CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les couples de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Eliwood a écrit:
pour moi je dirais Yumi avec Ulrich pasque je trouve que William est trop coureur de jupons !


Mh. Nous parlons bien de William Dunbar, le seul, l'unique?
Simple question : Pour pouvoir le qualifier de "coureur de jupons", il faudrait qu'il soit un peu comme Odd, à collectionner les aventures brèves avec tout un tas de filles. Ma question est donc : T'as déjà vu William avec une autre fille que Yumi ?(si tu me sors le moment de l'épisode 94 où il a fait semblant de draguer Sissi, je fais une attaque)
William est exactement le contraire. Lui, il va sûrement pas lâcher Yumi comme ça, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit toujours amoureux d'elle dans CLE. Oui, il s'accroche à Yumi jusqu'à la soûler totalement, mais il a jamais été voir ailleurs (malheureusement, me diront certains).
Donc l'appelation de "coureur de jupons" n'est pas du tout justifiée.

Moi, je sais que William a très peu de chances de finir avec Yumi dans la série...c'est pour ça que sa dernière chance, c'est les fics ^^ Bien qu'on puisse espérer encore de beaux moments entre ces deux là,hein, ça je déspère pas.
Bref, comme vous l'aurez compris, je suis à fond pour le couple William/Yumi, mais j'ai également un petit faible pour le duo que William forme avec Odd (même si c'est pas un couple...normalement XD). Ils se ressemblent beaucoup, même s'ils ont quelques différences. Dommage que la série s'attarde pas plus sur eux deux, parce qu'Odd est clairement, à part Yumi, la personne de la bande avec qui il s'entend le mieux.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ikorih a écrit:
Eliwood a écrit:
pour moi je dirais Yumi avec Ulrich pasque je trouve que William est trop coureur de jupons !


Mh. Nous parlons bien de William Dunbar, le seul, l'unique?
Simple question : Pour pouvoir le qualifier de "coureur de jupons", il faudrait qu'il soit un peu comme Odd, à collectionner les aventures brèves avec tout un tas de filles. Ma question est donc : T'as déjà vu William avec une autre fille que Yumi ?(si tu me sors le moment de l'épisode 94 où il a fait semblant de draguer Sissi, je fais une attaque)
William est exactement le contraire. Lui, il va sûrement pas lâcher Yumi comme ça, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit toujours amoureux d'elle dans CLE. Oui, il s'accroche à Yumi jusqu'à la soûler totalement, mais il a jamais été voir ailleurs (malheureusement, me diront certains).
Donc l'appelation de "coureur de jupons" n'est pas du tout justifiée.

Moi, je sais que William a très peu de chances de finir avec Yumi dans la série...c'est pour ça que sa dernière chance, c'est les fics ^^ Bien qu'on puisse espérer encore de beaux moments entre ces deux là,hein, ça je déspère pas.
Bref, comme vous l'aurez compris, je suis à fond pour le couple William/Yumi, mais j'ai également un petit faible pour le duo que William forme avec Odd (même si c'est pas un couple...normalement XD). Ils se ressemblent beaucoup, même s'ils ont quelques différences. Dommage que la série s'attarde pas plus sur eux deux, parce qu'Odd est clairement, à part Yumi, la personne de la bande avec qui il s'entend le mieux.


Ok ça c'est juste le meilleur post de ce topic !

Sérieusement, en toute objectivité, William est l'un des meilleurs personnages contrairement à Ulrich qui est égoïste, grincheux, maladivement jaloux, lâche et j'en passe ! Certes Yumi et Ulrich s'aiment blablabla mais voilà vous m'avez compris ! Smile

Anyway, si William ne finit pas avec Yumi, ce qui est fort probable, j'espère qu'il aura droit à une intrigue amoureuse digne de lui !

Pour ce qui est de William/Odd, je suis contente que je ne sois pas la seule à apprécier leur couple, le peu de scènes où on les a vu réunis sont géniales, ils sont très différents l'un de l'autre et je trouve le rendu plutôt réussi Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Carrément le meilleur?Oo bah ça va pas arranger ma mégalomanie, ça ^^

Mh, Ulrich n'est pas vraiment lâche, ça c'est plutôt Odd, mais Ulrich est en général plutôt courageux...Par contre, j'approuve radicalement le reste, il a des tonnes de défauts qui écrabouillent ses -rares- qualités (Noon, pas les tomates!)

