CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouvelles Pages pour CodeLyoko.fr !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Niiko MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 08:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Bon, voilà, je vais bientôt finir ça... Je vous poste ma première partie des autres personnages. Je vais passer l'après-midi à en chercher d'autres si autres y'en a-t-il, et en attendant, voilà le début . C'est bien ?

(Pour l'ordre, on verra ça quand ob aura tout fini...ET la Wii j'la ressort ce weekend pour screener ^^ On va faire un vrai bestiaire !

Spoiler

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Yosh. Pour Chris, il faut faire tout le groupe des Subdigital's, en inspirant un peu plus sur le batteur.

Sinon, il faut développer plus les descriptions du rôle dans la série, en mentionnant bien toutes leurs interventions et leur aspect relationnel, comme je l'ai expliqué pour la fiche Patrick de Math.

Je préparerai un liste des autres perso quand j'aurai un moment.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Il y a autre chose à faire ? Désolé mais moi j'ai fait le jeu DS. L'analyse te convient, Shaka ?
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Shaka a écrit:
la fiche Patrick de Math.


Nan mais il est borné ou quoi ^^ Pourtant, 14 heures, il fait jour...

Bon, je vais revoir ces fiches et faire comme tu dis, développer leur rôle, etc... Aussi, les screens Wii commencent demain, le temps de racheter un périf. d'acquisition vidéo moins vétuste, vous verriez les bricoles que je fais ici...

Alley Let's go !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Une idée à moi, un échec à moi. C'est dingue, tout ce que je veux commencer ne fini jamais... :/

Bref, si je remonte le sujet, c'est pour demander "conseil", en effet, je tourne un peu en bourrique, et ne sais pas trop dans quelle direction aller sur la(les) page(s) concernant le premier jeu DS.
Je n'ai pas rien fait, au contraire, j'ai un tas immense de textes tapés (dialogues, stats, scénarios), de screens du jeu, de vidéos... Mais je sais pas quoi en faire et ça fait un p'tit peu que ça dure.

J'aimerais donc savoir ce que vous voudriez trouver dans ce dossier s'il existait.
- Présentation détaillé du début du jeu en laissant la fin dans l'ombre pour acheter le jeu et avoir des trucs à découvrir ?
- Résumé de tout le jeu ?
- Présentation détaillé de tout le jeu, quitte à ne plus rien avoir à découvrir ?

Dois-je réunir les critiques des sites de jeu vidéos pour les ajouter ?
Quelles vidéos du jeu voudriez-vous voir ? Intro, sur Terre, Combat ?
En gros, j'voudrais savoir si vous avez une idée de la forme du puzzle pour savoir où je doit emboiter mes pièces.

----
Sinon, à part ça, je pense que je peux me mettre à mettre à jour la page des livres Code Lyoko, surtout en ce qui concerne la Bibliothèque Verte dont j'ai acheté 4 tomes. Pour le roman, on verra quand il sortira, bien entendu. ^^
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Citation:
J'aimerais donc savoir ce que vous voudriez trouver dans ce dossier s'il existait.
- Présentation détaillé du début du jeu en laissant la fin dans l'ombre pour acheter le jeu et avoir des trucs à découvrir ?
- Résumé de tout le jeu ?
- Présentation détaillé de tout le jeu, quitte à ne plus rien avoir à découvrir ?

Dois-je réunir les critiques des sites de jeu vidéos pour les ajouter ?
Quelles vidéos du jeu voudriez-vous voir ? Intro, sur Terre, Combat ?


Perso , je ne sais pas si je vais vraiment t'aider mais je vais essayer de faire de mon mieux
Wink .

Je pense qu'il ne faudrait pas une présentation HYPER détaillé ...
Je pense que tu devrais faire une présentation ( pourquoi pas détaillé pour le début ) mais qui laisse la fin dans l'ombre ^^. Pour un garder ne serait ce que le minimum de suspense ^^.
Car si quelqu'un n'ayant pas terminé le jeu vient sur le forum et qu'il voit ça ... ^^' ça gâche un peu ^^'.

Ensuite pour les critiques , Pourquoi pas ?? Histoire de voir ce que les gens pensent de ce jeu pour celui ou celle qui vient de l'acheter ^^.

Et mettre une ou deux vidéos pour voir comment ça se déroule sur Lyoko et sur Terre... L'intro après ... ça doit pas servir a grand chose ...

