CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vilains ? C'est par ici !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 5 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lénaelle MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Des bétises, des bétises... Je réfléchis, c'est dur de se souvenir de bétises que j'aurais faites parce que je suis un ange moi, vous savez ^^
Alors, J'ai du casser quelques portes, une fenetre et fait des trous dans des murs en mettant des coups de poings et en jetant des paires de ciseaux ou des marteaux a travers la piece, pour éviter de m'en servir contre les personnes qui m'avaient énervées Razz
Apres, faut voir si je me rappelle de choses que j'ai fait par méchanceté... Non, je vois pas. Par contre ça m'est arrivé de faire croire des choses a mes camarades, petite. J'ai deux exemples:

Il y avait une paire de boites de conserve collées sur une des cheminées de l'immeuble d'en face, a l'école. On aurait dit des yeux, et il y a eu une rumeur a la récré comme quoi c'était un robot. Je me suis amusée ce jour la a accentuer la légende en faisaint croire a des amies qu'il tirait des lasers, qu'on était en danger, que meme en se cachant derriere un banc il pouvait encore nous voir et que j'avais failli y rester... je disais tout ça avec de belles larmes de crocodile, bien sur, alors ça parraissait TRES crédible je suppose sur le coup... En tout cas j'en ai fait pleurer quelques uns ce jour la. Smile

Deuxieme exemple, beaucoup plus récent. Il y a 3, 4 ans, quand j'avais encore mon grenier, Halloween se passait toujours chez moi. Je faisait la déco bien lugubre, la musique tout pareil, et le soir apres avoir éteint la lumiere, mes amies ont commencé a se sentir mal a cause de l'ambiance. J'en ai profité, et j'ai attrappé des grains de mais a coté de moi, dans le noir... J'ai commencé a les lancer de temps en temps vers l'autre bout du grenier, les bruits de trucs qui tombent ont continué d'inquiéter mes amies. L'une d'elle a allumé la lumiere au moment ou j'avais lancé un grain vers une poupée bien flippante. La premiere chose que mes amies voient sont un truc blanc qui part de la main de la poupée (ça avait rebondi) pour aller de l'autre coté de la piece. L'une elle s'est mise a chouiner, une autre a hurler... Depuis, dans leur tete, mon grenier est forcément hanté.

J'avoue etre assez fiere de moi ^^
hum. Maintenant vous allez tous oublier ça et recommencer a me voir comme la gentille petite graphiste qui fait des calins a tout le monde, d'accord? Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Ah tiens, je ne le connaissais pas ce topic !
Pourtant, j'ai bien des choses à me reprocher. Enfin, une seule.
Je ne sais pas vraiment si cela peut être comparé à une maladie, mais je suis cleptomane Shocked Je n'en suis pas encore au stade de voler des choses qui ne me serviront pas, mais je ne cache pas que je vole souvent.
La dernière en date, avant de partir en vacances, j'ai chourer un pot de vernie sur un marché pas très loin de chez moi que ma soeur voulait. Je lui ai donc refilé. Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir profité de moi pour pas payer Rolling Eyes
Mais par contre, je n'ai jamais volé dans les maisons des gens, jamais je ferais ça ! Et pareil pour l'argent ! Jamais de la vie !
Voilà, j'vous ai avoué un truc sur moi. Y'a t'il d'autres cas similaires ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
georges MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
Je viens de me souvenir d'une bêtise que j'ai fait en étant un peu plus petit: J'étais chez mon père, y avait aussi ma sœur, je jouais au ballon dans le salon et un moment je le lance vers un tableau sans vouloir le casser et la c'est le drame, je cogne le tableau, il penche, il tombe parterre, il en tombe des bout de verre partout dans la pièce, mon père à ce moment là était au toilette,et qui il à entendu le bruit,
il ouvre la porte des et dis:" On peut pas ch**r tranquille ici!"et il claqua la porte . Puis quand il était enfin sortie de toilette il ma gronder et puni.

