CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Jalousie _ Jérémie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
missM MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 13:31   Sujet du message: [Fanfic] Jalousie _ Jérémie Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Je me suis étonnée en ayant l'idée de cette micro-histoire, ce qui se passe entre Aelita et Jérémie n'est franchement pas l'une des chôses qui m'interresse le plus dans Code Lyoko. J'avoue bien aimer la possibilité que Odd puisse être secrètement amoureux d'Aelita mais ici je suis surtout focalisée sur la jalousie de Jérémie, chôse à mon goût sans plus.




BLOG de Jérémie _ jalousie



Je m'appelle Jérémie B. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi, j'ai gagné plusieurs concours de robots, et si vous ne me connaissais vous n'avez pas besoin de mon nom de famille. Mais j'ai aussi un secret, un secret gardé dans ma bande d'amis. Je ne vous en ferais pas part ici, ni ailleurs, ça serait bien trop dangereux pour nous comme pour vous.

Ecrire un blog ne me ressemble pas mais je ne suis pas Ulrich, totalement renfermé, non, j'ai besoin de faire part de mes sentiments. Seulement à qui pourrais-je parler de tout ça ? Certainement pas à Odd ou Aelita puisque ça les concerne et Ulrich risque de me trouver ridicule. Quant à Yumi, elle est bien trop occupée avec ses propres histoires. J'ai donc choisi un blog, même si j'accueille peu de visiteurs, j'aurais la conscience plus tranquille, quoique je n'en suis pas tout à fait sûr. Quoiqu'il en soit je vais tout de même vous le dire: je suis jaloux.

Ils sont mes amis mais ce sentiment, ce sentiment que je haie, me submerge à divers moments, même pendant les plus graves. Il faut comprendre que Aelita et moi nous sommes rencontrés dans des conditions très particulières, je suis toute de suite tombé sous le charme et peu de temps après, je me suis rendu compte qu'elle éprouvait la même chôse pour moi. Seulement je ne pouvais lui parlais que par écrans interposés, par webcams si vous préférais. Et Odd, Ulrich et Yumi eux là voyaient très régulièrement. A ce moment là, je n'étais pas encore vraiment jaloux, je n'avais qu'une hâte, voir Aelita en chair et en os. Nous sommes parvenus à la transférer en cours d'année au collège et elle a très bien su s'adapter. Pour l'inscription nous avons malheureusement dû inventer quelques petits mensonges, mais le plus important est celui où l'on fait croire qu'elle est la cousine de Odd.

Donc je disais, je suis jaloux. De qui ? Ca pourrait être d'Ulrich, lui le beau, le mystérieux, le sportif et celui dont toutes les filles sont profondément amoureuses, toutes sauf certainement Aelita. Elle lui doit beaucoup car dans bien des cas c'est lui le meilleur mais il n'est qu'un ami. Il nous reste Odd, bon et Yumi aussi mais je ne pense que Aelita soit interressée par les filles. Je disais donc Odd. Comme je l'ai dis on raconte qu'il est son cousin mais ça n'empêche que je sais très bien que c'est faux et qu'il y a toujours un risque qu'ils soient interressés l'un par l'autre. Risque amplifié par le fait qu'avec elle, je ne peux que parler d'informatique et des cours, tandis que Odd est le gars parfait pour les joies de la vie, etc ... C'est ainsi que même si elle prétend m'apprécier et même m'aimer, je sais très bien qu'il est son meilleur ami, et qu'elle se confit bien plus à lui qu'à moi. En fait je m'emporte parfois un peu vite et il arrive que je sois blessant envers elle. Je vous laisse deviner qui s'occupe toujours de la consoler et de lui remonter le moral. Biensur, sans surprise, c'est lui, c'est Odd.

Une autre chôse m'énerve, son surnom : "Princesse". Encore une fois je vous laisse deviner qui l'utilise le plus. Il n'est pas le seul, Ulrich aussi l'utilise régulièrement, et Yumi bien plus rarement mais quand même. Princesse, Princesse, Princesse, Princesse, Princesse, Princesse, Princesse. Elle est ma princesse, pas la leur. Ils ne devraient pas pouvoir l'appeler ainsi, et encore moins Odd. Ca y est je m'emballe, mais je l'ai dit, je suis jaloux. Mais n'est-ce déjà pas un premier pas de l'admettre ?

