CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] War of the Vampires

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Yeah sympa ce chapitre Fofolle ! Razz

Kakyo me plait de plus en plus. Il est mystérieux et protecteur comme Edward ^^

Mais sinon j'ai repéré une faute : " Elya : Ok !! By Kakyo !!"
Pour la correction : Elya : Ok !! Bye Kakyo !! "

Par contre tu devrais vraiment perdre l'habitude de mettre deux " !!" ou " ??"

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Mchi pour ton commentaire ma Foldingue^^.
Je sais que Kakyo te manque, alors, je vais poster la suite de ma p'tite fic!
Pour les deux!! et ??, désolée, comme j'ai juste fait un copier/coller via mon ordi, j'ai pas eu le temps de les retirer.xD
Bon, il y a certains symboles dans ma fic à un certain moment:Je les ai placés la pour savoir qui parle sur Msn...et...je vais dire tout de suite, il y a une scène assez...hum...comment dire...enfin...la conversation mère fille est assez...enfin, vous verrez. Je l'ai arrangée au maximum pour poster cette suite, mais...elle reste toujours comme elle est, même si le pire est déjà masqué Razz .
Alors...euh, c'ay vous qui voyez(et les critiques par rapport à ce passage ne me gêneront pas Wink), si vous voulez le lire ou pas xD.
Ah!Oui, à un moment, c'ay assez sanglant aussi.xD
Bon, mon discours étant fini, bonne lecture Wink
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre n°4


Encore sur les battements de son cœur, elle alla sur l’ordinateur, mit à nouveau « Wishmaster », et se connecta sur MSN.
Un message différé de Mokona apparût alors. Elles se mirent donc à converser ensembles.
‘Eh !!Ca fait au moins 20 minutes que je t’attends…’
¤Désolée…Kakyo est venu me voir. ¤
‘Kakyo ??Wah !!La chance*______*’
¤Oui xD¤
‘T’as fait quoi ??’
¤Moi ??¤
‘Non, moi…xD…Ah…désolée…j’dois quitter…’
¤Hm…ok !by Mokona…
‘By !!Ah ! Marïa ne pourra pas se connecter. @+, je t’adores mon amie à moi !’
¤Je t’adore aussi. @+ Mokona.
Elya éteignit son ordi avant même que sa chanson se finisse, et se jeta sur son lit. « Je te protégerai », avait dit Kakyo…Cette phrase la perturbait plus que jamais. La protéger ??Mais de quoi ??Des Vampires ??
Elle se mit à chanter sur son lit, une chanson qui la berçait depuis son enfance. Mais, elle ne se souvint pas du tout avoir vécu à Tokyo…Et puis…si Negumo et Klara la pourchassent depuis son enfance, ils ne peuvent pas avoir 15 ans comme elle…
La tête remplie de questions, elle préféra attendre le retour de sa mère, en espérant que pour une fois, qu'elles puissent avoir une discussion convenable, qui ne tourne pas à l'engueulade.
Elle se mit à chanter le refrain de Wishmaster. Pendant près d’une demi-heure, elle chantait inlassablement les mêmes paroles. Jusqu’au retour de sa mère.
Nathalie- Ah !Elya…tu…tu es déjà là ?Tu…tu finissait pas plus tard aujourd’hui ??
Elya- Non…POURQUOI ?TU AVAIS L’INTENTION DE FAIRE VENIR UN AUTRE HOMME À LA MAISON ? ET PUIS, DES QUE J’ARRIVERAI, TU LE CACHERAI SOUS LE LIT AVEC UN DRAP, ET TU FILERAS SOUS LA DOUCHE ?ET QUAND JE VERRAI LE DRAP SOUS LE LIT, TU ME DIRAIS COMME D’HABITUDE « C’est un cadeau pour quelqu’un ! »HEIN ?COMME HIER ?ET AVANT-HIER ?
DEPUIS QUE TU AS DIVORCE DE PAPA L’ANNEE DERNIRE, TU JOUES AVEC MOI COMME CA. TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS CE QUE TU CACHES ENDRAPE SOSU TON LIT ?TU CROIS QUE JE ME PRENDS AU JEU, C’EST CA ?? ET BIEN NON…ET J’EN AI ASSEZ !
Sa mère, frustrée ouvrait la bouche, attristée, pour tout expliquer à sa fille, mais, celle-ci était déjà partie.
Elle avait pris les clés, ouvert la, porte, et avait quitté la maison en courant.
Cependant, sa mère s’effondra sur le dol, en larmes, et s’évanouit.
Elya courait, courait, courait. Elle voulait tout dire à Mokona, à Marïa, ou bien, à Kakyo…Elle voulait partir loin d’ici…Un moment, elle courait si vite, qu’elle ne savait même pas où elle allait. Soudain, elle se sentit enlacée…des cheveux lisses, doux et souples, lui tombaient dessus. C’était apparemment un jeune homme plutôt musclé…Il l’embrassa au cou et elle sentit se former une entaille dans sa peau. Du sang gicla, et lui coula dessus. Le jeune homme la lâcha après avoir pris une certaine quantité du liquide rougeâtre de la jeune fille. Avant qu’il ne décolle ses lèvres du cou de la jeune fille, il lui dit « Ne le raconte pas à Kakyo… ». Et il disparût dans un nuage de fumée.
La jeune fille tomba sur le sol et s’évanouit.
A peu près une heure après, Mokona et Marïa qui passaient pour lui rendre visite chez elle,, la virent étendu au milieu d’une flaque de sang.
Kakyo les croisa et se pencha sur le elle.
Kakyo- *Un Vampire…mais…cette entaille, ce n’est ni la marque de Negumo, ni celle de Kamara…*
Le jeune homme, aux cheveux dorés posa sa main sur le front de la jeune fille. Sans réaction…
Kakyo- Les filles…appellez les secours. Elle est blessée.

