CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vilains ? C'est par ici !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
A un arbre ? Et elle s'est laissé faire ? La pauvre Mr. Green

...

Y'a des surveillants dans ton lycée ??!!

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 08:44   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Niiko a écrit:
Et puis Shawa, comment oses-tu embêter ton animal préféré, le chat (Qui est aussi mon 2ème animal préféré :D) !!

Hum ... dans le temps, c'était pas mon animal préféré. XD

quaddu13 a écrit:
Note: Shawa est une dingue et violente en puissance.... :D

Bah euh ... c'est pas de ma faute si y avait le bordel pas possible dedans ! x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Citation:
A un arbre ? Et elle s'est laissé faire ? La pauvre


On l'a prise par surprise Rolling Eyes . Elle s'est un peu débatue et a gueulée mais elle a aussi beaucoup prit ça à la rigolade.

Citation:
Y'a des surveillants dans ton lycée ??!!


Je sais pas si on peut dire ça comme ça, disons que c'est des personnes qui travaillent à la vie scolaire mais qui prennent leur café la ce qui nous sert de cours de récréation lol Laughing .
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laura MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 12
Localisation: Devant mon PC !
Très bonne idée ce topic XD. Une bonne partie de rigolade en voyant toutes vos bêtises ^^

Alala si je devais raconter toutes les miennes .. Il y en a quand même quelques une qui me reviennent à l'esprit :

~ Vous avez jamais enfermé votre soeur dans le sèche-linge ? Moi si ^^. Bon, ne me prenez pas non plus pour une malade mentale, on était petite, on s'ennuyait alors pour rigoler elle s'est glissée dans le sèche-linge, et moi ba ... je l'ai enfermée dedans ! Mais bon après, elle s'est venger elle m'a mis dans le tambour et elle a tourner de toute ses forces.. j'avais mal au coeur xD. Ah oui aussi pour s'amuser, elle m'a enfermé dans un meuble...


~ Anciennement j'avais un lit mezzanine chez mon père, et un jour, après une petite dispute avec ma soeur, elle m'a couru après avec un balai ( .. ). Je me suis réfugiée en haut de mon lit mais elle m'a suivit, alors mon autre soeur, affolée par mes cris est également montée dans le lit et la ... CRACC !! Le lit s'effondre, vous auriez vu la scène vous auriez pas pu vous empêcher de rigoler, moi au fond du lit apeuré, ma soeur avec son balai à la main et mon autre soeur grimpé dans le lit pour nous calmer xDDD.
Après, on a été acheter des pointes et de la colle dans un magasin, on a recollées TOUTES les lattes de mon lit et les parents ont rien vu ^^.


~ Avec Shawa (ma cousine) piquer tout les gâteaux, bombons, ect .. de notre grand-mère XD. On a aussi dégommées toute les poules a coup de ballon de foot (Oui, les poules de notre grand-mère on été martyriser avec nous (Embarassed) ).


~ Ah une petite dernière, chez mon père, au premier étage, avec mes soeurs, on s'amusait à passez du balcon au salon, puis à la chambre ... Il y avait que 2 mètres de haut mais bon, quand même, quand j'y repense on était vraiment folles xD.



(Je tiens a préciser que toutes ces bêtises, je l'ai ai faite quand j'étais petite !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Laura > Ça me rappelle une fois ou j'avais enfermé mon frère pendant je sais pas combien de temps dans la chambre... à clé. Pauvre fréro, il est resté a gueuler derrière la chambre... Mais ça m'avait bien marré xDDD.
Tout en connerie j'étais étant petit xD .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Weyling a écrit:
Laura > Ça me rappelle une fois ou j'avais enfermé mon frère pendant je sais pas combien de temps dans la chambre... à clé. Pauvre fréro, il est resté a gueuler derrière la chambre... Mais ça m'avait bien marré xDDD.
Tout en connerie j'étais étant petit xD .


Ne me fais jamais un coup pareil sinon la porte elle va pas tenir longtemps conseil de pro! Oui j'ai déjà casser une porte!

