CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Une Haine De Feu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Wah magnifique suite. Tu devrais vraiment faire écrivain Smile J'adore le prénom Akane, tu l'as pas pris d'un manga ? (Kimi ga nozomu einen ). On est vraiment à fond dans l'histoire (en tout cas en ce qui me concerne ). Beau combat entre Maxime et Caroline. Belle description de la haine de Caroline vis à vis de Maxime (je vois la scène sous mes yeux Smile )Continue ainsi
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Sam 13 Fév 2010 12:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Mr. Green

Alors, on a quelques explications sur ces histoires d'incarnation, déjà...
Et puis, j'ai l'impression que l'histoire se met vraiment en place, que le combat va vraiment commencer...

Bref, tu écris toujours aussi bien et ta suite est parfaite !!

J'attends vraiment la suite de ta fic...enflammée !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
YATAAAH !!!! Mr. Green Enfin la suite ! Oh purée le Maxime je vais te me le me le me le me le.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon tu m'as comprise. Moi je croyais qu'elle était amoureuse de Geoffroy au début. Bah, j me suis trompée, ça arrive à tout le monde. J'espère que Sébastien sortira bientôt de son coma.

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Le combat entre Maxime et Caroline était superbe ! Je m'y étais presque crû dedans Smile
En tout cas, tu écris vraiment bien, et comme Linaewen, tu devrais vraiment être écrivaine =)

Bonne continuation odd-4-ever !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Désolée du retard, j'ai pas mal révisé mon brevet blanc pour la rentrée, donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire, mais j'ai réussi à vous pondre ce chapitre!! Bonne Lecture!

Chapitre 9


Des étincelles de magie se formaient, s'accrochaient, prenaient volume. Finalement, plusieurs secondes plus tard, Caroline apparut dans une rue qu'elle connaissait. Akane lui avait dit de visualiser l'endroit où elle voulait réapparaître, et son coeur avait choisi ici. La jeune fille se retourna et aperçut encore cette tâche sur le sol. Un cratère noirci par les flammes qui avaient rongé le sol était présent. Son coeur sombra. Pourquoi était-elle revenue ici?

Ma chérie, tu te sens bien?

"Je crois. Cela fait si longtemps que je ne suis pas revenue en cet endroit."

C'est ici que la fameuse maison où toi et Sebastien étaient présents a brûlé, n'est-ce pas?

"Oui. C'est là. Je me rappelle encore des flammes, des cris..."

Caroline tomba à genoux et se boucha les oreilles. Elle avait l'impression d'être encore dans cette maison, il y a 2 ans. Elle sentait encore le feu la mordre, la brûlait, alors qu'elle entendait les hurlements de Sebastien.

Parles moi de cette journée! Ca te fera du bien!

"Je ne sais pas, je..."

Vas-y ma chérie!

"Il y a deux ans, Sebastien m'avait amené dans cette maison. Il m'a dit que lorsque ses parents se disputaient, il se réfugiait ici. Cela faisait deux ans que l'on sortait ensemble, il voulait me montrer cette maison si cher à son coeur. Mais il y a eu un accident. On a voulu faire chauffer de la nourriture, on avait allumé le gaz, mais trop occupé à s'embrasser et à s'aimer, on a oublié le monde qui nous entourait. Et, Sebastien avait mis des bougies, et lorsqu'il a voulu les allumer avec une flamme, tout a prit feu. On n'a pas compris ce qui se passait. Tout tombait en ruines, tout s'écroulait, s'enflammait. Les flammes le brûlaient, me brûlaient, mais c'est lui qui a eu le plus de séquelles. Je me rappelle encore de nos cris, je criai son nom, il criait le mien. Et, au bout de quelques minutes, je l'ai vu, entre les flammes, son corps brûlé. Je n'ai plus fait attention au feu, j'ai foncé, je l'ai transporté du mieux que j'ai pu vers la sortie. Quand je suis sortie, la maison s'est écroulée, et moi aussi. Je me suis réveillée à l'hôpital deux jours plus tard, avec, sur le dos, une énorme cicatrice d'une brûlure qui ne partira jamais. Pourtant, Sebastien, lui..."

Caroline éclata en sanglot.