Voila Wink , j'espère avoir au minimum t'avoir mis sur le chemin Wink .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je suis d'accord avec Oddiki.

Ce serait dommage de faire une présentation tellement détaillée que ça en gâcherait le plaisir de découvrir par soi-même. J'pense que le mieux, c'est de faire une présentation assec basique mais qui, pourtant, tenterait les gens à en savoir plus et donc, à acheter le jeu.

Personnellement, j'ai adoré me débrouiller par moi-même et finir le jeu... 5 fois de suite. Mr. Green

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Hum... Sacré comédie va !

Donc, déjà, Salut tout l'monde !

Je reprends tout depuis début, mais ça risque de se faire attendre. Avec mon père cloué chez nous en arrêt maladie, l'ordi...

Mais je pensais déjà à un build qui pourrait t'intéresser, Aqua.

Première page, présentation du jeu de facon à ne pas réveler le contenu.

Suite, explications détaillés avec avertissement de Spoil (et p'tet même une balsie spoil ^^)

Désolé pour ce sacré retard, mais comme tout ce que je fais, la première n'est jamais la bonne... (sauf quand c'est noté Razz)

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mathématique MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 11
(Désolé du remontage du topic)

Bon, je pense que maintenant, tu n'aura plus besoin d'un modérateur pour valider des pages (Enfin, c'est pas un admin' qui peut faire ça ? Bref, passons !). Que reste-t-il a faire comme pages s'il te plaît ? Je vais voir ce que je pourrais faire.

Merci d'avance ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Je suis peut-être devenu modérateur sur le forum, mais aux dernières nouvelles, il n'est pas lié au site lui-même (bien que ça m'aurait arrangé Rolling Eyes ). Je ne peux donc toujours rien faire moi même sur le site. Wink

Un petit état des lieux ? Pourquoi pas.
Concernant les parties que j'ai "pris", c'est au point-mort. Occupé de droite et de gauche, j'ai pas la tête à m'y mettre.
Mais les vacances arrivent... on sait jamais, ça peux aider. ^^

Pour les trucs à faire, oula ! Plein ! Shaka a mis à jour les sections Lieux depuis quelques temps déjà, et son travail est génial.
Pour moi, la partie qui mérite le plus de travail est la partie personnages. De nombreux sont manquants ou incomplets.
Je pense par exemple aux parents (et à la famille) de Odd dans les personnages secondaires. Ou à ceux d'Ulrich avec une mise à jour saison 4.
Dans la partie Autres personnages, y'a largement de quoi s'occuper. Plus haut dans le sujet, Patrick le cousin de Jérémie à été fait, mais il suffit de réfléchir un peu pour trouver plein d'autres persos.
Pourquoi pas un jour modifier le trombinoscope pour n'avoir qu'à cliquer sur une tête ? Razz

Après les personnages, y'a surement d'autres trucs. Le jeu de cartes dont j'avait parlé par exemple.
Va te promener sur le site, vois ce qu'il manque, et propose ! On écouteras tes idées ! Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mathématique MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 11
Coucou ! J'ai remarqué quelques erreurs et vieilleries sur le fichier "Aelita Sheaffer". Les voici en orange (Et en vert ce que l'on devrait remplacer) :

Prénoms :
- Maya (prénom donné par Jérémie, à leur premier contact, quand Aelita ignorait encore son prénom réel).
- Aelita.

Noms :
- Lyokô, lorsque Yumi la présente à ses parents comme une correspondante japonaise.
- Stones, dans la vie de tous les jours au collège ; où elle est censée être la cousine hollandaise d'Odd.
- Hopper, [C'est le nom qu'on lui attribue le plus généralement, car il lui viendrait, selon la tradition multinationale, de son père !
Néanmoins, cette information est à prendre avec des baguettes. Si on se tient strictement à la série, le vrai nom d'Aelita n'est pas mentionné, on peut donc parfaitement imaginer qu'elle portait le nom de jeune fille de sa mère...]
[De l'épisode 52 (Je croit) à l'épisode 90, Aelita croit que "Hopper" est son vrai nom.]
- Sheaffer, son véritable nom de famille. Aelita ne l'apprend qu'a l'épisode 91, médusée.

Surnoms :
Intelligence artificielle (Le réveil de XANA partie 1).
Princesse.

