CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Besoin les uns des autres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kadicienne MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 07:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
Pas mal mais ça reste comme les autres chapitres que tu as posté un peu trop bref et tu fais trop languir les lecteurs.
_________________
LYOKO, LE DANGEREUX MONDE VIRTUEL PRISONNIER DANS LE CHAOS

http://img9.imageshack.us/img9/8228/packalicesignature.png

Merci à Juno pour ce super pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 07:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Ton dernier chapitre m'a subjugué, tu manipules avec trop de sadisme le suspense !!!! Même Péhas n'est pas aussi sadique ^^! Ce chapitre nous laisse vraiment en plein suspense, vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Sadisme? Évidemment que tu es sadique Juno! La souffrance, c'est vraiment ton truc. Mr. Green
Sinon moi ça ne me dérange pas de patienter et la longueur des chapitres sont largement corrects, et de toutes façons, le contenu est bon.
Pour la personne inconnue, je penche également pour Anthéa.
Pour Thalès c'était facile, une bête application de cours de 4ème de maths et le tour est joué! Mr. Green
Sinon, j'aime bien ta fic, car tu manipules vraiment bien les sentiments des personnages, l'humour et le suspense. On sent un long travail rigoureux et réfléchi, et un bon respect de l'ambiance du DA.

Ah oui
Juno a écrit:
allons recherché

enfin quand même ==> rechercher. C'est super important de ne pas faire de fautes comme ça (enfin je dis ça parce-qu'en 2nde, ça ne rigole déjà plus, mais en 1ère, si vous rendez un devoir plein de fautes d'orthographes, c'est -2 minimum sur la note).

Encore une faute que je juge d'inattention et je te préviens Juno, j'amène H2O, qui va se faire plaisir de relire ton texte et de corriger toutes tes fautes Mr. Green. Mais bon, je pense aussi qu'il va aimer donc ça fera un fan de plus Wink

Sinon, continue comme cela! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kadicienne MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
qui tentent? Enfin, si c'est Ulrich qui cherche à retenir deux personnes c'est qui tente
_________________
LYOKO, LE DANGEREUX MONDE VIRTUEL PRISONNIER DANS LE CHAOS

http://img9.imageshack.us/img9/8228/packalicesignature.png

Merci à Juno pour ce super pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Razz Ok, ok, ça va pour les fautes d'orthographe, j'ai compris ! Bon, voici la suite, encore plus alléchante que d'habitude, et bien longue en plus. Si c'est-y pas beau, ça ! Mr. Green

Chapitre six : Quand le traître ne s’avère pas être celui qu’on croit


Ce truc... Mais c’est...
Quel idiot ! Non mais quel débile ! Sur le coup de la panique, je n’y avait pas penser, mais c’est simple comme bonjour. Des maths qui remonte à la quatrième, tu m’étonnes que je m’en souvienne plus. Le Code Thalès, c’est le Théorème de Thalès, tout bonnement.
"Détends-toi, Yumi, on va rentrer !" je bégaie pour la rassurer.
Je rentre le code rapidement.

