CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Finish MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 20:43   Sujet du message: Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ? Répondre en citant  
Invité



Voilà, je me pause une question depuis longtemps et je n'arrive pas à trouvé la réponse.

A votre avis, comme fait Aelita pour taper le code "Lyoko" ?

C'est vrai... Il n'y a pas de clavier et ils ne font rien et le code apparait.

A vos hypotèses ! Mr. Green
Revenir en haut de page
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
C'est par la pensée je suppose ^^

Elle pense ce qu'elle veut taper ou faire, et elle n'as qu'à poser la main x)
Comme pour la planche d'Odd ou l'Overwing de Yumi ^^

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Ou vive la biométrie aussi ... vu qu'elle pose sa main sur l'écran ... on peut imaginer une analyse des paramètres physiologiques d'Aelita
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 07:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Les-Lunevilloises a écrit:
Ou vive la biométrie aussi ... vu qu'elle pose sa main sur l'écran ... on peut imaginer une analyse des paramètres physiologiques d'Aelita


Je pense que tu as raison puisque lorsque X.A.N.A controle Aelita elle tape le code X.A.N.A alors que lorsqu'elle n'est pas posséder par celui ci elle tape le code lyoko.

Donc je pense que ton hypothèse se confirme Mr. Green

Voila c'était mon avis Mr. Green
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wiliamlyoko MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



je suis d'accord avec les-Lunevilloises et quaddu13 sa doit etre une analyse psycologique
Revenir en haut de page
 
roroxana MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Sur ce point je suis d'accord, maintenant réfléchissez: Lorsque Aelita à détruit le territoire de la banquise pour réactiver le programme de Jérémie (Sabotage) Elle nétait pas sous le contrôle de XANA, pas besoin de le voir pour comprendre qu'elle à quadn même tu taper le code. C'était juste sur ce poitn que je trouvais ça faut, du coup l'hypothèse devient légèrement fausse mais sinon, je suis d'accord avec. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wiliamlyoko MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 13
donc en conclusion aelita est victime d'une analyse biographique Finish
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Finish MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Merci pour vos commentaires !

Voilà, maintenant, ce qu'il me reste de mieux a faire c'est de m'inscrire.

Un chose : Puisque la question est résolu, un modérateur pourrait-il archivé (Je sais pas si c'est français ce mot là Mr. Green ) le topic !

Merci à Iceberska, quaddudu13, wiliamlyoko et roroxana !
Revenir en haut de page
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un écran tactile. Le clavier apparait lorsqu'Aelita en a besoin. C'est un peu comme les portables maintenant. (Ex: Samsung Player Style...) Et ce me semble, j'ai déjà vu Aelita se servir d'un clavier tactile lorsqu'elle cherche des informations sur l'interface du 5° territoire.

Spoiler


Vous voyez?

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddlemagnifique MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 3
Moi je pense plutôt que les tours activés, et même toutes les tours de Lyoko ont l'ADN d'aelita. Elle lui suffit de confirmer quand elle passe dans la tour.

Et quand elle est sous l'emprise de Xana, peut être qu'elle a une autre ADN.

Je ne suis sur de rien, je peux me tromper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Toute manière s'est obligée que se sois par ADN je me souvient d'un épisode ou elle arrive plus rentrer dans les tour car Jérémie lui a changé son adresse numérique donc comme l'adresse numérique correspond avec L'ADN.
De plus j'ajoute que les écrans utilisés ne sont fonctionnel que pour Aelita et William X.A.N.A (je crois) donc à mon avis s'est par signature numérique même si dans pas mal d'épisode les autres héros peuvent rentrer dans les tours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ge MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
A mon avis c'est la manière qui fait la chose.
Quand Aelita pose totalement sa main elle tape le Code Lyoko et quand elle touche l'écran avec l'index et le mageur ou un autre, cela active l'interface là où sont affficgées les donnés etc....

Au passage j'en déduit que pour entrer dans une tour il faut un ADN pour preuve les monstre ne peuvent rentrés.Et pour accéder à l'interface de le plate-forme élevée seul XANA (donc William uniquement sous son controle) et Aelita et par occasion Hopper.

Voilà mon hypothèse.

PS: Quand Aelita désactive la tour les donnés tombe, alors Aelita se retrouve dans le noir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Arme MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Pour aller sur la plateforme pour activer le Code Lyoko, il faut grimper, aucun héros ne peu, sauf Aelita avec son don de création ( eh oui ! J'en suis sûr, si vous voulez savoir pourquoi, demander, mais normalement, vous le savez ) Et williame " Super Smock !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ge MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Dans ce cas Yumi aussi Télékinèsie (pas sur de l'ortographe ).
Le don de création ca m'étonerait que ca fasse "voler".


Dernière édition par ge le Mer 13 Mai 2009 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Revan MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Bon toute manière j'en reviens à la question posé bon même si je trouve se sujet est intéressant et sympatoche.
Je dois avouer que la question me rapelle un autre sujet " Pourquoi X.A.N.A est méchant ?" en fait cette question avais pas de véritable réponse et s'est pareil pour se sujet on te dira juste se qui est le plus probable mais la difficulté s'est que on est dans un domaine inconnu scientifiquement en tout cas (je m'explique).

Bon on sais beaucoup de chose mais si un jour tu trouves quelqu'un qui sais se téléporter ou même naviguer dans le réseau fait moi signe bon je veux pas dire que personne ne connais la série pas vrai mais en même temps se qu'on te dira se sera des théorie vu que personne n'est allé sur lyoko et tj sur le même principe personne ne connais les pourquoi du comment de lyoko se qui est exposé n'est pas sûr à 100%.

Mais bon peut-être aussi que une explication parmis celle proposée est juste qui sais en tout cas j'espère Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19