CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki004 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 33
Localisation: devant mon ordi
Si Aelita peut grimper dans les tours, c'est parce qu'elle est la fille de Franz Hopper, l'un des maitres de Lyoko et qu'elle a son ADN. Et si William le peut aussi, c'est parce qu'il est sous l'emprise de XANA et que XANA est tout comme Hopper l'un des maitres de lyoko. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LounaXD MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 121
Bah c'est simple : L'écran est tactile donc voilà ! & l'écran connait djààà L'ADN de Aelita !
C'est pour sa que daans CLE , si les autres peuvent désactivé les tours c'est plus drole quoi ... Seule Aelita est censé le faire ..
Mais bon ! voilà en claire . Tactile Wink

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/281074PackPourLounaXD.jpg


"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui fin bon il ne faut pas faire de conclusion hattive. Dans la saison 3 Aelita fait le code XANA alors qu'elle n'est pas possédé par celui-ci.

De meme dans la saison 4 episode 92, Aelita vole les données de la tour en touchant l'écran, pourtant c'est pas le code Lyoko qui s'affiche mais bien les données de la tour.
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Aelita pose sa main sur l'interface , puis la tour la reconais ensuite , le code s'inscrit , d'aprés moi par la pensée .
_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Eh bien analyson déjà ce qui sa passe :

Elle pose sa main sur l'interface et le code se tape au contacte de sa main.

Donc selon moi le code est inscrit en elle donc au contacte de sa paume ( de son empreinte digital ) il reconnait son ADN et inscrit Aelita et rentre le code lyoko.

Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ba disons que ses dans sa main comme un ""code digital".

Ou ses elle qui le pense est sa s'active seul

Ou la tour la détecte car quand ses william ses code "XANA"
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
julien pleum MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 01:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 23
Elle fais comme ça :
http://data.bloggif.com/distant/user/store/c/a/f/3/59706eee0e65f213ff0e8d03b33d3fac.gif
LOL nan je rigole, elle doit avoir une sorte de badge dans la paumme de la main (une puce) comme une carte magnetique pour une porte a serrure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 09:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
SEBA01 a écrit:
Oui fin bon il ne faut pas faire de conclusion hattive. Dans la saison 3 Aelita fait le code XANA alors qu'elle n'est pas possédé par celui-ci.

De meme dans la saison 4 episode 92, Aelita vole les données de la tour en touchant l'écran, pourtant c'est pas le code Lyoko qui s'affiche mais bien les données de la tour.

Oui mais elle touche l'interface avec son doit donc sa ouvre l'interface de donné .

_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
Au début, AELITA qui a les clefs de Lyoko est la seule a désactiver les tours.
La tour reconnait son ADN et lui permet d'entrer dedans, de monter et de desactiver la tour.
Il est dit dans l'épisode ou ils sont dans le supercalculateur de la jungle que Aelita a un pouvoir numérique donc je pense que c'est pour ca qu'elle arrive a taper le texte.
Et depuis que XANA a volé l mémoire d'Aelita: episode 52, XANA peut aussi détruire les territoires grace à William: donc voilà mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Moi je pense tout simplement que chaque être virtualisé possède des codes d'ADN et d'autres codes qui permettent de revenir sur Terre comme les codes séquences ADN humain qu'il manque à Yumi dans "Chaînon manquant" et d'autres.

Ce sera plus simple comme ça:
http://imageshack.us/a/img59/453/sanstitreqtv.png


1) Le premier code sert à reconnaitre l'être virtuel correspondant à son apparence virtuelle donc son avatar virtuel, en gros son code ADN virtuel qui à chaque virtualisation est associé au deuxième code ADN (voir 2) ) pour être reconnu.

2) Le deuxième...bah voir l'épisode "Chaînon manquant" mais je vais quand même dire ma version: Comme je l'ai dit dans le 1) , ce code est associé au 1 pour pouvoir être virtualisé et reconnu par l'ordinateur. Mais contrairement au premier, ce code est indispensable! On ne peut pas revenir sur Terre sans ce code sinon l'être n'est pas reconnu et l'ordi ne peut pas reconstituer le corps de cet humain.

3) Le troisième être est peut être, d'après moi un code qui transfère l'esprit de l'être dans le corps virtuel et le ramène dans le corps.

Tout cela est biensûr produit par le bier des scanners, c'est pourquoi dans le premier épisode "Le réveil de XANA", Jérémie nous dit:
Citation:
le Supercalculateur scanne et analyse la structure moléculaire de celui qui pénètre dans ces caissons, une fois le scan terminé, il désassemble les atomes afin d’les numériser avant de recréer un double, un avatar numérique dans l’monde virtuel.


Pour les monstres de XANA matérialisés dans le monde réels dans "Faux départ" et "Mauvaise Conduite", je pense que XANA avait déjà prévu de leur implanter des codes, mais seulement pas prévu de les utiliser ou alors en créant le virus, Franz Hopper lui a implanté des codes spéciaux puis ensuite il les a transmis aux monstres, par le bier des tours, il les matérialise dans le monde réel.

Petit HS pour vous dire que ce que je pense, c'est qu'Aelita posséderait un code supplémentaire qui serait aussi indispensable. Il contiendrait les Clés de Lyoko; si ils sont enlevés, alors Aelita ne pourrait plus controler le monde virtuel et comme elle y est liée, c'est la fin...
Quand Aelita tape le code lyoko, l'interface reconnait ce code spécial et la tour réagit.
Cela explique aussi, d'après moi toujours, que William puisse désactiver la tour avec XANA, il lui a implanté des "codes XANA" qui réagissent.

Bref c'était la leçon de Jérémie Belpois Mr. Green !
J'espère que vous comprendrez...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Pour moi, c'est un peu comme dans tous les dessins animés ou films d'animations: on ne tape rien, mais il se passe quand même un truc.
Après, on peut en effet se dire qu'elle pense au code Lyoko, ou au Code XANA.
Bleu Bleu Jaune Bleu Bleu. - Frédéric Molas. Ahah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
SEBA01 a écrit:
Oui fin bon il ne faut pas faire de conclusion hattive. Dans la saison 3 Aelita fait le code XANA alors qu'elle n'est pas possédé par celui-ci.


Moi je pence pas que Aelita tape le code X.A.N.A. car justement ils ont exprès de ne pas montrer le code qu'elle a taper et si c’était le code X.A.N.A. je voit pas pourquoi il ne l'aurai pas montrer donc d’après moi elle a taper un autre code qui a fait que le territoire de la banquise disparaisse et que ce code ai le même effet que le code X.A.N.A.

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
Les épisodes deux et trois nous donnent la vérité: celà se fait intuitivement. Il suffit au Lyoko-Guerrier de penser "Je veux taper X code" et voilà.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Euh eh bien oui et non car quand on voit avec la premiere tour Yumi elle tape réelement le code elle pose sa main puis rentre le code donc je pense que il le tape mais in ne le voit pas a chaque fois.


Cordialement benji73

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
D'après moi je pense que ça marche comme lorsqu'elle veut rentrer dans la tour, elle pense fort à vouloir rentrer et en touchant la tour elle rentre. Je pense que ça marche de la même manière pour entrer le code Lyoko. Smile
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.042s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19