CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Une Haine De Feu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 19:38   Sujet du message: [Fiction] Une Haine De Feu Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
(Je sais, j'ai déjà pas mal de fics à mon actif mais je met ma fic de Naruto et celle relatant des épisodes de ma vie (que pour l'instant, je ne veux plus trop en parler) entre parenthèses, pour l'instant. Peut-être que l'envie me reviendra, mais pas tout de suite. Non, aujourd'hui, j'ai deux fics qui me donnent l'envie d'écrire: Ma Fan Fic Code Lyoko, et Cette Nouvelle Fic. Elle relate juste mon état d'esprit, à savoir que je suis très en colère, et donc, c'est un bon défouloir, et j'aime le côté sombre de cette fic! 'Bref, voici ma New Fic: Une Haine De Feu)

Prologue


Vous m'avez tué, vous avez brûlé ma vie. Mais connaissez-vous la vengeance? C'est un sentiment froid, peu agréable, mais qui peut braver tout les dangers, même la mort, quitte à nous plonger dans le noir. Mais, dans ma mort, j'ai allumé une lumière. Cette lumière sera la clé de ma résurrection, et je vous tuerai, je me vengerai, même si cela doit briser l'âme d'une personne innocente.

Chapitre 1


J'étais plongée dans la pénombre, mes yeux étaient voilés par ses paupières lourdement fermés. Caché derrière ce voile, son regard était si noir, si intense. Comme son coeur, blessé, et noirci par la rancoeur. Cela l'avait poussé à dévoiler son identité, et aujourd'hui, elle le payait.
Dans un silence, le vent se leva. Ses cheveux se mirent à voler autour de sa tête baissée. La jeune femme se mordait la lèvre, si fort, que des perles de sang se mirent à couler, mais ce n'était rien à ce qui l'attendait, elle le savait. Subitement, le vent s'arrêta de souffler, et la chevelure retomba violemment sur son visage. Elle bougea légèrement la tête, relevant ses cheveux, avant d'ouvrir les yeux. Elle les fixait, pénétrait à travers leur corps. Certains frémirent. Oui, comme elle aurait aimé les fusiller avec un simple regard. Mais elle referma ses yeux, elle ne voulait pas les voir, ni voir ce supplice qui s'approchait d'elle à grands pas.

~A mort la sorcière!

~Brûlez-là!

~Sale monstre!

Ces phrases s'insinuaient dans ses oreilles, et à cet instant, elle aurait voulu perdre l'ouïe. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre, et du sang gicla une nouvelle fois.
Pris d'une terreur sans égale, elle rouvrit ses yeux, en sentant une chaleur, chaude, brûlante. Une flamme se rapprochait de son corps. Ses yeux se posèrent sur la torche enflammée qui se rapprochait des bouts de bois. A la seconde où la flamme toucha le bois, celui-ci s'enbrasa dans toute sa splendeur, sous les cris de joie et moqueur des villageois.

~Tu vas mourir, Socière!

~Retourne en Enfer!

La fureur prit contrôle du corps de la jeune femme, et c'est dans un cri redoutable qu'elle hurla ces quelques mots.

~Taisez-vous, bande d'ignorants! Vous ne faites que retarder l'inévitable. Je me réincarnerai, et le monde sera plongé dans le chaos de la même manière que vous avez utilisé pour me tuer! Le feu vous tuera! rit la sorcière.

Elle continua de rire sous les cris de peurs des villageois, avant de hurler de douleur. Le feu venait de la brûler, la transformant en un tas de cendres.


Dans le prochain chapitre:

Seuls ces deux-là étaient au courant pour Sebastien. Alors que l'une s'amusait à la blesser, l'autre la soutenait du mieux qu'il pouvait, comprenant la douleur qui rongeait sa meilleure amie. [...] C'était ce besoin qui avait brisé sa vie, mais à chaque coup, son âme devenait de plus en plus vulnérable, et elle sentait qu'elle avait besoin de Geoffrey.

(C'est extrêmement court, je le sais, mais c'est le début, pour vous placer dans l'atmosphère! Alors, à bientôt pour la suite!)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Ouais, une nouvelle fic !!