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hey Bouffy ! Razz

Oui Kakyo me manquait ^^^Mr. Green

T'as fais une faute :
" SOSU" :SOUS
De plus je vois que tu as changé la forme de tes dialogues mais c'est pas la bonne forme et tu en emploies plusieurs ce qu'il ne faut pas faire :
¤Moi ??¤ et Kakyo- *Un Vampire…
Un dialogue se présente comme cela :
Kakyo : Un Vampire...

Voila en ce qui concerne la forme de ta fic. Maintenant je passe à l'histoire :
Yeah chapitre très intéressant, il me tarde de voir qui est celui qui a mordu Elya et dans quel but...
Wah !....Quelle dispute entre la mère et la fille et ...Oh ! Quel bain de sang ! ^^

A + pour la chuite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Mchi pour ton commentaire ma Foldingue, mais, c'ay mon Kakyo à moi Wink xD.
Il a beau te manquer, il est quand même à moi Twisted Evil . XDD
Car, c'ay moi qui l'ai crée xD.
Bon, euh...pour la forme du texte...désolé...j'ai fait un copier/coller et oublié detout changer...ferait attention la prochaine fois.
Et oui, la conversation mère/fille est assez hot, et pour le bain de sang, comme je suis assez...hum...sanguinaire Twisted Evil , ben y en a!!xD
Bon, merci pour ton com's ma Foldingue!!

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tia MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Niah, c'était bizzard je trouve xD
J'adore tu as mis Nightwish dessus, je kiffe trop, bon euh... Stop xDD
Les vampires me font peur xD
Sinon pour les dialogues je dois avouée que j'ai un peu de mal à lire !
Mais sinon l'histoire me plait de plus en plus !
J'attends de voir la suite, parce qu'Elya à était mordue !! O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Hey!!!Mchi Tia pour ton com's de ma fic.
Oui, en fait, Nightwish, parce que j'écoutait une de leurs chansons:Wishmaster xD.
Bon, désolée pour les dialogues, c'était un copier/coller à cause d'un des mes manques de temps et flemmes quotidiens Razz .
Alors...euh...ben, voila, comme Tia s'ennuie et que moi,j'ai envie de postern je poste.
Buena lecture!!!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5


