CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Witch secret

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jojo67150 MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Devant mes pc
Kay tu me rappel ma prof de français de 6eme mais tu as parfaitement raison (enfin je crois)
_________________
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/01/090701112844590535.png


Mon interface :

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=4339
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Je trouve le coup du certificat médical un peu poussé mais bon... si la prof l'a gobé, je n'ai rien à dire.

J'ai l'impression que ça va en s'améliorant, c'est une bonne chose.
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
merci à tous ^^
Kinshii=> au pour le certificat, tu comprendras pourquoi la prof la gobé par la suite ne t'en fais pas^^ en tout cas merci beaucoup
jojo67150=> merci beaucoup c'est super sympa de ta part^^
J'espère que la suite vous plaira^^
Merci encore à tous
Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyuki-chan MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bah là où je suis, pardi !
salut salut! je viens de lire ta suite, et mon verdict est: elle est géniale! Comme l'a dit Kay, on tombe carrément dans le surnaturel, mais c'est bien comme ça!
On comprendra plus tard le coup du faux certificat? OK, je vois, tu me rassure, j'ai vraiment cru qu'il existait des profs assez bêtes pour gober ça! Laughing

_________________
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SignMiyuki016510.png
merkii à Yuukia pour le merveilleux pack^^

Ma Onee-chan ! =D, Ma Chewiss je vous adoore ! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Géniale ce chapitre 2.

En ce qui concerne la forme j'ai remarqué deux fautes de frappe :
" Ele s'installa sur une table du gymnase. " : Elle
D'abord, lache cette fille et après je viendrai, répondit l'adolescente" : (...) lâche (...)

Sinon il faudrait que tu fasses plus de paragraphes Wink

Sinon pour l'histoire j'ai adoré (au passage jolie Katana et jolie tenue du sport des japonnais *_____* ), tu gères très bien le suspense aussi (ce qui donnes envie de lire la suite )

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sympa comme fic...

Est-ce que je me trompe quand je suppose que tu t'es inspiré du film Blood The Last Vampire ?

Bon courage pour la suite !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
C'est gentil^^
Kerian=>Et non je ne crois pas (vu que je ne l'ai jamais vu^^)
en tout cas c'est sympa et merci beaucoup
Lina=> Oui je crois que je vais suivre tes conseils
Et merci pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir^^
Miyuki-Chan=> Merci beaucoup ma petite protégée
(j'attends toujours ta fic ^^)

En tout cas merci à tous pour vos commentaires^^
Pour la suite je la posterais soit mercredi après-midi ou jeudi (vu que je dois réviser pour le brevet^^')
Bisous et encore merci à tous
Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
J'adore ce chapitre *_________________________*
Très construie niveaux dialogue !
Même si il y a des fautes la fic dans son ensemble et très bien imaginer.
J'espère que le chapitre 3 va être encore mieux !^^
J'adore aussi la robe !! *__________________________________*

Vivement la suite !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mraptor MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Hello Sahiqua, j'viens de lire ta fic, sympa ^^. Le premier chapitre manque d'action, en même temps on va pas introduire les personnages à la fin de l'histoire. Le deuxième chapitre est pas mal, Le passage au fantastique est bien choisi, par contre d'autres ont déjà fait la remarque mais, le coup du certificat, j'ai déjà essayé, faut vraiment que l'prof soit bêbête pour y croire.

Sinon je t'encourage à continuer dans ta lancée, car ta fic' est pas mal (la robe aussi ^^) faut le reconnaître.

Bonne continuation =)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

Salut Sahiqua ! Je trouve ta fic' extra-supra-hypra-génial!!!!J'était si "absorbée" par ta fic, que j'ai était tres étonné quand j'était a la fin! Ton histoire emporte loin et c'est pas sorcier à comprendre! En bref c'est la fic' parfaite !
salut!

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Alors commençons par les réponses aux commentaires que les membres ont laissé:
Nyuu => Merci ma Soeuretteuh
Contente que la robe t'aie plu
Mraptor => Je ne m'attendais pas à un commentaire de ta part mais c'est super gentil de ta part ça me fait super plaisir! Merci beaucoup et puis ben dommage que l'on ne puisse plus s'affronter sur la culture musicale^^ Mais bon en tout cas merci du message^^
Blaire => Ma petite protégée! Merci du commentaire c'est gentil ce que tu as mis dedans cela m'a aidé à finir mon 4eme chapitre de cette histoire^^ je te remercie ma chère amie!!

