CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeux vidéo] Kingdom Hearts

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MiniBill MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 07:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
Re-Coucou !

Bon déja j'ai trouvé Kingdom Hearts à 4,90€ Razz il ne reste plus que tous les autres à trouver.... -__-"

Bon courage à moi...

_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Encore une fan de ces jeux Smile.
L'histoire a l'air sympa (elle me donne l'eau à la bouche *______________* ). Le mélange avec les personnages de Disney est une très bonne idée originale. Les musiques (surtout l'opening du I que j'adore et du II que j'aime trop <3 ) sont sublimes. Je peux pas trop en dire non plus parce que je n'y ai pas encore joué.
Bref, tout ces points positifs me donnent envie d'acheter ceux qui sont sortit (et qui sortiront un jour) en France. J'espère qu'ils seront à la auteur des aperçus que j'ai pu avoir.
Sinon y 'aurait-il un film ou livres pour ces jeux ? (simple curiosité Razz )

Edit: Le manga est seulement au japon ? T-T...Il ne reste plus qu'a espérer qu'il sorte chez nous sinon je vais faire un malheur x).

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Jeu 18 Fév 2010 15:13; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Eh bien, y'a des mangas Kingdom Hearts, mais ils sont sorti qu'uniquement au Japon...
Pour des films ou des livres, rien n'est prévu, ils n'en parlent même pas, mais je pense que si il doit y en avoir... Ce sera quand tout les jeux seront sortis, et pas avant. (vraiment dommage d'ailleurs !)

Edit : Bah alors, tu vas pouvoir le faire ton malheur. x")
Car aucune sortie en France n'est prévu à ce jour. x")

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hello !

J'ai commencé 358/2 Days aujourd'hui même.
Comment me diront ceux dont tous les regards convergent vers la date du 9/19/9 où il sort dans nos contrées. Tout simplement en ayant télécharger la version américaine du jeu qui contient la Version Française. Les américains ont vu le jeu sortir le 29 septembre.
Le R4 et un petit patchage font le reste. Mais vous en faites pas : J'irai acheter la cartouche le 9 quand elle sortira comme tout le monde. Faut soutenir les bonnes choses.


Cependant, de cette avant première.
Bien entendu, une petite déception. Le soft reste développé sur Nintendo DS et même si les possibilités de la console sont poussées à leur paroxysme, les cinématiques sur le petit double écran restent un peu pixellisées et bien loin des merveilleuses cinématiques de KH II sur mon écran 32 pouces T-T

Ceci dit, quel bonheur de renouer avec l'univers de la série, de surcroit centré sur les membres de l'organisation XIII (ou plutôt l'organisation XIV) qui sont, il faut le dire, bien plus intéressants que les personnages de Disney ^^

Bon, les premiers pas dans le jeux sont assez lents. La DS ne ressemble pas entièrement à une manette de PS2 aussi, il faut le temps de prendre en main. Ne vous attendez pas à une prise en main aussi violente qu'un combat contre DarkSide ou contre le Simili géant (cf opening de KH I et de KH II), les premiers pas dans le jeu sont des tutoriels assez lents : Casser quelques Sans-Coeur, sauter etc.

En revanche, il est très intéressant et amusant de voir le fonctionnement de l'organisation et les personnages dans leur vie de tous les jours, loin des scènes au cours desquels il joue forcément les méchants.
Certains se confirment dans leur rôle : Larxene est définitivement une pouffiasse et Marluxia un fou avide de pouvoir. Pour ceux qui connaissent pas trop les membres de Chain of Memory, 358/2Days vous donnera l'occasion de les découvrir.
Quant à nos personnages bien connus, certaines choses se confirment : Par exemple le fait que malgré la numérotation des membres, Saïx est bien le N°2 derrière Xemnas
D'autres choses s'éclaircissent : La relation plus qu'amical d'Axel envers Roxas

L'opening du jeu : Une cinématique reprenant des extraits bien connus mais présentant de façon sympathique et agréable les XIII protagonistes si attachants.
Pour l'instant, j'ai joué qu'avec Roxas... du classique don, mais j'ai hate que le jeu se corse un peu.


Bon, vouala. Pour le reste, je voudrai pas vous gacher la surprise, donc je me tais. Rater pas le jeu. Si vous avez à l'inverse de moi, la chance de déjà bien manier la DS, vous éviterez la pénible prise en main que j'ai du opéré T-T
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
deroch MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 6
Moi je l'ai pré commander sur un boutique web et je l'aurai le jour de sa sortie chez moi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Merci pour cet aperçu de 358/2 Days, Shaka Wink

J'attends surtout Birth By Sleep (Sortie en janvier 2010 au Japon...)