Il fallut une vingtaine de minutes aux secours pour arriver près de la jeune fille.
Infirmière : Vous étiez présents lorsqu’elle fut blessée ?
Kakyo : Non, elle était seule.*Mais, je ne connais pas la personne qui a pu lui faire une telle chose.*
L’Infirmière examina l’entaille ensanglantée formée sur le cou d’Elya. C’était en quelques sortes, des traces de crocs…
Infirmière : C’est un chien qui l’a mordu.
Kakyo voulut répliquer, mais de ravisa. Puis, il le fit.
Kakyo- : Un chien…même un pitbull ne peut lui faire ça.
Soudain, Elya se leva. Elle s’assit, et regarda autour d’elle. Elle leva la main et prit celle de Kakyo. Elle retomba évanouie, et tira Kakyo qui tomba à genoux à côtés d’elle.
Kakyo- :*Princesse…revenez…Kazami…*
Des infirmiers la transportèrent dans l’ambulance. Son vêtement, taché de sang, qui d’ailleurs continuait de couler, salissait l’ambulance.
Infirmière : L’un ou deux de vous veulent monter avec la jeune fille ?
Mokona et Marïa jetèrent un regard à Kakyo, qui signifiait sans doute : Tu peux y aller.
Il monta auprès d’elle, et les infirmiers fermèrent les portes derrière lui.
Kakyo s’accroupit, puis s’assit près de la jeune fille.
Une infirmière était là également.
Les infirmiers luit mirent un masque à oxygène à cause de ses nombreux problèmes respirations. Le sang de la jeune fille coulait comme cascade, simplement par la toute entaille à son cou. Pour l’empêcher de cou, on lui mit un collier cervical en urgence. Bloqué par la barrière qu’il formait, le sang finit par arrêter de couler.
Infirmière : Vous la connaissez jeune homme ?
Kakyo : Oui, depuis toujours…
Après 10 minutes de route, la jeune fille ne saignait plus du tout. L’Infirmière lui retira son collier, et l’on pouvait voir nettement mieux, l’entaille.
Ils envoyèrent la jeune fille en Urgences.
Pourtant, après plusieurs heures de test, la seule nouvelle, c’était le réveil d’Elya.
Pendant un moment de solitude de l’adolescente, Kakyo vint la voir.
Kakyo : Ca va mieux Kazami ?
Elya- Oui…
Kakyo : Je voudrai te parler…de toi…
Elya : Moi ?
Kakyo : Je te disais que tu devais retourner dans ton pays natal…Toi, Kazami Saïko, tu viens du Royaume de Kyoma… C’est une planète d’un univers différent de celui des humains… Quatre villes composent ce Royaume : Kyora, Kyama, Tagada et Elfen. Bien sûr, il y a sa capitale : Tokyo.
Elya- To…kyo ?
Kakyo- Oui…mais, ce monde, c’est que pour les créatures autres que les Vampires. Les Vampires, eux, ils vivent à Neïka. Tu as une sœur jumelle. Elle s’appelle Kazumi.
La jeune fille était abasourdie. Une sœur jumelle ? Kazumi ? Jusqu’à ce jour, elle croyait être fille unique, de parents divorcés, alors qu’en en fait, d’après Kakyo, elle avait une sœur jumelle.
Avant qu’elle ne puisse poser une question sur sa sœur à Kakyo, une infirmière arriva, un téléphone à la main. Elle le lui tendit. « Ta mère », avait-elle dit.
Nathalie : Elya ? Ca va ? Tu es blessée ? Où ?
Elya- Ca va…Oui…je suis blessée. Une hémorragie provoquée par une morsure au cou !!!
Nathalie : Une ??
Elya : Ne me parle pas ! C’est de ta faute !
\bip…raccroche/
Kakyo prit sa main. L’infirmière prit le téléphone et repartit avec.
Elya : Kakyo, où est ma sœur ? Pas ici ?
Kakyo : Non…Elle est devenue…enfin…elle a vécue avec les Vampires à Neïka après la mort de votre mère.
Elya : Notre mère ?
Kakyo lâcha sa main un instant pour prendre une coupelle placée sur le chevet de la jeune fille.
Kakyo : Votre mère…se nommait Kaïma…
Il reposa la coupelle à l’endroit même où il l’avait prise, et soudain, une vague de souvenirs englobait la jeune fille.
De ses propres yeux, elle vit sa naissance, dans un hôpital très sophistiqué. Elle vit, quatre mois plus tard, la mort de sa mère.
Elle était tombée de la Tour de Tokyo…Mais…
Elya : Kakyo ? Ma mère est tombée de la Tour de Tokyo…il y la Tour de Tokyo à Kyoma ?
Kakyo- Tokyo du Japon et Tokyo de Kyoma, c’est la même ville, la langue est différente, simplement, c’est des gens différents qui y vivent. Donc, oui, il y a la Tour de Tokyo à Kyoma.
L’image s’estompa.
Kakyo- Le jour de la mort de ta mère, les Vampires de Neïka ont attiré ta sœur Kazumi avec eux. Ils ont essayé de faire pareil avec toi, sans succès. Pour te protéger, les habitants de Tagada t’ont envoyé sur Terre avec des parents adoptifs, qui ne connaissent rien de ton histoire, mais qui ont accepté de t’élever.
Trois ans après ton adoption ils ont déménagé pour vivre à l’endroit où tu vis actuellement. Mais, il y a un an, ils se sont séparés.
Kakyo prit la coupelle, et la redéposa. Mais, les souvenirs arrivaient à peine, que la belle Elya s’était déjà endormie.
Il la regardait
Kakyo : *Princesse de cuir* !!Demain, je fais tout pour qu’après demain, vous rentriez à Tokyo.*