Tiens d'ailleurs y'a pas longtemps (les vac's d'été) j'étais a une soirée avec des mes cousins et des tas de potes (un peu arroser mais j'ai pas bu d'alcool ouf xD)

Et la y'avais quelqu'un pour je sais pas quel raison s'était enfermer dans une chambre et ne pouvait plus en sortir! xDD
Alors a un moment donner y'a un mec qui nous dis "Y'a quelqu'un bloquer dans une chambre!"

Je me faufile parmis tout les bourrer et on entends derrière la porte
"AU S'COUUUUUUUUUURS" (je vous dis pas la rigolade que je me suis pris xD)

Bon et comme la plus part des gens étaient CASSER j'ai penser que la seule solution c'est casser la porte (un peu fou je sais mais t'en vois une autre? xD)

Bon au début y'en a qui faisait comme dans les films ils essaient avec l'épaule en fonçant dans la porte .... Tu parle.. Les films c'est pas la vrai vie! Y'en a qui avais l'épaule(s) defoncer a force xDDDDD (je rigolais bien)

Bon après j'ai dis "c'est bon poussez vous j'vais essayer" Bon j'ai pas fais avec l'épaule vu les résultats..
Je fonce sur la porte et jmet un gros taquer avec mon pied et bizarrement la porte a fais*CRACK* xDDDD (c'était de la merde)

Finalement on s'est tous jeter sur la porte pour la défoncer comme des allumés , on aurait dis une émeute!! xDDD


Moi j'vous dis des fois on est fous xD
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Laura a écrit:
~ Avec Shawa (ma cousine) piquer tout les gâteaux, bombons, ect .. de notre grand-mère XD. On a aussi dégommées toute les poules a coup de ballon de foot (Oui, les poules de notre grand-mère on été martyriser avec nous (Embarassed) ).

Ah mais ouiii ! Le coup du ballon de foot dans les poules ! XDDD J'adore faire ça, et on le fait toujours en plus. :D

N'empêche, c'est vrai que ça fait rire toutes ces conneries qu'on a fait x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Vivi MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Attention, Niiko le protecteur des poules va frapper. Mr. Green

Sinon, côté bêtises, j'en ai fait comme tout le monde.

A cette époque j'étais au collège. Jeune, naïve, timide et coincée, je me laissais facilement influencer. Un jour je suis allée avec une copine (ex copine plutôt) dans un magasin, et sous son influence, j'ai volé certaines petites choses.

Sur le coup ça m'avait plu, mais avec le temps j'ai vite compris que ça avait été une erreur de faire ça. Et encore aujourd'hui, contrairement à vous qui rigolez encore de vos bêtises, je regrette ce que j'ai fait et j'en ai même honte rien que d'y penser.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Lun 10 Déc 2012 16:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Givre d'Hiver MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 20
J'ai fait une belle connerie qui m'a valu un aller simple pour le comissariat: pour faire plaisir à mes frères, je leur ai volé 160 euros de cartes pokémon en petits paquets... J'en suis pas fier du tout... Et après, dans un registre plus bon efant, je vide frequemment la bonbonnière que ma mère a mis dans la cuisine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
à oui moi j'avait trop envie de bonbec , alors chui aller en voler .. et pour moi c'était :
ni vu ni connue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Sympas ce topic ! Moi quand j'étais petite j'aimais beaucoup faire le ménage ! (j'avais horreur des papiers ! ) Et un jour ! Mon père avait oublié à quel point j'été maniaque ! Il avait laiisser 1000 francs sur la table du salon ! Je les ai pris,déchirés et jeté à la poubelles ! =S Mon père à taper un scandale à ma mere x) (Il a du avoir les boules ce jour là )
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Tiens, je viens de me rappeler de quelques trucs. Niiko, si tu passes par là : NON, c'est bon, je ne martyrise plus les poules !

