CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] War of the Vampires

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
miyuki-chan MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 05:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bah là où je suis, pardi !
Salut salut!
Tout a été dit, on dirait (tout ce que j'ai remarqué, en tout cas! ^^")
Alors en ce qui concerne l'histoire: c'ay vrai que c'est trop facile de réfléchir deux secondes puis de donner sa réponse, comme s'il s'agissait d'une chose banale...Sinon...Franchement, même s'ils ne trouvent pas d'explication à l'hémorragie, je ne pense pas qu'ils la laisseraient partir comme ça...
Mais je ne suis pas d'accord avec Merenwen, je ne pense pas pour autant que le chapitre soit bâclé^^en tout cas, j'adore ta fic^^
J'espère qu'il y aura bientôt une suite,
Mizuki

_________________
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SignMiyuki016510.png
merkii à Yuukia pour le merveilleux pack^^

Ma Onee-chan ! =D, Ma Chewiss je vous adoore ! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arme MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Fic vraiment intéressante !
Franchement j'adore, j'attends ce qui va ce passer maintenant, je pense à tout et à rien en même temps^^.

Par contre, une chose que je reproche, j'ai eu parfois une ligne de sautée, c'est pas assez aérée ^^
Faits des paragraphes, sinon tout le reste est géniale !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Hey, après un long moement d'absence, je reviens avec la suite de ma fic^^
Arme==>Pour les paragraphes, j'arrive pas trop...alors, pour ce capitre, yen aura pas, je vois pas trop comment faire pour les paragraphes....^^
Meren==>Pour le tiret, désolé, je l'ai vraiment pas vuxD.Sinon, pour la décision, je pense comme toi qu'elle a été rapide...Pour le vouvoiement et le tutoiement, j'ai dû faire une faute...bon, merci de me l'avoir fait remarquer^^
Miyuki==>Merci pour le com' ma chéwiie!!Je trouve qu'elle a raiison pour la rapidité de la décision...mais, bon, c'ay pas grave^^
Merci à tous pour vos commentaires!!!
Et, bonne lecture!!^^
---------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre n°8



Kakyo prit la main d’Elya pour l’aider à se lever. Il regarda l’entaille de son cou, qui lui semblait s’ouvrir et s’élargir de plus en plus.
Kakyo : Tu sais, moi aussi, je suis plus grand que toi, et te connaît depuis longtemps.
Elya : Comment ça ?
Kakyo lui expliqua que la différence d’âge entre eux était très grande. Sept ans de différence…Pour Kazami, cela lui semblait absurde. En effet, elle ne souvenait pas avoir connu Kakyo, à part lors de sa rentrée dans son collège.
Il sortit de la chambre et se dirigea avec elle vers la sortie. Arrivés près de l’accueil, ils virent que celui-ci était vide, et qu’il y avait à côté, un homme, dont la main droite était tachée de sang.
Quand Elya le vit, elle tituba, et manqua de tomber à la renverse. Kakyo la retint pour ne pas tomber.
Elya : Lui…c’est lui…il…c’est lui qui m’a mordu et m’a mis dans cet état.
Quand le jeune homme vit sa victime, il s’approcha délicatement d’elle, et lui posa une main sur le cou.
Il s’approcha de son oreille « Ne t’avais-je pas dis de ne rien raconter à Kakyo ? », lui dit-elle d’un ton menaçant.
Il recula.
Kakyo : T’es qui toi ? Pour avoir oser t’en prendre à elle ?
Shungo : Shungo Yamatu !! Kakyo…elle ne m’a pas écouté. Mais…la prochaine fois, je te promets qu’elle le fera, tellement elle aura peur de se qui va t’arriver si elle ne le fait pas…
Kakyo ordonna à Elya de reculer un instant, et une rafale de vent fit disparaître le jeune Shungo. La seule chose qui restait de lui était la chaîne avec un pendentif tête de mort, que Kakyo fit tout de suite réduire à néant.
Kakyo : Tu es prête à partir pour Kyoma ??
La jeune fille répondit « oui » d’un signe de tête. Alors, Kakyo la prit par le bras.
Il lui demande en riant si elle préférait en général la voie des airs ou bien la voie terrestre. Elle répondit à cette question que la voie des airs était la meilleure chose, car, elle ne voulait pas mourir dans un endroit tout-terrain, c’est-à-dire au sol.
Ils sortirent de l’hôpital, et Kakyo se mit à voler, avec Elya qui se cramponnait à son bras en riant.
Kakyo : Princesse, vous ne vous souvenez sûrement pas, mais, lorsque vous n’aviez que quatre mois, moi, j’avais sept ans. Vous étiez dans votre couffin, et je vous avais fait faire le tour de Kyoma par la voie des airs. Vous aviez adoré, et n’avez même pas pleuré.
La jeune fille était vraiment étonnée du passé que lui racontait Kakyo. Soudain, au loin, elle aperçut une sorte de vortex un peu style « plasma ».
Le jeune homme accéléra dans sa vitesse de vol, et plongea à l’intérieur.
Pendant quelques secondes, la jeune fille voyait défiler autour d’elle des milliers de petits cubes, prismes, pleins d’objets autour d’elle, avec des sons, des rires, des pleurs. Des sentiments se faisaient également comprendre.
Des joies, des peines, des tristesses, des colères, des haïssements.
Elle vit ensuite le même vortex, sauf, que derrière, il y avait une lumière. Attirée, elle y plongea.
Derrière, c’était un magnifique endroit plein d’arbres, de forêts etc…et bien sûr, Kakyo à côté d’elle.
Kakyo : Bienvenue à Kyoma !