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tia MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Et bien, on comprends un peu mieux sur son passer ! ^^
Alors comme ça elle a une soeur jumelle, tien tien ! xD
La pauvre, elle a pas de chance ! Oui j'ai que ça à dire lol !
Sinon elle va s'en sortir, je pense sinon la fic sert plus à rien xD
Vivement la suite ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Hey!!Me revoila en force et en flemme pour la suite de cette fic.*soooort*.
Bon, mchi pour ton commentaire Tia. C'ay vrai qu'Elya n'a pas de chance, mais bon...xD, on s'attarde pas desus, mais plutôt sur la suite Razz .
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre n°6



Après 5h de sommeil, Elya se réveilla. Elle était gaie, mais se posait des questions.
Elya : Hm…que fait ma sœur à Neïka ?
Kakyo : Elle est Vampiresse. Elle attends que tu choisisse entre Vampire ou Ange, et ensuite, ce sera la Fin du Monde.
Elya, qui s’était assise pour mieux écouter Kakyo, tomba et se cogna la tête sur la barre en fer de son lit.
Elya : Pourquoi la Fin du Monde ?
Kakyo : A la base, la seule planète mère, c’est Neïka…Les Vampires et autres créatures y vivaient en harmonie. Cependant, juste à côté de cette planète, se formait la Terre. Et un jour, une météorite s’écrasa sur une partie de Neïka, qui se fit éjecter à toutes vitesse et à des milliers de km d’elle, créant avec la gravité, une sorte d’Espace Temps entre la Terre et elle, et la Terre et Neïka.
Pendant 1 milliard d’années, la nouvelle planète issue de Neïka était née. Les créatures qui n’étaient pas des Vampires, allèrent y vivre, quittant ainsi l’espace temps habituel.
Les Vampires, décidèrent alors de se venger de les avoir quitté, et les détestèrent à jamais…ils se mirent à les haïr, et maintenant, leur Espace Temps est pire que l’enfer. Ils veulent détruire Kyoma afin de récupérer cette planète née d’elle-même.
Elya : Ok !!Mais, pourquoi la Fin du Monde ?
Kakyo : Parce que la Terre a eu la malchance de se trouver entre les deux pays en guerre. Alors, si une planète attaque, elle ira pas viser, elle tirera tout droit, et la Terre sera détruite.
Elya : Mais…comment ça Kazumi attends que je devienne Ange ou Vampire ?
Kakyo- : Même si Kazumi a déjà scellé ton destin, il y a encore un choix que tu puisse faire : si tu deviens un Ange, tu retournes à Kyoma. Mais, ce sera une autre personne qui sera chargée de protéger notre planète à ta place, car, si tu es Ange, tu ne peux pas te battre.
La jeune fille qui venait de se réveiller, faisait de son mieux pour bien comprendre ce que lui disait Kakyo, mais, avec toutes ces choses, sa mémoire défaillait. Mais, elle ne le lui dit pas. Elle voulait savoir.
Kakyo : Si tu décides de devenir un Vampire, tu retournes aussi à Kyoma, mais, cette fois, tu pourras te battre, cependant, il y a de fortes chances qu’à cause de ce choix, tu renonces à Kyoma. Mais, c’est toi qui vois. Tu te battras contre ta sœur pour défendre ton Royaume.
Selon Kakyo, il n’y avait qu’un problème majeur : la Terre. Dans cette histoire, elle n’a rien à voir. Cependant, elle est mal placée : en plein milieu du champ de bataille. En effet, ni les habitants de Kyoma, ni ceux de Neïka ne vont chercher d’autres chemins que la ligne droite, vers leur but final : le camp adverse, qui est à un Espace Temps plus loin.
Elya : C’est quoi mon rôle dans tout ça ?
Kakyo lui explique le tout clairement : elle devait empêcher les Vampires de détruire Kyoma. Si elle réussit, Kyoma et la Terre resteront telles qu’elles le sont. Si elle échoue…c’est la Fin du Monde.
Les Vampires vont tuer les derniers humains survivants, et se servir de la Terre comme camp de base pour soumettre Kyoma à leur pouvoir, afin de s’emparer de Tokyo, et du monde entier, afin de se venger de cette planète.
Elya : Donc, je dois protéger mon Monde, mon Royaume…mais sans rien ? A mains nues ?
Kakyo : Non, quand même pas !!Tu as tes pouvoirs de Princesse de cuir, et un sceptre tranchant pouvoir eau et feu, qui t’attends à Kyoma. Je vais te montrer ma forme normale.
Il plaça ses mains en « x » devant sa poitrine et une lumière rouge et intense enveloppa tout son corps.
Il disparût quelques secondes. Quand il réapparût, Elya eu beaucoup de mal à croire que c’était bien Kakyo qu’elle avait en face d’elle.
Ses cheveux étaient toujours aussi blonds, mais plus longs et plus lisses. Ses yeux étaient toujours aussi bleus avec leur air protecteur. Il paraissait beaucoup plus grand qu’avant. Il portait une espèce de kimono blanc. « Il est trop mignon » se disait la jeune fille.
Tout de suite après, il reprit sa forme humaine.
Kakyo : Bon, écoute, je sais qu’il est 16h, mais, il faut que tu dormes. Reposes-toi. Je m’en vais dire à Mokona et Marïa que tu vas beaucoup mieux.
Il se pencha vers elle.
Kakyo : Laisse-moi voir ta morsure…
La jeune fille le laisse voir, elle se sentait tellement proche de Kakyo, qu’elle se demandait si celui-ci n’allait pas l’embrasser, ce qui d’ailleurs, ne la dérangerait pas du tout…
Kakyo : Ok, j’y vais…
Elya : Dis aux filles de passer me voir si elles le peuvent.
Kakyo : Oui, je suis sûre qu’elles pourront voir leur amie préférée.
Et il quitta la pièce.
Kakyo : *Princesse…avez-vous oublié Tsubaki ??*