Les moins pires : vous savez l'âge qu'on a au CM1 ? Parce qu'à l'époque, j'avais un petit tableau chez moi, et je manquais de crayons... et j'ai eu la brillante idée d'en voler un qui était à ma prof, à la fin des cours. x) Le pire c'est que personne ne m'a vue ! Mais malheureusement, le crayon ne marchait quasiment pas, j'ai fais tout ça pour rieeen ! xD
Il y a plusieurs années aussi : ma grand-mère avait des petits chevaux en plastique, et je lui en avais volé un. Mais le problème c'est que j'avais oublié de l'enlever de ma poche, et quand je suis allée dans un magasin, j'avais tellement peur que ça sonne à la sortie que je l'ai laissé dans un rayon, alors qu'en fait ça ne servait à rien (mémé, si tu me lis, je regrette profondément mon vol. Mr. Green).
N'empêche, j'étais forte dans le temps, j'avais beau voler des choses, personne ne s'en rendait compte.
Et si ça peut vous rassurer les gens, c'est bon, je ne vole plus rien maintenant, j'ai appris quelque chose qui s'appelle : acheter. x)


Après, le coup classique d'appeler une personne qu'on ne connaît pas au pif et de ne pas lui répondre quand elle décroche.

Ensuite, quelque chose dont je ne me souviens pas, mais que ma sœur m'a raconté : apparemment, un jour de pluie, j'avais prit un magazine sur les Pokémons qu'elle adorait, et je l'avais balancé du troisième étage (j'habitais en appartement). Me demandez pourquoi j'ai bien pu faire ça, peut-être à cause d'une dispute. Mr. Green

Ah ! Et un que je viens de me rappeler : la plupart des gens de ma famille (sauf moi) ont peur des serpents... moi qui, dans le temps, était super gentille, je me suis amusée à leur lancer ma grande vipère en plastique sur eux, certains criaient de peur. Comment ça, c'est méchant ? On a plus le droit de s'amuser étant enfant ? Mr. Green

Puis un qui date énoooooormément, le pire je pense : je devais avoir 5 ou 6 ans je sais pas, moi et mes sœurs on avait un cochon d'Inde (albinos), et pour Noël on avait prit une bombe rouge et on avait essayé de marquer "Joyeux Noël" dessus, et on lui avait mit des paillettes... j'vous dit pas la tête des parents. xD


Dernière édition par Compte supprimé le Mar 26 Oct 2010 21:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Étant plus jeune (quoique),j'en ai fais des bêtises plus ou moins drôle mais bon,si je devais mettre toutes les bêtises en détail,j'en aurai pour vraiment long donc j'essayerais de faire court ! ツ

•Vers Noël,si je me souviens bien,et il y a seulement 2 ans il me semble,moi et mon cousin étions chez nos grands parents qui vivaient en campagne,nous étions coupé de tout,donc nous avions eu l'idée d'aller dehors,Nous sommes allés près d'une rivière où s'y trouvait une barque.Cette Barque,était "Abandonné" Donc on a profité pour aller dedans,et puis en fait,la barque était pleine d'eau et mon cousin a failli tomber dans l'eau,(je l'ai sauvé !xD) M'enfin on était trempé,ce qui nous aura valu plusieurs jours au chaud.Ensuite avec le même cousin et au même moment,Nous connaissions un passage ou il y a un petit ruisseau tout petit qui était gelée à cause du froid donc on a fais du patin .. En Converses ! xD Original me diriez vous,mais c'est juste hilarant. On s'est gamelé une bonne dizaine de fois et on a fait craquelé plusieurs fois la glace et on s'est retrouvé mouillée par la même occasion. >.>

•Un jour,je me suis faufiler chez mon voisin,en mâtiné pour voir leur chiot de quelques jours xD

•j'ai fais une course avec des caddies avec mon cousin,on a failli ce faire prendre mais ça la fait,"Super U,On t'a eu =D"

•Avec une amie,on a chanté sous la pluie avec nos parapluies,"Umbrella de Rihanna,Plus de 30 minutes de fou rire ! xDD

Bon bref voilà,je vais pas continué sinon y'en a pour long n_n


Dernière édition par Amy le Mer 27 Oct 2010 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Dans les choix suivants, où est la planète?
Amérique, Chat, Terre, Université
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0473s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 23