Pour moi, tant que Willy finit pas avec Sissi (quand je dis Sissi, je sous-entend "et toutes les autres nunuches égoïstes du genre"!), ça me va.
-Petit point sur les William/Sissi-
Pour moi, déjà, si William est tombé amoureux de Yumi, c'est pas pour rien, (non, c'est pour le scénario *sort*) donc ça m'étonnerait qu'il puisse sortir avec une fille aussi différente de Yumi que l'est Sissi. (et ce que j'ai dit plus haut, à savoir qu'il ne lâchera pas Yumi de sitôt, d'après moi)En plus, le coup de "ils sont deux rejetés", ça suffit pas pour les caser ensemble. Au début de la série, Jérémie n'avait pas d'amis et il était rejeté des autres, un peu pareil pour Yumi, elle n'avait pas d'amis. C'est bon, ils ont un point commun, on les case ensemble!
Nan, Jérémie et Yumi, vous allez me prendre pour une dingue. Bah moi, c'est à peu près à ce rang là que je colle William/Sissi (c'était la minute méchante!)
Pour conclure, William et Sissi n'ont pas manifesté d'inclinaison particulière l'un envers l'autre, sauf l'épisode 36 où on voit qu'ils s'entendent pas trop mal. Mais on voit que Sissi l'envoie bouler au 94, j'pense que si elle avait eu un faible pour lui, elle aurait pas réagi comme ça.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
William n'est pas un coureur de jupon mdr un peu de respect , dacors il fait des choses folles a cause de l'amour (coller des affiches partout) .
Je ne suis pas pour le couple William/Yumi mais si Ulrich veut sortir avec Yumi , il faut qu'il arrete d'être jaloux et William doit arreter d'être moins collant .

Au faite les 2 personnages ont un defaut qui fais que Yumi les repousse.
Ulrich est trop jaloux et William est trop collant et ses plans de dragues finissent par enerver notre japonaise.

Ces 2 la devront faire de gros effort si ils veulent gagner le coeur de Yumi ( meme si je trouve que Yumi a une preference pour Ulrich )

Bref la competition est lancé pour CL évolution. A+ =)

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ikorih a écrit:
Mh, Ulrich n'est pas vraiment lâche, ça c'est plutôt Odd, mais Ulrich est en général plutôt courageux...Par contre, j'approuve radicalement le reste, il a des tonnes de défauts qui écrabouillent ses -rares- qualités (Noon, pas les tomates!)


Je voulais dire par "lâche" le fait qu'il se cache constamment derrière l'éternel "copain et c'est tout" pour ne pas admettre ses sentiments pour Yumi. Il me semble qu'il y a eu un seul épisode où il a osé se lancer mais a été devancé par Willi et dès lors je suis persuadée qu'il a fait la gueule pendant tout l'épisode. (bon je m'en souviens plus alors je raconte n'importe quoi mais ça m'étonnerait même pas qu'il agisse comme ça)

Pour ce qui est de William/Sissi, je n'approuve pas non plus pour toutes les raisons que tu as cité mais j'ai bien peur qu'ils se rapprochent dangereusement dans CLE parce que c'est un peu la solution de facilité...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ah oui, le copain et c'est tout...^^
Ouais, effectivement, l'épisode 39, mais quand il a vu William sur le point d'embrasser Yumi, ça l'a refroidi, curieusement xD Et il a fait la tronche pendant la moitié de l'épisode, en effet Smile

Autre solution de facilitude : William reste célibataire, ça lui irait bien aussi x)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
LouRiddle a écrit:

Ok ça c'est juste le meilleur post de ce topic !

Sérieusement, en toute objectivité, William est l'un des meilleurs personnages contrairement à Ulrich qui est égoïste, grincheux, maladivement jaloux, lâche et j'en passe ! Certes Yumi et Ulrich s'aiment blablabla mais voilà vous m'avez compris ! Smile

Anyway, si William ne finit pas avec Yumi, ce qui est fort probable, j'espère qu'il aura droit à une intrigue amoureuse digne de lui !

Pour ce qui est de William/Odd, je suis contente que je ne sois pas la seule à apprécier leur couple, le peu de scènes où on les a vu réunis sont géniales, ils sont très différents l'un de l'autre et je trouve le rendu plutôt réussi Smile


Comme par exemple dans "mauvaise conduite" quand William et Odd explosent le Krabe avec l'auto, j'adore cet épisode...
J'ai hate de les voir ensemble se battre dans CLE!

