CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko sur DS: critiques, astuces, vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
w@n_59 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 20:45   Sujet du message: Code Lyoko sur DS: critiques, astuces, vous Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: Lille
Salut à tous!
Oui, Code Lyoko sort sur DS, sisi, c'est vrai! O_O(j'vous apprend kek'chose hein? Razz)

Voici donc un commentaire complet après un essai de près de 10 heures, voici donc les impressions, triées par cétégories, avec une note sur chaque(j'aime bien quand c'est rangé :-w).

Graphismes:9/10: disons que c'est des cinématiques tirées directement du dessin animé, mais ça foire un peu sur Terre, ou les persos secondaires restent sur place avec un regard fixe et avec des graphismes à la Street Fighter.

Son: 7/10: alors oui, les cinématiques sont super cools, mais le son pas terrible, ils ont supprimé pas mal de petits effets stylés de la musiques originale, néamoins on a pas mal aux oreilles.

Gameplay:8/10: un gameplay simple, très simple(pas trop simpliste) mais sur Lyoko, on a du mal a diriger le perso(combien de fois je suis tombé dans la mer numérique???)

Scénario:6/10: les 15 chapitres qui composent le jeu retracent des épisodes, mais il n'y a aucun lien entre eux, et quand on quitte entre la fois où on est dur Terre et où on est sur Lyoko, on ne suis plus.

Accord avec la série: 9/10: apparition d'un autre monstre, les épisodes sont mélangés entre eux

Difficulté: 3/5: des combats assez souvents trop difficiles

Note générale: 17/20

Voilà des astuces (attention spoil) :

Spoiler


Et vous? Que pensez-vous de ce jeu???

Note de Kris : Il y a des balises faites uniquement dans le but d'accueuillir du spoil tu sais Wink Je les ai appliqué sur tes astuces spoil, pense-y la prochaine fois ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je trouve qu'on peut le finir très vite. En cinq heure je suis déjà à 36 % du jeux :O

Sinon le jeu en général est pas mal, le seul inconvéniant et comme tu dis les combats assez complexe puis les graphismes sur Lyoko sont pas terribles et enfin la caméra n'est parfois pas très bien posisioner.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
seb13 MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
moi je l'aie fini ^^ et j'essaye de le rendre + interresant : j'essaye de faire les nivo en se recréan qu'un seul fois ( pour le moment , j'arrive, mais sa va étre dur quand il n'y aura qu'un personnage sur lyoko et le scorpion ) ( j'ai réussi !!)

Aussi non a la fin du jeu , on a le piratage pour avoir des bonus sur internet su codelyoko.com et... IL SONT NUL !!!!! on a déja tout sur .fr c'est les vidéo et image du jeu !

aussi non le jeu est pas mal !


Dernière édition par seb13 le Ven 17 Aoû 2007 14:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
w@n_59 MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: Lille
Il y a une astuce pour tuer le Scorpion:

Spoiler

_________________
http://img255.imageshack.us/img255/158/singjrmie3bgwl7.jpg
A new LyokoFan comes Mr. Green(enfin, new, new, depuis la S1 quand même^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrich68 MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 14
ben moi je l'aime bien... vivement qu le deuxième sorte j'ai trop envie de jouer des nouveaux scénarios parce qu'apres avoir fini 3 ou 4 fois un jeu on se lasse.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'ai eu le jeu à Nowël, et je trouve qu'il est génial !
Je ne l'ai pas encore terminé, mais voila quelques astuces :

-Quand vous êtes Odd et que vous êtes face à des bloks, ne leur lancer pas des flèches laser mais des grenades : En effet, parfois ils tournent sur eux-mêmes et vous les renvoient ! Ce qui n'est pas le cas avec les grenades...
-Quand vous êtes face à des rampants, prenez plutôt Ulrich, je trouve qu'il les dégomme mieux...
-(Nécessite une amélioration Défense:)Si vous n'avez presque plus de vie, mettez-vous en défense et les tirs des monstres leur seront renvoyés !

