CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Bring me to life

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 14:54   Sujet du message: [One-Shot] Bring me to life Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Hey! De retour avec un nouveau one-shot. One-shot sensé être court mais qui ne l'ait pas. ^^'
Il s'agit d'un one-shot sur Naruto intitulé Bring me to life. Je vous laisse découvrir pourquoi.

Je tiens à poser un avertissement en ce qui concerne la violence de certains passages afin de ne pas effrayer les âmes sensibles.

Musique à écouter: Bring me to life, Evanescence

Voilà! Bonne lecture.


http://img31.imageshack.us/img31/6419/bdf34925.jpg


Bring me to life


Konoha, Boutique de nouilles ramen


Iruka était assis au comptoir de la boutique. Il attendait quelqu’un. Naruto plus précisément. Ce dernier était rentré de mission peu de temps auparavant. Son ancien sensei l’avait invité afin de discuter des progrès que celui-ci a fait et, également, pour prendre des nouvelles. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Iruka était conscient de l’estime de Naruto à son égard. Il avait été le premier à le reconnaitre pour ce qu’il était alors que tout le monde le méprisait pour être le démon renard qui avait failli détruire le village treize ans auparavant. Iruka avait d’abord, comme tout le monde, détesté Naruto qui portait en lui le responsable de la mort de ses parents. Cependant, après avoir eu Naruto comme élève, il avait appris à le connaitre. Il l’avait reconnu parce qu’il était exactement comme lui. Tous les deux étaient orphelins. Tous les autres les ignoraient, les méprisaient. Ils avaient fait les pitres pour qu’on s’intéresse à eux. Mais, ça ne les rendait pas plus heureux. Iruka sortit de ses pensées. Le vendeur l’interpellait. Le chunin lui dit qu’il attendait Naruto. Ce chenapan était d’ailleurs en retard. Ca ne lui ressemblait pas. Le retard ne lui ressemblait même pas du tout surtout quand il s’agissait d’une invitation à manger des nouilles. Qu’est-ce qui le retenait? Justement quand on pense au loup! Naruto s’installa à côté de son ancien sensei.

_ Excusez mon retard, Iruka-sensei, dit le jeune guenin. J’ai été retenu à l’hôpital lorsque j’ai été voir Shikamaru.
_ Ce n’est rien, répondit le sensei. Je ne savais pas que Shikamaru était à l’hôpital.
_ Il vient de rentrer de mission. Il y a eu du grabuge en chemin. Ils sont tombés dans une embuscade. Ils ont réussi à s’en sortir mais pas sans mal.

Tout en écoutant Naruto, Iruka avait commandé les plats. Ils commencèrent à manger en silence.

_ Et toi, qu’est-ce que tu deviens? Demanda Iruka.
_ Je continue à m’entrainer avec l’ermite pas net.
_ L’ermite pas net?
_ Il m’a appris des nouvelles techniques comme le rasengan et l’invocation de crapauds.

« Jiraya lui a vraiment appris ces techniques? Si Naruto les maitrise, c’est qu’il a évolué. Et pas qu’un peu. Décidément, ce garçon est vraiment imprévisible. » (Iruka Umino)

_ Tu as bien progressé depuis ton départ de l’académie. Tu ne sembles plus être l’éternel dernier de la classe.
_ Non. Mon rêve de surpasser l’Hokage me permet de ne jamais abandonner que ce soit en combat ou en entrainement. Avec cette détermination, je peux me surpasser.
_ Et tu manques de te faire tuer à chaque fois, imbécile! s’exclama une voix derrière le guenin.

*PAF* Un coup sur la tête permit de calmer le fanfaron.

_ Argh! L’ermite pas net! S’écria Naruto.
_ J’t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça!
_ Que faites vous dans le coin, Jiraya? Demanda Iruka.
_ Je peux te parler en privé? Dit le ninja légendaire en gardant un œil sur Naruto.

Intrigué, Iruka se leva et suivit Jiraya. Naruto, curieux, essaya de les suivre mais avant qu’il n’ait pu faire un geste, les deux adultes avaient disparu.

