CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Poèmes] -by Juno-

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 07:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Je t'avais dit que je n'aimais pas trop les poèmes. Par curiosité, je suis allé voir le tien. Franchement, c'est tro'w beau ! C'est poétique, recherché et classe ! XD.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
7,6,5,4,3,2,1,0, et là paf ! Pastèque. Je me comprend, vous inquiétez pas. Mr. Green Sept, c'est le nombre de com's que vous m'avez envoyé. Ravie je suis, ravie je reste !

princesshopper ==> J'ai rectifié, merci de m'avoir prévenue !
Yumimi ==> Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "logique", parce que pour moi il n'y a pas de logique dans les poèmes... Mais j'apprécie quand même le compliment ! Mr. Green
MissClanne ==> En effet, si je parle de ces éléments comme ça, c'est parce que je les trouve fantastiques ! L'eau et l'amitié sont fondamentales dans la vie et aussi magnifiques. Tu ne penses pas ?
Kadicienne ==> Halala quelle exagération ! Smile Ma grande soeur chérie elle m'aduuuuule !!! XD
Ange Aelita ==> Si je décris bien les sentiments c'est parce que je vis quelques fois ce genre de choses. En effet, une peste m'a un jour fait croire qu'elle était mon amie...
Orphée ==> Ah, Orphée et ses commentaires bien construits, bien justes et bien critiques ! J'apprécie ta franchise. Pour la ponctuation, je trouve que c'est mieux que tout le monde puisse avoir sa version du ton des poèmes, c'est pour ça que je n'en met pas.
Math ==> Heureuse que ça t'ai plût et que tu te sois intéressé à la poésie grâce à moi ! Mr. Green

Bon, ça y est ? J'ai répondu à tout le monde ? Heureux ? Ok, je m'y met, maintenant ! Mr. Green

Colombe de musique


Spoiler


Contents ? Pas contents ? Dites-le, j'attends !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
J'aime beaucoup tes poèmes. Mon préféré est " L'ouragan". Tu décris biens les sentiments éprouvés. Continue comme ça
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Woaw!!!J'adore tes poèmes, ils sont bien faits, les rimes...géniales!!
Moi qui adorait les poèmes, je vais les adorer encore plus grâce à toi.

J'crois qu'en fait j'aurai peut-être pas peur de toi xD.
Tes poèmes sont si gracieux.
Bon, si je continue je vais faire un roman xD
Bonne continuation.

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Quand je dis logique, j'entends par là que les vers se suivent et s'enchainent "logiquement" (pas pleins de vers à la suite qui n'ont pas de lien entre eux)
J'aime bien celui que tu as fait, en particulier les quatre dernier vers !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Ooh merki ! Mr. Green Contente de ne pas être si effrayante que ça... Wink

Bon, allez, je poste !

Sommeil


Spoiler


Tadan ! Mr. Green

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Ohhhhhh *.*
Toujours aussi bien fait !Même si y a des mots ou je suis bloquer(ah moi et mon cerveaux de deux mille ans xD)
En tous cas c'est toujours un plaisir de lires t'es poèmes !

Bonne continuation !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ancient Key's MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 15
Localisation: Devant toi.
Juno, tu as un fan, c'est très bien réalisé (j'arriverais même pas à en écrire une syllabe...) Et j'adore ! (My good !)
_________________
http://img27.imageshack.us/img27/3156/signaturesonicclfrcopie.jpg
In former days Technologic.

A red, blue, green, purple key, this changes nothing, but it is ancient, there this changes something!
Lower your eyes... But you are going to lower them, I order it you !
What says English when they tell it that his stepmother comes same evening ? Noooooooooooooooooooooo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
June MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Ralala, je suis comblée ! Franchement, je commence à prendre la grosse tête ! Mr. Green

Trêve de plaisanteries, je commence !

Le temps


Spoiler


Je l'aime bien, lui. Non ?

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
YAAAHHHHHHHHHHHH !! xD
C'est wouaw *.* !Sa me rappelle une personne avec le temps xD
Autrement c'est toujours aussi sublime a lire(sa se dit ?! x])
Deux Fan ! xD

Bonne continuation ! Smile

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 04:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
T'as bien raison de l'aimer celui-là, c'est ton plus réussi !
Très bien construit, très belles rimes, avec un très bon rythme... excellent !! Tu t'améliores de poêmes en poêmes c'es çà qui est génial ! D'ailleurs, tes vers deviennent de plus en plus réguliers c'est une bonne chose çà ! Cà permet une bonne fluidité dans la lecture et c'est très agréable à lire. Continues comme çà, bientôt tu pourras nous sortir un recueil de poêmes en PDF bien joli ^^ (je rigole pas hein, je l'attends vraiment !^^)

Continues comme çà, j'attend le prochain avec impatience !

ps : Ne prends pas la grosse tête quand même hein Mr. Green (Mais je te fais confiance pour çà^^)
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Trop trop trop trop (euh bon j'arrête lol) bien tes deux derniers poèmes Very Happy
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Merki beaucoup ! Mouahaha je suis la plus grande poétesse de la galaxie ! Mr. Green -Frimer ? Moi ? De quoi vous parlez, m'enfin ? Rolling Eyes -

Tu m'as sauvé


Spoiler


Voilou ! Heureux ?

Juno

_________________


Dernière édition par June le Sam 21 Mar 2009 14:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Tu décris trop bien les sentiments éprouvés. Faut vraiment que tu continues comme ça
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Me revoilà ! Very Happy Après un jeun d'ordi obligatoire de trois jours (l'horreur, je vous raconte pas ! Mr. Green ), je reviens avec un esprit remplie de poésies !
Je commence...

Sur scène


Spoiler


Voilou !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 23