http://9c.img.v4.skyrock.net/9c0/choucroute-attitude/pics/2398265209_1.jpg


L’écran tactile s’efface dès que j’appuie sur la touche "Enter" et la porte se met à vrombir. Elle s’ouvre lentement et, sans qu’aucun d’entre nous ne s’y attende, nous voilà aspiré par je ne sais quoi. Quand j’ouvre les yeux, je me retrouve au beau milieu de l’entrée. Des bruits de pas résonnent de partout. William se charge d’enlever rapidement son masque à Yumi avant qu’elle n’étouffe complètement, mais je la saisie par le bras et entraîne mes amis dans un coin reculé.
"Jérémie, qu’est-ce que tu lui fais ?! murmure William avec colère. Elle est épuisée.
-On ne doit pas resté comme ça en vue de tout le monde, enfin ! Si quelqu’un viens, tu y as pensé ?
-... Jé... Jérémie ?"
Une voix faible retentit à côté de moi. Je n’avais pas remarqué qu’il y avait justement à cet endroit la porte d’une cellule.
"Einstein... C’est toi ? continu la personne.
-Ulrich !" s’écrie Yumi avec joie.
Elle s’approche des barreaux et y rencontre le visage de son mari.
"Ulrich ! Aelita est là, elle aussi ?
-Non, ils l’ont emmenés je sais pas où. Je suis tellement content de te voir !"
Elle se décale et lui laisse vu sur moi et Dunbar, parqués juste derrière.
"Jérémie, William ! Vous aussi, vous êtes venus ?
-On allait pas te laisser là, quand même !" ris-je.
Soudain, j’aperçois une autre présence au fond de la sombre chambre. Un pic blond sur le sommet du crâne, avec une tâche violette...
"Qu’est-ce qu’il fait là, lui ?! grince William avec mépris.
-Péhas sait maintenant qu’il était avec nous, alors il l’a tabassé et enfermé ici, avec moi..."
Le jeune blond se lève et s’approche. Quand il reconnaît nos visages, le sien s’éclaire.
"Jérémie ? Yumi ? William ! Ça alors, comme je suis content de vous voir !"
Personne présent ne lui rend son air ravi. Il comprend bien vite qu’il n’est plus le bienvenu parmi nous, et son expression se fane. Il baisse la tête.
"Dès qu’on aura le temps, je vous jure de tout vous expliquer... Depuis le début.
-On est pas pressé, rétorque Yumi.
-Si ! Si, on est pressé !!"
C’est moi. C’est moi qui ai faillit hurler. Si, on est pressé. Aelita est ici, quelque part, tremblante de peur et de souffrance, ou peut-être qu’elle est déjà...
Rien qu’à cette pensée, une larme roule sur ma joue, que j’efface avant que personne ne la remarque.
"Il faut aller la chercher. Quelqu’un peut défoncer la porte ?"
Aussitôt dit, aussitôt fait : Yumi applique quelques coups de pieds et de poings dans la porte, et c’est réglé. Pas très futé, mais ça marche. Ulrich sort, suivi de Odd, qui ose à peine nous regarder. Ulrich le prend par l’épaule. Je ne sait pas ce qu’il lui chuchote à l’oreille, mais un sourire, naît à nouveau sur la face de celui qui était autrefois mon ami.
"Péhas a parlé d’un Auparavant, explique Ulrich. Je ne sais pas ce qu’il veut dire par là, mais ça avait l’air important. Il a emmené Aelita auprès de ce truc.
-Auparavant..." murmure Yumi.
Elle semble plongée dans une réflexion intense. Ulrich prend sa main.
"Ça ne va pas ?
-Si, c’est juste que Auparavant, en latin..."
Elle se tait à nouveau.
"Mais encore ? j’insiste.
-"Auparavant" se dit... "Antĕā", si je ne me trompe pas."
Anthéa ?!
"Mais, continue-t-elle. Si c’est le cas, alors...
-Alors sa mère est ici ?! s’écrie Odd.
-Tu n’étais pas au courant, toi ? je demande avec noirceur.
-Non, on me tenait assez à l’écart des confidences."
Odd est rouge de honte. Il ne cesse de regarder le sol, gêné. J’espère au moins que la raison qui l’a poussé à faire ça est valable.
"On traîne pas ! s’enthousiasme William. Elle doit pas être loin."

Maman...
Maman, j’arrive pas à y croire...
"Aelita... murmure-t-elle faiblement. Ma petite, ma chérie...
-Maman !"
Je n’y tient plus et me jette dans ses bras, ces bras chauds auquel je n’ai plus goûté depuis près de trois décennies... Elle sent le miel, la rose et les draps propre. Ce parfum-là, c’est le doux parfum du passé.
"Je vous laisse vous dire bonjour à nouveau... dit Péhas avec sarcasme. Et n’oubliez pas non plus de vous dire au revoir. C’est ici que se jouera le dernier acte de cette pièce sanglante."
Son rire retentit quelques secondes dans la pièce avant que l’immense porte de béton ne se referme.
"Madame, qu’est-ce qu’il se passe ?"
Derrière moi se tiennent cinq jeune filles de la vingtaine ou trentaine. Elles sont toutes blondes avec de grands yeux noirs. Les sœurs de Odd ?
"Aelita, je te présente Adèle, Pauline, Élisabeth, Louise et Marie Della Robia. Je ne sais pas pourquoi elles ont été enfermées ici, vue qu’elles sont arrivées après moi. Mais le plus étrange, c’est qu’elles ne savent pas pourquoi elles non plus.
-Moi, je sais."
Les femmes semblent traumatisés. J’ai bien du mal à me rendre compte de leur ressemblance avec mon ami : leurs yeux sont cernés et elles sont extrêmement amaigries.
"Ma chérie, tu es si grande ! sourit ma mère. La dernière que je t’ai vu, c’était il y a...
-...Vingt-cinq ans," je murmure.
Elle est si belle, elle est là, cette mère qui m’a tant manqué, qui...
Les larmes coulent inévitablement.
"Chut, voyons, dit-elle en les essuyant. Pourquoi tu pleures ?
-Tu es ici depuis tout ce temps ?
-Pas ici, mais j’ai voyagé de base en base, m’explique-t-elle. J’ai tenté plusieurs fois de m’enfuir, mais je n’ai jamais réussi. Je me suis fait enlevée justement parce que Péhas connaît l’existence du Super-Calculateur depuis tout ce temps. Mais il ignore où il est et comment il fonctionne."
Elle se tait quelques instants.
"Je n’ai jamais rien dis... Je pense qu’il en est lassé, à présent.
-Tu... je bégaie. Tu veux dire qu’il va te..."
Je me mets à sangloter.
"Non ! Je viens à peine de te retrouver, je ne veux pas te perdre à nouveau !
-Allons..."