_ Qu’est-ce qui se passe? Demanda Iruka.
_ Je pars en mission. J’ai besoin de Naruto.
_ Pourquoi ne pas en avoir parlé devant lui?
_ Je ne peux pas lui en révéler l’objet. S’il le savait, il ne saurait pas rester concentré.
_ Ca semble être sérieux. Qu’est-ce qui se passe?
_ Tsunade a réussi un appel de détresse de Kakashi, il y a quelques jours. Elle a immédiatement envoyé une équipe des forces spéciales. Malheureusement, ils se sont fait massacrer comme des bleus. Quant à Kakashi, il est introuvable. S’il a lancé un S.O.S., c’est qu’il est vraiment en très mauvaise posture. Voilà pourquoi Tsunade a fait appel à moi.
_ Pourquoi me dire tout ça à moi?
_ Je savais que vous seriez avec Naruto. Et puis, j’ai besoin de vous. Pour cette mission, j’ai besoin de quelques jounins. Naruto est un guenin très prometteur , c’est vrai. Mais, il est bien trop excité en mission. J’assure nos arrières. Trouvez Asuma, Kurenai et Gaï. Si vous ne trouvez pas Gaï, vous le remplacerez dans notre formation.
_ Bien.

Le message passé, Iruka se lança à la recherche de ses compagnons tandis que Jiraya s’occupa de prévenir Naruto qu’une nouvelle mission se profile.

_ Une nouvelle mission! Chouette! S’écria le guenin tout joyeux.
_ Naruto, tu as dix minutes pour te préparer à partir.

Naruto commença à partir en courant et sautant comme un fou sous l’effet de la joie.

_ Je pars en mission! Youhou!
_ Naruto! L’interpella Jiraya.

Surpris par cette interpellation, Naruto s’arrêta et se retourna.

_ Qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-il.
_ La mission dans laquelle nous nous sommes engagés va être périlleuse. Il faut que tu restes calme et que tu ne te fasses pas remarquer. Sinon, on y passera tous.
_ D’accord.

Naruto semblait avoir compris la gravité de la situation par les simples mots de Jiraya. Dans quoi se sont-ils engagés? Voilà une question qui tourmentait Naruto. En sortant de chez lui, il rencontra Sakura.

_ Naruto? Tu t’en vas? Interrogea-t-elle.
_ L’ermite pas net nous a dégoté une nouvelle mission.
_ Tu es au courant pour Kakashi-sensei?
_ Au courant de quoi? Demanda-t-il surpris.
_ Le cinquième Hokage est en train de rassembler une équipe pour aller le chercher. Il a envoyé son chien, Pakkun, au village. Il est venu demander de l’aide. Depuis, plus de nouvelles.
_ Kakashi est en danger! Merci, Sakura!

Et Naruto de partir en courant vers l’entrée du village où il y retrouva Jiraya accompagné d’Asuma et Kurenai.

_ Pourquoi vous ne m’avez pas prévenu que Kakashi-sensei était en danger?! Pourquoi vous ne m’avez pas dit que c’était pour le sauver que nous partions en mission?!

Naruto n’obtint pas de réponse. Il remarqua que les jounins ainsi que son sensei avaient l’air inquiet. De même qu’Iruka qui se joignit à eux. Le jeune guenin n’ajouta rien. Ca semblait vraiment sérieux. Il devait sauver Kakashi! Jiraya leur donna des instructions et ils partirent. Le trajet se fit dans le silence le plus strict. Les cinq ninjas de Konoha étaient sur leur garde. Et s’il leur arrivait la même chose qu’à l’équipe des forces spéciales? Leur mission était de retrouver Kakashi et de le ramener au village. Par qui s’était-il fait attaquer? S’il ne pouvait rentrer par ses propres moyens, c’est que ses adversaires l’avaient bien torturé. Était-ce Itachi Uchiwa? Un autre membre de l’Akatsuki? Orochimaru? Si tel était le cas, ils n’auraient aucune chance de les battre même avec Jiraya dans leur formation. La première fois qu’ils avaient combattu contre Orochimaru, ils avaient tous failli y rester. Itachi était tellement fort qu’il a mis K.O. Kakashi et Sasuke. Ils étaient restés hors jeu un bon moment. Jusqu’à ce que Tsunade rentre à Konoha et les remette sur pied. Ils étaient vraiment très puissant. L’équipe de Jiraya poursuivait son chemin.

_ J’ai un mauvais pressentiment, avoua Kurenai.
_ Là! S’exclama Naruto.

Il désignait une clairière. Celle-ci était complètement dévastée. Du sang jonchait le sol. Beaucoup de sang. Peut-être même trop. Des trous étaient creusés partout.

_ Il s’est battu avec la rage d’un lion, constata Jiraya.

Naruto n’ajouta rien. Il savait que son sensei se battrait jusqu’au bout. Un reflet attira son attention. Ils descendirent dans la clairière pour recueillir des indices. Naruto se dirigea vers le reflet qui l’avait intrigué. Il s’agissait d’un bandeau frontal à l’effigie de Konoha. Il était abimé et couvert de sang.

