CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel style de musique écoutez-vous ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 21:13   Sujet du message: Quel style de musique écoutez-vous ? Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
/!\ Topic différent de celui créer par Miss_Lyoko_20 /!\
Bah oui, je le dis au cas où. Il m'a fallu du temps pour créer ce sujet, donc je n'aimerais pas qu'il aille faire un tour dans les archives, sous prétexte qu'un sujet aborde déjà le même thème. Celui-ci est « différent », dirais-je...


Alors voilà, étant donné que la musique occupe une très grande partie de ma vie, j'aime toujours savoir ce que les autres écoutent comme musique. Surtout les membres d'un forum, avec lesquels on discute souvent. Ça permet, dira-t-on, de « mieux les connaître », ou alors de se « faire une image de leur personnalité ». Par ailleurs, voici un petit questionnaire, que vous devrez remplir, si vous le souhaitez bien sûr. Wink


Quel est votre style de musique préféré ?

Quel artiste / groupe préférez-vous ?

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?

Quelle chanson vous donne envie de vous évader ?

Quelle chanson aimeriez-vous le plus entendre pour votre mariage ?

S'il y en a une, quelle chanson vous donne des frissons ?

Quelle chanson vous donne envie de sauter dans tous les sens ?

Quelle chanson vous représente ?

Quel est votre Top Ten de chansons ?

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?


____________________________________________________________________



Ayant créer ce sujet, je vais répondre aussi à ce petit questionnaire...

Quel est votre style de musique préféré ?
Rock, et tout ce qui tourne autour, comme le Hardcore, le Métal, le Punk, le Pop Rock, Hardcore, Heavy Métal, un peu de Pop, etc... J'écoute aussi beaucoup de J-Music ( Musique Japonaise ) : Visual Kei, Oshare Kei, J-Rock, J-Metal, Anguro Kei, etc... Et j'aime aussi le Métal Symphonique, le Gothique en gros. Edit de dernière minute : après le post d'Aqua, j'ai vu que je n'avais pas parlé des musiques de films et de jeux vidéos, plutôt dans le style médiéval, que j'aime beaucoup aussi. Et quelques classiques.

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Ouhlà, c'est qu'il y en a un paquet... Mais j'ai de petites préférences pour Green Day, un groupe superbe, aux chansons magnifiques, surtout par leurs paroles, The GazettE, pour moi le meilleur groupe de Visual Kei, An Cafe, un groupe de Oshare Kei qui se détache bien des autres groupes Japonais je trouve, grâce à leur musique très « cool », The Offspring, très bon groupe, rien à dire, leurs chansons sont très joyeuses pour la plupart, et ça fait plaisir, Bring Me The Horizon, groupe de Deathcore / Black Métal, un groupe de fous, mais leurs chansons m'aident à passer mes nerfs, Sum 41, un groupe que j'admire depuis que je le connais - et ça fait maintenant 5 ans, Fountains of Wayne, un groupe vachement cool que je ne me lasse pas d'écouter pour décompresser, et Breaking Benjamin, car leurs chansons sont sublimes ( Et du Métal Alternatif, ça donne envie de se déchaîner. 8D ).

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
My Immortal - Evanescence.
( Paroles magnifiques, mélodie magnifique... juste sublime. ♥ )

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Original Prankster - The Offspring.
( Les paroles, originales et marrantes. Et ce rythme très entraînant. )

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Ryuusei Rocket - An Cafe.
( Le rythme est très cool, ce n'est pas trop « brutal » comparé aux autres groupe de Visual Kei. )

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Death Breath - Bring Me The Horizon.
( « We're all vampires, and we own this fucking night ! » Huhu, j'aime. x) )

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Innocence - Avril Lavigne.
( Paroles sublimes, qui me font aussi penser que quelqu'un est toujours là pour moi. Que les instants de bonheur ne sont pas que passagers. )

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
With Me - Sum 41.
( Le titre veut tout dire. Combien de fois ai-je pu pleurer sur cette merveilleuse chanson ? Et le son des guitares est juste... magique. ♥ )

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
The Diary of Jane - Breaking Benjamin.
( Oui, c'est du Métal, mais je l'écoute pour m'endormir. Je ne sais pas, cette chanson me donne tellement envie de me réveiller et de chanter à tue-tête... ^^ J'aime beaucoup aussi Bella's Lullaby de Carter Burwell et Clair de Lune de Debussy. )

Quelle chanson vous donne envie de vous évader ?
The Great Escape - Boys Like Girls. ( En acoustique. )
( Y a qu'à écouter les paroles. ♥ J'adore la version acoustique. )

Quelle chanson vous représente ?
Animal I Have Become - Three Days Grace.
( Je suis souvent comme ça, voilà pourquoi cette chanson me représente. )

Quel est votre Top Ten de chansons ?
21 Guns - Green Day.
Victims Of Love - Good Charlotte.
Distress And Coma - The GazettE.
Ryuusei Rocket - An Cafe.
This War Is OUrs - Escape The Fate.
Original Prankster - The Offspring.
Past Praying For - Versaemerge.
Shining - Girugämesh.
Cross Game - Alice Nine.
The Great Escape - Boys Like Girls.