A vos claviers Razz

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Pour le fond :

Bouffy a écrit:
Il s’approcha de son oreille « Ne t’avais-je pas dis de ne rien raconter à Kakyo ? », lui dit-elle d’un ton menaçant.
Il recula.

Tu ne te serais pas trompé sur les pronoms par hasard ? Parce que la, c'est Elya qui parle à son agresseur sur un ton menaçant et c'est l'agresseur qui recule... Rolling Eyes

Bouffy a écrit:
Derrière, c’était un magnifique endroit plein d’arbres, de forêts etc…

T'aurais quand même pu faire un effort pour la description de Kyoma...

On en apprend un peu plus sur le mystérieux passé de Elya (mais vraiment un peu Mr. Green )
Mais quelque chose me dit que l'on a pas finit d'entendre parler de Shungo Twisted Evil (Ne me dis pas que Kakyo l'a battu uniquement avec une rafale de vent...Ça serait trop facile sinon )
Et je me demande ce que faisait l'agresseur près de l'accueil ?

Tout ça pour dire que ton chapitre m'intrigue beaucoup Razz, ce qui me donne envie de lire la suite ^^.
Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...

Bon courage pour la suite que j'attends avec impatiente
Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Naoky MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Mercii à toii Neesan pour le commentaiire sur ma fic.
C'ay vraii que pour la descriiptiion, j'auraii pu faiire une description un peu plus complète, maiis je suis une grosse flemmarde qui se respecte*sors*
Bon, ben, après je ne saiis combiien de temps d'absence, je reviiens avec la suite de ma fic.
Je vous laisse trouver le moyen de déchiffrer la langue de Kyoma, c'ay pas trop difficile Razz
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 9

