CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie][Fermé] Sido - Galerie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 9

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 11:23   Sujet du message: [Galerie][Fermé] Sido - Galerie Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ayant eu un blog dessiné pendant un temps, il me manque de poster mes travaux. Mais le blog étant trop "privé" à bon goût, j'ai décidé de poster quelques uns de mes dessins ici. Tous datent d'hier.

Si il y en a parmi vous qui ont du niveau en dessin (et même les autres, je suis pas difficile), ça me ferait plaisir d'avoir vos avis, pas tant sur la technique, mais aussi sur les thèmes, la composition et toutes ces choses.

Pour commencer, quelques croquis du Musée d'Histoire naturelle de Rouen.

Squelette d'éléphant d'Asie et rapport de taille humaine à une mâchoire de baleine

Fœtus mort in utero

Une page de dessins jetés sans vraiment de sens.

Ici
Malheureusement le scanner a coupé le haut de la page.

Et puis un petit dessin sur un thème qui me plaît bien.

Le premier râteau de l'Histoire

Voilà pour le moment. Si vous souhaitez voir des dessins à thèmes particuliers, faites le moi savoir, ça sera un bon exercice pour moi.

EDIT :
Dessin d'aujourd'hui, (pas vraiment de saison, je vous l'accorde.)

Ici

EDIT :

Voilà un ancien dessin datant de l'année dernière, retrouvé, dépoussiéré, retouché.

Nothing Gulch

Et un autoportrait (un poil trop grand pour mon scanner mais ça devrait aller)

Totoportrait


Dernière édition par Sido le Jeu 07 Oct 2010 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Très bon boulot, Sido pour tes dessins, tu as de l'imagination pour les faire aussi bien.

Tu pourras faire carrière en tant que dessinatrice si tu y arrives avec beaucoup de volonté.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Merci Cyclope,

Voilà une BD qui date de l'année dernière, retouchée. Je n'en suis pas vraiment satisfaite, je ne pense pas avoir vraiment rendu le sentiment que j'avais en la dessinant. Enfin, à vous de juger.

planche 1
planche 2
planche 3
planche 4

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Moi aussi je fais du dessin, j'ai bien observé toutes tes planches...je pense que tu as un style bien à toi, avec un brin de caricaturisme et d'humour noir, j'aime bien. Ta bd...je ne sais pas quelle sentiment tu avait au départ, il est vrai qu'à chaquin de mes dessins je ressens toujours quelques chose en le dessinnant que je ne retrouve pas après en l'observant, mais elle m'a plu ta bd.

Tes techniques de dessin, comme chaque dessinateur(rice) sont toujours apte à l'évolution, les proportions ont l'air correctes, tes coups de crayons aussi.

Tu pourrais même essayer, une autre méthode de colorisation que les crayons de couleurs.

En tous cas bravo et bonne continuation.
Et j'aurrai une question, si c'est pas trop indiscret, aimerais-tu faire de ta passion un métier plus tard ?

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
A vrai dire, si on peut considérer les choses comme je les vois,

cette passion est déjà un métier, j'avais déjà envisagé d'en faire mon boulot dès l'instant où j'ai commencé à dessiner (donc depuis toujours en fait)
J'ai déjà réalisé des travaux rémunérés pour des clients, donc je démarre, finalement.

Pour la colo, j'utilise des tas de méthodes, je touche vraiment à tout, mais là le crayon à papier m'a paru pertinent. J'évite de poster tous mes travaux ici, car il y a très peu d'amateurs (en fait, je ne vois que toi) j'ai une galerie sur un autre forum.
J'aimerais voir ce que tu fais.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Coté technique je ne peux rien dire sinon que c'est facilement lisible et appréciable pour l'œil,

    Coté humoristique, c'est assez noir en effet très noir même, et réussi je trouve.

