4995/img0002bnc.jpg (dessin)
~> http://img199.imageshack.us/img199/7136/232xp8.jpg (original)

Mes premiers essais dans le style manga.

Vos impressions?

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
J'ai une amie qui est fan de marque page aussi, elle en fait, elle en achète...moi je trouve que tes marque pages sont pas mal du tout; à part Naruto, Sasuke, Kakashi, et Code lyoko, ne serait-ce pas la belle nana qui pleure?
Bonne continuation pour tes desins.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
yumi-kelebek ~> Une connaisseuse de mes deux mangas préférés. ^^ Oui, c'est bien Nana qui pleure sur le marque page. Je ne suis pas particulièrement fan de marque page, c'est juste que... J'adore les fabriquer par moi-même. Ainsi, ils sont uniques.

Et... *PAN*

=> Konoha's shinobi

Un p'tit nouveau de cette nuit.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Weyling MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Perso, j'adore vraiment ce que tu fais ^^, quand je te dit que tu as un très bon crayonné j'ai pas tort Mr. Green.
Tes dessins sont vraiment bien fait ^^, enfin bon je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de tes dessins ^^.
Bonne continuation ^^.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ouah, Sadikess, mais c'est magnifique! J'étais persuadée d'avoir posté ici, mais apparemment, non. Pourtant, j'avais déjà vu les premiers dessins, ça j'en suis sûre, et je les trouve toujours aussi beaux!
Ce qui est nouveau, par contre, ce sont les dessins de manga. Pour Kakashi, ça ne m'étonne pas trop que tu le dessine aussi bien, parce que, te connaissant, t'as du y mettre du cœur (Mr. Green), mais j'ai été agréablement surprise par les autres. Les hamsters (Hamtaro?) sont trop mignons!! Mais mon préféré reste Pikachu avec la philosophie. Il me fait trop triper celui-là!!
J'adore, en plus il est trop mimi <3
Bref, franchement, c'est super, Miss Sadik, continue comme ça!!

Master Sadik a écrit:
Un p'tit nouveau de cette nuit.

Twa aussi tu dessines la nuit? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Alors... Commentons-nous entre fous ! XD

Hum... Alors, il y a plus de reflet dans ton dessin (BIEN), Tu dessine super ! (Comme une folle, quoi ! Mr. Green)...

Mais le titre du topic, c'est bien Jérém'Powaa ! Non ? Mr. Green (MAAL, TRES MAL !)

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hey Master Sadik ! Mr. Green
Puisque tu m'as si gentillement invité à regarder tes dessins, je passe.
Je trouve que pour une débutante tu dessines vachement bien (peu de personnes pourraient en faire autant) (si je pouvais faire comme toi... Rolling Eyes ).
De plus tes dessins sont très ressemblant aux personnages que t'as dessiné.
Bref si tu continues à t'entrainer, tu pourras faire de véritables chefs d'œuvres un jour ^^.
Bonne continuation Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
MissClanne ~> Oui, je dessine la nuit. Si tu savais comme la fibre artistique est meilleure quand le silence et le calme règne dans la maison... ^^

Je up de nouveau mon sujet pour mettre un dessin que j'ai retrouvé il y a peu. Je l'ai fait l'année dernière durant ma période sur le Roi Lion. Il s'agit de Kovu au moment de son exil.

L'un des nôtres, Kovu

http://img38.imageshack.us/img38/5738/img0003men.jpg

L'arrière plan, c'est du à la va vite. C'était juste parce que j'aimais pas le blanc que ça faisait. >.<

J'vais essayer d'en faire d'autres bientôt!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Magnifique dessin Okaa-san!!
Ca va bien avec tes humeurs du moment *sort*
Je pense que ce dessin est génial même si je pense (et ce n'est qu'une pensée) que ton dessin serait mis en valeur par des couleurs (soit le fond, soit le personnage ou soit les deux.).
Je t'encourage pour la suite Okaa-san
Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19