Taille : 1mètre 42.

Poids : 35 Kg.

Age au début de la série :
- Age réel de 22 ans.
- Age corporel de 12 ans.
- Age officieux de 12 ans.

Objets en rapport avec le personnage :
Aelita n'ayant aucun bien lorsqu'elle fut rematérialisée par Jérémie, ses affaires sont assez réduites.

Monsieur Pück est une peluche représentant un lutin. Elle appartient à Aelita dans son enfance, elle lui fut offerte par ses parents. Plus tard, Franz y cachera la clef du casier de gare contenant son journal.
Les héros le découvriront à l'Ermitage en suivant les visions d'Aelita (Episode 31 « Mister Pück »). Même avant de retrouver sa mémoire la jeune fille saura qu'elle est liée à la peluche. La trouvaille de cette peluche est un évènement central de l'intrigue de la saison 2.

Comme chacun des héros, Aelita possède un portable. Il est de couleur rose, assorti à ses cheveux et lui est offert par Jérémie à la fin de l'épisode 27 « Nouvelle Donne ».

Le collier de XANA est un bijou assez banal que XANA fit envoyer à Aelita. Dedans se trouve une puce permettant à XANA de la contrôler. (Episode 32 « St Valentin »).

La partie manquante d'Aelita désigne tous les souvenirs d'Aelita qu'elle a perdus perdu aux suites de la désactivation forcée du Supercalculateur par Franz Hopper ! Il est rentré en possession de XANA, qui en créera un leurre pour attirer les héros sur Carthage dans un traquenard.
Aelita re-rentre en possession de ce chaînon manquant dans l'épisode 52, dans lequel on apprend également son existence !

Autres :

Aelita en arrivant sur Terre ignore malgré son intelligence beaucoup de choses connues de tout « Kadicien » ! En conséquence il arrive dans certains épisodes qu'Aelita demande la signification d'un terme simple comme "bowling" (épisode 50 « Contact »).

Aelita, en revenant sur Terre, fait la découverte de beaucoup de sensations ou d'émotions qu'elle avait oubliées... Elle se découvre notamment une passion pour la musique et le mixage (épisode 33 « Mix Final »). C'est la seule passion qu'on lui connaît mais on peut très bien supposer qu'elle en a découvert d'autre en étant sur Terre...

Voilà ! Je vais voir s'il y a plusieurs autres choses à revoir ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Je soulève un peu de poussière mais bon,

J'aurais voulu savoir si un plan de l'Ermitage serait intéressant pour compléter la rubrique du même nom dans les lieux.

Si c'est le cas je veux bien m'y affairer (à condition que ce soit utile), alors à vous de me dire. Rolling Eyes
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ah ouais, tiens, j'y avait pensé aussi ! (mais j'ai rien envisagé pour)
Tu parles peut-être du premier jeu DS ? Y'a un bon plan dedans !

Avec un peu de chance, on pourrait percer quelques mystères supplémentaires de la maison ! Razz
Tiens, par exemple, y'a un truc que j'aimerai savoir, c'est où est la fichue grille où Odd s'est fait enfermé, j'ai eu beau regarder l'épisode, j'ai pas compris.

Pourquoi pas un plan interactif, avec les différentes points de vision que nous offre la série ! (nan, j'extrapole un peu là u_u)

'fin, bref, ça m'intéresse, moi au minimum ! Razz




Mathématique, au cas où tu sois dans les parages encore...
D'une, des erreurs, oui, y'en a quelques unes, mais tant qu'on a pas quelqu'un qui a le temps et la volonté (et surtout l'accès) de corriger les pages et d'être à la disposition de tout le monde pour corriger les erreurs signalés, ça sert à rien.
De deux, si c'est pour ajouter plus de fautes que tu en enlèves, abstiens-toi la prochaine fois. On ne met pas de point à la fin d'un point d'un liste si ce n'est pas une phrase.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Pour le plan de l'ermitage, je peux le mettre en ligne si vous me le procurez, y'a pas de souci.

Si Johann est motivé, on pourra lui demander des plans de vu cliquable.

Pour les persos et les fautes, j'vais essayer de m'y remettre durant le cours laps de temps de vacances qu'il me restera à la fin du mois.
Si Johann, me passe un coup de main, j'pourrai peut-être créer quelques nouvelles pages Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 20