Voila !
Revenir en haut de page
 
Brett MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
J'ai aussi reçu ce jeu à Noël et l'ai presque fini. (j'en suis au scorpion). Voici ce que j'en pense :

Les points + :

- Le gameplay : Des combats accrochants qui demandent de la technique et des plates-forme suffisemment difficiles pour ne pas s'ennuyer. Les compétences à développer rendent le jeu plus attayant et le puzzle pour désactiver les tours, craker des codes et activer les interfaces n'est pas une mauvaise idée ainsi que les courses avec les vehicules.

- Les graphismes sur lyoko : Ils sont magnifiques pour un jeu DS. Toutefois,je ne m'étenderai pas là dessus. (Je ne suis pas connaisseur)

-Le réalisme par rapport à la série : sur Terre le plan du collège et du reste de la ville sont bien respectés ainsi que les décors et les passions des personnages même si elles sont donnés de manière un peu brouillonne. Les épisodes sont tirés de la série avec juste quelques modifications ainsi que la musique d'ambiance. Lyoko est aussi très bien reconstitué.

Et maintenant :

Les points - :

- La durée de vie : Au bout de 10, 20 heures, le jeu est fini et on ne peut plus rien faire à part recommencer.

- La caméra : Combien de fois suis-je tombé dans la mer numérique à cause d'elle ? Elle est orientée toujours vers l'avant ce qui fait qu'on ne voit pas ses ennemis pendant un combat ou que l'on tombe facilement dans la mer numérique lors de passages étroits ou sur les plateformes mobiles.

- Les passages sur Terres qui sont d'un ennui considérable et qui manquent d'action. En effet on ne doit que retrouver des personnes et des objets ou se rendre quelque part et même avec la carte, on se pert facilement. Il n'y a aucune action, aucune poursuite.

- Le manque d'exploitation de la console : l'écran tactile ne sert quasiment à rien et on peut s'en passer (sauf pour le puzzle) mais ils auraient très bien pû s'en servir pour pouvoir déplacer la caméra ou utiliser les armes.

Mon personnage préféré sur Lyoko :

Je préfère Odd car comme je suis très défensif, il me permet de pouvoir attaquer rapidement quand je me protège et il est très éfficace contre les mégatanks mais pour les boss, je préfère Ulrich.

quelques astuces :

Toujours prendre :

- l'amélioration des points de vie pour tout les personnages. Ils sont chers (2000 fragments pour chaque personnage) mais ça vaut le coût (150 points de vie au lieu de 100)
-Le bonus points de vie. Ils rechargent intégralement les points de vie donc ne l'utilisez qu'au dernier moment. prenez éventuellement le bonus pouvoir Lyoko, on ne sait jamais.
-l'amélioration attaque car elle multiplie la puissance d'une attaque par 2 et l'amélioration défense car elle renvoie le coup de l'adversaire (methode que j'utilise beaucoup. Ne marche pas avec les mégatanks et et les attques corps-à-corps).

Ne jamais prendre :

- l'amélioration du pouvoir Lyoko : 100 points suffisent amplement pour passer tout les obstacles nessecitant le pouvoir Lyoko et en cas de problèmes utilisez le bonus pouvoir Lyoko.
- Les combos sauf si vous sentez qu'ils vous seront utiles mais sinon c'est du gaspillage.

Pour combattre les mégatanks, prenez Odd et dés que vous le voyez arriver, éloignez vous de lui car il essayera de vous écraser. Esquivez-le, il se mettera ensuite à charger un tir. Mettez vous hors de portée et mitraillez le de flèche lasers.

Pour combatre le clone d'Ulrich, il faut que vous pariez ses coups avec la touche B sachant qu'a chaque fois qu'il donne un coup il faut que vous réappuyez sur la touche B pour reparer. Puis dés qu'il levra son sabre en l'air et qu'il poussera un rire machiavélique, donnez lui 4 voire 5 coups puis parez son attaque.


Voilà, je crois avoir tout dit, par contre si quelqu'un pourrait m'aider pour le Scorpion, ce ne serai pas de refus. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Citation:
La durée de vie : Au bout de 10, 20 heures, le jeu est fini


10-20heures ?? Je dirais même 4-5 heures (malheureusement)!!

Exclamation en astuce je rajouterais un truc car plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient du mal à passer quand il y avait des rampants:
Odd est capable de les tuer du premier coup: il suffit de lui acheter la capacité qui quand on appuie sur XXB permet d'envoyer deux grenades, et alors tout les rampants touchés disparaissent.
Pour tuer les mantas aussi du premier coup, il faut envoyer une flèche laser à tête chercheuse avec Odd.