"Lui, il est dans le coma depuis deux ans, et je sais pas s'il se réveillera un jour"

Calme-toi ma chérie! Doucement! Je suis sincèrement triste de ce qui s'est passé, mais il faut que tu sois forte, tu comprends? Tu ne dois pas laisser Maxime mettre la main sur toi! Compris?

Caroline se redressa, laissant toujours ses larmes couler.

"C'est compris"

Elle ne laissera pas Maxime gagner. Elle gagnerait cette bataille. Pour Sebastien. Tout pour lui.

-Caroline Perceval? demanda une voix.

L'interpellée se retourna et aperçut une femme aux longs cheveux châtains.

-Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Sacha. Sacha Vilford. Je suis comme toi. Une hôte.

Caroline écarquilla les yeux.

"C'est vrai, Akane?"

Oui, je sens l'odeur d'un sorcier sur le corps de cette femme.

La femme était à présent devant Caroline. Elle tendit la main.

-Viens avec moi, je vais t'amener vers d'autres hôtes. Nous savons pour Maxime. Nous ne le laisserons pas t'approcher. Mais, jusqu'au jour où quelqu'un viendra te chercher pour la cérémonie du passage, tu ne dois pas rester seule.

"On peut lui faire confiance?"

Demande-lui quel est son sorcier?

-Quel est le nom de votre sorcier?
-Akamatsu.

Oui, ma chérie, tu peux lui faire confiance. Akamatsu était l'un de mes meilleurs amis.

-Akamatsu passe le bonjour à Akane.

Caroline sourit.

-Le bonjour est passé.

Et rendu, bien entendu.

-Et rendu, comme le dit Akane.

Sacha sourit à son tour.

-Prends ma main! Nous allons utiliser le Feu Sauveur pour nous rendre près des autres hôtes.

Caroline prit la main tendue, et elles disparurent dans des étincelles de flammes.
_____________________________________________________________

-Calme-toi, Bastien! s'exclama Emeline, en voyant Bastien faire les cents pas.
-Me calmer? ME CALMER? Sacha n'est toujours pas là avec Caroline. Et si Maxime avait réussi à l'attraper?

Mais avant qu'Emeline puisse répondre, Caroline et Sacha apparurent.

-Ah, te voilà toi! Qu'est-ce que t'as fait pour être aussi en retard? T'as intérêt à avoir une bonne excuse! s'énerva Bastien.
-Bastien, Caroline s'est battue contre Maxime. Il avait placé une barrière magique, et je ne pouvais pas me rendre à l'endroit où ils s'étaient battus. Caroline a réussi à apparaître dans une ruelle, je l'ai détecté, et je l'ai amené ici. Ca te va comme excuse? déclara Sacha.

Bastien soupira.

-Désolé, je me suis emporté! Mais j'ai eu peur. Pour Caroline, pour toi. Bien, oublions cela!

Il se retourna vers Caroline, qui jusqu'ici, arborrhait une expression surprise.

-Caroline, je m'appelle Bastien, voici Emeline, et là, Sacha. Même si je pense qu'elle a dû te le dire. Bien, je te félicite pour t'être battue contre Maxime. Il est si fort. Il a tué plusieurs hôtes puissants, et nous commençons à avoir peur.
-Il a tué des hôtes? s'exclama Caroline.
-En effet. Malheureusement, il n'y a aucune preuve. Et, la justice sorcière agit sur preuves. Il peut donc continuer à faire ce que bon lui semble. En plus, le ministre de la magie est corrompue par Maxime. On ne peut pas l'atteindre. Il faudrait le tuer, mais personne n'y parvient. Nous avons appris il y a quelque temps qu'il voulait prendre Akane pour son sorcier, et l'hôte pour lui.

Caroline soupira de désespoir. Le combat allait être rude, trop rude.

-Mais ne t'inquiètes pas, on est avec toi. On te protégera.
-Pourquoi vous feriez cela? demanda Caroline. On se connaît pas.
-Eh bien, on va se connaître, et parce que je veux pas que tu sois une de ces victimes. Vois-tu, on aime les nouveaux, nous, les aider, les intégrer, les protéger. Sacha, Emeline, et moi, on est connus pour être le Trio des Flammes. On est tout les trois meilleurs amis depuis plusieurs années. Tu veux bien être notre amie? demanda Bastien.