Avec un peu de conviction et beaucoup de chance, voilà, on y est. Les mots "Della Robia" et "Auparavant" sont graver contre la porte.
"Ils sont là dedans, vous pensez ? demande Ulrich.
-Non, je crois qu’on est chez MacDonald’s, on ferait bien de rentrer, ironise sa femme. Allez, on attend quoi ?
-Ben, peut-être le code d’entrée de la cellule ! s’écrie William. Tu peux le décrypter, Jérémie ?
-Sans aucuns doutes... Attendez, j’y travail."
Je me met à l’ouvrage et branche mon ordinateur au petit poteau qui demande le code.
"Grouille ! insiste Odd. Si les bourrins débarquent, on est cuit !
-Tu veux parler de tes collègues ?" je me moque.
Le visage de Odd s’assombrit. Je regrette déjà.
"Aah... panique Yumi. J’entends quelqu’un qui arrive !
-Dépêche, Einstein ! s’écrie Ulrich
-Oui, oui..."
Enfin, ce fichu code a craqué.
"Yes !" je crie de joie.
J’ouvre l’immense porte de métal et m’engouffre dans la salle, plus sombre qu’un pot de goudron en pleine nuit, suivie à toute vitesse par mes amis qui referment la pièce. On y voit rien.
"Aïe, Yumi, tu marches sur mon pied ! grince William.
-Nan, c’est Ulrich !
-Mais c’est quoi ce souk ?! je m’affole.
-... Jérémie ?"
Je m’immobilise.
"Aelita... Aelita !"
Sa voix. Elle est là, dans la pièce, et je ne la vois pas.
"Viens, je suis là !
-Mais où ?
-Suis ma voix !"

Jérémie, c’est toi !
J’approche à tâtons.
Je marche dans le noir.
Son odeur est si proche !
Je sens sa présence, là, à deux ou trois mètres !
Enfin, sa peau...
Tu es là !

"Jérémie..." souffle sa voix.
Je frissonne. Deux ans...
Plus rien, ni mes amis, ni la femme à côté d’elle, ni la famille Della Robia au grand complet n’existe pour moi, désormais. La magie de la sentir sans la voir, comme si on était enfin nous-même, comme ce jour où je l’ai touché pour la première fois, à douze ou treize ans. Elle n’était pas encore humaine, mais je me souviens que j’ai sus, dès ce moment, que j’étais celui que je suis aujourd’hui. C’est dans ce genre de moment que j’ai l’impression d’être le prince qui viens sauver la princesse.
Une lumière aveuglante m’arrache à cette trêve.
"Tiens donc..." rit une voix que je ne connais pas.
La silhouette d’un homme immense se dresse dans l’encadrement de la porte. Pas la peine de m’en dire plus, je sais déjà à qui j’ai affaire.
"Chouette retrouvailles, non ? continu-t-il. C’est si touchant. Et dire que vous allez tous mourir ensemble. Trop mignon."

Cet ordure de mafieux, je jure que je vais le tuer. S"il ose s’approcher d’eux, de ma mère, de Jérémie, de n’importe qui, je le tue. Je n’hésiterais pas une seule seconde.

"Venez, on se tire ! dit Odd en s’élançant vers la sortie.
-Pas si vite, mon vieux..." dit une voix qui nous est bien connue.
La tête d’un pistolet viens se poser sur son front. Au bout de l’arme, un bras. Ce bras, personne ne pensait qu’il se tournerait contre nous.
"William... murmure Yumi, déconcertée.
-Désolée, chère Japonaise, dit-il avec un sourire moqueur. L’argent, c’est très important pour un petit reporter de mon envergure. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Dommage que mon plan avec ta bouteille à oxygène n’ai pas marché. Jérémie a été trop rapide.
-Merci, Dunbar, lui répond Péhas.
-Pas de quoi, boss."
Lui, lui, quoi qu’il arrive, de gré ou de force, il a toujours été contre nous. Je ne le comprends pas.
"Allez ! se met à hurler le mafioso. Vous ne pouvez plus vous échapper ! Rendez-vous et dites-nous tout sur le Super-Calculateur, ou nous vous exécuterons sans la moindre pitié."