J'aurais enfin un KH sur PSP ^^

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
deroch MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 6
Je l'attend aussi mais je dois d'abord m'acheter une Psp et surtout une Ps3 pour kingdom hearts 3 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Je tombe dans la Kingdom Hearts mania x) ...
J'ai de plus en plus envie de m'acheter une PS3 avec les deux ( bientôt trois) jeux =) !
Perso, il y en a un sur PSP que je trouve excellent !
Je parle bien sur de "KH Birth by Sleep" !

Pour plus d'infos,
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001422/kingdom-hearts-birth-by-sleep-enchanted-dominion.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Voici une page qui raconte à peu près tout, et même quelques gaming live x).
.Perso, ne connaissant pas trop l'histoire, ce jeu me tente vraiment beaucoup =) !

Je sens que je vais m'y mettre ^^ !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Deroch ==> Pour KH III, t'as le temps, donc fais comme moi, attend que le prix de la PS3 baisse. Moi, je vais l'acheter uniquement pour KHIII, donc inutile de bourser pour un truc qui va rester dans le placard durant au moins un an.

Pour Birth By Sleep, c'est vrai qu'il est très attendu, plus mystérieux que que 358/2 days, mais surtout, il devrait avoir le niveau des softs sur PS2. J'ai beau prendre beaucoup de plaisir à jouer à 358/2 Days, son côté répétitif me déçoit un peu j'dois le dire. Mais bon, ce qui est vraiment regrettable ,c'est le choix de le développer sur la DS, c'est ça qui casse tout en fait.

M'enfin, ne vous y tromper pas, pour un fan de la série, le jeu garde son intérêt Wink
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Oh pinaise ! Une actualisation est nécessaire là ! =O

Bref, je suis donc ici pour vous parler du jeu sorti en Octobre dernier, plus précisément de...


Kingdom Hearts : 358/2 Days.
Spoiler


Vous vous souvenez de Roxas ? Oui, vous savez, le garçon qu'on contrôle au début de KH II ?
Eh bien cette fois-ci, nous le contrôlerons tout un jeu ! ce n'est pas notre cher beau brun qu'on a l'habitude de contrôler, depuis déjà 3 opus, qui nous offrira sa présence. 8D

Ce jeu se passe à peu près en même temps que Kingdom Hearts : Chain Of Memories, donc environs 2 ans avant Kingdom Hearts II.

-------


L'Organisation XIII est un groupe de 13 similis.

Les similis naissent au moment où une personne devient un sans-coeur, c'est une sorte de "double" de la personne qui a perdu son coeur, car son image est modulée avec celle qu'il était dans sa vie antérieur, donc il y aura une très grande ressemblance avec l'être dont il est issus.
Tout porte à croire qu'un simili est un humain, mais à un détail près : Les similis n'ont pas de cœur.

Inutile de nier la chose car de toute façon on vous le révèlera dès le début du jeu...
Roxas est lui aussi un simili, et il a intégré l'Organisation parce qu'il savait manier la Keyblade, vu que l'être dont il est issu est tout simplement l'Elu de cette arme magique... Je vous laisse donc deviner de qui Roxas est le simili. x)

Bref, pour l'Organisation, avoir un tel membre pouvait alors augmenter la chance d'avoir ce qu'ils veulent, c'est à dire : Un coeur, pour devenir des êtres complets et non pas des reflets.

Mais un quatorzième membre vient se joindre à la fête, une jeune fille nommée Xion, qui, bizarrement, sait elle aussi manier la Keyblade et ressemble étrangement à Kairi...
Et au fur et à mesure du jeu, nous allons découvrir pourquoi elle a toute ces caractéristiques et ressemblance étranges.

Et Roxas cherchera aussi à savoir certaines choses de son coté, mais cherchera surtout à rencontrer l'humain, l'être complet, qu'il était dans sa vie antérieur.

L'histoire sera donc centré sur deux membres de l'Organisation, et pour ceux qui préfère les Happy End... Vous avez frappé à la très mauvaise porte. x")

Le jeu se passera sur une multitude de missions (72 si mes souvenirs sont bons) que vous accomplirez avec Roxas, et avec l'aide de certains membres de l'Organisation pour certaines missions.

Et une chose toute nouvelle qui fait apparition dans ce jeu et qui n'ai pas dans les 3 Opus précédents...

Un mode Multi-joueurs est disponible !
Vous pourrez donc faire les missions soit tout seul, soit jusqu'à 4 en même temps ! Il suffira juste que chaque joueurs ai sa propre cartouche de jeu.

Et vous aurez le choix entre les 13 membres de l'Organisation (eh oui, 13, et pas 14), plus 6 personnages bonus que vous pouvez débloquer !
Dans ces personnages bonus il y aura : Xion, Riku, Mickey, Donald, Dingo, et évidement... Notre cher et incontournable Sora !

