CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Né(e) dans les années 80-90 ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Muse MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 19:34   Sujet du message: Né(e) dans les années 80-90 ? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
J'ai trouvé ça sur un autre forum et comme je sais qu'il y a des personnes de 20 ans et plus sur ce forum...
Mais je tiens à préciser que j'ai 14 ans et que je me retrouve dans beaucoup de truc ^^ *se sent vieille*

Né(e) dans les années 80-90 ? C'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...

    Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
    Tu as collectionné les Pogs ;
    Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
    Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
    Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
    Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;
    « Friends » passait encore sur France2 ;
    Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
    Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
    Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
    Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
    Tu sais ce que ça veut dire "chich !!"
    Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
    Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
    Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
    Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars... ...que tu payais en Francs,
    Tu étais au lycée, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
    Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
    « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ( Mr. Green ) ;
    « Tout le monde se lève pour Danette »... ;
    Tu t'es déjà dit « pu****, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;
    Ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
    Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
    Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
    Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
    Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
    Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
    Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
    Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
    Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd'hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
    Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
    Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ; ^^ pas menti les choupettes!
    Tu as collectionné les Pin's ;
    Tu écoutais les "2 BE 3" ;
    Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
    Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre ;
    Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir!!!!!
    Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
    Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
    D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
    L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
    Tu portais des Reebok Pump, a l'époque ou creeks et beneton etaient des marques très en vogue!
    Tu collectionnais des autocollants pour tes albums ;
    Tu faisais des canulars au téléphone SANS que ton numéro s'affiche ;
    Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
    Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
    Tu sais qu'à l'époque les filles aimaient jouer a '4ménages!!' plus connu sou le nom de 'dinette' ^^

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
    1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « pu****.... » !!
    2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
    3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
    4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
    5) Tes amis se marient, créent une famille
    6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
    7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...

_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Tiens mais ça me rappellerais presque les centaines de groupes-a-la-c.. de fesse de bouc ... heu facebook ...
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ça, c'est du pur sujet ! \o/ Vive les C/C !
Perso, ça m'fait plus penser aux chaines de mail Alakon dont ma boite est pourrie hebdromadairement.

7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...
Oui, oui, c'bien une chaine.

J'vois pas où peux nous emmener ce sujet (qui à dit emmener à la poubelle ?), à part poster l'année de naissance en disant "Ouais, chuis dedans ! lol".
D'ailleurs, ça sent plus les années 80. 90, faut pas pousser, j'ai seulement loupé 3 mois de cette décennie, et y'a pas mal de truc que je ne connais pas.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Revelyan MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Reveylan Rang


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Perdu dans les meandres de mon imagination
Eh mais c'est incroyablement vrai mdr.

Ou as tu trouvé ça?
Moi qui ai 18 ans, je me souviens de plus des 9 dixièmes. ça me rajeuni pas mdr.

Celle qui m'a fait sourire entre autres c'est:
Citation:
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;

Jamais je ne m'en serais souvenu si ça n'avais pas été marqué.

Il y en a d'autres qui sont cultes, mais si je commence à citer on a pas finis^^.

Sinon, oui, c'est vrai que c'est un peu limité pour un sujet. Si l'on met toutes les chaines que l'on trouve sur le fofow', ça risque de déborder
Je vais voir avec les autres modéros.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/3808/076731f29ee5064f8102bbe679ceb9f5.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/4f9a00223c93a87cf3fccd1577a0d9c9.pnghttp://images4.hiboox.com/images/3808/56562fb2093233ccb26f3bb77d718ad1.png
http://images1.hiboox.com/images/4008/f35d24a89feec8100b3a62c3cea63acb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orphée MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Vous sentez pas un trou là ? Et les Cités d'Or ? Et Albator 84 ? Des mythes pareils oubliés !!! Je proteste contre le créateur de cette chaîne ! Nah mais oh !
Bon perso j'ai 18 ans comme Revelyan mais je me retrouve pas dans beaucoup de trucs quand même^^ Ah si, Docteur Quinn et Madame est servie tiens^^ Et l'époque des pin's, pog's et albums Panini Mr. Green Ah les grands nenfants ^^ Et l'épervier dans les cours de récré ! Purée, personne m'attrapait à ce jeu-là ! Bon sang ce qu'on vieillit vite !