Une nouvelle fic sombre et... un peu incompréhensible pour le moment...
Bon, une "sorcière" a été brûlée, on imagine donc que ça se passe au Moyen Age, nan ?
Mais, c'est bizarre, parce que au tout début du premier chapitre, tu écris à la première personne alors qu'après tu écris à la troisième, alors, c'est un peu zarb'...

Ca fait peur xD ! Nan, mais c'est vrai, surtout qu'on sait pas "où se mettre", je trouve, parce que on pourrait avoir de la pitié pour cette jeune femme, puisqu'au Moyen Age, beaucoup de femmes étaient accusées de sorcellerie et brûlées ensuite, alors qu'elles étaient innocentes... Mais, elle, on peut pas dire qu'elle est l'air "innocente", mais si ça se trouve, elle n'avait pas fait de mal...

En tout cas, maintenant, ça va faire mal quand elle va se "réincarner"...
Pour ce qui se passe dans le prochain chapitre, j'ai rien compris du tout... xD, ça doit être fait exprès, mais vraiment rien de rien...

Allez, sinon, ton écriture est toujours aussi jolie et explicite, alors :

Vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Pfoua une new fic bye notre petite Oddye =)

    Moyen-âge ? Je dit OUI !
    Sorcière ? Je dit OUI !

    J'love ces deux là ... alors si tu les réunit =D

    J'crois qu'ta comprit : j'love ! =)

    Vivement la suite !!!

    PS : Tu nous manque sur le t'chat ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Chapitre 2


La sonnerie retentit dans un vacarme assourdissant. Les portes des salles de cours s'ouvraient violemment, laissant sortir rapidement les élèves des classes de sixièmes, cinquièmes, quatrièmes et enfin troisièmes. L'heure de manger venait de sonner pour la joie des élèves dont leur ventre criait famine. La plupart se rendait vers leurs casiers, d'autres dans la cour.

Le casier s'ouvrit doucement, grinçant légèrement. La jeune fille âgée de 14 ans, en classe de troisième D sortit des livres de son sac, pour en mettre d'autres à la place. En tournant la tête, elle pouvait aisément, collée au-dessus d'un miroir, sur la droite de son casier, une photo d'une jeune garçon.

~Bonjour Sebastien! Comment tu vas? Désolée, je n'ai pas pu encore venir! Moi, les cours, ça me fatiguent, j'en ai plus qu'assez!

Mais la jeune fille fut sortie de son monologue à cause d'un rire moqueur.

~Alors, la folle, on parle encore toute seule? Ah non, pardon, à Ce Sebastien. Je me demande bien où est-il. Ah mais je le sais, il est...

~La ferme, bouffone!

En face de la jeune fille de 14 ans, se trouvait une autre écolière. 14 ans, elle aussi. Toutes les deux dans la même classe, au grand malheur de celle qui subit les moqueries, tandis que l'autre vit dans un bonheur symbolisait par un sourire sadique.

~Bon, eh bien, je te laisse Caroline, pardon, la folle je voulais dire!

Et sur ces mots blessants qu'elle s'en va, aussi vite qu'elle était venue. Caroline inclina doucement la tête, laissant pendre quelques mèches de cheveux noirs.

~C'est ça, casse-toi Mathilde!

Dans un élan de haine, Caroline referma violemment son casier. Elle mit son sac sur son épaule, et se rendit dans la cour, rejoindre son ami, Geoffrey.

Le soleil luisait, haut dans le ciel. A ce moment là, Caroline aurait voulu foudroyer ces rayons réchauffant. Elle avait l'impression d'être la seule à souffrir. Sentir que la souffrance n'habite pas seulement son coeur à elle est réconfortant. Mais, dans cet amas de colère, elle vit le sourire si rayonnant de Geoffrey que sa haine s'atténua. C'était la seule chose qui la calmait, c'était la seule personne qui la soutenait, et l'aidait.

~Ca va, Caroline? Ton visage est si pâle! s'inquiéta Geoffrey.

~Ne t'inquiètes pas de cela! rétorqua Caroline. Si nous allions plutôt manger?