______________________________________


WAZAAA ! Surprised Le truc qui gâche tout ! Mr. Green Fière de moi je suis, fière de moi je reste !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Pourquoi William est-il toujours le méchant ??? Sinon excellent chapitre !!! Les élèments s'enchaînent et on sent un dénouement proche...

A plus, maîtresse du suspense ( et du sadisme...)

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Petite apparition...

Hier soir j'ai lu l'entierté de ta fic'. Elle est bien construite,sans trop de fautes d'orthographes,l'histoire est intéressante et n'est pas commune (elle sort du contexte des autres fic') mais...

(Ho Ho la vilaine Ael' qui trouve des fautes --")
Ta fic est très bien faite mais j'ai trouvé que les actions se déroulaient un peu trop vites à mon goût : Par exemple,Jeremy est en train de songer à ces anciens amis quand soudain son boss le prévient de l'arrivée de Yumi, ou encore ils sont dans le train et William est là, ou bien quand Yumi annonce qu'elle est mariée à Ulrich,c'est un peu rapide ...
et "je me trompe peut-être mais" tu n'as pratiquement fait aucune description à part celle de Yumi (ce que je veux dire c'est que tu n'as pas assez développé;c'est toujours intéressant de lire des descriptions;on s'imagine mieux dans l'histoire Wink )
Mais bon ça n'ampute pas ton texte qui est malgrés tout très bon xP
Sinon il y a eu aussi quelques fautes de grammaire comme ""Détends-toi, Yumi, on va rentrer !" je bégaie pour la rassurer." ou "Chouette retrouvailles, non ? continu-t-il

Enfin bref,ton histoire est attachante,avec du suspens (Excellent point fort Wink )et des rebondissements (ça j'ai adoré ce point dans ta fic' quand par exemple il s'avère que William est du côté de Péhas)
Sache que je continuerai à lire ta fic' jusqu'à la fin et à t'ennuyer avec mes remarques désobligeantes ^.^

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
*Rattrapant son retard...*

Encore un chapitre à la hauteur des précédents. Action et suspense sont encore une fois au RDV. William, encore du côté des méchants... J'ai l'impression que soit les gens lui en veulent d'avoir été du côté de XANA, soit qu'il le préférait du côté de XANA. (Genre moi xD) Ca me plait bien.

J'adore ton mode de narration qui passe de Jérémie à Aelita. (Couple que j'affectionne tout particulièrement. ^^

Seul point négatif, la couleur que tu as utilisé pour ce chapitre n'est pas très lisible sur le fond du forum. Shocked

Je concluerais en disant le traditionnel "J'attends la suite."

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Je le savais, c'est Anthéa!! Tu fais du latin?

Le théorème de Thalès, c'était quand même un peu trop facile. Je pense que Jérémy aurait du y penser tout de suite, même s'il était déconcentré. Et puis, Péhas a l'air intelligent, alors je le vois mal mettre un code aussi simple...
Enfin bref. A propos de Péhas, ça m'embête que William l'ai rejoint, juste pour le fric... Quoique, l'argent nous fait faire bien des choses pas toujours honnêtes.

Fini pour le négatif^^
Youpiii! Ils se sont tous retrouvés!! J'adore particulièrement les retrouvailles de Jérémy et Aelita.
Mais Odd est très mal accueilli, ça, j'aime moins... Sad
Mais! Ta dernière phrase... Ils ne vont pas les tuer???

benjishop=> Je pense que H2O - Aquatikelfik a autre chose à faire que de corriger toutes les fautes de cette fic... (parce que, désolée Juno, mais c'est vrai qu'il y en a un paquet... perso, je suis habituée alors ça ne me gêne pas énormément^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Benjishop ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH c'est benji[sop] je ne suis pas un magasin! Laughing Mr. Green
Pieckyot ==> tout simplement parce-que Juno est sadique! Et parce-que le destin a pris William pour un ***
Aelita_Shaeffer ==> il est vrai que les actions s'enchainent vite, mais la fic est bien construite et comme il y a beaucoup à raconter, eh bah ça ne dérange pas. Mais je suppose que ça finira par se calmer.
lyoko-s-warrior ==> je n'ai pas eu de problèmes de lecture du chapitre de mon coté, faudrait juste agrandir un peu la taille.
Moi aussi je suis un grand fan d'Aelita/Jérémy, et les changements de l'application du point de vue sont bien faits, et c'est une idée assez originale, surtout qu'avec la police en italique, on voit bien.
MissClanne ==> H2O (je préfère l'appellation chimiste) déteste les fautes d'orthographes, mais bon c'était juste de l'humour, et il n'y a pas beaucoup de fautes car sinon moi qui suis très bon en orthographe je les aurais remarquées et j'aimerais moins cette fic.