Par contre pour un couple entre les deux... Shocked j'ai toujours vu Odd bizarre à l'aise avec les filles, il pourrait s'en sortir mieux qu'avec un mec et William XD non avec son charme il finiras à coup sûr avec une fille mais surtout pas Yumi car je suis à fond pour le couple Ulrich/Yumi...
Ils sont tellement mignon depuis l'épisode "Routine" Embarassed je suis totalement avec eux...
Même si William est tellement mignon avec elle dans "St Valentin" et pleins d'autres épisodes ça change rien vu qu'elle prouve qu'elle n'est pas amoureuse de lui...

William/Sissi ferait bizarre perso Sissi, je l'a trouve trop cruche pour un mec comme William...
Par contre il est génial dans "contre attaque" avec elle.

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ben, pour le "Yumi n'est pas amoureuse de William", l'épisode 76 me laisse quand même une petite ambiguïté sur la conscience..Elle a bien tenté de lui caresser la joue, même si je me fais des films, c'était pas rien..
Mais bon, le 95 va définitivement flamber les dernières chances de William, vu comment Yumi le rembarre....
C'est bien triste.

Par contre, William/Sissi, et le fait que ce soit envisagé par de nombreux fans, ça me répugne :s déjà pour les raisons de psychologie des persos et ensuite parce que je peux pas blairer Sissi (Ok Sissi? Tu touches pas à William è.é)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Moi aussi je pense qu'au fond Yumi n'est pas insensible à William (d'ailleurs cette scène sur la banquise est vraiment touchante) mais elle est aveuglée par son amour pour Ulrich, ça je le nie pas, ces deux là sont vraiment amoureux...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
magnifik68 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Sissi , un être incompris mdr , elle n'est pas si mauvaise que ca , je trouve que cette fille a un bon fond malgres toute les mauvaises choses qu'elle a faite . Pour le couple Sissi/Willi je n'aime pas , ils ne vont pas ensemble et ces 2 la ne vont pas lacher leur copain/copine comme ca
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Je pense que Willi peut avoir mieux que Sissi sans pour autant se remettre avec Yumi qui visiblement reste distante de lui après "contre attaque" et qui est avec Ulrich...on verra comment ça se passe dans CLE pour leurs relations en plus on nous annonce de lourd question amour...
_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
me98 a écrit:
Je pense que Willi peut avoir mieux que Sissi

En même temps c'est pas compliqué Mr. Green
*sort*

Bref, ceci pour dire que comme il l'a très bien compris lors de l'épisode 39, le seul obstacle entre Yumi et William, c'est Ulrich....(donc, supprimons Ulrich Mr. Green)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
J'ai vue quelque part dans ce topic que William était un coureur de jupons...FAUX !(*en mode Norman*)
Non non celui là est tout le contraire d'un coureur de jupons justement, c'est le gros lover par excellence, rappelez vous, quand il apparaît dans la saison 2, il dit à Yumi qu'il est prêt à tout en amour et il prétend avoir collé des affiches dans tout son ancien collège pour déclarer sa flamme à une fille !

Si vous voulait me parler de coureur de jupons, parlez moi de Odd, et là je dirai " Ah, oui en effet !"Razz

J'ai aussi vue quelque part quelque part qu'Ulrich avait tellement de défauts que ça cachait ses qualités ! Mdrr ! Faut pas exagérer ! Ulrich a un caractère de cochon, et sa jalousie peut agacer certes, mais dans le fond, en plus d'être un grand sensible, Ulrich est très timide ! Il n'est pas très doué avec les sentiments et ça lui fait un peu peur et du coup il se cache derrière son impulsivité et sa fierté pour se protéger. Et puis il est tout, sauf lâche hein ! Moi au contraire, dans le feu de l'action, je le trouve très courageux, et jamais il ne laisserai tomber ses amis ( y'a qu'à voir quand il est sur le point de tomber du toit du collège avec Sissi )

*C'était l'avocat de la défense*

Bref, pour les couples

Vous allez me balancer des cailloux des pierres et tous ce que vous voulez, mais je vois bien Ulrich et Sissi ensemble.