Quel est votre Top Ten d'artistes ?
Green Day. Pour leurs superbes paroles et leur univers Punk Rock.
The GazettE. Le meilleure groupe de Visual Kei - pour moi.
Good Charlotte. Magnifique voix, et magnifiques chansons.
Escape The Fate. C'est tout mon genre. x)
Fountains of Wayne. Juste un groupe qu'il faut impérativement pour décompresser en fin de journée. Du bon vieux Rock ou alors du style '' Peace and Love, '' ce groupe est une perle rare !
Breaking Benjamin. Un groupe de Métal Alternatif qui explore des thèmes que j'adore. Et j'adore la voix du chanteur. ♥
Bring Me The Horizon. Pour bien décompresser, et pour se péter les tympans. ^^
The Offspring. J'aurais du le mettre en premier. Depuis ses débuts, j'ai toujours adoré ce groupe.
An Cafe. Très joyeuses toutes leurs chansons. Dommage que Bou, l'ancien guitariste soit parti.
Three Days Grace. Un son très Grunge, j'aime.

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
La musique, c'est ma vie alors elle occupe une énorme place. Partout où je vais, j'ai mon MP4 avec moi, c'est une obligation. Quand je ne sais pas m'exprimer, quand j'ai du mal à me comprendre, quand je me sens seule, j'écoute la musique, et elle me remonte le moral. Même si ce sont des chansons tristes. Je ne peux pas me passer de musique. ^^






Maintenant, à vous de remplir ce petit questionnaire. Mettez des liens et pensez aux majuscules aux titres s'il vous plaît. ; ) Et essayez d'argumenter un peu pour la dernière question. Voilà. : D


Note de Xen : Bon questionnaire et très bonne idée ^^ Passage en post-it ^^

EDIT : Ajout de trois nouvelles questions !

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Lun 06 Aoû 2012 20:40; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 22:26   Sujet du message: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Ange a écrit:
/!\ Topic différent de celui créer par Miss_Lyoko_20 /!\
Bah oui, je le dis au cas où. Il m'a fallu du temps pour créer ce sujet, donc je n'aimerais pas qu'il aille faire un tour dans les archives, sous prétexte qu'un sujet aborde déjà le même thème. Celui-ci est « différent », dirais-je...


Il est vrai que, sans tes questions, on pourrait le mettre illico dans les archives. M'enfin, sache aussi que tu n'es pas la seule à aimer la musique ^^
Mille excuses si j'ai mis plusieurs titres au lieu d'une. Tous se valent.

Quel est votre style de musique préféré ? :
Electro, Pop, musique rock, et un peu de hardstyle

Quel artiste / groupe préférez-vous ? :
Franz Ferdinand, Kasabian, U2, Gorillaz, Linkin Park, Paul Van Dyk, Caesars, Andy Hunter entre autres. Mais principalement, les groupes anglais ^^

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ? :
: Indio de Noir (Noir, un animé japonais parlant de deux tueuses à gages) C'est une musique d'un mariage. Et bizarrement, entre deux filles.... Mais bon, entre un gars et une demoiselle, c'est mieux ^^

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ? :
Ca m'énerve de Helmut Fritz (Plus débile que ca, il n'y a pas ^^)

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ? :
Y en a tellement. Mais celui qui me fait sourire le plus : Ilona - Allo Allo

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ? :
Deux en fait : Axxis - Doom of destiny et SR-71 - Goodbye (Deux pur rock, et en faisant les arts martiaux, on peut trouver une bonne chorégraphie pour se défouler ^^)


Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ? :
3 en fait : Daiki Kasho - It's all about you (musique de Gran Turismo 4), me rappelant ma cousine que j'aime tant ; Dandy Wharhols : Bohemian like you, me rappelant ma nièce de 18 ans, avec qui, je lui dois beaucoup (on l'a chanté ensemble dans Singstar, version allemand) et Devil May Cry - http://www.youtube.com/watch?v=HUryFVIDKxg]I'll be your home (rappelant celle que j'aime, mon ange Dragona)

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ? :
Dido - Here with me (quand on a le blues, ca nous redonne le moral)

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ? :
Lisa Miskovsky - Still alive (musique de Mirror Edge) Aussi apaisant que Dido - Here with me

Quelle chanson vous représente ? :
Euh... tant de musique, mais je pense que ce sont ces deux la : Linkin Park - Faint (EMT remix) et Franz Ferdinand - Take me out (deux chansons axés sur les combats et les chorégraphies, ne cherchez pas à comprendre ^^)

Quel est votre Top Ten de chansons ? : Question pertinente ^^ De 10 à 1

Ilona : Allo Allo
Lisa Miskovsky - Still alive
Gorillaz - 19-2000 (SoulChild Remix)
Axxis - Doom of destiny
One Piece : Shouji No Shoujo
Daiki Kasho : What to believe
Caesars - Jerk in out
Dandy Wharhols : Bohemian like you
Franz Ferdinand - Take me out
Linkin Park - Faint (EMT remix)


Quel est votre Top Ten d'artistes ?