Geoffrey sut alors qu'il ne fallait pas insister. C'est ainsi. Parfois, Caroline se ferme à tout le monde, et la seule chose à faire, c'est sourire pour l'aider à sourire à son tour, à fermer son coeur à toute pensée triste, et à Vivre. C'est la seule chose à faire.
Geoffrey prit alors la main de sa meilleure amie, et c'est ensemble qu'ils se dirigèrent vers le réfectoire.

Les deux amis étaient assis l'un en face de l'autre. Ils parlaient, de tout et de rien. Caroline parlait souvent à Geoffrey des multiples piques mesquines que lui lançaient Mathilde. Seuls ces deux-là étaient au courant pour Sebastien. Alors que l'une s'amusait à la blesser, l'autre la soutenait du mieux qu'il pouvait, comprenant la douleur qui rongeait sa meilleure amie. Mais aujourd'hui, elle préféra ne rien dire. Caroline en avait assez de toujours avoir besoin de quelqu'un. C'était ce besoin qui avait brisé sa vie, mais à chaque coup, son âme devenait de plus en plus vulnérable, et elle sentait qu'elle avait besoin de Geoffrey. Mais aujourd'hui, elle prit son courage à deux mains, et se mordit la lèvre inférieure, avec rage pour ne rien avouer.

~Caroline! Mais qu'est-ce que tu fais? Ah, tu recommences cette foutue manie de te mordre la lèvre. Regarde, elle s'est mise à saigner! s'inquièta Geoffrey.

~Excuse-moi!

Geoffrey se crispa. Caroline venait de s'excuser. Pourtant, ce n'était pas son habitude. Elle qui avait toujours raison. Oui, Geoffrey l'affirmait. Caroline avait toujours raison. Il ne savais pas d'où, mais son amie trouvait la force de toujours faire les bons choix. Quand il lui parlait de cette mauvaise manie, la jeune fille ne disait rien ou se contentait de la fixer, mais elle venait de s'excuser. Il sentit alors, plus que jamais, que quelque chose n'allait pas.
Caroline avait elle aussi préssenti qu'effectivement, une chose l'échappait, et chamboulait sa vie. Mais quoi? Elle ne le sait pas.

Bientôt ma très chère! Tu sauras, peut-être que tu ne comprendras pas, mais qu'importe! La souffrance occupe ton coeur, aujourd'hui, mais bientôt, seule la vengeance sera le maître de ta vie.

(Dans le prochain Chapitre:

Caroline et Geoffrey sortaient du réfectoire, après avoir mangé dans un silence pesant. Ils avaient senti une aura les entourer, en particulier Caroline. Son coeur s'était mit à battre, des perles de sueur coulaient sur ses joues. L'air se mit à lui manquer. Sous le regard inquiet de Geoffrey, Caroline commença à suffoquer.

~Caroline? Ca va? Qu'est-ce qu'il y a?

~Geoffrey...

Mais elle n'eut rien le temps de dire de plus que sa vision se troubla, elle ne put que voir Geoffrey accourir vers elle, avant de sombrer dans l'inconscience. )

Voilà!! A vos com's!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Le premier chapitre était très flou et celui là un peu moins. Comme Jude Star, je pense que le premier chapitre se passait au Moyen Age. Ca doit être horrible de savoir que tu vas mourrir et que tu attends, attends... Sadique !

Le deuxième semble se passer maintenant et la sorcière s'est réincarnée en Caroline. Comment ? Et puis après des siècles, elle se réveille ? Bizarre...

Point de vue présentation, c'est assez court, dommage !
Et les petits avant-goût pour les chapitres sont assez sympas.

La suiteuh !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    OMG !
    La sorcière c'est réincarner dans Caroline ! *ç*
    J'adore vraiment les avant goût des prochain épisodes que tu fait Mr. Green

    Que va-t-il lui arriver ? Pourquoi est-elle tomber dans les vape ?

    Z'attends la suiteuh ! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumissia MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Coucou !