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tia MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Alors alors, xD
J'aime bien, on s'est encore un peu plus sur Elya et son royaume enfin... ! ^^
Et aussi la forme normal de Kakyo ! ^^
Bon sinon qui est Tsubaki ?
La personne qui mordu Elya ?!
Mystère xDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Oo Zumelle tout ce que j'ai manqué!
Mais c'est super dis-moi!
Ca devient drôlement palpitant!! C'est vrai que j'ai eu un peu peur au début, car la façon d'écrire avec le texte entre les barres (\ /) embrouillait un peu tout mais ça se compense grâce à l'histoire! Tellement emportée que je ne remarque plus les fautes ^^
Comme le disait Elya (_San, pas l'héroïne Mr. Green), tu arrives à faire preuve d'originalité avec les vampires!
Je suis sûre que ce Kabuki est son fiancé où son ex. En tout cas, je refuse de croire qu'elle l'aime! Ze veeeux qu'elle finisse avec Kakyo!!
Allez, z'attends la chuiteuh Zumelleuh!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
j'adore tout simplement!!!
Ma Délireuseuh, t'as du talent, MissBlondasse a raison, tu sais faire une histoire avec les vampires franchement j'adore !!!
La suite!! Vivement que tu mettes la suite Délireuseuh!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hey Bouffy ! Razz

Pour la forme de ta fic :
T'as fais deux fautes :
" Elle attends que tu choisisse entre Vampire ou Ange"
" Quand il réapparût, Elya eu beaucoup de mal à croire que c’était bien Kakyo qu’elle avait en face d’elle. "

Pour la correction :
Elle attend
Quand il réapparut

Pour l'histoire :
J'ai beaucoup adoré cette histoire de fin du monde et de choix entre devenir Ange et Vampire (je suppose qu'elle va devenir ange Mr. Green ). J'ai remarqué que tu t'es beaucoup inspiré de X de Clamp : C'est bien mais ne t'en inspires pas trop quand même ^^. C'est plus trop ton histoire sinon même si tu as changé les dragons de la Terre et les Dragons du Ciel par les Vampires et les Anges ^^.
Sinon qui est Tsubaki ? ^^

A + pour la chuite Fofolle Mr. Green

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Hey hey!!Me revoila avec une suite.
Merci pour les co'ms et puis, euh, pour les fautes, c'ay tout moi^^^.
Euh, ouais, c'ay vrai que je me suis inspirée de X, mais, uniquement pour ça.
Bon, ben, je vous laisse lire ce chapitre.^^
-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre n°7


Vers 21h30, Kakyo arriva avec Mokona et Marïa, qui sautèrent au cou de leur amie. Kakyo les regardaient.
Kakyo : *Oui…vous avez oublié votre amie Tsubaki…*
Ils restèrent tous les trois pendant trois heures à discuter, si bien qu’Elya s’était endormie. Le lendemain, seul Kakyo était encore à son chevet, les parents des filles les ayants rappelées vers 2h du matin.