Le dernier point est que je me paralyse dès qu'elle me touche, ça arrive à beaucoup de gens mais lors "d'une partie de paintball", imaginant qu'on doit tous la protéger, moi je ne fais que donner des instructions. C'est Odd, Ulrich et Yumi qui se mettent devant elle et prennent les coups à sa place, c'est eux qui se jettent sur elle pour qu'elle évite des tirs et qui dans l'élan roulent l'un sur l'autre. Si seulement j'étais un peu plus courageux ...

Bon, faut que je remonte dans mon estime. Oui c'est ça, je suis peut-être parfois un peu moviette mais ils ont souvent besoin de moi là où je suis. C'est moi qui ai offert son téléphone portable à Aelita, pas Odd. Moi qui est découvert ses origines et plein d'autres chôses. Aussi, malgrès ma jalousie, je sais que Odd est un très bon ami, et que jamais il ne briserais l'amour existant entre Aelita et moi, enfin je crois.



Pas de suite prévue.

--Message edité par Kris le 2007-06-20 01:17:12--
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tris6999 MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 199
super ta fic, j'adore le thème, et tout et tout. vraiment bien.
en plus ça parle d'Odd et d'Aelita
_________________
http://img257.imageshack.us/img257/3274/trissignks1la2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
C'est une super idée de faire faire un blog à Jérémy. Elle est trop trop cool ta fic!!!! C'est super!!! Bravo!!
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lulia MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
J'adore !  (dire que j'ai dis le contraire dans le sondage, j'ai cliqué a côté !)
En plus, j'aime bien quand Jérémie est jaloux Mr. Green bref c'est la fic parfaite ! lol

--Message edité par misslulia le 2006-11-29 15:22:18--
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Excellente ta fic missM, Jérémie qui nous raconte sa vie, c'est une très bonne idée.

A quand la suite?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
missM MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Y en aura certainement pas, je vois pas comment faire une suite interressante sans trop parler de Lyoko. Mais si vous vous avez une idée qui pourrait marcher rien ne vous empêche de la poster ici. Sinon vous pouvez très bien vous dire que Jérémie est très occupé et qu'il ne peut donc pas continuer son blog.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Max Serdaigle MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 140
C'est très bien, je ne savait pas que jerem avait peur du paintball !^^
Sinon j'ais une idée pour la suite, Aelita lui cache de plus en plus de chose et il croit dur comme fer qu'elle aime Odd !^^
_________________
http://img359.imageshack.us/img359/9420/banrabichanklonlg0.png
L'Eden Tome I - Les Fleuves d'Eden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Dis donc t'a toujours des bonnes idées ^^. Merci d'avoir crée cette histoire Mr. Green. Tu poura crée un blog de Yumi, Aelita, Odd, Sissi et Ulrich si possible ?
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
J'adore ^^ ! C'est super .. Les mots sont bien trouvés
Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Citation:
Satsuki  a dit :Tu poura crée un blog de Yumi, Aelita, Odd, Sissi et Ulrich si possible ?



J'ai essayé d'écrire comme si j'étais Ulrich mais je sais pas trop quoi mettre, de plus j'ai un peu de mal à faire volontairement des fautes d'orthographe (bah j'essaie de me mettre le plus possible dans la peau du personnage ^^), elles sont trop flagrantes. Sinon je sais pas si je vais continuer car il y a déjà quelqu'un qui fait les journaux intimes, ça me donne un peu l'impression d'avoir pompé son idée bien que je l'avais eu également mais je ne l'avais pas fait puisque je trouvais qu'il fallait que je me concentre sur ma fanfic (avec Sissi et Ulrich), malheureusement pour cette dernière j'ai pas d'inspiration pour le second chapitre de la suite.

--Message edité par missM le 2006-12-01 21:42:35--
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je trouve que l'idée du blog ne corespond pas tellement à Jérémie, bien que ça permette de ne pas avoir à parler de Lyokô mais sinon la description sentimentale et émotionelle est parfaite !
Je pense que Jérémie n'est pas si jaloux, mais dans tout les cas, tant que c'est si bien décrit, c'est dur de critiquer !

L'ortho, la syntaxe le style, y'a rien à redire !

Pour les autres persos, je vois très mal Ulrich et Yumi se faire un blog, surtout pour parler d'eux même, mais pourquoi pas un pour Odd et Aelita !

Bon courage si suite il y a !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0351s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18