2006-2007
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
GummyBear MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 02:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ah moi aussi, j'en ai fait des conneries ... *Nostalgique*

Je me souviens par exemple qu'une fois, quand on était petit, on se promenait tranquillement, ma petite soeur, mes grands parents, ma mère et moi. En fait, j'habite une sorte de bicoque paumée à l'entrée de champs, alors c'était plutôt paisible comme sortie, il faisait beau toussa.
Et puis, je me souviens que ma grand-mère apprenait à ma petite soeur à faire du vélo, c'était adorable.

Seulement, moi-même, je ne savais pas me servir de cet étrange instrument à deux roues et la jalousais dans l'ombre. Il devait y avoir encore eu quelques incidents à côté, puisque je me souviens vraiment d'une haine foudroyante qui me faisait bouillir au plus haut point. En plus, elle souriait béatement, elle se foutait de ma gueule !

Alors, un moment qu'elle passait à côté de moi, toujours en exhibant son bonheur narquois, je lui ai mis une sorte de coup de boule monumental qui l'a faite jarter hors du sentier, dans des buissons d'orties. elle a commencé à couiner et ma mère a gueulé, mais j'étais heureux. Je m'étais rendu justice et j'en avais d'ailleurs profité pour lui dérober le vélo et m'enfuir à toutes jambes.

Elle avait des plaques sur toute la cuisse pendant deux semaines, après. Je sais pas pourquoi, mais encore aujourd'hui, ça me fait exploser de rires de me rappeler ce genre de moments. =D

Sinon, une autre fois, je lui ai cassé une dent avec un coup de poing bien placé, lors d'une de nos nombreuses bagarres sur le canapé. C'était également cool. xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Futsuki MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 06:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Est-ce que ceci est considéré comme vilain; de tuer un moustique, et de le découper en morceaux? Parce que, à chaque fois que je tue un moustique, je le découpe XD (est-ce que ça pourrait aussi être considéré comme vilain; d'avoir une image de toi en train de découper un criquet en deux aux ciseaux dans ta tête? XD) EDIT: Haha mon dieu je suis horrible XD une gamine seulement et déjà aussi violente 8D d'ailleurs en parlant de violence, je le suis avec mes grands frères, des fois même j'en frappe un (mais je finis par être grondée par celui que j'ai tapé :<) tu m'étonnes, tu le frappe et t'espères quoi? qu'il te remercie et qu'il te donne un biscuit? tss. Toi tu te tais x) (oui je suis schyzophrène)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Futsuki MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013 05:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Ahah oui, je me souviens, en étant plus petite oh mon dieu. x)
Je vous explique: j'avais plein de chats et de chatons, et je m'amusais à les embêter Pour une fanatique d'animaux, c'est pas super sympa je pense. , genre les mettre debout, les faire danser, les tirer, je crois que des fois, j'essayeais de le mettre sur mon épaule ou ma tête, et une fois, mon pauvre chaton préféré, m'a miaulé dessus, avec un pitit air féroce, voilà j'en ai payé le prix, et des fois, bien sûr je me suis faite griffer XD enfin bon, en général, je les soulevais, limite en position debout, MAIS DANS LES AIRS MUAHAHAHAHAHA!!! Aussi, j'ai tendance à embêter mon frère en voulant lui faire des câlins, mais je sais qu'il n'aime pas XD.
EDIT: Je pense que c'est vilain aussi, à l'école, d'avoir envie de tabasser tout le monde car je n'aime personne ou presque, je trouve que quasi toutes les filles sont des pestes et les mecs, des *bip* (je reste polie moi, je censure les gros mots 8y)Mais bon, je ne le fais pas parce que, en plus d'être colérique, je vais être à ce point violente? Je suis violente avec ma famille, mais j'essaie de ne pas l'être avec les autres. donc oui en gros, à l'école je suis une forever alone. Ah là là, les jeunes de nos jours, où va notre génération? mais euh XD (oui maintenant c'est le délire, d'écrire avec une autre couleur et faire comme si il y avait une autre personne, et cette personne est dans mon IMAGINATION)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je viens de me souvenir de bêtises que j'ai fais dans le passé.