_ C’est celui de Kakashi.
_ Pakkun? S’étonna Naruto
_ Avec le peu de chakra et d’énergie qui lui restait, il m’a invoqué pour que je prévienne l’Hokage qui lui-même m’a envoyé ici pour vous aider. Ce qui s’est passé ici est terrible. Si nous n’intervenons pas, il y aura des morts.
_ Pakkun, sais-tu où est Kakashi? Demanda Iruka
_ Il n’est pas très loin. Je sens sa présence. Il faut se dépêcher.

Naruto ramassa le bandeau frontal de Kakashi. Il le mit dans sa poche. Iruka était certain que le guenin n’avait pas saisi le sous-entendu de la phrase de Pakkun. « Il y aura des morts ». Kakashi était vraiment mal en point et c’est lui qui allait mourir.

_ Dites, Iruka-sensei, si Kakashi-sensei était en danger et qu’il a demandé de l’aide, pourquoi a-t-il continué à poursuivre les ennemis?
_ Il ne les a pas suivis. Ils l’ont enlevé.
_ Pakkun, dans quel état est Kakashi? demanda l’ermite aux crapauds.
_ La dernière fois que je l’ai vu, il s’était pris une bonne raclée. Il n’était plus capable de se défendre. Je ressens sa présence mais le signal est très faible.
_ Nous devons agir au plus vite! S’exclama Asuma.
_ On reprend notre formation. Pakkun passe devant avec moi. Son flair va nous permettre de retrouver Kakashi plus rapidement.
_ D’accord, dirent-ils tous ensemble.

Ils se remirent en route. Le temps pressait. Selon les paroles de Pakkun, Kakashi ne pourrait pas attendre l’arrivée des secours très longtemps. Ils progressaient rapidement. Ils étaient à présent loin de Konoha. La pluie commençait à tomber. Mauvais signe. La pluie allait effacer l’odeur de Kakashi. Il serait alors impossible de le retrouver et ça en serait fini de lui. La team Jiraya s’arrêta d’un coup. Comme ils le redoutaient, la pluie avait effacé l’odeur. Ils ne pouvaient pourtant pas abandonner Kakashi. Ils devaient continuer à le chercher.

_ Quelque chose me semble bizarre. Ces types doivent savoir qu’on les poursuit depuis l’intervention des forces spéciales. Pourtant, ils n’ont posé aucun piège, observa Asuma.
_ J’ai fait cette observation également, avoua Kurenai.
_ La nuit va bientôt tomber. Ils vont devoir s’arrêter pour se reposer. Ils vont poser des pièges autour de leur campement. Pakkun et Iruka, partez en éclaireurs. En attendant, nous allons nous installer ici pour la nuit, dit le chef de l’équipe.
_ Bien reçu, répondit le chunin désigné.

Iruka et Pakkun se dispersèrent. Kurenai et Asuma posèrent des pièges autour de leur campement tandis que Jiraya et Naruto installèrent ce dernier avant de s’atteler à préparer à manger.

_ Dites, Jiraya-sensei, est-ce que vous pensez que Kakashi-sensei est… Enfin, qu’il est…
_ Je ne pense pas que Kakashi soit mort, répond l’intéressé, surpris par le fait que Naruto l’ait appelé par son prénom. Du moins, pas encore. Quoiqu’on en dise, c’est un grand ninja et il se battra. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont enlevé mais Kakashi cherchera avant tout à protéger Konoha. Si c’est l’Akatsuki qui le retient, c’est toi qu’il va protéger.

Du côté de Pakkun et d’d’Iruka…


_ Je le sens à nouveau. Ils ne sont plus très loin.
_ Là bas!

Iruka désigna un filet de fumée quelques mètres plus loin. Lentement, ils s’approchèrent du campement des ennemis. Iruka resta en retrait tandis que Pakkun, lui, tenta de s’infiltra dans le campement. Plus il s’approchait, plus le sentiment d’angoisse lui serrait la gorge. Il remarqua peu de pièges mais ceux-ci étaient bien élaborés. Si bien que s’il avait été homme, il ne les aurait sans doute pas sentis. Le campement était désert. Bizarre. Peut-être posaient-ils d’autres pièges? Pakkun sentait que Kakashi n’était plus très loin. Il sentait aussi qu’il était de plus en plus faible. Tout en restant sur ses gardes, le chien s’approcha de l’arbre le plus proche du campement. Ce fut là qu’il retrouva son maitre, étendu à plat ventre à même le sol. Son état était pire qu’il ne le pensait avec des battements cardiaques irréguliers et une respiration toute aussi irrégulière. Il était couvert de sang. Celui-ci coulait sans relâche de blessures plus ou moins importantes. Il n’était pas surveillé contrairement à ce qu’on aurait pu croire mais il était pieds et poings liés. Inconscient également. Pakkun s’approcha un peu plus de son compagnon. C’était la première fois qu’il le voyait dans un tel état. Comme s’il avait senti que son fidèle chien était là, Kakashi ouvrit les yeux. Il essaya de se redresser mais sans grand succès. Chaque mouvement lui arrachait un gémissement tellement il lui était douloureux de bouger.