Caroline le regarda, surprise. Ils ne se connaissaient pas, et lui demandait à ce qu'ils soient amis?

-Tu sais, Caroline, Bastien aime se faire des amis. Il demande à tout le monde quand il sait que la personne n'est pas mauvaise! déclara Emeline. Sacha et moi aussi, on est comme lui. Alors, tu veux bien?

"Eh bah, ils sont bizarres, ceux-là."

Mais toi aussi ma chérie! Allez, accepte! Tu hésistes, parce que tu as peur de te tromper. Mais je connais le Trio Des Flammes. Avant, c'était le Quator des Flammes. J'étais la quatrième, mais lorsque j'ai été tué... Mais ne t'inquiètes pas, ils ne veulent pas de toi juste parce que tu es mon hôte. Les hôtes ont été mis au courant de ton existence. Beaucoup de gens ont enquêté sur toi, ils t'ont espionné, et le rapport était plus que bien. Ils te montraient comme une personne sympathique et digne de confiance. Lorsque le Trio des Flammes a été mis au courant, ils ont tout de suite adhéré. Allez, accepte, tu verras, tu les aimeras.

-Bon, d'accord, j'accepte!

Bastien, Sacha et Emeline joignirent leurs mains avant de regarder Caroline. Celle-ci plaça également sa main. Le Trio des Flammes redevenaient le Quator des Flammes. Avec sur leur tête, la menace de Maxime.
_____________________________________________________________

Maxime était assis sur son trône, dans sa cachette secrète. Il pensait à Caroline. Un sourire vint se placer sur son visage. Il savait où était Caroline, en ce moment, et avec qui. Se rendre devant le Quator des Flammes serait presqu'une mission suicide. Mais Maxime sourit encore plus lorsqu'une idée vint naître dans son esprit. Il savait exactement quand et comment revoir Caroline.

-Bientôt, ma chère, bientôt...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anthea MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Parmis des livres avec mon I Pod
Wha ! Ta fic est tellement super j'adore comment tu écris ! Maxime a vraiment l'air fort mais j'espère que le Quator des Flammes vont le battre !
Vivement la suite !
_________________
~


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg


Spoiler



~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suite !!!

Le "Quator des Flammes" Mr. Green Euh..."quatuor" serait peut-être plus correct, mais j'aime bien comme nom xD !

Bon, maintenant, on sait exactement ce qu'il s'est passé avec Sébastien...
C'est sûr que ça doit pas être facile...

Enfin, maintenant, il va falloir s'occuper de Maxime, parce que il a l'air bien méchant... Et son sorcier aussi !

Allez, vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Caroline fixait les flammes dans la cheminée, assise dans un fauteuil. Elle pensait à son combat contre Maxime, à toutes ses révélations. Qu'allait-elle devenir? Tout était si sombre, si différent. Elle avait l'impression d'être à sa place, mais de n'être en même temps qu'une étrangère, une personne qui s'immisce dans la vie de personnes unies. Caroline avait l'impression d'être un fardeau.

Une main sur son épaule la fit sursauter.

-Ca va? demanda Sacha.

Caroline acquisça, la mort dans l'âme. Sacha savait que c'était un mensonge, mais comprenait que sa nouvelle amie préférait se taire. Après tout, toute sa vie venait d'être bouleversée, et ce sentiment d'être perdue était normale.

-Tu sais, tu peux nous en parler, de ce que tu ressens. Nous ne te jugerons pas, au contraire. Nous comprendrions.
-Ce n'est pas un manque de confiance en vous. C'est à moi que je ne me fais pas confiance.

"Oui, je ne me fais pas confiance pour ne pas pleurer"

Détends-toi, Caroline! Je suis avec toi! Je ne laisserai personne te faire du mal sans me battre avec toi!

"Merci, Akane"

-Sacha, je voudrais dormir, s'il te plaît. Est-ce que tu pourrais juste me passer une couverture? Je dormirai sur le fauteuil.
-Non mais ça va pas! cria Bastien. Dormir sur le fauteuil?! Nous avons quatre chambres. Tu dormiras à côté de la mienne. Allez, viens!

Et sans laisser le temps à Caroline de répondre, il l'empoigna par le bras, et se dirigea vers les escaliers.