Sissi, est une peste, une potiche une...Bref tout les noms d'oiseaux qui existent ! Mais dans le fond, elle n'est pas aussi méchante que ça, selon moi, elle cherche à se protéger car, c'est un peu la rejetée de service, et ont sent qu'elle le vit mal dans la série. Et puis comme certains l'ont dit, elle peut se montrer sympa, et son amour pour Ulrich est sincère.
En ce qui concerne le brun, oui il est fou de Yumi et même s'il aime bien Sissi, ce n'est que de l'amitié, mais si un jour sa relation avec la japonaise se dégrade, peut être bien qu'il se tournera avec Sissi... non ? ( ça serait le frustré en manque d'affection xD )

Sinon...Yumi/William ...J'ai envie de dire "Why not ?"
Moi je les trouverai mignon ensemble, et même si Yumi le trouve chiant, elle n'est pas aussi indifférente à son charme ( moi personnellement je ne peux pas le voir en tableau avec ses airs de lover méga-pot de colle mais j'avoue que j'admire son courage et sa témérité)

William/Odd...Mouai bon "Why not ?" ils seraient mignon aussi mais bon, moi je ne trouve pas que leur relation soit assez développé pour argumenter dessus.

Ulrich/ Yumi ...J'aime beaucoup ce couple, mais je crains que s'ils se mettent ensemble ça se transforme en une espèce de truc romantique-guimauve ...

Idem pour Jérémy/Aelita, mais là c'est pire...Non ces deux là vont bien ensemble, mais ils seraient ennuyeux X_x

Par contre, le couple Odd/ Aelita je ne suis pas contre !
Aelita aime bien s'amuser, ça se sent, et Odd c'est le roi de l'amusement ! Ils formeraient un bon duo ( et en plus Jérémy serait pas content niehehe ça ferait une belle intrigue)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Non je ne suis pas pour le couple Odd/Aelita !

Il y a plein de preuves dans CL qui disent qu'Aelita est véritablement amoureuse de Jérémie !

Mais sinon, William/Sissi, je ne sais pas... Ils ne se sont presque jamais parlés mais je pense que cela ne collera pas...

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Ikorih a écrit:
Bref, ceci pour dire que comme il l'a très bien compris lors de l'épisode 39, le seul obstacle entre Yumi et William, c'est Ulrich....(donc, supprimons Ulrich Mr. Green)


Il peut toujours essayer, car après tout, rien ne l’en empêche. Je ne suis pas sure par contre que ça augmenterai ses chances avec Yumi par la suite. Pour moi ce n’est pas tout à fait lui le problème…

Je vais être honnête. William, c’est un personnage que je commence à peine à "apprécier ", et encore c’est un grand mot. On va dire que je ne le "déteste" plus vraiment. Au fond, je le trouve même "sympa". Enfin bon, j’ai changé d’avis sur lui quoi... Je reconnais donc qu’il a beaucoup de qualités, certes, et que son gros défaut est de vouloir trop en faire. C’est un peu l’opposé d’Ulrich en fait, qui ne fait rien. *soupir*

Mais malgré tout, malgré le fameux Épisode 76 qui a été cité, et qui, comme l’Épisode 53 du « Copains et puis c’est tout », il m’a refilé des frissons, je ne crois pas à ce couple.. J’étais surprise que Yumi réagisse comme ça, et c’est vrai que d’un côté, oui, c’était troublant. Elle a voulu lui caresser la joue, je n’ai pas revu l’épisode, mais ça me dit bien quelque chose. Je ne nie pas que je ne me suis pas posé des questions à ce moment là. J’étais même, je ne sais pas, choquée ? Enfin bon. Mais ça se comprend. Elle était seule avec lui, elle a cru qu’il revenait, je.. Je ne sais pas, je comprends qu’elle ait pu avoir ce geste "tendre" envers lui, mais pour moi ça ne représente pas forcément une déclaration d’amour. Elle voulait qu’il revienne, elle était peinée qu’il soit sous l’emprise de XANA.. Qui sait, elle se sentait peut-être coupable de ça aussi ? C’est son rôle à Yumi, c’est l’ainée du groupe. Je ne me rappelle plus comment la vraie intégration de William dans l’équipe s’est faite, mais la première fois Yumi s’y est opposé, elle se sent peut-être coupable d’avoir accepté qu’il vienne. Fin je n’en sais rien, ce n’est qu’une supposition…