Je pense que pratiquement tout les monstres on un point faible dans ce genre là, mais je n'ai pas tout testé.




Hack de Aquatikelfik (nov. 09) afin de supprimer un autre sujet poubelle et doublon de celui-ci.
Ci-dessous, 2 astuces postées par Arya en septembre 2007, seuls messages utiles du sujet supprimé :

Arya a écrit:
La seule difficultée avec les Megatanks c'est lorsqu'ils te foncent dessus pour te pousser. De 1, tu peux tomber et de 2 sa t'enlèves considérablement de la vie !

Leur rayon n'est pas un problème dans la mesure où il est vraiment prévisible et long à arriver ! Et c'est justement lorsqu'il s'ouvre en ayant le but futur de vous tirer dessus qu'il faut lui tirer dessus. Normalement, il ne faut pas beaucoup de tirs pour être détruit, le megatank n'est pas spécialement résistant !

Le mieux pour le détruire, ce serait Odd car ses attaques à distance sont très efficaces, sinon, vous pouvez toujours essayer Yumi mais la distance est limitée :/ Pour ulrich, évitez ! Même si c'est votre chouchou, il n'a que des attaques au corps à corps pas pratique du tout, surtout pour ce genre de monstres...

Je termine donc en vous déconseillants de vous approcher trop près du megatank car c'est à ce moment là qu'il vous fonce dessus...

Et, j'ai terminé le jeu y'a quasiment un mois, donc chui en mesure de vous aider Wink
Arya a écrit:
Battre la Réplique d'Ulrich, Chapite 14.

Tout d'abord, dès que vous arriver dans l'arène, ne foncez pas sur lui pour le frapper ! Il est plus fort, vous perdiez à tout les coups !

Au lieu de sa, décrivez de larges cercles sur les bords en courant, sa vous évitera de vous faire touchez lorsqu'il vous lance son épée dessus, et sa évitera aussi qu'il vienne vous chercher.

Continuez à courir ainsi jusqu'a ce qu'il lève son arme au dessus de sa tête. Vous allez alors entendre un rire assez machiavélique. C'est à ce moment là que vous devez attaquer !
Vous foncez le plus vite possible sur lui, et vous lui donner des coups de sabres ! Je vous déconseille d'essayer de faire de super combos parce que vous avez très peu de temps ! Vous le toucher trois fois à peu près, et après vite vous repartez !
Parce qu'il ne vous laisse pas une heure pour lui taper dessus, je dirais 5 secondes après, il abbat son arme violemment ! Sa enlève beaucoup de points de vie, alors faites attention à être partit avant !

Puis, recommencer tout sa. Courez en décrivant de larges cercles jusqu'à ce qu'il rigole méchamment, et répétez l'action autant de fois nécessaire pour lui enlever la totalité de ses points de vie !

C'est assez long, mais très efficace, et lorsque vous aurez fait le geste deux ou trois fois, ce sera assez machinal et vous saurez quand il faut partir pour ne pas vous faire toucher. Aussi, il ne risque pas de vous enlever beaucoup de vie, mais prenez tout de même une recharge de point de vie au cas où vous auriez du mal Wink

Bonne chance à vous !

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'ai fini le jeu (trois fois...) !
Je dois avouer que j'ai pas compris comment j'ai réussi à détruire le Scorpion, mais bon...
Là, je suis bloqué dans les piratages, au 46... Vous l'avez réussi, vous ? Parce que ça m'énerve de pas réussir à le faire...

Sinon, j'ai bien aimé, mais je trouve dommage qu'ils n'ait pas mis un peu plus de saison 3... Sur 15 chapitres, on a seulement le dernier sur la saison 3... Sinon, j'ai adoré ce jeu, en y jouant j'avais l'impression de vivre à nouveau pour la première fois les trois saisons, comme si je n'avais jamais vu les épisodes...
J'vous ai mis quelques astuces plus haut sur cette page...
C'est marrant qu'à l'heure du jeu Wii, on ressorte le topic sur le jeu DS...
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21