Ilona
Gorillaz
Kasabian
Caesars
Paul Van Dyk
Seatbealts (musiciens du manga Cowboy Bebop) (je n'ai pas mis un titre car tous se valent et en plus, ils prendraient presque tout le classement ^^)
Daiki Kasho
Andy Hunter
Franz Ferdinand
Linkin Park

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?

Quasiment une grande partie. Elle est la quand c'est trop silencieux autour de moi. Elle est la pour agrémenter mes soirées. Pour rester debout, ou l'inverse. Elle est la pour garder mes souvenirs d'antant et garder en mémoire, ma cousine et ma nièce que je les vois rarement, mon ange qui me suit dans mon coeur. Elle est aussi la pour danser (plutot faire des katas : danse artistique impliquant les arts martiaux). Comme vous le voyez, elle occupe une grande partie, dans ma vie


C'est bon, enfin fini ^^ Let's play

ouf, what a ordeal les edit ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png


Dernière édition par viggo le Mer 22 Juil 2009 00:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Ben a moi alors Mr. Green


Quel est votre style de musique préféré ?

Alors alors... J'aime beaucoup le Pop, Le house, du rock, disco, l'éléctro, un peu de rap Razz

Quel artiste / groupe préférez-vous ?

Hummm... J'en ai tellement!!! J'aime laurent wolf, Jamiroquai, Lady GaGa, Marchi's Flow *__*,Linkin Park , Michael Jackson, Ocean drive, Pitbull, The Guru Josh Project, Rihanna, Shania Twain, David guetta, Cher, Helmut Fritz ,Agnes ,Akon ,Alex Gaudino ,James blunt ,Gregory Lemarchal et d'autres encore ^^"

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?

Pleurer? hum J'en ai aucune qui me fais pleurer par contre qui m'ému oui comme, S.O.S D'un terrien en detresse *__*

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?

Ca m'enerve !!! xDD

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?

Fell the love

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?

Ben comme celles qui me donnent envie de pleurer Wink Et des fois celles qui me rendent joyeuses aussi

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?

Hymn To the sea *_____*

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?

Celle qui me rendent triste

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ? Ben aucune mais si je le faisais sa serais Hymn To the sea aussi =P

Quelle chanson vous représente ?

Oulalala c'est Fell the love bien evidemment!

Quel est votre Top Ten de chansons ?

Explosion ,Love game, No stress, Fell the love, Infinity 2008, Belive, Some people, I know you want me, When Love Takes Over

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

Laurent Wolf , Marchi's Flow, Michael Jackson, Jamiroquai, Lady GaGa, Pitbull, Cher,The Guru Josh Project ,Agnes

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?

Ben parfois elle me permet de me transporter ailleurs, parfois de rester zen, parfois de changer de personnalitee Bref la musique complète ma vie car a certains moment j'ai besoin d'elle ^^
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 00:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
En voilà un sujet qu'il est bien présenté ! Tu parlais de ce sujet ? Ça sera p'tet l'occasion de le coller aux archives lui. J'aime pas les sujets mal commencés.


Aller, j'vais inaugurer les réponses (ou passer en second), même si je ne suis pas un grand musicophile.
Ça sera l'occasion de me lancer une réflexion inspiratrice dans ma tête pour savoir où j'en suis vis-à-vis de la musique.


Quel est votre style de musique préféré ?
(ne faudrait-il pas mettre la question au pluriel ? C'est dur d'en répondre un seul)
Hum... Aïe, je coince déjà sur la première question. Pour commencer, je vais dire aussi pareil, rock, mais pas le rock mou, le bon rock dur tendance métal qui te défonce les oreilles.
Surtout pas de R'n'B, rap, et tout ces navets du genre où les cinq quarts des "chanteurs" (si on ose appeler ça ainsi) sont du genre j'me-la-pète-c'est-moi-l(a)e-plus-belle(eau).
Cependant, à part le rock, c'est beaucoup plus calme que ça ce que j'écoute, j'adore les musiques d'inspiration médiévale. A coté de ça, vous ajoutez une bonne cuillère de musiques de films/jeux vidéos, et une énoOorme louche de sagas MP3 (j'en parlerais surement en bas).
En marche de ça, ajoutez un soupçon de musique française, et une lichette de parodies (chansons humoristiques) en tout genre, une pincée de chansons paillardes et vous obtiendrez à peu près ce que j'écoute.

Bon, finalement, comme je vais en parler tout le long, je vais commencer ici.
Moi et les sagas MP3, une grande histoire d'amour.
Je range les sagas MP3 comme musiques, puisque ce sont des fichiers audio, et que certaines sont de vraies musiques. Les sagas MP3, à la base, ce sont des histoires humoristiques racontés au format audio, mais à coté de ça, certains auteurs font de la musique que je pourrais alors qualifier de musico-débilo-médiévalo-rocko-chaotique. Et ça, j'a-dore.

