CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Buffy contre les Vampires

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 18:10   Sujet du message: Buffy contre les Vampires Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Je crée ce topic pour voir si vous connaissez cette série et ce que vous en pensez.

    Personnellement j'en suis arriver à l'épisode "faille" de la saison 5 ...
    J'ai faillie verser une larme ( encore x) ).

    Avant d'en parler plus je vais voir si vous connaissez et jusqu'où vous avez vu ^^

http://img109.imageshack.us/img109/6948/smileyvamp1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lunch MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 15
"Je ne connais pas cette série mais grâce a toi,je risque de la decouvrir Wink "
_________________
Je songe a quitter le forum,avec toutes les bêtises que j'ai faites,les modo et admin n'en peuvent plus,il faut que je disparaisse.
ceci est su!rment un adieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bien sur que je connais buffy contre les vampires mais sa fait un bail que je l'ai pas regardée je me rappelle meme plus des personnages quoi qu'il ya spike c'est bien ça? ou alors je dois confondre ?
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Buffy ? Mr. Green 'faut aimer le kitsch. Moi, j'adore.

J'ai pas regardé depuis un bail mais je me rappelle quand même de certains détails qui m'ont assez marquée. Comme ces monstres glissants qui volent la voix des gens et arrachent leurs cœur (les gentlemen non ?) Il sont atroces ! j'en ai pas dormi pendant des jours.
Après il y a ce Spike, que Buffy arrête pas de chambrer et de jeter mais qui finit toujours dans son plumard, on n'y coupe pas Mr. Green Quelle coquine cette Buffy. Enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire une série réussie, un départ sur un petit budget, un thème noir et adolescent, de l'amour, de la haine, des lesbiennes, du sang, de la sorcellerie, une pointe de sexe. Tout ce qui plaît au jeunes, quoi.

En tout cas, qu'une série avec un si petit budget de départ reste autant dans les mémoires, c'est honorable.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Ouai j'adore.

    Je vient de voir la déclaration de Spike à Buffy ... mdr x)
    Le pauvre il s'en prend toujours plein la gueule ...

    Je vois de quoi tu parle Sido ... Ils sont horrible mais y'a pire !

    Riley est un pauvre con, je l'est jamais aimer !

    Angel ... je le plein, et Spike idem. J'ai hâte de voir comment ça va se passer entre Buffy et lui !

http://img109.imageshack.us/img109/6948/smileyvamp1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Ce que je pense de cette série est simple : Je l’adore ! C’est ma série préférée !

En ce qui me concerne, j’ai découvert cette série grâce à mon frère. C’était en 2000, pendant la diffusion de la saison 4. À cette époque, je ne regardais pas du tout, mais mon frère adorait. Comme il travaillait et qu’il ne pouvait pas voir les épisodes, il me demandait de les enregistrer pour lui. Tout en les enregistrant, je les regardais aussi, et c’est comme ça que j’ai commencé à suivre et à devenir fan de Buffy. 9 ans plus tard, j’en suis toujours autant fan.

Quand je vois le succès qu’a eu cette série, j’ai du mal à croire qu’elle est la suite d’un film qui a fait un bide complet (en même temps, dans le film ça n’était pas Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers).

Ce qui est bien dans cette série, c’est de voir que les personnes chargées de sauver le monde sont des femmes (enfin, il y a des hommes dans la bande, mais ils sont en minorité). La plupart du temps les femmes sont les demoiselles en détresses, qui sont secourues par des hommes. À la longue, ça suffit de voir toujours ça.

De plus cette série est assez complète car elle contient de l’action, du romantisme, de l’humour, et les personnages sont attachants et se complètent de par leurs différences. C’est ce mélange qui m’a attiré (et aussi parce que j’aime assez ce qui est science fiction et fantastique).

À mon anniversaire en octobre, mon fiancé Cyclope m’a offert la série en DVD, ce qui m’a permis de récupérer les cassettes sur lesquels j’avais enregistré la série (sauf les saisons 5 et 6 que je lui ai données car c’était des cassettes originales). Actuellement je suis en plein intégral (ce soir, j’entame la saison 7). Donc j’ai déjà vu tous les épisodes, mais ça fait toujours plaisir de les revoir (surtout la saison 5 qui restera ma préférée, car elle marque l’arrivée de mon héroïne favorite : La sœur de la Tueuse, Dawn Summers. Mais aussi parce qu’il y a ma méchante préférée : La Déesse Gloria).

Tu as failli verser une larme en voyant l’épisode « La faille » Iglouska ? Attends de voir les épisodes "Orphelines" et "L’apocalypse" (si ce n'est pas déjà fait). Je pleure à chaque fois.

Oui Sido, ces démons qui apparaissent dans la saison 4, dans l'épisode "Un silence de mort" s'appellent bien les Gentlemens. C'est vrai qu'ils font peurs.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Tu dit que j'aurais du verser une larme dans ses deux épisodes ? Je l'est pas fait :x
    Peut-être parce que je sais se qui va suivre parce que j'ai lu les synopsis x)
    Mais vraiment Apocalypse est sublime, surtout quand on vois Spike pleurer en voyant le corps de Buffy ... Il mérite son amour parce que LUI n'a pas d'âme, alors il ne devrait pas aimer ... Alors que Angel lui en a une ... Spike est plus méritent de l'amour de Buffy !