Cà me fait aussi penser aux mails que je reçois parfois dans ma boîte, mais c'est toujours marrant à lire ce genre de trucs^^
Les années 80-90... sacrée époque quand même ! La bonne époque comme on a souvent tendance à dire quand on regarde en arrière ^^

ps: Merci pour cette chaîne qui vient de m'inspirer un dessin Mr. Green
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kagura MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Kagura Rang


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 356
Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D
Oh!!!
Sa me rappelle pleins de truck sa!!!
O.o
Mais moi j'ai que 12 ans...Mais je connais ! Mr. Green
J'adore Friends, Walt disney,la petite maison dans la prairie...<3
C'est géniale x'DDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
June MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
A nan mais attend moi aussi je connais l'épervier par coeur moi aussi j'étais morte de rire en me rappelant de "Je t'Aime" de Lara Fabian et de l'âge au fond du verre de la cantine... Pourtant, j'ai que treize ans ! Surprised Bah c'est pas grave, j'étais morte de rire et de souvenirs en lisant ça... Merci bien pour cette pincée de bonne humeur ! Wink

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
OMG! Moi qui est 17 (presque 18 (en novembre Mr. Green)) ça me rapelle pleins de trucs aussi...

Que le temps semblait meilleur dans ces années là... Que de souvenirs quoi...

Ouais, mais bon, faut maintenant passer à autre chose, s'occuper de notre avenir =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
CodePasMoche MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 07:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 101
Localisation: LogixCity (87)
Moi qui est 14 ans, je connais un peu...

Code lyoko n'existe pas alors je me goinfrais d'Albator Mr. Green !

Les jeux télé, bof... Y'en avait peu (le bigdil/tournez manège...). Il y en n'a qui son revenus... La roue de la fortune & Une famille en or.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
xD Quelle sujet!

je n'ai que 14 ans mais le passege qui ma fais trop rire (mais qui est vrai) c'est:
Citation:
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles)


Alors sa, sa mas achever Mr. Green

Vive les années 90 quoi!
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Bah tiens, moi qui a 21 ans, j'ai connu beaucoup de choses
(j'ai pas fait beaucoup de chose dans cette liste mais bon ^^)

m'enfin, il faut reconnaitre que c'était la belle époque, les années 80-90
(F1, foot, chansons et dessin animés, comment ne pas les oublier Razz ^^)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bon sang ! "Trop" tripant quoi !!!
J'vous jure comment j'me revoyais x) et mon frangin aussi lol
J'ai 16 ans (dans un mois et demi) et ça (ce qui suit) me correspond x) :
Spoiler


J'adore ! Trop bien x)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
J'ai jamais aimé les chaînes...mais celui-là rappelle vraiment de bons souvenirs, moi je suis né en 1991, et vais avoir 18 ans dans deux semaines...et vraiment, c'est cool, j'aime bien la nostalgie de l'enfance. Par contre, il y a vraiment beaucoup de trucs qui manque: Hé Arnold!, Archi Mystère et compagnie, Les super nana, Casper, le preimer Harry potter, La game cube de Nintendo, les premières saisons de Pokémon, kangoo, Chéryline, MNK, Dijimon, Argaï, les trois petites soeurs, Weekenders, Sourire d'enfer., et les jeux de cartes comme "Keums" ou "kilo de merde"...
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xenox45 MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 57
Que de bon souvenirs XD, c'était le bon vieux temps de l'insouciance et de la jeunesse, que c'est loin j'aimerais bien revenir dans le temps pour revivre ces bon moment Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Purée! O_o

Ca nous rajeunit pas! J'ai connu la moitié des trucs cités plus haut.

*se sent soudainement très vieille*

Citation:
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles)


Je suis quand passée à l'ordinateur portable, le portable et la psp. xD

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19