Ta fic est super ! ^^
Tu écris super bien ! Bravo !
C'est bien présenté, il y a du suspens, j'aime aussi beaucoup les avant goût à la fin ^^
J'attends la suiiiteee !
Continue comme ça ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Moi, les "avant-goûts", ça m'embrouille... xD

C'est vrai qu'on comprend quand même un peu mieux avec ce chapitre, le suspense arrive déjà, alors c'est cool !!

La sorcière s'est réincarnée en Mél... ah mince ! xD, en Caroline ?! Et bé ! Je me demande bien ce qui va lui arriver... J'aime bien le fait qu'elle ait un tic de la sorcière, ça conforte dans l'idée que la sorcière fait partie d'elle.

Enfin, le vie de Caroline n'a pas l'air joyeuse... Qui est donc ce Sébastien ? Quelqu'un à qui elle tenait et qu'elle a perdu ? Quelqu'un qui est mort à cause d'elle, peut-être ?

Y'a aussi une autre question qui me trotte dans la tête... Pourquoi la sorcière s'est-elle réincarnée dans Caroline ? Pourquoi elle ? Qu'a-t-elle de spécial ?

Allez, j'espère qu'on aura quelques réponses dans les prochains chapitres !
Vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
xD Jude star pour le prénm. Ouais, je change un peu. Merci pour vos com's, cela me fait vraiment plaisir. Voici la suite!

Chapitre 3



Caroline et Geoffrey sortaient du réfectoire, après avoir mangé dans un silence pesant. Ils avaient senti une aura les entourer, en particulier Caroline. Son coeur s'était mit à battre, des perles de sueur coulaient sur ses joues. L'air se mit à lui manquer. Sous le regard inquiet de Geoffrey, Caroline commença à suffoquer.

~Caroline? Ca va? Qu'est-ce qu'il y a?

~Geoffrey...

Mais elle n'eut rien le temps de dire de plus que sa vision se troubla, elle ne put que voir Geoffrey accourir vers elle, avant de sombrer dans l'inconscience.

La lumière lui brûla les yeux quelques instants. Elle referma violemment ses yeux, pour échapper à cette torture, alors qu'une voix la ramenait à elle.

~Caroline, ça va? C'est Geoffrey!

~Mlle Beat, est-ce que tout va bien? demanda l'infirmière.

~Oui, je crois! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

~Je ne sais pas, Mr Goguenard vous a amené à l'infirmerie, après que vous vous soyez évanouis!

Geoffrey prit alors la main de son amie, qu'il serra fortement.

~Tu m'as fait peur, Caroline.

La jeune fille ne répondit rien. Que dire?

~Ouvez-la bouche, Mlle, je vais prendre votre température!

Caroline se contenta d'obéir, et ouvrit délicatement la bouche, laissant apparaître sa dentition. L'infirmière y plaça un thermomètre, et la jeune fille le bloqua avec ses lèvres.

~Dites-moi, qu'est-il arrivé à vos lèvres?

~Je me les mords, parfois! répondit Caroline, essayant tant bien que mal de ne pas faire tomber ce qu'elle tient dans la bouche?

~Vous devriez perdre cette habitude! Des lèvres blessées, ce n'est jamais quelque chose de joli à voir!

~C'est ce que je me tue à lui dire! soupira Geoffrey.

D'un mouvement brusque, Caroline s'extirpa du lit où elle était posée.

~Puis-je savoir où vous allez?

~J'ai besoin de prendre l'air! Je reste juste devant l'infirmerie, mais laissez-moi seule un instant. S'il vous plaît!

L'infirmière fut troublée par ces paroles. Caroline est une fille réputée pour être renfermée, et ne supplie jamais. La jeune femme baissa la tête légèrement. Il y a donc un problème.

~Bien, mais ne t'éloignes pas trop!

Geoffrey entendit une porte se fermer, et la silhouette de Caroline disparut.

Dehors, il n'y avait plus personne. Les cours avaient repris. Caroline aimait ce silence, dans lequel on l'avait plongé à cause de Sebastien. La jeune fille se mordit encore une fois la lèvre." Non, ce n'est pas à cause de lui, c'est à cause de moi " pensa-t-elle.

Ne t'énerves pas comme ça ma chérie!