-Les chambres sont au premier étage. Le reste est au rez-de-chaussée. C'est une petite maison, mais fonctionelle. Et surtout, elle est magique. Regarde, voici la porte de ta chambre. Derrière cette porte, la chambre est vide. A toi de la visualiser comme tu le souhaites, et la chambre de tes rêves apparaît.

Caroline écarquilla les yeux.

-C'est vrai? Ca marche? C'est cool!

-Ouais, vas-y! Pense à ta chambre!

Caroline ferma les yeux, et pensa à une chambre aux tons chauds, couleurs marrons et rouges. Une photo d'elle et de Sebastien. Un ordinateur portable, une radio, un lit extrêmement moelleux, avec une couverture où des photos d'elle et de Sebastien étaient placés. Oui, une chambre comme celle là, elle adorerait.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Bastien ouvrir la porte, et la chambre qu'elle avait imaginé était présente.

-C'est joli! C'est lui, Sebastien, alors! déclara le jeune garçon.

-Oui! murmura Caroline, se sentant faillir en se rendant compte que son petit-ami n'était pas avec elle.

-Bon, je te laisse dormir! A demain, Caro'!

Et lorsque la porte se referma, la jeune fille se jeta sur son lit, en pleurant.

-Sebastien...
_____________________________________________________________

Caroline était en train de manger, en face de ses nouveaux amis. Ceux-ci discutaient tranquillement entre eux. Caroline parlait également, mais il lui semblait être à l'écart, être une inconnue. Comme si un mur les séparait. Serait-ce parce qu'ils ne se connaissaient que depuis hier? Mais, au fond d'elle-même, elle savait que tout ceci était nouveau pour elle. Trop nouveau. Maxime, le Quatuor des Flammes, la Cérémonie...
Trop de choses venaient embrouiller son esprit, la martyrisant, sans lui laisser le temps de se concentrer, de se soulager de sa douleur, de cette souffrance qui lancinait son coeur, qui le faisait se serrer. Pourquoi n'arrivait-elle pas à oublier, ne serait-ce que pendant quelques instants, toute cette histoire qui venait de lui tomber dessus sans crier gare.

-Caro'? Ca va? demanda Bastien.

-Oui, ne t'inquiètes pas!

Une sueur coula le long de sa joue. Elle avait chaud. Trop chaud. Son corps semblait être en feu, il s'embrasait. Elle suffoqua. La chaleur était trop intense, comme si elle brûlait.

-Les effets ont commencé! déclara Sacha. Respire Caroline! Respire!

Mais Caroline cria, la douleur était trop dure. Ses mains se transformèrent en flammes. La peur s'insinua dans son coeur, laissant une marque au fer de rouge. Que se passait-il? D'un coup, à la douleur se mêla un autre sentiment. La sensation d'être entière.

C'est ta magie qui commence à sortir. Ce sont les effets du Passage. Et, quand tu auras passer la cérémonie, tu te sentiras entière, car tu ne feras plus qu'une avec ta magie. Pour l'instant, tes pouvoirs ne sont pas encore parfaitement coordonnés à toi-même. Laisse la chaleur prendre possession de ton corps. Ne lutte pas!

Et Caroline obéit. Aussitôt, la douleur reflua. Ses mains redevinrent normales. Et, sous le coup de toutes ses émotions, de toutes les révélations qui lui avaient été faites, tout les combats qu'elle devrait affronter, Sebastien, Maxime, Akane. Sa souffrance, sa sensation d'être entière, elle s'évanouit.
_____________________________________________________________

Maxime regardait un de ses espions.

-Alors, comme cela, elle a fait connaissance avec le Trio des Flammes. Et tu dis qu'il s'est recomposé en Quatuor. Bien, bien... Je suppose que leur maison doive être protégé. Ce ne sera pas un problème! Mon cher espion, continue à surveiller Caroline et ses nouveaux amis.

L'espion acquièsca, et laissa Maxime seul.

-J'ai hâte de te revoir ma chère! Travaille bien tes pouvoirs! Deviens encore plus forte! Ma victoire n'en sera que meilleure!

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Très bonne suite comme d'hab' ! Mr. Green
Les pouvoirs de Caroline évoluent et elle découvre de nouvelles choses en même temps que ses amis.