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Difficile aussi à dire, je prends un peu tout ce qui vient.
Si on peut parler d'artistes, on va parler du Naheulband, de Magoyond, groupes nés des sagas MP3 (chansons plus bas). A part eux, hum... non, je ne saurais pas quoi répondre.


Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
De pleurer ? Non, aucune, quand une musique me saoule, je zappe. Par contre, j'ai une musique qui fait habituellement pleurer que j'adore : la Marche funèbre de Chopin ! Mr. Green

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Tooouuurrrrrttte ! Vous aussi, adoptez la tourte-mania ! Mr. Green

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Hum, tiens, c'est l'occasion d'en parler. Je parlait de musique d'inspiration médiévale, et bien là, je parle plus exactement de Belyscendre. Voilà une vidéo, la chanson c'est la bourrée du diable. Rien de mieux pour retrouvez le sourire. Smile

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Musico-Therapy (lien MP3) de MagoYond. Les paroles parlent d'elles-même :
Saute partout, écrase toi sur les murs
C'est un reflex quand t'écoutes du rock dur
Défonce les gens dès que tu montes le son
Éclate toi ! À t'en péter le f***


Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Humpf. Quelqu'un de cher oui, que je veux m'en rappeler, non.

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
C'est à dire ? Tout le temps ? Mr. Green
C'est l'occasion de le dire ici : Un monde sans danger. Pas besoin de lien, j'ose espérer que tout le monde la connait ici. Cette chanson a un pouvoir magique sur moi, quand je l'écoute, j'ai l'impression réelle de planer vers un autre monde, c'est superbe...

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Rien de précis, le plus souvent, c'est ce qui tourne aléatoirement sur mes listes de lecture.

Quelle chanson vous représente ?

J'aurais aimé être moins laid - Magoyond (encore) ! Razz

Quel est votre Top Ten de chansons ?

La bataille de Zoug Amag Zlong - Naheulband (Toute la puissance du chaos !!!)
Vive l'amour - François Pérusse (Ahlala, ce GRAND François Pérusse !
Satisfaction - Benni Benassi (une des rares chansons électro que j'aime)
Adopte un Zombie - Magoyond (c'est mignon quand c'est petit)
Et surement plein d'autres que j'ai pas en tête ce soir/matin.

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

Tout ce que j'ai cité plus haut, mais ça va permettre de mettre des liens.
Pen of Chaos et le Naheulband qui va avec
Belyscendre, groupe extrait du Naheulband, mais pas dans le même registre.
Magoyond Rock "humoristique", parfait pour se lâcher.
Et d'autres surement que j'ai loupé.

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
On va dire qu'elle est plutôt petite cette place, si y'en avait pas, je pense que je pourrais m'en passer. Mais dans la rue, ça fait du bien d'avoir mon fidèle petit MP3 de 256Mo sur les oreilles. Oui, pardon, je chante dans la rue :X (mais que quand y'a personne), et je suis pas loin parfois de "danser". x_x

__________
Et bah bon sang ! Au final, voilà 2 heures au total de rédaction, une hier soir très tard, l'autre ce matin trop tôt. Ça m'apprendra à écouter toutes les chansons entre temps ! >< Merci Ange pour la quasi nuit blanche ! x)

Message édité avec succès ! \o/
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png


Dernière édition par Aquatikelfik le Mar 21 Juil 2009 09:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 01:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
À mon tour =))

Quel est votre style de musique préféré ?
Rock, Alternatif, Électro, Dance, Pop, un peu de House et de Hardstyle et d'autres styles, trop long à tout nommer x)

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Plusieurs x) Simple Plan, The New Cities, Lady Gaga, Green Day, Cascada, Laurent Wolf, Nightwish, Within Temptation, Ocean Drive et d'autres, ça serait trop long à nommer x)

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
The Fray - How To Save A Life

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Helmut Fritz - Miss France Mr. Green

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Ocean Drive feat. Dj Oriska - Without you (Perdue sans toi)

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Within Temptation - Stand my ground

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Simple Plan - Take my hand

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
The New Cities - Dead End Countdown

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Simple Plan - When I'm Gone ou Green Day - 21 guns ça dépent des soirs x)

Quelle chanson vous représente ?
Cascada - Evacuate The Dancefloor (a)

Quel est votre Top Ten de chansons ?
1. The New Cities - Dead End Countdown
2. Simple Plan - Take my hand
3. Green Day - 21 guns
4. Ocean Drive feat. Dj Oriska - Without you (Perdue sans toi)
5. Lady Gaga - Love Game
6. Within Temptation - See who I am
7. Simple Plan - Generation
8. Green Day - Know your Ennemi
9. Cascada - Evacuate The Dancefloor
10. Enrique Iglesias feat. Ciara - Takin back my love

Quel est votre Top Ten d'artistes ?
1. Simple Plan (L)
2. The New Cities
3. Green Day
4. Within Temptation
5. Nightwish
6. Cascada
7. Venus Kaly
8. Laurent Wolf
9. Ocean Drive
10. Linkin Park

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
Elle occupe beaucoup de place, parce qu'elle me permet de me sentir de mes sentiments et de me concentrer sur autre chose que ma vie en général. Et ça fait passer de bons moments avec ses amis ou son copain ou sa copine =))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kay MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Voilà pour moi !