_ T’en fais pas, vieux frère. On va te sortir de là. Tiens le coup quelques heures de plus.

Un shuriken vint se planter dans l’arbre au pied duquel Kakashi était couché. Un deuxième vint percuter Kakashi de plein fouet. Le jeune ninja copieur de Konoha eut une nouvelle expectoration de sang.

_ Ughh… Gémit-il.
_ Tiens bon.

Et Pakkun de filer en quatrième vitesse laissant Kakashi à son triste sort.

_ Hé, bien, Kakashi, je vous croyais plus résistant, fit la voix désormais familière de Kabuto.
_ Qu’est-ce que… Tu me veux?
_ Je dois t’éliminer. Mais, je vais faire ça le plus lentement possible pour te laisser le temps de sentir ta souffrance. Mais, puisque tu résistes si bien, tu pourrais être le corps qu’empruntera Maitre Orochimaru une fois que Sasuke sera fini.
_ Ja… Jamais!
_ Tu n’es pas vraiment en mesure de t’y opposer.

Kabuto s’arma d’un katana et abbatit violemment la lame qui atteignit sa cible dans un hurlement de douleur et une nouvelle coulée de sang.

Campement de la team Jiraya…


Le hurlement leur était parvenu distinctement.

_ Kakashi-sensei!
_ Reste ici, dit Jiraya en l’empêchant de se sauver. On ne peut rien faire maintenant qu’il fait nuit.
_ Jiraya a raison, Naruto, approuva Iruka qui venait d’arriver.
_ Vous êtes de retour! S’exclama Asuma.

La team Jiraya s’assit à même le sol afin d’écouter le rapport de Pakkun et d’Iruka.

_ Ils ne sont pas très loin, commença Iruka. Un peu plus d’un kilomètre à l’Est. Peu de pièges ont été posés mais ceux-ci sont très élaborés.
_ Vous avez vu Kakashi? demanda Kurenai.
_ Je suis entré dans le campement, répondit Pakkun. C’est Orochimaru qui est derrière tout ça. J’ai senti sa présence ainsi que celle de Kabuto lorsque je cherchais Kakashi.
_ Et alors? S’impatienta Naruto.
_ On a plus de temps à perdre. Il ne tiendra pas une journée de plus entre les mains de ces fripouilles.
_ On se rendra à leur campement demain peu avant le lever du soleil, dit Jiraya qui avait songé à un plan. L’effet de surprise sera notre atout majeur. Je me chargerais d’Orochimaru. Kurenai, Asuma et Iruka, vous vous chargerez de Kabuto et des éventuels hommes de main. Naruto et Pakkun, vous mettrez la main sur Kakashi et le ramènerez au village quoiqu’il advienne. Ne prenez pas part au combat à moins d’y être obligés. Orochimaru et ses sbires risquent de nous occuper un moment. Kakashi ne tiendra pas jusqu’à la fin du combat. Le ramener à Konoha est notre mot d’ordre.
_ D’accord, approuvèrent-ils tous ensemble.

Sur ces mots, tous se couchèrent. Ils allaient avoir besoin de repos pour être en pleine forme. Orochimaru n’irait pas de main morte avec eux. Ils dormirent donc afin de se reposer pleinement. Seul Naruto dormait sans se préoccuper de rien. Tous les autres dormirent d’un œil. Ils étaient sur leurs gardes. Ils se réveillèrent peu avant l’aube et levèrent le camp. Avec précaution, ils s’approchèrent du campement ennemi. Par sa maladresse habituelle, Naruto manqua de déclencher un piège situé au sol mais Pakkun l’en empêcha. Cependant, le jeune guenin tomba dans le second piège posé dans l’ombre du premier.

_ Une barrière explosive! S’exclama l’ermite aux crapauds.

Iruka réagit juste à temps et attrapa Naruto. La barrière explosa laissant explosa laisser flotter un nuage de fumée épais.

_ Vous ne croyiez quand même pas qu’on ne vous avait pas repérés?

La fumée retomba laissant apparaitre Kabuto, seul. Naruto et Iruka, qui avaient échappé de peu à l’explosion, se retrouvèrent dans le campement. Personne n’y était présent. Iruka restait sur ses gardes.