Allez, vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
La cérémonie du passage. Beaucoup d'hôtes l'ont passé, passant de simples hôtes à sorciers à part entière. C'était une cérémonie où les pouvoirs de l'hôte se réveillaient, les laissant librement prendre possession du corps, alignant la magie, l'esprit et le corps dans une même ligne. Et aujourd'hui, Caroline allait devenir une sorcière.
_____________________________________________________________

Les deux mois de Caroline était passées rapidement. Ses pouvoirs s'étaient doucement développées, lui donnant d'énormes bouffées de chaleur. Elle s'était même évanouie plusieurs fois. Son souvenir le plus marquant était le jour où son corps était devenu tellement brûlant qu'elle avait du rester des heures et des heures dans une baignoire remplie d'eau glacée. Le Quatuor pensait beaucoup à Maxime. Ce dernier n'avait pas attaqué une seule fois depuis sa rencontre avec Caroline. Ils le soupçonnait de préparer quelque chose. La vigilance était donc de mise, mais Caroline préférait ne pas penser à cela. Il y avait tellement de choses qui occupaient son esprit, qu'elle préférait oublier quelques temps qu'elle était la cible de Maxime.
_____________________________________________________________

-Caroline, bouge tes fesses et raplique en vitesse ici! Aujourd'hui, c'est la Cérémonie du Passage, et si tu arrives en retard, c'est une insulte aux sorciers et sorcières qui se sont déplacés pour t'accueillir! cria Bastien.

-J'arrive, j'arrive!

Caroline descendit rapidement les escaliers, et se retrouva devant ses amis. En effet, elle avait appris à les connaître, et elle s'était trouvée beaucoup de points communs avec eux. Au final, une vraie amitié s'était tissée entre eux, et elle ne regrettait pas de les avoir connus. Mais, le fait de ne plus voir Geoffrey lui était insupportable. Et Caroline se promit que lorsqu'elle serait devenue une sorcière, elle reverrait son ami. En espérant qu'il ne lui en voudrait pas trop de sa fuite et de son absence...
_____________________________________________________________

-Prends ma main, Caroline, sourit Sacha. Nous allons apparaître sur le lieu de la Cérémonie tous ensemble.

Caroline prit la main qui lui était tendue, tendit la main à Emeline, qui elle tenait Bastien. Caroline se sentit doucement disparaître, disparaissant du manoir, avant de finalement réapparaître dans un énorme jardin, remplies de fleurs et d'arbres.

-Nous voici sur le lieu de la Cérémonie, informa Bastien. Tu vas te rendre dans une loge, te préparer, et ensuite je viendrai te chercher, t'amener jusqu'à un autel où le Ministre de la Communauté sorcière fera réveiller complétement tes pouvoirs. Il te posera des questions et tu devras y répondre. Je ne te dis pas lesquelles, car les réponses doivent être spontanées, et non réfléchies à l'avance.

Caroline acquièsça et suivit Bastien jusqu'à sa loge. Lorsqu'il ne restait plus qu'Emeline et Sacha, cette dernière demanda:

-Crois-tu que Maxime sera là?

-Je ne sais pas. Je pense. Mais il ne pourra pas faire quelque chose devant toute une armée de sorciers. Il faudra surveiller Caroline et la protéger. Maxime est un sorcier à part entière, Caroline ne l'est pas encore. Il faut rester sur nos gardes.

-Oui, murmura Sacha.
_____________________________________________________________

Caroline avait ouvert sa loge et était restée bouche bée. A l'intérieur, trois femmes étaient présentes, avec tout un attirail de maquillages, produits esthétiques, crèmes, robes.

-Bonjour, jeune demoiselle. Aujourd'hui, vous allez faire partie de notre communauté, il faut que vous vous prépariez correctement. Et nous allons vous y aider, déclara joyeusement l'une des trois femmes.

-Bon, je te laisse, Caro'! A toute à l'heure!