Caroline inclina sa tête en arrière, faisant basculer ses cheveux. Une voix. Elle venait d'entendre une voix, froide et chaude à la fois. Et cet appelation. Chérie?

"Je deviens folle ou quoi? J'entends des voix!"

Non, tu n'es pas folle ma chérie! Mais oui, tu entends des voix, enfin une voix!

~Mais qui êtes-vous? Qu'est-ce qui se passe? Je ne comprends plus rien.

Tu devrais plutôt penser, au lieu de parler. En fait, c'est parce que je suis dans ta tête, dans ton âme, dans ton esprit. Alors, pense pour me parler.

~Mais qu'est-ce vous me racontez-là? Bon, calme-toi Caroline. Ce n'est que ton imagination!

Je ne suis pas ton imagination, ma chérie. Je suis dans ta tête, et c'est une chose réelle. C'est normal que tu ais du mal à y croire, mais pourtant c'est vrai. Et je t'ai dit de penser, personne ne doit savoir que j'existe, alors si on te voit parler, et puis qui te croirais? On te prendrait pour une folle, comme cette chère Mathilde.

Caroline se raidit au sous-entendu de ce qu'il s'était passé avec Mathilde.

"Tu n'es que mon imagination. Casse-toi de mon esprit! Et je ne suis pas ta chérie!"

En voilà des jolies mots, ma chérie. Si tu n'aimes pas, je peux toujours t'appeler mon coeur, mais je préfère ma chérie. Que tu le veuilles ou non, je suis dans ta tête. Et ce n'est pas ton imagination, ne me force pas à répéter, c'est une chose dont j'ai horreur.

Caroline prit une profonde inspiration, essayant de mettre les choses au point. Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre. Pourquoi toujours elle? Pourquoi la vie la place toujours sur un chemin ardu, un chemin qu'elle ne veut pas?

"Mais comment cela fait-il que tu sois dans ma tête? Comment cela se peut-il? La magie et tout ce qui est en rapport avec n'existe pas, et pourquoi Moi?"

Caroline entendit alors sonner dans sa tête un rire. Ce rire semblait la détruire.

En voilà des questions ma chérie. Alors, je vais tâcher d'y répondre clairement. Je suis dans ta tête pour une raison que tu comprendras plus tard. Ce serait trop d'informations et surtout trop d'émotions. Et cela se peut, tu sais bien que je suis dans ta tête. Et pour la magie, ce n'est pas parce qu'on ne la voit pas qu'elle n'existe pas. Regarde!

"Regarder quoi?"

Caroline sentit tout d'un coup une chaleur devenant extrême, voir douloureuse. D'un coup, son regard se plongea sur sa main, sentant que la chaleur prenait place dans sa paume. Et c'est à cet instant que l'on peut apercevoir dans les yeux sombres de Caroline des flammes danser, alors que son corps se mit à trembler, avant de se mettre à crier sans trop faire de bruit, encore consciente du fait que personne ne doit voir les flammes autour de sa main, et pour se faire, elle se mordit si fortement la lèvre que du sang gicla sur le sol.
Ses yeux fixant toujours sa main, celle-ci était alors parcourue de flammes, devenant feu à son tour. La jeune fille se mit à balancer sa main d'avant en arrière, affolée, pour faire disparaître ses flammes.

"Arrêtes!"

Et d'un coup, les flammes disparurent. La main redevenait une main de tout ce qu'il y a de plus normale, alors que la respiration haletante de Caroline redevenait régulière.

Alors, tu vois que la magie existe! Elle existait du temps du Moyen-Age.

"Alors, tu viens...du Moyen Age?"

Exactement. Je suis une sorcière, et je me suis réincarnée en toi, ma chérie. Ton corps possède donc deux âmes. La tienne, et la mienne. Ce qui fait que tu possèdes mes pouvoirs, à savoir le feu. C'est ton élement. Ce qu'il fait que je peux prendre contrôle de ton corps, et de tes gestes, mais pour l'instant je ne le ferai pas. Mais à présent, tu n'existes que pour une seule chose: accomplir mon but.

"Quel est ton but?"

Tuer.