_ Naruto, Kakashi se trouve quelques mètres plus loin sur ta droite au pied d’un arbre. Vas-y et occupes toi de lui.
_ D’accord.

Naruto courut dans la direction indiquée par Iruka. Le combat contre Kabuto et les autres avaient commencé. Des explosions faisaient trembler la terre. Naruto retrouva bien vite son sensei… Dans un état pitoyable. Ce faisait une semaine qu’il était entre les mains d’Orochimaru. Une semaine et il avait beaucoup changé. Il avait beaucoup maigri. Il était grièvement blessé. Il ne portait plus de chaussures. Le dos de ses mains était couvert de profondes entailles sanglantes. Ses paumes, quant à elle, étaient couvertes de brûlures importantes sûrement dues au chidori. Ses vêtements étaient déchirés par endroit et couvert de sang.

_ Kakashi, dit Pakkun, tu t’es noblement défendu.
_ Kakashi-sensei…
_ Naruto, on doit l’emmener au village. Sans perdre une minute.

Naruto approuva. Il enleva les liens qui retenaient son sensei et s’apprêtait à le hisser sur son dos lorsque quelqu’un intervint. Un ninja d’Orochimaru.

_ Où comptez vous aller comme ça? Interrogea-t-il.
_ Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, lui répondit Naruto prêt à se battre.
_ Je me fiche de toi. C’est lui que je veux.

D’un geste rapide, le ninja ennemi écarta Naruto et s’apprêta à achever Kakashi d’un coup de katana. Cependant, Naruto n’avait pas dit son dernier mot et s’interposa entre son sensei et le ninja. La lame le transperça de part en part. Il explosa.

« Un clône?! » (Ninja)

_ NARUTO FURIE!

Le ninja n’eut pas le temps de réagir. Une nuée de clones de Naruto lui tombait dessus en lui assenant des coups de toutes parts. Le ninja n’abandonna pas la partie aussi rapidement. Il se cacha un instant pour mettre au point une stratégie. Naruto se pencha sur Kakashi. Le ninja copieur était épuisé, au bout de ses limites. C’est ce moment que choisit le ninja pour lancer deux kunais. Le premier frappa Kakashi, le deuxième, Naruto.

_ Tu fais moins le malin maintenant.
_ Tu vas le regretter! S’exclama Naruto en retirant les kunais qui l’avaient frappés lui et son sensei.

La haine s’était emparée du jeune guenin de Konoha. Ainsi, lorsqu’il se retourna vers le ninja, son regard avait totalement changé. Ses pupilles d’un bleu azur avait été remplacé par des pupilles rouges. Sa haine avait réveillé Kyubi, le démon renard. Naruto se devait d’en finir. Pour Kakashi. Pour Iruka, Jiraya, Asuma et Kurenai. Pour eux tous qui s’étaient battus et qui se battaient encore contre Orochimaru et sa clique. Il devait gagner.

_ Qu’est-ce que…
_ KAGE BUNSHIN NO JUTSU!*

De nouveau, des clones apparurent. Quatre clones. Naruto se battait avec rage. Il se fichait des blessures que lui infligeaient son adversaire. Il attendait le bon moment. Moment qui arriva plus vite qu’il ne le pensait. Avec l’aide d’un clone, il prépara son ultime attaque.

_ Quelle concentration de chakra! S’écria l’ennemi.

Le clone disparut. Naruto se retrouva seul face au ninja ennemi. Il fonça sur lui avec son rasengan.

_ RASENGAN!! Hurla-t-il en frappant son ennemi de plein fouet.

Cette fois, c’en était fini de l’ennemi. Naruto ressentait les élans de fatigue après ce combat. Il ne pouvait pas se laisser abattre. Il hissa son sensei sur ses épaules et prit la direction de Konoha laissant Jiraya et les autres finir leur combat contre Orochimaru. Le voyage était long et épuisant mais Pakkun veillait à la sécurité des deux ninjas.

_ On y est presque.
_ Tenez le coup, sensei. On y est presque.

Ils redoublèrent d’efforts. En arrivant au village, ils constatèrent avec effarement qu’il avait été déserté. Sûrement une mesure de précaution face au danger que représentait Orochimaru. Avec le peu d’énergie qui lui restait, Naruto se rendit au bureau de l’Hokage. Il frappa avant d’entrer. Tsunade et Shizune furent surprises de le voir débarquer dans un tel état avec Kakashi, encore plus mal en point, sur son dos.

_ Terminus, dit Pakkun avant de disparaitre.
_ Mission réussie, Maitre Hokage.

Ce furent ses derniers mots avant qu’il ne s’écroule. Même si le combat avait duré peu de temps, il s’y était beaucoup impliqué dans l’espoir de sauver son sensei. Le voyage avait fini par le vider de toute son énergie. Était-il trop tard?