Alors voila j'ai répondu donc maintenant je mets la suite (à la fin je mettrais une sorte de bonus à la fin de chaque chapitre)
Voici quelques petite précision pour comprendre certaine choses que je juge incomplet:

Spoiler


Bonne lecture^^
******************************************
Chapitre 3: La nouvelle Witch (1/2)

Makoto courut vers l’ombre quand soudain ce dernier lui prit le bras droit et essaya de le lui briser. Hoshiyo, assistant à cette scène, se leva, courut vers le monstre et s’agrippa à son dos. Elle lui donna des coups sur tout son corps mais il ne lâcha pas Makoto pour autant. Il courut vers un mur et y plaqua Hoshiyo qui ne s’avoua pas vaincue pour autant. Elle se leva et dit :
« Eh toi ! Pourquoi t’en prends-tu à elle ?
- Tu oses me poser cette question alors que la réponse t’a été donné tout à l’heure ! Franchement je te croyais beaucoup plus intelligente pour une humaine ! »
En entendant cette phrase, Hoshiyo se leva, tête baissée, et se dirigea vers lui. Elle vit le sang de la jeune Witch coulait entre les doigts de l’ombre.
« Que crois-tu faire maintenant ? Le sort de ton amie dépend de moi ! »
L’ombre sourit mais son sentiment passa du bonheur à la peur. Même Makoto changea subitement d’expression quand elle vit ce que faisait Hoshiyo. Cette dernière avait changé de tenue. Elle était à peu près semblable à celle de Makoto. Elle se retrouva en possession d’un katana blanc avec gravé « Hoshiyo » dessus. Elle courut vers l’ombre avec son katana en main. Lorsqu’elle arriva à la hauteur du spectre, elle dit :
« Ne te réjouit jamais à l’avance ! Crois-moi, c’est très mauvais ! Ce que je viens de t’infliger se nomme « Le baiser mortel de la veuve noire » alors que cela te serve de leçon pour l’avenir »
Elle lui avait enfoncé son katana dans son « ventre » et avait prononcé une formule à voix basse. Elle récupéra la boîte de son « amie » puis retira son arme du spectre. Avant de disparaitre, il dit malgré sa blessure mortelle :
« Ne t’en fais pas, White Witch, on se reverra et je t’écraserais comme une vulgaire fourmi ! »
Hoshiyo ne tenu pas compte de la menace que lui avait faite le spectre. A la place, elle courut vers Makoto, qui elle, était inconsciente, par terre, avec un bras droit en bouilli. Elle voulut la soulever mais elle fut arrêtée par une jeune femme…

A suivre (to be continued)

Spoiler


voici le premier bonus:
Spoiler

voila la suite bientôt!!
bizou Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyuki-chan MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bah là où je suis, pardi !
salut salut!
Pas mal du tout, comme suite^^
Mais malheureusement très courte... Par contre, on apprend quelque chose d'important: Hoshiyo est une "Witch" ... étonnant...M'enfin, moi j'ai été étonnée, en tout cas xD
A+,
Et vivement la suite^^

_________________
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SignMiyuki016510.png
merkii à Yuukia pour le merveilleux pack^^

Ma Onee-chan ! =D, Ma Chewiss je vous adoore ! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Miyuki-chan=> Merci ma Japonaiseuh jtadore!!

Bon je mets la suite de ma fic j'espère que ce chapitre là sera beaucoup plus long pour ceux qui le demandent^^
Alors d'abord, place à l'aide pour la compréhension:
Spoiler


Donc, sans plus attendre, voici la suite de ma fic(Bonne Lecture!!!!):

***********************************************************
Chapitre 4: La nouvelle Witch (2/2)

Elle voulut la soulever mais elle fut arrêtée par une jeune femme d’environ 20 ans habillée en une sorte de kimono noire et rose (voir la photo).
Ses cheveux étaient de couleur Noire avec deux mèches de couleur roses qui encadraient son visage. Elle avait deux éventails qui pendaient de ses deux poignées.
Elle mit sa main sur le bras de Makoto et dit une sorte de formule bizarre et inaudible. Hoshiyo, ne connaissant pas cette personne, lui dit en hurlant :
« Que faites vous ? Et surtout qui êtes vous ? »

Tout ce qu’elle eut comme réponse c’est le doigt de cette inconnue posé sur sa bouche légèrement maquillée. Cela l’agaça mais lorsqu’elle vit que le bras de Makoto était comme neuf, elle afficha une mine de surprise et se calma. La mystérieuse inconnue se leva et lui dit :

« Jeune Witch, veille sur toi et ton amie ! »

L’adolescente n’eut même pas le temps de lui demander qui elle était que la jeune femme déploya ses ailes d’anges et s’envola avant de disparaitre dans un tunnel inter-dimensionnel créé sur le plafond du gymnase.