D'un mouvement brusque, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Geoffrey sortit, suivi de l'infirmière. Leur visage trahissant une expression mêlant l'inquiétude et la peur. En effet, sur le thermomètre était inscrit la température du corps de Caroline, à savoir 88° C.
Un son strident pareil à un hurlement sortit de la bouche de Geoffrey en voyant son amie s'effondrer sur le sol après la réponse de la sorcière.

[Dans le chapitre 4:

Accepte, tu t'enfuiras en douce de l'hôpital après.

"Je ne m'enfuirai pas. Et attends, tu viens bien du Moyen-Age, alors comment peux-tu connaître des choses du temps moderne."

Parce que je suis dans ta tête depuis ta naissance, ma chérie, mais deux mois avant tes 15 ans, je peux te montrer ma présence. Pas avant! Ce qui fait que j'ai pu connaître pas mal de choses, bien que je dois t'avouer qu'au début j'étais abasourdie. Je ne comprenais rien.

"Mais pourquoi seulement deux mois avant mes 15 ans?"]

A vos com's!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Wouaw ! ( Mdr je l'es dit a l'orale en finissant de lire en plus x) )

    C'est ... Wouaw quoi XD
    J'adore ! La découverte de cette seconde âme dans son corps, son pouvoir, le feu ... *_*
    J'ai vraiment trop hâte de voir la suite quoi ! =D
    Et bonne chance pour l'écrire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumissia MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Ouais la suiteee ! ^^

Que dire.... C'est super !!!!!
Toujours bien écris ! du suspens, c'est génial quoi ! ^^
Pauvre Caroline... Vivement la suiteeeee !
Bonne continuation ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Et bé !

La sorcière, elle est vraiment méchante, dis-dont...
Bon, elle a pu entrer en contact avec Caroline et ça doit faire bizarre d'avoir une voix qui nous parle comme ça dans notre tête...

Mais, cette sorcière, qui elle veut tuer, au juste ? Et on sait toujours pas pourquoi c'est Caroline qu'elle a choisi comme "réincarnation"... Et pourquoi peut-elle entrer en contact avec Caroline juste maintenant ?

Que de questions ! J'espère que les réponses viendront vite !

Et son pouvoir, le feu, ça doit être cool, n'empêche Mr. Green !

Allez, c'est vraiment une très bonne histoire et trèèèèès originale et très bien écrite comme toujours !

Vivement la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Eh bien, merci pour les com's! Ca me fait plaisir! Voici la suite!

4eme chapitre



Le flou laissa place à une lumière aveuglante. Caroline se força pour soutenir la lumière qui lui brûlait les yeux. Son regard vogua dans toute la pièce pour se poser sur Geoffrey, qui avait la tête baissé, laissant tomber des mèches bouclées de couleur or, cachant ses magnifiques yeux océans. Tenant fermement la main de son amie dans sa paume, des perles salées se mirent à couler sur ses joues, tandis que certaines tombèrent sur les mains. Doucement, la main de Caroline vint en essuyer quelques-unes.

~Caroline?

D'un mouvement brusque, Geoffrey se jeta au coup de son amie, la serrant fortement.

~J'ai eu si peur, pour la deuxième fois tu t'es évanoui, et en plus, le thermomètre indiquait...

Mais il fut coupé par la voix douce de l'infirmière.

~Comment allez-vous, Mlle Béat?

~Bien. Enfin, je crois.

"Tout ceci n'était donc qu'un rêve, enfin plutôt un cauchemar. Ouf, manquerait plus qu'une bouffone de sorcière se soit mise en tête de vivre dans la mienne, et surtout pour ...tuer!"

Bouffone de socière? Merci, je retiens. Et non, ma chérie, je suis bien présente, et ce n'était pas une illusion.

Caroline se crispa, soudainement, serrant violemment la paume de Geoffrey qui émit un gémissement de douleur.

~Non, tu n'es pas réel. Casse-toi!

Ma chérie, aurais-tu oublier qu'il faut que tu penses, et non parler!