Qui n'a pas déjà rêver de contrôler Riku, ou bien Dingo et Donald ? Mr. Green (C'est fun de les contrôler moi j'dis. x) Et Riku est vraiment trop fort ! *.*)

Personnellement, avec la version japonaise, j'ai réussi à débloquer Xion, Riku, Mickey, Donald et Dingo... Mais pour Sora, ça doit être plus compliqué, et je pense que la version française me sera nécessaire pour vraiment réussir à le débloquer car je pige vraiment rien au japonais. XD

Après, il y a de multiples chose à découvrir et que je ne dévoilerai pas, pour vous laisser des surprises, mais sachez que ce jeu restera l'un des meilleurs KH, et qu'il vaut vraiment le coup !

Par contre, le truc qui m'a vraiment tuée, c'est le fait que les voix ne soient pas doublées en version françaises, seulement en japonaise ou bien en anglaise... (je vous conseil vivement la versions avec les voix japonaises, vu qu'on peut choisir entre les deux. x))
Et je trouve ça vraiment très très dommage !

Ensuite, y'a pas tellement de défauts, prise en main facile, bref... Un bon Kingdom Hearts comme on les aime ! =D




A présent, je vais éditer le message de première page et si des personnes ont quelques choses à rajouter, qu'ils le disent, car bon, je veux un bon résumé complet, alors si d'autres fans veulent se prononcer, qu'ils n'hésitent pas !

Et puis, pour ceux qui auraient des questions à poser... Posez les ! Je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations ! =D

Allez, bye bye !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Mer 06 Jan 2010 00:35; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Venz MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: ~~
Si je peux t'aider pour sora il faut finir tout le jeu a 100% ^^
_________________
Vivement la sortie de kingdom hearts birth by sleep Razz
http://img18.imageshack.us/img18/9458/bannirecl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Venz ~> Pourquoi ça m'étonne pas que Sora soit si dur à débloquer ? XD

Le problème c'est qu'avec la version entièrement japonaise, donc, avec écriture, voix japonaise... etc...
Je ne sais pas à combien je suis niveau pourcentage. x") (Pas loin des cent je suppose, mais bon...)

En tout cas, merci de l'info, car comme ça, quand j'aurai la version française, je saurai comment faire pour débloquer mon Sora que j'adore. 8D

(Mais bon, je suis hyper heureuse de contrôler Roxas, pendant tout un jeu et pas juste pendant une pitite partie de jeu, car franchement, il a certaines capacités que Sora n'a pas, et Roxas a vraiment plus la classe avec deux Keyblades ! (Sans vouloir te vexer Sora. Mr. Green) [Et puis les dégainages que Roxas fait... *.*])

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Venz MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: ~~
héhé , oui surtout avec la capuche noir de l'organisation sa le fait vraiment , en + sora n'est pas si bien que sa ^^ j'ai regardé sur youtube DW roxas est plus puissant^^ et le surpassement de sora c'est ragnaros sa par contre c'est pas mal mais bon ^^ ah oui aussi avec la pièce zéro sora porte une épée et avec la pandore sora porte la chaine royal et avec l'ultime ( je croit pas sur ) ta la keyblade "Ignescence" ^^.
_________________
Vivement la sortie de kingdom hearts birth by sleep Razz
http://img18.imageshack.us/img18/9458/bannirecl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Etant donné que Birth By Sleep sort au Japon dans quelques jours (Le 9 Janvier 2010) un sublime trailer est né !

Est franchement... ce jeu vaut vraiment le détour !

Déjà, ce trailer sortie il y a pas mal de temps... (Où on voit même Riku et Sora se battre avec des épées en bois sur la plage) et même encore même celui là

Mais regardez par là pour voir un nouveau trailer, montrant pas mal de facette de ce jeu !

Et voici même la traduction de la vidéo :

Spoiler


Source.


Pour ceux qui ont joué au opus précédents, pleins de personnages ne vous seront pas inconnus, mais seulement plus jeunes...
Et pas mal de membre de l'Organisation XIII feront parti de la fête dont la plupart sont encore... Humains et plus jeunes vu que ce jeu se passe 10 ans avant le premier opus de Kingdom Hearts.
Nous pouvons donc clairement apercevoir Xigbar (de son prénom humain : Braig), Lexaeus (Eleaus), Xaldin (Dilan), Vexen (Even), Axel (Lea), Saïx (Isa)... Et d'autres encore !

Et puis, on voit aussi les indémodables, comme Hercule plus jeune, Donald, Dingo, Mickey (persos de Disney), Zack également rajeuni (personnage venant de Final Fantasy)... etc.

