CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vendredi 13 et Superstition en général...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Etes vous superstitieux?
Oui
25%
 25%  [ 23 ]
Non
75%
 75%  [ 69 ]
Total des votes : 92

 Auteur Message
superiors MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: dans un Quasar
Je crois pas à ce genre de conneries qui n'existent encore une fois que grace àa la religion : Le soir de la mort de Jésus, lui et ses apôtres était 13 à table, bouuh ca fait peur ( Je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages du topic donc je ne sais pas si cela a été dit plus haut ). Non, je suis juste un peu parano sur les bords mais ça ne m'empêche pas de vivre, je pense que même si j'était superstitieux, cela n'aurait aucune incidence sur ce que je fais ( je suis un peu suicidaire Mr. Green ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aursim MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Moi, j'ai jamais cru au Vendredi 13... Dû moins, jusqu'à ce jour fatidique où je me suis cassé la cheville en ski (depuis, j'en fait plus Crying or Very sad ).
C'est dailleurs un Vendredi 13 que ma mère a fait un vol plané dans les escaliers en béton du métro, et s'en est sortie avec juste une égratignure O_o
Depuis, chaque fois que ce jour tombe, tout le monde reste bien au chaud dans le salon ><'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Perso j'y crois pas...
Parce que je me dit : "ouais y pouvait avoir le Samedi 14 ou le dimanche 25"
et puis franchement un jour de chance c'est pas ... comment dire?
Bon voilà c'est mon Avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81

    Moi je suis un cas ! xD

    Je lis toutes les semaines mon horoscope
    j'y crois mais sans plus mais des fois ça
    se réalise donc tu fais " Oh Waouh xD "

    Il m'arrive pour rire de lire mon avenir dans
    les cartes. Je sais c'est fou mais le pire c'est
    que la plupart du temps c'est vrai ce qu'il te
    dit ... Flippant ! >.<

    Sinon le Vendredi 13 m'a toujours porté chance
    donc j'ai pas vraiment " peur " de cette date Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
RenaHurashi MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 68
moi quand j'était petite,je croyais que le vendredis 13 me portais malheur il m'arrivais toujours un problème:c'est le jour ou je me suis planté au tennis (j ai reçu la balle dans la tète)
mais depuis que j'ai su que s'est un jour comme les autres,je m'en fiche pas mal :lol:mais ma mère va toujours jouer au loto Very Happy

_________________
http://img407.imageshack.us/img407/5393/signrenagals.png

Je n'ai qu'une vie
ne la vrisez pas, je vous en supplis.
J'étais joliestar avant de mourir et de revenir du fond des ténèbre, bouffé par de la vermine, c'est maintenant moi la vermine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ai voté non, mais avant je crois que je l'était. Maintenant, je ne suis pas supersticieuse. Passer sous une echelle, renverser du sel sur une table, voir un chat noir, moi ça ne me fait rien. Si je lis mon horoscope, je ne m'y interrsse pas forcément. De plus, j'ai déjà croisé les doigs pour avoir une bonne note à mon cotrole : 8/20, ça n'a pas été très utile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Franchement le vendredi 13 c'est au bon vouloir de chacun. Soit une personne pense que c'est un mauvais jour, ou une autre au contraire que c'est un jour de chance. D'ailleurs c'est pas pour rien que ces jours comme aujourd'hui, il y ait beaucoup de gens pour parier au loto et espérer tirer la chance de son côté. Alors, que les statistique de gagner le jackpot ces jours ci est encore plus rare.

Mais dès fois, on peut ce dire il y a des signes, notamment si on croise un chat noir par exemple, là même si on y croit pas, on peut se dire "Ah! Et si en fin de compte cela pourrais ne pas être une coïncidence!". Enfin, ça encore, c'est juste une histoire de croyance et de croire aux trucs un peu surnaturels; ça encore c'est au bon vouloir de chacun pour juger si c'est une superstition ou pas.
Après il faut regarder du côté historique aussi. Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ae-lita MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Moi je suis pas supersticieux, mais je me suis fait agresser et j'ai une cheville foulée, depuis vendredi 13... Sad
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PiIka' MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Moi j'y crois je suis trés superstitieux comme je crois aux esprit, ...

La preuve chaque vendredi 13 y'a eu des trucs pas possibles tel que:

Des scratchs en avion

Un bateau qui coule avec au moins 200 personnes dedans!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ae-lita MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Ah bon, parle-moi d'un scratch en avion qui a eu lieu hier:)
Sinon il y'a un bâteau Costa qui a coulé mais la nuit, donc le 14, avec 70 morts.

En fait, vous avez vu l'émission sur TF1 hier?

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Hier midi, ma mère a cassé un miroir ... sachant que c'était un vendredi 13, est-ce que ça fait 14 et non pas 7 ans de malheur ?
Enfin bref ... moi j'y crois pas à tout ça. Ma journée s'est bien passée dans l'ensemble.

ae-lita : Moi je l'ai regardée, et franchement, à part le Poltergeist, la maison qui a échappé à un énorme incendie et la fille "possédée par le diable", il n'y avait pas grand-chose de crédible ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Ca en fait quand même 3^^ sinon certains trucs avaient pas à être crédibles: le temple sous-marin ou la momie chinoise, par exemple. C'était juste incroyable.
Mais le plus tiré par les cheveuw de tous reste le club des 27.

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Haha, le club des 27 ça m'a bien fait rire. Sérieusement, ce sont juste des coïncidences, c'est tout.
Sinon je me suis rendue compte que j'ai failli naître un vendredi 13. Mais non, ça a été un samedi 14. Dommage parce que sinon, j'aurai mieux compris pourquoi on dit que c'est un jour maudit : parce que je suis née. x]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
@kastiel: Oui parlons un peu de l'histoire de ce vendredi 13. Il y a d'abord tout ce qui concerne les religions. Jésus aurait été crucifié le vendredi 13 nissan (mois de l'ancien calendrier), on peut aussi dire que lors du dernier repas du christ il étaient 13 a la table.

Parlons maintenant de fait établis: le 13 janvier 1307 le roi phillipe le bel ( je ne peux pas confirmer le nom cela fait lomptemps que j'ai appris ça.) fait arrêter et torturer les templiers pour des crimes qu'ils n'ont pas commis avant de les envoyez au bucher.

En espérant ne pas vous avoir souler avec ces remarques historique^^

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ce que j'aime bien, c'est que les personnes font des polémiques autour de catastrophes arrivées lors d'un 13 du mois, alors qu'il y en a autant les autres jours. Comme hier, lors des 30 histoires les plus mystérieuses, les mecs nous rémunérait tout ce qui s'était passé un 13.
Encore heureux que le 11 septembre n'ait pas eu lieu deux jours plus tard sinon ça aurait été le pompon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20