Le visage de Caroline se ferma, se rendant compte qu'elle parlé tout fort, montrant sa folie, et en plus, elle venait de faire mal à Geoffrey. Comme si une claque venait de lui frapper violemment le visage, elle porta sa paume sur sa joue, et baissa la tête.

~Excusez-moi, j'ai fait un cauchemar! Pardon de t'avoir fait mal Geoffrey.

~Ce n'est pas grave! souria Geoffrey.

~Tu en fais souvent des cauchemars, Caroline?

~Ca m'arrive!

Oui, cela est vrai. Des cauchemars où Sebastien apparaît, et quand le souvenir de ses larmes coulant sur ses joues alors qu'elle suppliait, le bruit d'une explosion, une collision.
Elle baissa la tête, et sentit des larmes venir. Jamais elle ne s'était abaissée à pleurer devant quelqu'un, elle souffrait en silence. Oui, Caroline pleure en silence et lorsque l'énervement rempli son coeur, elle se mord la lèvre pour extérioriser sa haine.

"Ce qui me vaut quelques plaintes de Geoffrey qui n'aime vraiment pas que je me morde la lèvre!"

Ah, ça, tu le tiens de moi. Je le faisais tout le temps quand j'étais énervée. Je n'aime pas m'énerver devant quelqu'un.

"Laisse-moi, je t'en prie!"

Désolée ma chérie, mais je compte bien rester longtemps dans ta tête. Mais tu auras toutes tes réponses plus tard, maintenant débarasse-toi d'eux, on ne peut pas être tranquille.

~Mlle Béat, votre température s'élève à 88°, et cela ne cesse d'augmenter. Vous devez impérativement allez à l'hôpital.

Accepte, tu t'enfuiras en douce de l'hôpital après.

"Je ne m'enfuirai pas. Et attends, tu viens bien du Moyen-Age, alors comment peux-tu connaître des choses du temps moderne."

Parce que je suis dans ta tête depuis ta naissance, ma chérie, mais deux mois avant tes 15 ans, je peux te montrer ma présence. Pas avant! Ce qui fait que j'ai pu connaître pas mal de choses, bien que je dois t'avouer qu'au début j'étais abasourdie. Je ne comprenais rien.

"Mais pourquoi seulement deux mois avant mes 15 ans?"

Tu es bien curieuse, comme moi, d'ailleurs. Tu me ressembles vraiment. Bon, eh bien, tu auras beaucoup de réponses grâce à un livre. Mais pour ça, il faudra t'enfuir de l'hôpital. Seule moi connaît son emplacement. Mais tu vas devoir abandonner ta vie de simple adolescente. Et tu ne peux pas refuser, parce que je suis dans ta tête, et sache que je peux prendre entière possession de tes gestes, alors soit tu restes lucide, soit tu ne seras plus qu'un mort-vivant.

Caroline pâlit à cette vision, et baissa la tête. Geoffrey la regarda, perplexe. Son visage trahissait un combat intérieur. Il serra plus fort la main de son amie, et retint des larmes couler.

~J'ai appelé l'hôpital, une ambulance ne devrait pas tarder. Comment vous sentez-vous? demanda l'infirmière.

~Je me sens bien, mais je ressens des picotements qui deviennent de plus en plus forts sur tout mon corps.

Le corps de Caroline devenait de plus en plus chaud, et celle-ci sentait une douleur au fond d'elle qui commençait à la déranger.

C'est normal, ma chérie. Tu n'es pas habitué à tes pouvoirs. Tu verras, après tu en seras dépendante.

"Jamais. Et je ne veux pas tuer!"

Mais je ne t'en laisse pas le choix, ma chérie. Oh que non! Soit tu le fais, soit Je le fais, mais le résultat est le même. C'est ton corps qui fera les gestes.

"Mais pourquoi moi?"

Eh bien, lorsque tu seras à l'hôpital, tu t'enfuiras et je te guiderai jusqu'à un endroit. Là, tu pourras lire un livre, et découvrir la vérité. Mais, il faudra que tu fasses preuve de force et d'agilité, ainsi que d'intelligence.

"Et pourquoi cela?"

Allons, je tiens à ce que mon réceptacle soit quand même un tant soi peu forte. Il faut que tu les mérites, ces pouvoirs!