Caroline n'eut pas le temps de répondre, que déjà, les trois femmes s'affairaient autour d'elle.
_____________________________________________________________

Bastien, Emeline et Sacha regardaient attentivement autour d'eux, guettant l'arrivée de Maxime. Ils espéraient qu'il ne viendrait pas, mais ils avaient le pressentiment que cette espérance est vaine.
Une demie-heure était passée depuis que Caroline était arrivée dans sa loge, quand les cloches sonnèrent. La Cérémonie commençait.
Bastien frappa à la porte de la loge, et Caroline en sortit. Le garçon ouvrit les yeux, surpris par la beauté de son amie. Sa robe bleu cyan lui allait à merveille, avec les fleurs dans les cheveux, son maquillage était parfait.

-Tu es magnifique!

-Merci, rougit Caroline.

-Suis-moi.

Caroline s'exécuta, et suivit Bastien qui marchait devant elle. Ils arrivèrent finalement devant une allée, entourée d'une multitude de sorciers qui la fixaient. Elle continua son chemin, puis Bastien se retourna vers elle.

-Continue le chemin jusqu'à l'autel!

La jeune fille acquièsça et fit ce qu'il lui était demandé. Finalement, elle s'arrêta devant l'autel, et un homme imposant apparut.

-Je m'appelle William, je suis le Ministre de la Magie. Aujourd'hui, Caroline, tu vas devenir officiellement l'une des nôtres. Tes pouvoirs vont être réveillés, et tu deviendras une sorcière. Veux-tu devevenir une sorcière?

-Oui, je le souhaite de tout mon coeur.

-Pourquoi le veux-tu?

Caroline réfléchit un moment avant de répondre d'une voix calme et posée.

-Je veux devenir une sorcière parce que cela fait partie de moi, parce que je sens dans mon âme que mon corps n'est pas entier, complet, qu'il lui manque une partie. C'est la partie sorcière qui s'est développée, et qui ne demande qu'à être en parfaite osmose avec l'autre partie. Je veux être entière.

-Tu le seras. Ton âme est pur et combattive. Puisses-tu gagner contre les démons qui commencent à se réveiller.

Alors que le Ministre allait se remettre à parler, une voix intervint:

-Je suis désolé de vous interrompre, mais je tenais à m'excuser de mon retard, et à accueillir comme il se doit la nouvelle.

Caroline se figea. Son coeur battait très fort, trop lui semblait-il. Elle avait reconnu la voix, et Bastien se retenait de lancer un sort sur le nouvel arrivant. Caroline se retourna, et vit avec effroi se tenir devant elle cet homme qui avait serré son coeur.

-Maxime, murmura-t-elle.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Oh la la ! Ca se complique !

Évidemment, Maxime ne pouvait pas les laisser tranquille éternellement...
'Fin bon... On va bien voir !

J'aime beaucoup la façon qu'a Caroline d'expliquer pourquoi elle veut devenir une sorcière, je sais pas comment elle a fait pour le sortir comme ça, sans la moindre préparation, mais c'était très profond ! Mr. Green

Bref, j'espère que la suite ne va pas tarder à arriver !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Super ta fic. Je me suis plongé mais vraiment bien dans l'hitoire.J'attend avec impatience la suite .
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Caroline déglutit, en voyant Maxime sourire sadiquement. Elle avait bêtement cru qu'elle ne le verrait pas. Quelle idiote était-elle. Comment ne pouvait-il pas venir? Maxime la voulait.

Le Ministère salua chaleureusement Maxime tandis que Caroline restait silencieuse. Les deux ennemis se fixaient, sans rompre leur échange. C'était à celui qui détournerait la tête qui aurait perdu. Et Caroline, bien que la peur s'était insinuée en elle, était décidée à montrer à Maxime qu'elle se battrait.

Sacha, Emeline et Bastien, eux, se retenaient d'attaquer Maxime. Mais ce serait ce dernier qui en ressortirait vainqueur. Tant par sa force que par sa position dans le monde sorcier. Le Ministère était avec lui et le soutenait. Les trois amis seraient vite jeté en prison s'ils engageaient le combat. La seule chose qu'ils pouvaient faire est de protéger Caroline du mieux qu'il pouvait. En espérant que cela suffirait.
_____________________________________________________________

Le Ministère se racla la gorge, voulant clairement reprendre la cérémonie. Mais Caroline et Maxime continuaient de se fixer. Pourtant, Maxime se mit à sourire, montrant dans ses yeux qu'il lui laissait la victoire, et détourna les yeux. Mais Caroline savait que Maxime aurait pu gagner. Qu'il lui avait fait une fleur. Mais que cela ne se reproduirait pas deux fois.