Elya s’était levée de bonne heure…
Kakyo : Tu as assez dormi ??
Elya :Je suis encore un peu fatiguée mais, j’ai assez dormi…
Kakyo : Si tu es fatiguée, c’est que tu n’as pas assez dormi…Il est 6h, repose-toi…
La jeune fille s’assit sur son lit, et posa ses mains sur ses genoux.
Elya :Kakyo, ne vous en faites pas pour moi, je vais bien.
A ces mots, la jeune fille s’effondra sur son lit. Elle dormit encore deux bonnes heures.
A son réveil, deux heures plus tard, elle s’assit sur son lit.
Elya : Quand quitterai-je l’hôpital ??
Kakyo : Hm…je voulais que demain, tu rentres à Kyoma…donc, aujourd’hui. De toutes façons, ils ne trouveront pas d’explications à ce que tu as eu !!
Elle se recoucha, et se rendormit à nouveau…Kakyo quitta la chambre de l’hôpital pour aller voir le chef de service.
Kakyo : Excusez- moi…
Le chef qui n’avait pas vu Kakyo, s’excusa, et s’empressa de le faire venir dans son bureau. Il lui offrit un café, et ils commencèrent à discuter.
Kakyo : Hm…je m’appelle Kakyo. Je voudrai savoir si c’était possible qu’Elya*Kazami* puisse quitter l’hôpital ce jour même ?
Chef : Oui. Que fait-elle ??
Kakyo- :Là ??Elle dort…
Le chef lui donna la permission de la libérer vu que personne ne comprenait la raison de sa subite hémorragie pour une si petite morsure…
Vers 11h, Kakyo retourna voir Elya. Elle était assise sur son lit en regardant par la fenêtre. Elle semblait en pleine forme.
Kakyo : Kazami ??
La jeune fille se tourna vers lui et lui sourit. Kakyo lui rendit son sourire.
Kakyo :Tu es prête pour rentrer à Kyoma ??
Elya : Oui…mais, n’avait tu pas dit…demain ??
Kakyo :Vu les circonstances, il vaut mieux que ce soit aujourd’hui…
Elya : Je sais que c’est mieux…mais…mes amies ??Que vais-je leur dire ??Et, je ne veux pas les perdre…
Kakyo lui expliqua que Mokona et Marïa étaient ses amies en tant qu’Elya. Mais, qu’en tant que Kazami, son amie était Tsubaki. Qui a un peu plus de deux ans qu’elle.
Ce n’était pas vraiment une amitié, mais…avant que sa mère ne meure, Tsubaki était la seule personne qui pouvait l’approcher, même toute petite. Dès que quelqu’un s’approchait d’elle , dans les bras de sa mère où dans son berceau, elle se mettais à pleurer…sauf quand c’était Tsubaki.
Kakyo :J’ai été en contact télépathique ce matin avec elle. Elle a très envie de te voir. Mais…c’est ton choix…oublier…ou poursuivre ??
Elya prit un moment pour réfléchir…mais, pour une réponse très sage !!
Elya : Désormais, moi, je suis Kazami Saïko…je décide d’oublier ma vie sur Terre, et de retourner à Kyoma. Là-bas, je combattrai les Vampires, et sauverai Kyoma et la Terre.
Alors, je pourrai retourner un instant sur la Terre pour prouver à mes amies que malgré ma grande absence, je les aime…