-Quand mes professeurs m'énervent trop, je ne leur parle plus du tout. Si il y en a un qui dit une blague je fais la tête pour montrer que je suis pas contente. Oui j'ai parfois mauvais caractère et alors ?
-Quand mon chat mord ma mère je lui tire les oreilles.
-Quand mon beau père m'embête trop, je le tape

-Dans un parc pour enfant, j'ai volé une petite pelle à une gamine quand j'avais 2 ans. Sans raison.
-J'ai fait tombé la plateforme en verre d'un vieux micro-ondes et elle a explosé au sol.
-Dans le jardin d'une de mes anciennes maisons, j'ai creusé un énorme trou et j'ai découvert une colonie de fourmis rouges.
-J'ai dessiné avec de la craie sur le sol (mais c'est partit vite fait en frottant).
-Comme beaucoup, j'ai coupé les cheveux de mes Barbies
-Une fois j'ai jeté des cailloux n'importe où. Sans raison.
- J'ai éclaté des ballons de baudruches avec mes petits cousins à une fête. C'était leur idée, je précise.
- En 5ème, on avait SVT en dernier cours de la journée, le vendredi. Comme c'était avant le week-end, on faisait le décompte avant la sonnerie, puis on hurlait comme des fous et on partait en courant.
-En 4eme, personne ne suivait le cours de musique et on ne faisait que s'amuser.
- Avec ma classe de 4eme on a essayé de sécher l'heure de permanence.
-Avec "ce que je croyais être une amie", on est allé dans une cabine téléphonique et on a appelé la police et les pompiers pour simplement dire "Salut comment tu vas ?". Enfin c'est elle qui a appelé, moi j'étais à côté.

- Quand j'étais en prépa, avec les copains on a fait croire au proffesseur de photographie qu'un élève avait cassé un projecteur.
- En 1ère année en études supérieures, j'ai répondu à ma professeur de design Graphique parce qu'elle n'arrêtait pas de casser les pieds à tout le monde.
- En 2ème année en études supérieures, quand ma professeure d'histoire des arts racontait sa vie, je dessinais pendant le cours car je m'ennuyais.


Et quand j'étais en 6ème, j'ai songé à me venger d'une fille qui me manquait de respect. Mon plan consistait à voler un de ses livres, renverser de l'encre dessus et lui remettre dans son sac pour qu'elle ait des problèmes. Finalement je ne l'ai pas fait, mais vu ce qu'elle m'a fait subir par la suite ça ne lui aurait pas fait de mal.


Dernière édition par Jessie le Dim 24 Mai 2020 16:58; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Des bêtises ? Boudi, mais j'en ai fait plein moi...Notamment avec une de mes petites soeur.

Faut dire que quand elle vous casse les pieds parce qu'elle perd à son jeu d'ordi, une bonne tarte, ça fait du bien. Surtout quand on utilise le dos d'un clavier en guise d'arme. La tronche qu'elle avais après ça, le nez déformé et les lèvres enflées comme des ballons, le tout d'une couleur violacée était mémorable...Bon, sur le coup j'ai pris un gros savon et j'ai pas trop ri. Mais l'annectote reste amusante.

Il est je pense important de préciser que je ne devais pas avoir plus de 7/8 ans et que ma soeur m'avais vraiment bien tapé sur les nerfs.

Plus récemment, je me suis amusé à remplacer un des films de son ordi par un petit script maison qui reproduisais à la perfection l'animation du...Kernel Panic, en somme l'erreur la plus grave qui puisse arriver à un Mac. Equivalente du BSOD. Elle a gueulé pendant plusieurs heures que son ordi la lâchais et qu'elle allais tout perdre. Une autre baffe clavier l'aurait calmé mais c'était suffisamment marrant comme ça.

Voilà, il y en a beaucoup d'autre mais si je devais me rappeler de tout...

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquantha MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
J'ai déjà blessé des personnes qui me sont chers. Et ben j'en ai sacrément honte après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Jusqu'ici on pouvait le deviner... Dis-nous en plus :3
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquantha MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
J'ai repoussé ma mère au moment où elle avait le plus besoin de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Moi un jour j'ai volé le compas d'une copine mais je me suis fait prendre et j'ai eu une retenue.
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cet opération arithmétique ?
(3*91)+35=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0322s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 23