Quel est votre style de musique préféré ?
Métal symphonique, classique, un peu de rock, Dance, parfois des musiques traditionneles, variété un peu...

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Nightwish, Within Temptation, Céline Dion, Cascada, Maxim Vengerov; Ivry Gitlis, Christina Aguilera, Superbus, Pat Benabar, Dragonforce, Evanescence, Shakira, plus tout ceux que j'oublie.

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
Hurt - Christian Aguilera. Il n'empêche qu'elle est super belle.
D'amour ou d'amitié de Céline Dion (celle-là c'est systématique. Donc je l'évite)
Nigun de Bloch : l'incarnation de la mélancolie. Et galère en plus !

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
N'importe quel navet qui peut circuler en ce moment. C'est tellement drôle quand même les anglais ne comprennent pas ce qui est baragouiné. Je précise au passage qu'elle me donne plutôt envie de pleurer de rire...
Sinon Femme de footballfan de Koxie n'est pas mal non plus, tout comme Ma meilleure amie. Des navets mais très efficace, et là je ris vraiment.

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Caramell ! C'est très efficace. Surout comme antidote à la déprime
Whenever Wherever de Shakira. Si on peut assimiler avoir la pêche à être joyeuse, alors le contrat est rempli !

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Nemo de Nightwish ou My heart will go on de Céline Dion. La douceur de la voix lyrique associé à la violence des guitares pour la première et pour la seconde toute la doucuer qui s'en dégage. J'adore.

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
D'amour ou d'amitié de Céline Dion. Pas forcément qu'en bien d'ailleurs...

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
The Cross de Within Temptation ou See who I am, du même groupe. L'une c'est pour rester au fond de mon trou, l'autre c'est pour en sortir. Et la dernière c'est Hand of Sorrow, toujours du même. Mais là, c'est pour m'enfoncer encore plus

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Aucune...Le silence est la seule mélodie que je tolère. Sinon, je ne dors pas.

Quelle chanson vous représente ?
Angels de Within Temptation. Toujours à croire trop vite, à succomber à ma naïveté, à m'emballer pour un rien. Et peut-être aussi What have you done, du même groupe. C'est mon ambivalence, je peux être rancunière (voire même mauvaise) mais j'ai aussi tendance à oublier tout ce qui m'a fait du mal (c'est très agaçant. Je me retrouve à détester quelqu'un sans me souvenir de ce qu'il m'a fait. Et je retombe souvent dans les mêmes erreurs, vu que j'ai oublié).

Quel est votre Top Ten de chansons ?
- Angels de Within Temptation
- Destin de Céline Dion
- Nemo de Nightwish
- Dark Chest of Wonders de Nightwish
- Trough the fire and flammes de Dragonforce
- Hurt de Christina Aguilera
- Evrytime we touch de Cascada
- Bring me to life d'Evanescence
- When you're gone d'Avril Lavigne
- Hit me with your best shot de Pat Benabar

Quel est votre Top Ten d'artistes ?
- Nightwish (4 ever)
- Vengerov
- Perlman
- Céline Dion
- Cascada
- Christina Aguilera
- Avril Lavigne
- New Absolute (non, celui-là c'est un clin d'oeil Laughing ) en vrai c'est Dragonforce
Le Top 10 s'est transformé en Top 9. C'est mes préférés, les autres ne sont pas très importants...pour moi, s'entend...

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
Enorme ! En même temps, je fais du violon, donc le classique prend beaucoup de place. C'est un excellent moyen de communication. ET c'est toute ma vie.

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
miisskadic MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 89
Localisation: partout mais jamais là quand il faut xD
Quel est votre style de musique préféré ?
j'écoute plusieurs styles de musique Mr. Green ( toujours dans le compliqué Mr. Green ) Alors, voilà. Je peux écouter du rap et du rnb mais aussi de la musique des années 80 et surtout les chansons des Walt Disney ><


artiste / groupe préférez-vous ?
Je n'en ai pas vraiment...

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
Celle de Bonnie Tylor qui est "Total Eclipse of the Heart" Mr. Green mais il y a aussi d'autres chansons Mr. Green

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Alors là aucunes hésitations ! C'est la chanson "Je voudrai déjà être roi" que Simba chante dans Le Roi Lion Mr. Green

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Celle que j'ai cité au dessus mais aussi "Planet net"

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Encore une fois elle vient d'un dessin animé Mr. Green C'est "Je Défendrai Ma Vie" elle est superbe mais pas vraiment reposante Mr. Green mais perso elle me déstresse beaucoup et me calme Mr. Green

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Aucune ><

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seule ?
Mmmh, je ne sais pas, à vrai dire aucune.

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
C'est plus une musique, en fait. C'est celle qui est dans l'album d'Harry Potter : "A Window to the Past"

Quelle chanson vous représente ?
Je l'ai déjà citée un epu au dessus, je pense que c'est "Je défendrai ma vie" Mr. Green

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
La musique occupe une très grande place, je l'écoute tout les jours, à divers moments...