_ Shizune! Contacte une équipe médicale! Qu’ils viennent immédiatement! S’écria l’Hokage.

Et Shizune de partir en courant. Les blessures de Naruto étaient minimes. Tsunade n’aurait aucun mal à le remettre sur pied. Elle posa ses mains sur la poitrine du jeune guenin et se concentra. Une fois sa tâche accomplie, elle se pencha sur Kakashi. Elle aurait plus de difficultés à le soigner.

« Orochimaru lui a fait passer un sale quart d’heure. Mais, Kakashi a su lui résister. Ce ninja est incroyable. Il a tenu une semaine entre leurs mains. Mais à quel prix? S’en sortira-t-il? » (Tsunade)

Agissant rapidement car la respiration du ninja copieur de Konoha s’était arrêtée, Tsunade réitéra les mêmes gestes qu’elle avait effectués sur Naruto. Elle le sauva de justesse mais il avait toujours besoin de soin. Elle se releva en soupirant.

_ Dites, Tsunade, est-ce que Kakashi-sensei va s’en sortir?

Naruto s’était relevé. Il était inquiet. Ca lui donnait un air sérieux qui lui était inhabituel.

_ Je ne peux pas te donner de réponses, Naruto, lui répondit Tsunade. Kakashi est allé au bout de ses limites pour résister à Orochimaru. Malheureusement, cette attitude de bravoure ne lui a pas fait du bien. Il va probablement mourir. Je suis désolée.
_ Ne dites pas ça. Kakashi-sensei ne va pas mourir. Il ne peut pas mourir après tout ce qu’on a fait pour lui. Je l’ai sauvé. Il ne peut pas…

Naruto ne put s’empêcher de pleurer. Il était proche de son sensei qui avait été le deuxième à le reconnaitre. Kakashi avec qui il avait suivi ses premiers entrainements en tant que ninja, Kakashi avec qui il avait accompli ses premières missions… Son sensei avait toujours été là pour le sauver. Surtout, lors du combat contre Sasuke. Non, Naruto n’avait vraiment pas envie de voir son sensei partir maintenant. Sensible à la douleur du jeune garçon, Tsunade le prit contre elle. Que faisait Shizune? Pourquoi accumulait-elle tant de retard? Etendu sur le sol, Kakashi respirait calmement. Avait-elle réussi à le stabiliser? Contre toute attente, le ninja ouvrit les yeux. La douleur l’empêchait de bouger.

_ Ughh… Gémit-il.
_ Hein?

A ce moment, quelqu’un entra dans le bureau.

_ Quel charmant tableau de famille!

Naruto et Tsunade tournèrent la tête vers la porte. Un ninja ennemi avait réussi à pénétrer dans le bureau de l’Hokage. Tsunade, très surprise, ne réagit pas à temps pour empêcher Naruto de lui bondir dessus.

_ Ton maitre a tué mon sensei! Et moi, je vais te tuer! Yaa! Hurla Naruto, enclin à la colère.
_ Trop lent!

Le ninja disparut. Avant que Naruto n’ait pu le retrouver, le ninja lui adressa un coup de pied dans l’abdomen. Le guenin en eut le souffle coupé. Il se retrouva propulsé contre Tsunade. La force du choc les envoya tous les deux contre le bureau où ils s’assommèrent.

_ Minable. Même l’Hokage s’est fait avoir.

« Quelle rapidité! Tsunade et Naruto sont K.O. Je n’ai pas le choix. Il faut que j’intervienne. » (Kakashi Hatake)

_ Ughh…
_ T’es encore en vie, toi? L’interrogea le ninja ennemi. Enfin, j’m’occuperais de toi plus tard. Orochimaru veut que j’élimine le démon renard. Et le cinquième Hokage par la même occasion.

Il lui donna un coup de pied dans les côtes. Puis, il sortit un poignard. Sans prendre son temps, il fonça droit sur Naruto. Il s’apprêta à enfoncer la lame dans le corps de Naruto mais celle-ci fut interrompue.

_ Guah…

Kakashi avait rassemblé toute l’énergie qui le retenait en vie et s’était jeté entre la lame et Naruto. Le ninja avait donc poignardé Kakashi dans l’abdomen. Celui-ci posa la main sur le poignard et sortit la lame, désormais souillée de son sang, de son corps.

_ Qu’Est-ce que tu comptes faire maintenant? T’es même pas capable de tenir debout!

Pour appuyer ses propos, le ninja frappa Kakashi d’un bon coup de poing sous le menton. Le jounin fit un vol plané par-dessus le bureau et heurta le mur avec violence. Cette fois, il était fini.