Hoshiyo sentit que quelqu’un s’agripper à son bras. Elle se retourna et vit Makoto, vêtue de l’uniforme sportif de leur collège. Mais elle n’avait pas l’air d’être heureuse.

« Alors comme ça tu serais la légendaire White Witch, celle qui a sauvé le monde des humains et des Witch de l’attaque des Wamekonis? Et tu l’as caché pendant tout ce temps ?
-Comment ça je suis la légendaire White Witch ? Et puis c’est quoi cette histoire de Witch, de Wamemachin et de mondes ?
-Attends j’espère que tu le fais exprès là parce que sinon comment serais tu celle qui a sauvé l’Univers ?
-Non je ne le fais pas exprès ! Et puis mince je m’en vais ! »

Hoshiyo se leva et sortit du gymnase, laissant une Makoto pensive.

« Comment pourrait-elle être une Witch si elle ne connait rien de nous ? pensa la Jeune adolescente. »

Elle se leva malgré la douleur provoquée par son bras droit. Elle récupéra sa boîte rose, l’ouvrit et vérifia que son secret n’avait pas été endommagé. Elle fut soulagée de savoir qu’il était intact. Elle referma le boitier puis le rangea dans une trappe dissimilée juste à côté du trampoline. Après avoir pris le soin de vérifier que sa cachette était impossible à trouver, elle se dirigea vers le trampoline et fit de petits sauts pendant près de deux heures tout en pensant à l’identité de Hoshiyo.

De son côté, la jeune brune avait fini ses cours et alla en direction de son domicile. Lorsqu’elle fut arrivée à destination, elle ouvrit la porte de chez elle et dit :

« Je suis rentrée !
-Bonsoir ma chérie, dit sa mère, alors comment s’est passée ta journée aujourd’hui ?
-Plutôt bien malgré quelques bémols, répondit-elle, mais globalement, je l’ai adoré !
-Tant mieux ! Bon, vu qu’aujourd’hui tu as terminé plus tôt les cours, je te ferais monter ton goûter dans ta chambre à 17h.
-Ok ! »

Elle monta à l’étage et ouvrit une porte sur laquelle était écrit « Chambre De Hoshiyo – Veuillez toquer 3 fois avant d’entrer » en lettre d’or rose. Lorsqu’elle eut fermé la porte, quelle fut sa surprise lorsqu’elle vit sa chambre sans dessus dessous avec un message accroché à une flèche noire de suie qui avait prit appui sur un mur de sa chambre. L’adolescente retira la flèche du mur puis arracha le message. Elle commença à lire son contenu. Son visage se crispa lorsqu’elle eut fini de le lire quand tout à coup, le téléphone de sa chambre sonna…

A suivre (to be continued)

*********************
Bonus:

Spoiler


J'espère que cela vu à plu^^
Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miyuki-chan MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 23
Localisation: Bah là où je suis, pardi !
*__________* J'adore cette suite!!
Mais maintenant, je me pose encore plus de questions...T_T
Qui était cette femme en kimono qui a guéri Makoto?
Comment se fait-il que Hoshiyo soit cette "white witch" si elle ne sait rien d'eux? Es ce qu'elle aurait perdu la mémoire?
Qui est venu dans la chambre de Hoshiyo?
Que dit ce message?
Qui était au téléphone?
Bref, je me pose toujours autant de question, finalement...Alors je n'ai plus qu'une chose à dire : Vivement la suite^^

_________________
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SignMiyuki016510.png
merkii à Yuukia pour le merveilleux pack^^

Ma Onee-chan ! =D, Ma Chewiss je vous adoore ! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Désolée d'être à la bourre dans mon histoire mais je tiens à dire que j'essaye malgré le peu de temps que j'ai d'avancer mon histoire j'espère pouvoir poster une suite d'ici les vacances de la toussaint.
Bisou à tous
Sahiqua

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0479s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20