_________________
http://photo.ma-bimbo.com/3/1443/moy/1153932.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Yeah ! Un topic sur la musique, et très ben présenté en plus ! :) Vous allez voir beaucoup de fois Indochine dans mon questionnaire :D


Quel est votre style de musique préféré ?
Le Rock (et tout se rapprochant), le Pop, le Pop-Rock ...

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Indochine (très loin devant), Toybloïd, t.A.T.u, Paramore, Lady Gaga, Superbus, Vitalic, BB Brunes, Placebo ...

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
Elle me donne pas vraiment envie de pleurer mais bon, je dirai Britney Spears - Everytime.

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Superbus - Addictions.

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Indochine - Play boy.

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Indochine - Justine.

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Aucune.

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
Indochine - La Lettre De Métal.

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Indochine - La Lettre De Métal.

Quelle chanson vous représente ?
Je sais pas :D

Quel est votre Top Ten de chansons ?
1. Indochine - La Lettre De Métal.
2. Indochine - Play boy.
3. Indochine - Justine.
4. Paramore - Decode.
5. t.A.T.u - All The Things She Said.
6. Helmut Fritz - Ca m'énerve.
7. Toybloïd - John XVI. (désolée, les vidéos qui sont sur YouTube n'ont pas une bonne qualité :S)
8. Toybloïd - Blackthings. (idem)
9. Toybloïd - Perdre Sa Fleur. (pareil)
10. Vitalic - Wooo.

Quel est votre Top Ten d'artistes ?
1. Indochine. <3
2. Pravda.
3. Toybloïd.
4. t.A.T.u.
5. Paramore.
6. Vitalic.
7. Superbus.
8. Lady Gaga.
9. Britney Spears.
10. BB Brunes.

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
La musique occupe une place importante dans ma vie, parce que je ne me lasse pas d'en écouter, et ça me permet de me détendre, et comme Julrose16, de me concentrer sur autre chose que ma vie en général.


Dernière édition par Compte supprimé le Ven 19 Fév 2010 18:56; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mraptor MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Sympa ce petit quiz, j'vais donc y répondre moi aussi ^^. Vous allez en bouffer du Red Hot avec moi =D

Quel est votre style de musique préféré ?

Heu, j'dirais Pop/Rock et le Funk ^^

Quel artiste / groupe préférez-vous ?

Red Hot Chili Peppers, aucun doute là dessus

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?

Woui, pour certaines raisons : Bob Marley - No Woman No Cry

Laquelle en revanche vous donne envie de rire ?

Helmut Fritz - Ca m'énerve xD

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?

Red Hot Chili Peppers - Make You Feel Better

Quelle chanson permet de calmer vos nerfs ?

Red Hot Chili Peppers - Under The Bridge

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?

Breaking Benjamin - Follow Me

Quelle chanson écoutez vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?


Red Hot Chili Peppers - Wet Sand

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?

MattRach - Se Déchirer Dans Sa Chambre

Quelle chanson vous donne envie de vous évader ?

Red Hot Chili Peppers - Zephyr Song ^^

Quelle chanson vous représente ?

En effet c'est une bonne question... Metallica - Nothing Else Matters

Quel est votre Top Ten de chansons ?

1 - Red Hot Chili Peppers - Californication
2 - Metallica - Nothing Else Matters
3 - Red Hot Chili Peppers - My Friends
4 - Red Hot Chili Peppers - Snow
5 - The Pink Spiders - Gimme Chemicals
6 - Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue
7 - Red Hot Chili Peppers - Under The Bridge
8 - Red Hot Chili Peppers - By The Way
9 - Ben Harper - Burn One Down
10 - MattRach - Se Déchirer Dans Sa Chambre

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

1 - Red Hot Chili Peppers
2 - Metallica
3 - Breaking Benjamin
4 - MattRach
5 - Nirvana
6 - System Of A Down
7 - Muse
8 - Ben Harper
9 - Jimi Hendrix (c'est pas la dernière place è_é)
10 - U2

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?

La musique occupe une place vraiment importante puisque il ne s'écoule pas un jour sans que j'en écoute pendant environ une heure. Elle permet de m'évader et de réfléchir sur certaines choses en particulier, des événements de ma vie.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.


Dernière édition par Mraptor le Mar 21 Juil 2009 21:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 16:14   Sujet du message: Re: Quel style de musique écoutez-vous ? Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Quel est votre style de musique préféré ?
Bah, un peu de tout. x)

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Yoko Shimomura mais si vous préférez des musiques avec des paroles ... Utada Hikaru ! ^^

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
Yoko Shimomura : Xion's Theme

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Yoko Shimomura : Sora's Theme

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Utada Hikaru : Sanctuary

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Xion's Theme
(Ouais, les musiques tristes m'ont toujours aider à aller mieux. x) J'suis bizarre, je sais. x) )

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Aucune. x)

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul(e) ?
Utada Hikaru : Simple And Clean

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Aucune. x)

Quelle chanson vous permet de vous évader ?
Toutes les chansons que j'écoute me permettent de m'évader... Je ne peux choisir... x)

Quelle chanson vous représente ?
Aucune. x)

Quel est votre Top Ten de chansons ?