"J'en veux pas, de tes satanés pouvoirs à la con!"

J'adore ton langage ma chérie.

Caroline serra le poing, sous l'oeil interrogateur de Geoffrey, tandis que la porte s'ouvrit, laissant place à un ambulancier.

~Je peux l'accompagner? demande Geoffrey.

~Il ne vaut mieux pas. Mais ne t'inquiètes pas, je t'avertirai de son état! rassura l'infirmière.

Geoffrey sentait une once de colère traversait son corps, mais il ne dit rien. Caroline se leva, et le fixa des yeux. Elle s'approcha de sa joue, et déposa doucement ses lèvres. A son contact, le jeune garçon rougit, et sourit à Caroline. Celle-ci lui rendit son sourire, et suivit les ambulanciers. Quand, elle sentit sous ses pieds le sol se dérober. Son corps avait du mal à tenir debout, et Geoffrey la maintient, l'empêchant de tomber.

Tu vas ressentir des douleurs comme cela jusqu'au jour de tes 15 ans, et surtout ce jour-là! Après, cela ira mieux!

"Eh bah t'as intêret!"

Et que vas-tu faire ma chérie?

"Je te rappelle que c'est quand même mon corps, alors, toi, la conne de service, tu vas pas me dicter toute ma vie, non plus!"

Caroline monta dans l'ambulance, allongée sur un brancard, apercevant une dernière fois le regard attristé de son ami. Elle lui fit alors un magnifique sourire, avant de fermer les yeux.


L'ambulance s'arrêta. Caroline descendit doucement, le corps tremblant. Un ambulancier l'aida à marcher, et quelques minutes plus tard, elle se retrouva sur un lit, seule.

Maintenant, abandonnes ta vie et enfuie-toi.

"Je ne peux pas!"

Ma chérie, ta vie de petite fille innocente prend fin. Soit tu gardes le contrôle de ton corps, soit je le prends en main, et tu regretteras de ne pouvoir penser par toi-même. Le résultat sera le même, mais à toi de voir quel chemin tu prendras.

Caroline se mordit violemment la lèvre. Du sang gicla sur le sol. Sa haine était à son paroxysme, mais toute résistance est futile.

" Et qui me dit que je ne mourrai pas, qui me dit que je survivrai, et qui plus est, je ne sais même pas ce qu'il m'attends."

Ne t'inquiètes pas, tu survivras. Si tu meurs, je meurs également. Nos vies sont liés par le mélange de nos âmes. Alors, maintenant, enfuis-toi.

Caroline ne dit rien et se leva. Elle ouvrit la fenêtre, et ses cheveux se mirent à flotter sous le coup d'une bourrasque de vent. Elle pencha son visage et vit qu'elle était au rez-de chaussée. En effet, le sol était tout près.

~Pardonne-moi Geoffrey!

Et c'est dans un élan de tristesse et de rage qu'elle sauta, et qu'elle se mit à courrir, abandonnant sa vie pour un nouveau chemin, dans lequel souffrance et épreuve se mêleront, et où chaque choix sera décisif.


[Je ne peux pas vous donner un pitit aperçu du prochain chapitre, sachant que je ne l'ai pas encore écrit!!]

A vos com's!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumissia MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Coucou !

Waaaaow ! C'est toujours aussi superbe !
Avoir une sorcière toujours la avec soie dans
son Corp.... c'est pire qu'un pot de colle ^^
En plus elle, elle sait tout de caroline, et caroline ne sait pas tant de chose d'elle...
C'est toujours aussi bien écrit !
Il reste encore tellement de mystères...
Vivement la suite et bonne continuation ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Caroline, toujours en plein combat intérieur...
On en apprend de plus en plus à chaque chapitre, mais ce n'est pas encore très clair. Et on a pas beaucoup de réponses...
Mais ça viendra ( j'espère Mr. Green ) !

Sa vie est en train de changer, puisque la sorcière lui dicte sa conduite...
J'ai hâte de savoir ce qu'elle va découvrir et qu'est-ce qu'elle va devoir faire pour ça !

Vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0453s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 21