Kakyo et Kazami se posèrent sur le toit d'un bâtiment qui donnait une vue spectaculaire sur Kyoma.
Kazami:Woha!!!!C'ay magnifinque!C'ay donc d'ici que je viens?Mais...tu m'as dit qu'il y avait quatre villes plus Tokyo. Où sont-elles?Je ne les voies pas...
Kakyo:Que de questions!Oui, tu est née ici, mais à Tokyo.En effet, il y a quatre villes qui ressemblent beaucouop aux grandes villes Terrestres.Seule la langue. Elle est assez particulière, mais je suis sûre qu'avec le temps, tu arriveras à la comprendre et même à la parler.Et puis, toutes sortes de créatures vivent ici, ormis les Vampires qui ont leur propre monde.
Kakyo lâcha la main de la jeune fille et reprit sa forme normale.A ce moment, elle s'évanouit.A son réveil, elle n'était plus la même, ses vêtements avaient changés. Elle avait sa véritable apparence, son apparence de Princesse de cuir.
Ses cheveux bruns et mi-longs avaient été remplacés par des cheuveux noirs et beaucoup plus longs et étaient retenus par un serre-tête noir décoré de têtes de mort et d'étoiles.Bien qu'elle était plus grande qu'avant, elle restait tout de même bien plus petite que Kakyo.
Kazami: C'ay donc ainsi que je suis normalement...Je suis heureuse de me retrouver telle que je l'était.
Kakyo: Et moi, je suis heureuse de te retrouver.
Cependant sur la Terre
Negumo: Je ne ressent plus l'aura de la Princesse ni de Kakyo...
Klara: Moi non plus...et puis, j'ai 22 ans...je m'appelle Kamara et j'en ai marre de ce foutu collège ou tout le monde m'appelle Klara...
Negumo lui prit la main et elle pleura.Il la prit dans ses bras et lui promit que Kyoma allaient regretter tous leurs gestes, et finiraient entre les mains des Vampires.

Kakyo sauta de l'immeuble avec Kazami en prenant soin de ne pas se blesser à l'arrivée.
Il y avait un portail en argent.Il était magnifique et était très lumineux.
Kakyo posa sa main dessus."ervuO-iot"avait-il dit.La jeune fille qui ne comprenait pas du tout ces paroles, se demandait si ce n'était pas de cette langue étrange dont parlait Kakyo.
Le portail s'ouvrit et une voix mystérieuse se fit entendre."setE-suov seripmav?".
Kakyo: iS suon snoité seripmav, suon en snoirtiannoc sap al eugnal!
Il lui reprit la main et ils franchirent le^portail. Derrière, il y avait une grande ville avec des routes, comme sur la Terre, et au loin, un magnifique chateau.
Sur une pancarte, était indiqué"euneveiB à oykoT!!".
Kazami: Qu'est-il écrit?
Kakyo: Bienvenue à Tokyo!
Une jeune fille courait vers eux en criant"Kakyo, Kakyo".Quand elle arriva à ses côtés, elles se jeta dans ses bars et se mit à pleurer.
Kakyo: Tsu...Tsubaki!!
La jeune fille regarda autour d'elle et sécha ses larmes.Mais dès qu'elle vit Kazami, elle éclata à nouveau en sanglots.
Tsubaki: Ka...Kazami...tu es revenue...
Kazami: Oui, je suis revenue.

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hiii ! Imooto Bouffy ! Ça faisait longtemps cette fic xD.

Pour les fautes:
Kazami:Woha!!!!C'ay magnifinque! : magnifique

Et puis, toutes sortes de créatures vivent ici, ormis les Vampires qui ont leur propre monde. : hormis

Cependant sur la Terre (ça fait pas français) ca serait mieux : "pendant ce temps, sur la Terre " ou quelque chose comme ça.

j'en ai marre de ce foutu collège ou tout le monde m'appelle Klara.. :

ils franchirent le^portail. Derrière, il y avait une grande ville avec des routes, comme sur la Terre, et au loin, un magnifique chateau. : château et tu as mis le chapeau entre le et portail

elles se jeta dans ses bars et se mit à pleurer. : c'est pas plutôt "bras" ?


Points négatifs :
- Pas assez de descriptions
- Chapitre trop court

Points positifs :
- Paragraphe Mr. Green
- Nouveau perso (Tsubaki)
- Langage en verlan original ^^
- J'aimerais bien savoir qui est la voix mystérieuse. ^^

Bon courage pour la chuite, Imooto ! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18