1) Yoko Shimomura : Xion's Theme
2) Yoko Shimomura : Roxas' Theme
3) Utada Hikaru : Sanctuary
4) Un remix merveilleux fait par des fans : Dearly Beloved (Trance) *__*
5) Yoko Shimomura : Dearly Beloved ( la version originale de la chanson d'haut dessus, très belle également !)
6) Utada Hikaru : Simple And Clean ( Remix pour l'intro du Kingdom Hearts I )
7) Utada Hikaru : Simple Anf Clean
8) Yoko Shimomura : Riku's Theme
9) Yoko Shimomura : The Other Promise


Quel est votre Top Ten d'artistes ?

1) Yoko Shimomura.
2) Utada Hikaru.
( Loin devant ces deux là. XD )
( et passons à des choses que vous connaissez. x) )
3) t.A.T.u.
4) Within Temptation
5) Simple plan.
6) Linkin Park.
7) Toybloïd.
8) Cascada.
9) Evanescence.
10) James Horner.

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
Elle occupe une place énorme !
Sans la musique, je ne suis rien, c'est elle qui me permet de m'évader de ce monde en m'emportant dans un autre, pour oublier la vie sur cette Terre qui me devient lassante.
C'est aussi la musique qui m'inspire.
Quand je dois faire le ménage, mes devoirs... etc, si il n'y a pas de musique en fond, je ne peux rien faire.
C'est elle qui m'aide à aller mieux quand je vais mal ou quand je suis triste. (Justement... Les chansons tristes m'aident bien plus que les autres. x) )
Bref, sans la musique, je ne suis absolument rien.

_________


Je suis pas une fan de Kingdom Hearts pour rien. (A)
( Et pis, si vous vous plaignez qu'il n'y a pas de parole à la plupart d'entre elles ... J'ai pas lu que c'était interdit donc, vous plaigniez pas. XD * PAN * )

Voilà ! Au suivant ! xD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Mer 29 Juil 2009 12:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Quel est votre style de musique préféré ? R'N'B/Rap/Les musiques de DJ/ mais y en a tellement que je peux pas vraiment nommer, et surtout je suis pas sûre de leurs noms xD!

Quel artiste / groupe préférez-vous ? Y en a tellement... !
Lady Gaga, tATu, Timbaland, Dream Trance, et bien d'autres, mais là ça me vient pas à l'esprit.

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?

Sacrifice-tATu

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?

Fatal Bazooka-Fous ta cagoule
Fatal Bazooka-Mauvaise Foi Nocturne

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?

Euh je sais pas...

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?

Ocean Drive feat Dj Oriska-Without you (Perdue sans toi)

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?

Aucune, mais je dois avouer que Grégoire-Ta Main est une chanson qui peut rendre nostalgique.

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?

Je sais pas, j'en écoute tellement.

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?

Bah... rien. J'écoute tout, et j'utilise pas de musique pour m'endormir.

Quelle chanson vous représente ?

Matt Pokora-She's Dangerous

Quel est votre Top Ten de chansons ?

Oh My God... Alors, pour l'instant, je dis bien pour l'instant, parce que dès qu'il y a une nouveauté, je saute dessus, xD

1/Dream Trance-Kiss Me
2/Ocean Drive feat Dj Oriska-Without You (Perdue sans toi)
3/Lady Gaga-Poker Face
4/tATu-White Robe
5/tATu-Fly in the Wall
6/tATu-Running Blind
7/Matt Pokora-She's Dangerous
8/Trance-In My Arms
9/Trance-Set You Free
10/Erotical Trance-Jump

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

1/Dream Trance
2/Trance
3/Erotical Trance
4/Lady Gaga
5/tATu
6/Timbaland
7/Daft Punk
8/Linkin Park
9/Ocean Drive
10/Calogero

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?

Je vis avec la Musique. Musique Non Stop. Matin, Midi et Soir. Toute la journée, je cherche mes musiques préférées sur YouTube, je les écoute en boucle, encore et encore. J'adore danser, j'adore la musique. C'est ma vie, je ne vis qu'à travers ça, et j'aime écouter les musiques en fonction de mes sentiments.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Merci pour toutes vos réponses, et à Xen pour le passage en Post-it. : ) Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, j'avais dit de mettre des liens, afin de pouvoir écouter directement vos chansons, c'est plus simple que d'aller les chercher sur Youtube. ; )

Edit → Aqua' : Hum, je ne l'avais pas précisé dans mon post, mais j'aime moi aussi écouter des musiques de films / jeux vidéos, surtout les médiévales. Musiques d'une époque qui m'attire grandement. Et merci. ^^ Et c'est clair, le Rap et le R'n'B, c'est nul, enfin je veux dire, les chanteurs s'y croient trop. Mais je respecte ceux qui en écoute. =) ( Y a que le Rock de vrai t'façon. /o/ )

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Mar 21 Juil 2009 19:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Bon je vais aussi y répondre x) :

Quel est votre style de musique préféré ?
Un peu de tout ^^ .