_ Ughh…
_ Pitoyable. Trois ninjas de Konoha en moins de cinq minutes.
_ Kakashi-sensei…

Le ninja allait tous les achever mais…

_ LA TORNADE DE KONOHA!

Apparition de Gaï Maïto et de Rock Lee dans le bureau de Tsunade. Gaï régla le compte du ninja ennemi. Lee, lui, se pencha sur Naruto et Tsunade. Ils n’avaient rien de grave. En revanche, pour Kakashi…

_ Il est… commença Lee.
_ Oui, Kakashi est mort, compléta Tsunade en fermant les yeux.

« Je refuse d’y croire… » (Naruto Uzumaki)

_ Non! Kakashi-sensei!

D’un geste lent, Tsunade ferma les yeux du jounin qui avait marqué l’histoire de Konoha.

_ Kakashi est mort pour te protéger, Naruto. Il en avait fait le serment.
_ Kakashi est mort?! S’exclama Gaï.

« Pardon, sensei… Pardon d’avoir été si faible… Pardon… » (Naruto Uzumaki)
« Kakashi, tu t’es battu avec bravoure avant de succomber. Je fais le serment de te venger. J’ai appris beaucoup de choses en te côtoyant. Je te vengerais… » (Gaï Maïto)
« Kakashi, ton nom restera dans l’histoire de Konoha aussi longtemps que je serais Hokage. Et même bien après. Tu étais un grand ninja. Que ton esprit repose en paix. Les ninjas de Konoha vengeront ta mort. » (Tsunade)

Naruto serra les poings. Il ne voulait pas craquer devant tout le monde. Il refusait d’admettre cette mort injuste.

_ Je ne veux pas que ça finisse ainsi! S’écria le jeune ninja

Dans un élan de désespoir et sans que quiconque fasse le moindre geste pour le retenir, Naruto se jeta sur la dépouille de Kakashi pour tenter de le sauver de quelque manière que ce soit.

_ Naruto… tenta Tsunade
_ Je ne veux pas! Kakashi-sensei! S’il vous plait!

Retour à Konoha de la team Jiraya au complet. Ils apprirent la nouvelle à leur entrée dans le bureau de l’Hokage. Ils avaient échoué. Orochimaru s’était sauvé avec ses complices. Kakashi était mort. C’était un échec total. Tous étaient choqués. Iruka posa sa main sur l’épaule de Naruto.

_ Naruto. Laisse le reposer en paix.
_ Non… Je ne veux pas… Tsunade, faites quelque chose! S’il vous plait.

Bien qu’elle sache que cela était inutile, Tsunade tenta quand même une technique pour apaiser le désespoir du guenin.

Dans la tête de Kakashi


_ Kakashi? S’étonna une voix que l’interpellé connaissait bien.
_ Obito? On est où là?
_ Tu ne dois pas rester ici.
_ Je suis…
_ Exact. Mais ta place n’est pas ici. Tu as certes accompli ta mission mais ton heure n’est pas venue. Redescends avec eux tant qu’il en est encore temps.

Obito commença à s’estomper peu à peu. Kakashi comprit qu’il n’était venu que pour lui délivrer ce message. Ce n’était qu’un effet de son imagination. Il essayait de survivre. Quelque chose le retenait là bas. Que faire? Il ne reposerait pas en paix tant qu’il n’aurait pas éliminé la menace autour de Naruto. Aujourd’hui, il l’avait sauvé au péril de sa vie. Mais, Naruto ne s’était-il pas démené pour le sauver lui? Il avait un dernier objectif à accomplir avant de partir pour de bon et il ne lâcherait pas prise avant.

__________


_ C’est… C’est incroyable! Déclara la cinquième Hokage, stupéfaite.

Tous tournèrent les yeux vers Tsunade qui était abasourdie. Les regards convergèrent sur Kakashi. A leur tour, ils furent surpris. Kakashi respirait. Il était en vie.

_ Kakashi… Lâcha Gaï face à la « résurrection » de son rival.
_ Emmenez le à l’hôpital! Et que ça saute!

Les ninjas présents s’exécutèrent. Après leur combat contre Orochimaru, ils avaient besoin d’y aller aussi.