Voila, buna lecture(Frangnol xD)...XD

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Bien, bien, bien. *craque les jointures* J'avais dit que je lirais alors j'ai lu.

J'ai trouvé l'histoire intéressante dans l'ensemble. Elle possède un certain suspense... du sang!! On sent quand même l'influence de Twilight. ^^ Tout ça pour dire que j'aime bien l'histoire mais si les chapitres sont un peu écrits à la va vite. ^^'

Sinan, pour la forme, les lecteurs de la première heures ont déjà tout dit. Il faut vaincre la flemmingite (=> maladie des flemmards dont je suis atteinte. ^^') et faire des paragraphes parce que j'avoue avoir eu quelques difficultés à lire parfois. (Sans compter ce foutu contre-jour sur mon écran. Grrr! ^^')

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le prochain chapitre. ^^

C'est bizarre, tous mes lecteurs sont également des auteurs. *sors*

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hey Bouffy ! Razz

Pour la forme de ta fic j'ai vu une faute :
" elle se mettais à pleurer…sauf quand c’était Tsubaki. " : (...) mettait

" Kakyo- :Là ??Elle dort… " : T'as mis un tiret alors qu'il fallait pas x)

De plus il y'a quelque chose qui ne vas pas : à un moment Elya tutoie Kakyo puis l'instant d'après elle le vouvoie...C'est pas normal. Elle fait l'un ou l'autre mais pas les deux.

Sinon en ce qui concerne l'histoire :
Bouffy a écrit:
Elya prit un moment pour réfléchir…mais, pour une réponse très sage !!
Elya : Désormais, moi, je suis Kazami Saïko…je décide d’oublier ma vie sur Terre, et de retourner à Kyoma. Là-bas, je combattrai les Vampires, et sauverai Kyoma et la Terre.


Personnellement, le fait que Elya prenne sa décision aussi rapidement me parait trop facile. En lisant cela j'ai l'impression que Elya ne tient pas tellement à ses amis sur Terre.
Bref tout ça pour dire qu'une telle décision ne se décide pas comme ça. C'est trop rapide.

De plus je trouve que Elya sort trop rapidement de l'hôpital.

Tout cela pour dire que je trouve que ce chapitre a été bâclé selon moi.

Mais bon te décourage pas quand même
Wink.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0388s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 18