Quel artiste / groupe préférez-vous ?
Linkin Park *____*

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?
Mmm... My Heart will go on de Céline Dion

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?
Lagaf': Bo Le Lavabo x)) ( mais je l'adore cte musique *___* )

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?
Le Flic de Beverly Hills Theme . ( Pas trouvé de vidéo concernant ><" )

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?
Numb, Breaking the Habit, What I've done, Shadow of the Day , bref tout ce qui tourne autour de Linkin Park et Partenaires Particuliers, Era *__*

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?
Lady in the Water *___* .


Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?
Requiem For a Dream et Partenaires Pariculiers

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?
Heu, c'est chaud là ^^' , je les écoutes toutes mais surtout Les Lionnes de Yannick Noah x) , Era


Quelle chanson vous représente ?

Requiem For a Dream, aucun doute .


Quel est votre Top Ten de chansons ?


1. Linkin Park : Numb *___________*
2. Where ever you will go de The Calling
3. Breaking the Habit de Linkin Park
4. In the End de Linkin Park
5. Shadow of the Day de Linkin Park
6. What I've Done de Linkin Park
7.Requiem For A Dream
8. Lady in the Water de John N. Howard
9. Evanescence : Bring Me to life
10. Paramore : Decode

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

1. Linkin Park *___*
2. The Calling
3. Paramore
4. Michael Jackson
5. Yannick Noah
6. Era
7. Indochine
8. t.A.t.U
9. Emile et Images
10. John N. Howard

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?


La Musique occupe une très grande place dans ma vie .
Elle détend et permet de se retrouver dans notre monde ^^, là ou on peut écouter ce qu'on aime sans être déranger ^^.
Excellent moyen de se détendre et permet d'oublier quelques soucis des fois même ^^.
Elle me permet tout simplement de rêver *____________* ... et d'oublier ...

( ps : Les vidéos des musiques à venir ^^ ! )

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."


Dernière édition par Weyling le Mer 22 Juil 2009 14:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
De très bons goûts musicaux Weyling, je parle surtout de Linkin Park, de Era et de Paramore. ^^

Rajout d'arguments dans mon premier post et rajout d'une question. ( Je la cherchais justement hier, mais je ne savais plus sur quoi elle portait. x) ). Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Quel est votre style de musique préféré ?

Mes styles préférés sont le Rock, le Pop Rock, le Métal Symphonique et la Techno (ça dépend du morceau par contre pour se dernier registre...)

Quel artiste / groupe préférez-vous ?

Indochine, Linkin Park, Superbus, Simple Plan, Nightwish, Avril Lavigne, Within Temptation, Cascada, Green Day... et beaucoup d'autres que j'ai sûrement oublié... Mr. Green

Quelle est la chanson qui vous donne envie de pleurer ?

My Heart Will Go On de Céline Dion (allez-y moquez-vous... Mr. Green )

Laquelle, en revanche, vous donne envie de rire ?

Ca m'Enerve de Helmut Fritz

Quelle chanson vous rend joyeux / joyeuse ?

La Nuit des Fées d'Indochine

Quelle chanson vous permet de calmer vos nerfs ?

Who Do You Think You Are de Cascada

Quelle chanson vous rappelle quelqu'un de cher ?

Sahara de Nightwish

Quelle chanson écoutez-vous le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ?

Seven Day to the Wolves de Nightwish

Quelle chanson écoutez-vous pour vous endormir ?

Bye Bye Beautiful de Nightwish (non, non c'est vrai... Mr. Green )

Quelle chanson vous donne envie de vous évader ?

Take My Hand de Simple Plan

Quelle chanson vous représente ?

The Escapist de Nighwish

Quel est votre Top Ten de chansons ?

- Un Monde Sans Danger (Happy Kikou Mix)
- The Escapist de Nightwish
- Le Grand Secret d'Indochine
- Holding On de Simple Plan
- Love Again de Cascada
- Bye Bye Beautiful de Nightwish
- Angels de Within Temptation
- Un Monde Sans Danger (Heavy Clap Remix)
- It's My Life de Bon Jovi
- Un Singe en Hiver d'Indochine

Quel est votre Top Ten d'artistes ?

- Nightwish
- Cascada
- Linkin Park
- Indochine
- Simple Plan
- Superbus
- Katy Pery
- Grren Day
- David Guetta
- Pen of Chaos Mr. Green

Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?

En résumé c'est une drogue, une addiction qui m'est satisfaite grâce à mon I-Pod et à mes écouteurs... au grand désespoir de mes parents. Twisted Evil

Et comme dirait une bande de baltringues bien connu:

"C'est dans la chanson"
"Je ne connais pas cette chanson"
"C'est mieux pour toi"

Vous comprenez mieux si je vous dit que la chanson s'appelle Troll Farceur et Elfe Farci et qu'elle est inconnue d'une elfe ??? Razz

A plus !!!

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0567s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 18