Bon sinon, un bon chapitre avec un titre assez (trop?) révélateur, qui laisse planer beaucoup de doutes, car William a parfaitement joué son double jeu (grâce à ton style d'écriture). Le système du Code Thalès était simplement un code d'entrée, ou peut-être un piège, car normalement personne n'était censé savoir où se trouvait la base.
Superbes retrouvailles entre Jérémy et Aelita, j'espère que ça va être assez hot jusqu'à la fin Mr. Green
Pour Odd, c'est vrai que c'est assez dur, mais il s'en veut énormément, et il essaye tout simplement de se racheter, mais je pense que ceux qui ne le pardonneront pas tout de suite seront Ulrich et Aelita qui auront souffert à cause de lui, tandis que Yumi et Jérémy comprendront lorsqu'il racontera son histoire, et il va promettre de ne jamais les trahir, de ne jamais se quitter, et tout finira bien.
Du moins, il faudrait pour cela que Juno contrôle son sadisme Mr. Green et évite la mort à nos héros, car si Péhas voit tout ce beau monde s'enfuir, perdre William, et les sœurs Della Robia, il risque de ne pas aimer du tout. En tout cas, ça n'est toujours pas un monde sans danger.

Voila, en attente de suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Très sympa à lire...

Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas que William retourne sa veste.... envie de lui mettre des baffes des fois.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kadicienne MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
Désolée de ne poster que maintenant mais tu sais pourquoi je fais ça. AAAAAAAAH, William c'est le méchant (comme d'habitude). Sinon, ça m'a émuuuuuuuuuuuue le moment où Jérémie retrouve Aelita. Mais que vont-ils tous devenir? A suivre malheureusement. LA SUITE LA SUITE Ah autre chose si plusieurs FILLES sont (traumatiser) l'auxiliaire être s'accorde avec le sujet au passé composé contrairement à l'auxiliaire avoir donc c'est "traumatisées" et pas "traumatisés".
_________________
LYOKO, LE DANGEREUX MONDE VIRTUEL PRISONNIER DANS LE CHAOS

http://img9.imageshack.us/img9/8228/packalicesignature.png

Merci à Juno pour ce super pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Je voyais bien William dans le rôle du parfait enf***** !

Toujours sympa, j'adore ! Mets vite la suite !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
La vache, quel rebondissement je ne m'attendais pas a ce qu'il soit méchant. Et en plus pour l'argent (aie aie quel con ! ).

Pieckoyt a écrit:
Pourquoi William est-il toujours le méchant ??


Et puis comme l'a dis Pieckoyt, pourquoi c'est toujours lui le méchant ? Jérémie et Aelita qui se retrouvent Smile et Yumi et Urich Smile que de bonnes nouvelles ! J'espere que Odd a des raisons valables, en tout cas il va pouvoir se racheter c'est ce qui compte. Ce Phéas quel **** et manipulateur surtout.

Juno a écrit:

-Auparavant..." murmure Yumi.
Elle semble plongée dans une réflexion intense. Ulrich prend sa main.
"Ça ne va pas ?
-Si, c’est juste que Auparavant, en latin..."
Elle se tait à nouveau.
"Mais encore ? j’insiste.
-"Auparavant" se dit... "Antĕā", si je ne me trompe pas."
Anthéa ?!


Ce soir je me coucherais moins bête xd. Et sur ce bonne continuation pour la suite Smile

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
linoctel MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 52
Je viens de voir ta fanfic et je te dis que c'est l'une des meilleures que j'ai lu (c'est pas pour dire mais j'en ai lu beaucoup ^^) par contre tu pourrais écrire en autre chose qu'en noir parce que ça fait mal aux yeux de lire là!

Note de Merenwen: Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'œuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink

De plus, l'auteur a dit qu'elle ne viendrait plus tellement: (voir ses messages) alors ton commentaire est inutile.

Et puis, ce n'est pas la première fois que je te reprends. Alors je te conseille d'aller lire le LE RÈGLEMENT et j'espère que ce sera la dernière fois que je te reprends !

Et pour finir, la touche majuscule est ton meilleur ami. Smile

note: j'essayerais mais là j'avoue que j'avais pas fait d'efforts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 19