Quelques jours plus tard…


Naruto et Sakura vinrent rendre visite à leur sensei qui devait rester à l’hôpital quelques jours de plus. Il avait échappé à la mort de très peu grâce à l’acharnement de Naruto. Il était couvert de bandages et la douleur était toujours là bien qu’elle soit moins lancinante. Il ne pourrait pas reprendre ses fonctions avant un bon mois. Et encore, aucune mission en solo. Naruto et Sakura s’étaient portés volontaires pour assister leur sensei. Tsunade avait accepté. Après tout, elle le devait bien à Naruto qui avait tout fait pour le sauver. Sakura avait une formation de ninja médecin. Si Kakashi avait un quelconque problème, elle saurait gérer. Le ninja copieur avait demandé à parlé à au jeune guenin en privé. Sakura s’éclipsa quelques instants.

_ Je te dois une fière chandelle, Naruto, commença le sensei. Tu as su faire preuve de détermination et de bravoure pour me sortir des griffes d’Orochimaru alors que je me suis fait avoir comme un bleu.
_ Ne dites pas ça, sensei. Orochimaru est puissant. Tsunade et Jiraya, eux-mêmes, ne parviennent pas à l’éliminer. Vous n’auriez pas pu. Mais vous avez su résister jusqu’au bout.
_ Tu as raison. Merci pour tout, Naruto.

Naruto sourit Il était heureux. Il n’avait pas réussi à empêcher Sasuke de rejoindre Orochimaru mais il avait réussi à sauver son sensei. Il avait plus qu’à espérer que tout rentre dans l’ordre.

_ Kakashi-sensei.
_ Hmm?
_ Je dois vous rendre ceci.

Naruto sortit le bandeau frontal de son sensei de sa poche. Il lui tendit. Kakashi le prit. Il s’était battu pour son village, pour Naruto. Il espérait plus que tout le monde que tout rentre dans l’ordre.

_ Merci, Naruto.

Et comme on dit, l’espoir fait vivre…

Wind, Akeboshi


__________


Bring me to life © | 2009 | Tous droits réservés.

Note de l'auteur:

* Technique du multiclonage.


Tada! Petite dédicace à mon équipe de masters et à Oddiki sans qui ce one-shot n'aurait pas pu exister.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Jeu 09 Juil 2009 22:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Weyling MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Je t'avais dit que je la lirais et je l'ai fait Mr. Green.
Franchement, il est superbe ce One Shot Surprised !!!

J'ai pas décroché un seul instant *çç*, l'histoire est vraiment captivante et bien construite *___*.

J'ai rien a dire d'autre, cay bien écrit, peu de fautes.
C'est simplement digne d'un épisode Naruto *______*.

Bonne continuation et j'espère franchement que tu en fera d'autres, je les lirais avec le même plaisir que j'ai eu que quand j'ai lu ce OS Mr. Green.
Tu es vraiment douée pour ça ^^ .

( premier à le lire et a commenter en plus Mr. Green)

voila voila Mr. Green.

PS : merci pour cette dédicace ^^, ça fait plaisir Mr. Green.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Hey Master Sadik ! Razz

Tu as massacré Kakashi. Surprised
Ton OS est bien écrit. Et tout comme Oddiki je t'avais dis que je le lirais ^^
J'ai adoré les combats et Kakashi qui a failli mourir (cay dommage qu'il ne soit pas mort *sors* )
Bref une pointe de Sadisme ^^ ça le fait.
Sinon j'ai vu une faute : " pour que je préviennes " : (...)je prévienne (sans s )

Ps : Merci pour la dédicace Mr. Green Et puis vu la chanson que t'as écouté pour l'écrire c'est pas étonnant que sa se termine ainsi ^^

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ka Ka Kakashi, Ca Ca Caramell...
*sort de son délire - Tout ça c'est la faute à l'avatar de Lina Mr. Green*

Oo Sadikess, j'ai vraiment cru que tu allais le tuer!!
Franchement, ce one-shot est superbe! Déjà, il est bien écrit, on reconnaît ton joli style d'écriture, (enfin, c'ay pas la fic qu'est jolie hein xD) que tu as utilisé pour faire une fic assez touchante (et très sadique bien sûr Mr. Green) - je veux parler du fait qu'on aie pitié de Kakashi.
Ce qui m'a étonnée (mais ce n'est pas pour me déplaire), c'est que Naruto apparaît comme très mature dans ta fic. A part au début, je le trouve super sérieux!
Alors, bien sûr, j'ai bien aimé les descriptions de Kakashi couvert de sang *et oui, je subis l'influence de Lina comme elle subit la mienne xD*

Bon, tu as fait quelques fautes sans importance, mais dans l'ensemble c'est plutôt agréable à lire!

Bref, continue comme ça Sadikess (euh, tout compte fait, non, ne continue pas à massacrer ton mari Mr. Green), je viendrais lire le prochain OS! Wink

Edit: J'ai une copine qui vient de le lire et qui en a eu les larmes aux yeux... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0442s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 18