CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Sondage] Equitation

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
wiliamlyoko MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 13
Moi j'ai fait que du poney je suis jamais monté a cheval mais c'est impressionnant. Razz

Par contre j'espère que tu t'en es sortie Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai eu l'occasion de faire de l'équitation pendant le mois de Juillet 1999 mais je n'aimais guère ceci, parce que devoir s'occuper d'un cheval (brosser ses poils, lui donner à manger, changer sa selle) n'a jamais été ma tasse de thé.

Quand je suis parti en classe verte fin Mai/début Juin 2001, il y avait une activité d'équitation pendant les temps libres mais je n'y participais jamais, je me contentais simplement de regarder ceux qui aimer en faire.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ino MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: dans la foret deuxieme chêne a gauche septieme petunia a droite sur une coline dans les nuages
Bonjour je suius desoler Mais lol est bloquer(lol est ma meilleur ami).
elle ne pourra plus repondre si vous voulez lui faire parvenir quelque chose dite le moi je lui dirrai.


PS:
je lui dirrai tout sans exeption...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mraptor MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
J'ai fait de l'équitation aussi, mais ce n'est qu'occasionnellement, mes sœurs sont fanas et donc j'ai voulu essayer, mais est venu le moment fatidique de la chute...

C'était tout con en plus, j'étais sur l'cheval et il m'aimait pas, il est donc parti au galop, j'ai glissé sur le côté et je suis tombé sur ma hanche droite sur un tronc fraichement coupé... Je ne vous cache pas que j'ai eu assez mal.

Depuis je suis remonté quelques fois et ça s'est bien passé mais bon j'aimerais pas m'refaire une taule comme celle ci.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
De l'équitation ? Mouais ben la dernière fois que j'en ai fais c'était il y a deux ans, et je veux pas en refaire de sitôt, du moins, pour le moment.

Je suis monté plusieurs fois sur des poneys, et un jour je suis monté sur un cheval, et comme par hasard, ce jour-là, il faut que la jument sur laquelle je suis part au galop (car le cheval qui était derrière moi s'était cabré car il avait eu peur de quelque chose), j'essaye de la calmer mais je tombe, je reste allongé sur l'herbe ... et mon cheval n'a pas trouvé mieux que de galoper sur ma main ... donc un doigt cassé, youpi ... (et comme je l'ai dis je ne sais où, quand j'ai froid, on voit encore la marque, j'aime bien la regardé et dire que c'était cassé y a deux ans)
Et personnellement, heureusement que j'avais une bombe, sinon comme je dis ... "ça fait bobo à la tête".


Bref, je me répète, mais je ne compte pas remonter un cheval de sitôt.


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 19 Nov 2009 13:07; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Mais au fait... J'ai dit que j'avais eu 4 ou 5 chutes, mais j'ap pas préciser le pourquoi du comment. x")
Par contre, je me souviens vraiment que de deux, les trois autres ont pas dû vraiment me marquer. XD

D'abord, je commence par la chute conne que j'aurai pu éviter. Mr. Green

Honor'Hé, le double poney que je montais énormément lorsque je faisais de l'équitation, trébuche très facilement, donc, il faut bien gérer sa vitesse, car si il va pas assez vite, il trébuche, mais bon, ça, je maîtrise parfaitement bien, de toute manière, j'adore la vitesse. 8D

Bref, l'erreur que je comets souvent et de trop me pencher en avant par moment... Et avec Honor'Hé, cette erreur peut-être fatale. XD

Et sans comprendre, sur le coup, ce qui m'arrivait, alors que j'étais à un trot rapide, je me retrouve par terre...
J'avais fait tobbogan sur l'encolure d'Honor'Hé qui avait trébuché, et je vous assure que le sable, c'est pas bon du tout et qu'avec un appareil dentaire... ça fait très mal aux lèvres (je saignais légèrement). Mr. Green

Ceci était la chute conne. XD


A présent, la chute, un peu moins conne, qui serait arrivé tôt ou tard, à moi, ou au cavalier qui aurait monté après moi Honor'Hé.

En fait, Honor'Hé était très ecxité, et ce jour là, on a travaillé toute la durée du cours sans étrier.
A un moment, on va au milieu du manège, pour faire du galop individuellement (comme d'hab'), Honor'Hé, lui, m'avait déjà donné du fil à retordre durant toute la durée du cours, et j'avais un peu peur de commencer le galop, de peur qu'il fasse le triple au lieu du simple, au vue de sa forme olympique du jour que tous le monde avait remarqué d'ailleurs.

Mais bon, comme le cheval ressent la peur ou le stresse de son cavalier, je l'ai assez bien gérer pour pas qu'Honor'Hé sente que j'étais un peu stressée.

C'est mon tour, mon moniteur m'appelle, en me dirigeant vers la piste il me dit : "Tiens tes rennes plus courtes et méfie toi, si tu vois ce que je veux dire"

Je hoche simplement la tête, ayant compris, puis, respire et me lance, et je ne fus même pas étonnée de passer du pas au galop directement sans passer par le trot. x")

Bref, je fais quelques tours (plus que les autres, parce qu'il fallait quand même le dépenser ce p'tit Honor'Hé, au vue de sa forme), je maîtriser mon double poney, bref, tous se passe merveilleusement bien, et bon, j'ai vite repris mon assurance, et la vitesse était tout de même plus grande que d'habitude, sans pour autant être incontrôlable.

Bref, après, mon moniteur fait passer ceux qui n'ont pas encore galoper et ensuite, on retourne tous sur la piste pour faire tous quelques tours au trot, toujours sans étriers.

Et là... Alors qu'on était au trot rapide... Honor'Hé fait un sublime écart dans la longueur, et, au vue de la vitesse à laquelle il était, et au tournant brusque qu'il avait fait... J'ai dit un petit coucou au sable...

Et heureusement que j'avais ma bombe, car sinon... Comme je suis tombée la tête la première, eh ben, j'donnerai pas cher de l'état de mon crâne si je n'avais pas eu cette protection...
Mais ça m'a pas empêcher d'avoir un sérieux mal de tête après, et des courbature par ci par là, mais bon, rien de casser, heureusement !
(Et ma bombe était foutue au passage. XD)

Sinon, j'ai eu deux trois écarts venant de la part d'autres poney/cheveaux, mais j'ai réussi à pas tomber, vu qu'ils allaient lentement... Purée, ça change d'Honor'Hé qui va déjà très vite au départ alors si en plus, il est dans une forme olympique. XD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0357s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18