-Bien, Caroline, à présent, je te déclare officiellement sorcière. Puisses-tu trouver ta voix et gagner en puissance.

-Merci, monsieur.

Le Ministère sourit, et frappa dans ses mains deux fois. Caroline sentit quelque chose se réveiller en elle, une chose profondément enfouie dans son âme s'agitait. La jeune fille sentit de la puissance affluer dans ses veines, parcourir tout son corps, et étrangement, elle se sentit complétement. Une leur blue-mauve l'entoura, et Caroline se mit à trembler. La puissance était grande. Trop. Sa force la brûlait, la consummant. C'était comme un immense brasier impossible à éteindre. Comme si le feu lui-même ne voulait pas s'éteindre, trop envieux de vouloir être libre après avoir été trop longtemps caché, invisible, enfoui, perdu.

Toute l'assemblée était bouche-bée. La puissance magique de Caroline affluait en vagues sur eux, et la vérité apparut. Caroline était l'une des sorcières les plus puissantes, rivalisant avec Akane. Lorsqu'un hôte devenait sorcier, sa propre magie était différent de celle de la sorcière ou du sorcier présent en eux. L'hôte avait une magie, une puissance propre, qui différait de celle de leur "invitée". Bien entendu, la magie du nouveau sorcier et de l'invitée pouvaient fusionner, et le résultat pouvait être dévastateur.

C'est pour cela que l'assemblée était époustouflée. Akane était une sorcière extrêmement puissante, et Caroline l'était tout autant, peut-être même plus qu'Akane. Que cela donnerait-il si les deux sorcières fusionnaient leurs puissances respectives? Certains frissonèrent. La réponse était évidente.

Maxime, lui, jubilait. Il voulait monter sur leur trône avec Caroline, mais il fusionnerait sa magie avec celle de Caroline. Maxime était également un très grand sorcier, très puissant, tout comme son sorcier. Et il était possible de fusionner avec un autre sorcier ou sorcière. Ainsi, les magies respectives des deux nouveaux sorciers pourraient n'en faire qu'une, et l'un pourrait utiliser la magie de l'autre, ou bien les deux réunies.

"Et si nous fusionnons tout les quatre, moi, Caroline, Akane et Daisuke, ce serait l'apocalypse. Je serai le seul, avec Caroline, à décider de qui vivrait et qui mourrait" pensa Maxime.

Oui, Maxime était très content.
_____________________________________________________________

Lorsque la lumière bleue-mauve disparut, Caroline ferma les yeux. Tout son corps était en feu, et elle sentait le regard de Maxime sur elle. Elle préféra ne pas se retourner et rencontrait son regard, et essaya de tenir sur ses jambes. Peine perdue, elle vacilla. Caroline sentit deux bras forts l'empoigner, l'empêchant de tomber. Quand la jeune fille se retourna, elle vit avec effroi Maxime. C'était lui qui l'avait rattrapé. Il s'était avancé, et lorsqu'il l'avait vu tomber, il s'était précipité.

-Eh bien, ma chère, tu as mauvaise mine.

Caroline se dégagea vivement.

-Ne me touche pas.

Et elle s'enfuit en courant. Elle était trop faibe psychologiquement et physiquement pour tenir tête à Maxime. Elle avait conscience qu'elle venait lâchement de fuir, mais elle ne pouvait rien faire pour y remédier. Il lui fallait un temps de répit, tout était si confus, rapide, trop rapide.
_____________________________________________________________

Elle ouvrit la porte de sa loge, et se jeta sur une chaise. Elle s'y affala, et avisa une bouteille d'eau face à elle. Caroline la prit vivement elle l'avala. L'eau apaisa un peu les flammes l'enflammant à l'intérieur d'elle, et se mit à somnoler. Pourtant...

-Eh bien, tu as vraiment besoin de dormir, mais dommage pour toi, tu n'en auras pas le temps.

Caroline manqua de pleurer. La tension était à son comble. Elle allait craquer.

-Laisse-moi tranquille, Maxime, cracha-t-elle.

Mais Maxime ne fit que sourire.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0428s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 19