Enfin. Malgré tout ça, en "conclusion", je ne pense pas que Yumi ressente des "sentiments amoureux" on va dire, pour William. Elle l’a repoussé lors de l’Épisode 39, a dit il me semble dans un autre un peu après qu’elle en avait marre des ses plans drague à deux balles, et c’est même la seule membre du groupe à s’être opposée la première fois à son intégration en temps que Lyoko-guerriers. Sans compter le vent de l’Épisode 95…. Certains diront que peut-être qu’elle a des sentiments, mais qu’elle les cache, parce qu’elle a peur de les avouer, et je ne sais quoi. Mais les relations amoureuses dans les séries, c’est comme dans la vie. Et pour moi c’est « Ou on aime la personne, on ne l’aime pas ». Mais si on l’aime, on le lui montre, au moins une fois. Yumi est très renfermée, mais oubliez pas Routine quand même ! D’accord c’était avant William, mais, il n’empêche que ça compte… Je pense qu’elle ne l’aime pas, et attention, je parle de relations amoureuses, je pense qu’il peut y avoir une grande amitié entre les deux. Mais Yumi a trop repoussé William, de toutes les façons possibles et imaginables pour qu’il reste une place pour l’amour entre eux.

Et de l’autre côté, malgré leur « Copains et puis c’est tout » dans les saisons 3 et 4, elle lançait des signaux bien visibles à Ulrich ! Je citerai pour ça - entre autres ! - l’Épisode 85, quand elle est jalouse de Bringa, ou encore le 62, quand elle pleure car Ulrich a disparu - mais ça, ça pourrait être de l’amitié certains diront, et je le conçois, Aelita pleure aussi… -. On va laisser de côté les remarques d’Hiroki, mais j’ai quand même bien en tête un moment où Yumi est au téléphone et son frère surgit de nulle part en lui demandant si elle parle à Ulrich. Or elle se défend en disant qu’elle ne lui parle pas de Milly, et on sait qu’Hiroki est amoureux d’elle. C’est une réponse que je prends dans le sens « Je ne te parle pas de la personne que tu aimes, donc ne me provoque pas en me parlant de celle que j’aime ».

Enfin… Et puis dans l’épisode 95, après avoir repoussé William, elle va voir Ulrich - où il va la trouver, je ne sais plus trop … -, mais c’est surtout l’épisode 92 que je tiens à citer, pour moi il clôt tout le débat autour du couple Yumi /William : après l’histoire avec la photo qu’Odd a publié et dont Ulrich a endossé la responsabilité, sur le pont de l’usine, et la phrase de Yumi est :

«Tu voulais attirer mon attention, c’est ça ? T’avais envie qu’on se prenne la tête, et que du coup j’ai recommencé à penser à toi jour et nuit ? Tu sais, t’as pas besoin de faire ça… »


C’est dit de mémoire, ce n’est peut-être pas la phrase exacte… Mais je pense que c’est clair. Et le petit bisou sur le front était mignon aussi.. De plus, j’avais lu dans une interview de Sophie Decroisette il me semble, où elle disait elle-même que Yumi et Ulrich s’aimaient encore, malgré le ridicule "Copain et puis c’est tout"… Faudrait que je voie si je retrouve ce passage, même si ça date…


Sinon, pour le débat « avec qui finira William ? », personnellement, Sissi ne me surprendrai pas tant que ça. Ok c’est une peste. Mais il ne faut pas oublier que quand Code Lyoko se termine, elle est « officiellement » amie des Lyoko-guerriers. C’est peut-être une énième blague que moi seule n’est pas compris, mais j’aurais tendance à prendre ça au sérieux. Et puis pour contredire ceux qui la traitent de cruche ou je ne sais quoi d’autre, moi je continu de me rappeler l’Épisode 34 il me semble, où elle a aidé les Lyoko-guerriers sans rien demander en échange.. - bon après on sait qu’elle a fini par aller à un concert avec Ulrich, mais bon… -. Ce n’est pas pour autant que j’approuve William/Sissi, mais je n’y suis pas opposée.


Sinon, pour le coup de l'avocat de la défense, je suis on ne peut plus d'accord avec DimIIy ! - Mais juste pour cette partie là x) -


EDIT :

DimIIy a écrit:
Ulrich/ Yumi ...J'aime beaucoup ce couple, mais je crains que s'ils se mettent ensemble ça se transforme en une espèce de truc romantique-guimauve ...


Perso, je penche plutôt pour carrément l'inverse..! C'est pas le piquant qui manque entre eux Mr. Green
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.047s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 21