Et bien sûr, les héros des précédents jeux...
Je veux bien sûr parler de...
~> Sora, qu'on peut voir de dos en train de regarder une étrange "comète" dans le ciel.
~> Riku, qui parle à Terra sur l'île du destin.
et
~> Kairi, un gros plan est fait sur son visage quand elle est derrière Mickey et que ce dernier dit à Aqua que Kairi est peut-être spéciale...

Avec 12 ans de moins (si on prend à partir du KH II, sinon 10 si on prend à partir du I), évidement.
Et, je pense, qu'on en saura bien plus sur le passé de nos futurs héros. (et puis un truc qui m'intrigue... regardez l'image après la phrase d'Ansem Le Sage "Son nom est..." nous voyons clairement Sora, mais 12 ans plus tard environs (il possède sa tenue du deux)... Étrange, non ?)

À noter qu'à 3-4 ans... Ils sont déjà dans l'engrenage de l'aventure qu'ils vont vivre 10 ans plus tard... D'après les images, Terra a un lien avec Riku, Aqua avec Kairi et Mickey... Et Ven, on sait déjà, toujours par rapport aux images, qu'il a un lien avec Donald, Dingo... Et vu la ressemblance frappante de Ven face à Roxas qui est le simili de Sora... Ven a évidement un lien avec Sora. (et puis, comme par hasard, Ven tombe devant Dingo et Donald, les futurs compagnons de Sora, donc bon. XD)


Et puis, il y a la présence de nouveaux personnages, des mondes non-visités dans les opus précédents et surtout... De nouveau (ou vieux ? Vu que ce jeu se passe bien avant les autres KH) Héros...
Ven, Aqua et Terra (qui, bizarrement, possèdent tous les trois une étoile ressemblante à celle qu'offre Kairi à Sora à la fin de Kingdom Hearts I... Y'a juste la couleur qui change [celui de Kairi est blanc avec de légère nuances d'autres couleurs]...) seront donc les trois personnages principaux de Birth By Sleep !

Et puis, y'a aussi des bonus pas mal comme... La présence de mini-jeux ! Chose inédite dans la collection Kingdom Hearts !


Bref, pleines de bonnes surprises nous attendent dans ce prochain jeu !
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en Europe !


Et puis pour ceux qui n'auraient pas jouer aux précédents opus... Il n'y a pas du tout besoin de le faire !
Vu que cela se passe 10 ans avant le Kingdom Hearts premier du nom... À part des petites allusions, il ne risque pas d'avoir grand chose des autres opus, à part bien sûr les personnages (rajeuni pour certains) certains mondes... Ah, si, y'a un truc assez important, c'est le début du plan de Maléfique (qui s'alliera avec d'autres) et de Xehanort (continuer par le sans-coeur de ce dernier) que nous feront échouer dans le KH I. x")


Et l'histoire, complète, sur l'arme la plus utilisée dans Birth By Sleep, et celle dont on parle le plus dans absolument tous les Kingdom Hearts mais surtout dans celui là...
La Keyblade.

Nous allons enfin savoir comment et pourquoi elle a été créé, comment elle est crée et pourquoi peut-elle autant varier coté forme, et pourquoi elle ne peut être utilisée que par certains privilégiés (Un Elu [Sora mais également Roxas, vue qu'il est le simili de l'Elu {et une autre personne, mais où je ne peux pas révéler son identité}]), et quelques Porteurs [Mickey, Riku et Kairi] au cœur très puissants) 10 ans après Birth By Sleep alors qu'avant, tous le monde pouvait le faire... ?
Toutes ces questions qu'on se posait (enfin, moi, en tout cas) sur cette arme si mystérieuse, mais qui renferme une force si immense que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos (Rapport d'Ansem 8) vont enfin trouver des réponses dans Kingdom Hearts : Birth By Sleep !

C'est un opus à ne pas manquer, surtout quand on est fan de cette collection de jeux ! (Moi, je ne suis pas fan, je suis euh... Droguée à KH... x"))


Franchement, je ne me lasse pas de voir ce trailer, qui me donne encore plus envie d'avoir ce merveilleux jeu ! *.* (grouillez vous pour les doublages français !)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Mar 05 Jan 2010 14:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
La meilleure surprise dans la transcription de dialogue que tu as fait (je ne veux pas regarder la vidéo), c'est la présence des futur membres de l'organisation et plus encore celle de Léa et Isa !

J'ai toujours été ultra-fan de Saïx, c'est de loin membre préféré. Dans 358/2, days, les membres font des allusions sur leur passé notamment Saïx qui semble avoir connu Axel, ce qui m'avait laissé présagé des trucs mais là, c'est confirmer, ces deux là se connaissait d'avant l'organisation. Ils étaient plus énigmatiques que les autres car ils ne faisaient pas parti des subordonnés d'Ansem et pourtant, ils avaient tout deux une place capitale dans l'organisation (Second et Assassin).

Vivement une date de sortie française !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 21