    J'ai toujours le sentiment de déceler une pensée, un brin de réflexion qui m'échappe quand je vois tes planches, toutefois j'aime bien Wink

    Continue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Merci, Xen

Un travail terminé à l'instant,

C'est une jeune fille qui me l'a commandé pour se le faire tatouer, le thème était imposé : un papillon se posant sur la lettre C, courbes féminines, noir et blanc, sobriété.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/papillontatoo.jpg

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Put ... Bordel O,..,O" !
    Moi qui suis en train d'me faire un 'tit montage pour mon prochain tatoo, i'm bluffer XD

    Franchement la fille va être trop contente j'crois, c'est magnifique ;)

    Continue comme ça =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Il y a pas de problème sido, je te montre quand tu veux mes dessins. Et j'apprécierais de voir ta galerie sur l'autre fo'.

Moi aussi j'utilise plutôt le crayon à vrai dire, mais j'ai envie de me mettre aussi à la peinture (acrylique, huile...j'ai envie de tous tester), je viens d'acheter le matériel.

Moi je voulais en faire un métier...puis j'ai changer d'avis, ou on m'a fais changer d'avis, j'étudie tous autre chose, mais je continue à dessiner, parceque j'adore ça et puis je vendrais peut-être plus tard aussi, double métier quoi. Ce sera dur, mais..enfin. ^.^

Bien le dessin du tatoo, même si j'aime pas trop les tatouages.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je t'avouerais que moi non plus, je n'aime ni les tatouages, ni les piercings. En fait, je rejette tout type de modification corporelle si elle n'est pas a but culturel ou artistique, donc esthétique... (j'en viens même a mépriser les gens qui se teignent les cheveux, mais ça va je m'y habitue à force d'en cotoyer.)
Mais bon, ici c'était pour la bonne cause, la fille qui m'a commandé ce tatouage voulais écrire la première lettre du prénom d'un être cher disparu (d'où le papillon qui symbolise la mort)
Mon autre galerie se trouve sur un forum portant un autre thème, je vais donc éviter d'y déposer l'adresse ici.

Donc n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je te communique l'adresse et pour me montrer ton travail.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Ta dernière créa est vraiment superbe ...
La délicatesse de la lettre et la précision, franchement je te dis bravo Smile .
J'aime vraiment beaucoup le ton de ce tatoo ^^ .
Par contre, je me pose une question, la couleur est faite avec de la simple peinture noire ? Ou alors de l'encre de Chine ?
Quoique qu'il en soit, on voit que tu prend soin de ce que tu fais ^^ .
Bonne continuation Wink.

Edit: J'avais pas vu tes planches de BD .
Vraiment bien dessiné ^^ mais l'humour est vraiment bizarre je trouve x) , mais cela reste un très bon travail Wink .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
The Phoenix MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 4
Wouah c'est vrai que c'est trop joli...

Moi (si seulement mes parents acceptent un jour OU si quand je le ferais une fois majeur ils me considèreront toujours comme leur fille), j'aimerais me faire une rose sur la nuque, ou un lys, je sais pas trop.

Dis-moi, pourquoi un C ? Ton prénom commence par C ?

The Phoenix

_________________
Je vole au milieu du ciel et suis votre protecteur invisible.
Seuls les poètes et les héros peuvent me percevoir. Êtes-vous l'un des deux ?
http://img169.imageshack.us/img169/4164/packthphoenix1signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
The Phoenix >
C'est une commande, donc j'ignore le prénom que veux se faire tatouer cette fille, Je pense que c'est un prénom masculin.

Weyling > Haha, la question à ne pas poser Mr. Green Et bien c'est du... Stylo bille

Et oui, "Plus les moyens sont limités, plus l'expression est forte" a dit Pierre Soulages.

Je renie assez facilement ce que l'académie des Beaux-Arts appelle les matériaux "nobles" Donc crayon, encre et plume ou pinceau. Bien sur, je m'en sert. Mais j'adore exploiter des matériaux un peu décalés, comme les crayons de cire qu'on avait en maternelle, les stylos billes, les crais de tableaux, etc (et puis c'est à peu de frais)

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kenro MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
J'adorais dessiner comme toi et arrêter de me recevoir des 3 en dessin, ta B.D est super bien sur quand il se fais faire la moral par la fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Des 3 en dessin ? J'ai jamais eu de cours de dessin moi, t'es dans quel enseignement ?
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18