Dernière édition par Iglouska le Lun 16 Nov 2009 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Moi aussi j'adore ce chef-d'oeuvre ayant des femmes pour héroïnes combattant les forces du mal.

C'est grâce à toi Vivi59155-chérie que j'en suis devenu fan en me faisait découvrir le passage où Buffy devient invisible dans l'épisode "La femme invisible" de la saison 6, ayant servit d'inspiration pour l'épisode #44 Vertige quand Aelita devient également invisible et que Jérémie cherche à savoir où elle était dans sa chambre.

Pour le moment, je n'ai vu que les K7 de la saison 5 et 6 que tu m'as donné et ceci m'a été suffisant pour que je devienne fan de la série, la saison 5 est vraiment pas mal avec la Déesse Gloria, quand je l'ai découverte elle donnait l'impression d'être qu'une grosse pimbêche, débile et sans cervelle, ce qui était totalement faux, elle parvient à démolir des portes blindés de 50cm d'épaisseur et a envoyé Buffy au tapis en moins d'1 minute lors de leur 1er affrontement, elle a même fait exploser les phalanges de la main droite de Tara tellement elle avait serré fort pour lui demander où se trouvait la Clé. J'ai beaucoup aimé aussi les serviteurs de Gloria qui ont des tronches bouffé aux mites mais qui savent se battre.

La saison 6 a été un immense plaisir à voir car le trio de méchant parait stupide mais ils ont des idées pour mettre des bâtons dans les roues de Buffy (notamment lors des épisodes "La tête sous l'eau", "Esclave des sens", "Tous contre Buffy", "A la dérive", "Rouge passion") et ils sont à mourir de rire dans certaines scènes.

Mes personnages préférés sont:

-Buffy Summers, l'héroïne principale est ma préféré de toute, j'adore son talent de karatéka (j'aimerais tant être aussi fort qu'elle bien que j'ai quelques notions d'art martiaux), elle ne recule jamais devant les démons, vampires et autres montres qui se dressent sur sa route, mais j'aime voir à quel point que malgré toute sa force, elle n'est pas une femme insensible envers les gens, elle a aussi des états d'âmes et il lui arrive de souffrir (notamment la mort de sa mère). J'adore sa voix française par la géniale Claire Guyot.
-Dawn Summers, la soeur de la Tueuse, le Hiroki version féminine de la série (uniquement lors de la saison 5, qui est celle où on la découvre), elle est plutôt ravissante et mignonne, j'aime son côté fouineuse à souvent vouloir aider sa soeur et ses amis, mais j'attends toujours de voir quand elle va combattre dans la saison 7 parce que le combat qu'elle a mené à la fin de la saison 6 m'a pas fait sensation. Chantal Macé lui va à merveille en voix française.
-Alexander Harris dit Alex, le Odd de la série, il ne se passe pas un épisode sans qu'il ne nous fasse pas délirer celui-là, il se débrouille plutôt bien au combat malgré qu'il ne soit pas doué au karaté. Mark Lesser, sa voix française est géniale.
-Willow, ma sorcière favorite du couple de lesbienne Willow/Tara, elle a un grand talent pour la magie (mais aussi pour commettre des gaffes) et elle fait peur quand elle se transforme en Dark Willow avec en prime ses cheveux roux devenant noir. Virginie Ledieu fait très bien sa voix française.
-Spike, vampire ayant été ennemi dans les premières saisons jusqu'à ce qu'on lui greffe une puce dans la tête l'empêchant de s'attaquer à Buffy, Dawn, ses amis et des victimes innocentes, j'aime beaucoup son personnage car même s'il essaye de sympathiser avec Buffy, Dawn et ses amis en les aidant à combattre leur ennemi, il arrive pas (ou à peine) à supprimer ses instincts sadiques envers certaines choses. Serge Faliu fait une excellente performance en voix française.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 30 Déc 2009 23:09; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
C'est sûr que si tu regardes les résumés avant de voir les épisodes Iglouska, ça change les choses. Après, ça dépend aussi des personnes. Certaines vont pleurer en voyant quelque chose, et d'autres pas.

Sinon, tu as l'air d'être fan du coupe Buffy/Spike. J'espère que tu trouveras satisfaction en voyant les saisons 6 et 7 si tu ne les as pas déjà vues (ou lues).

C'est vrai que l'épisode "Apocalypse" est génial, mais j'ai toujours du mal à le regarder dû fait que je pleure toujours à la fin. En plus cet épisode est spécial car :
- C'est le 100ème de la série.
- Il aurait dû être le dernier. Au départ, la série devait se terminer suite à la mort de Buffy. Je ne connais pas toute l'histoire (s'il y a eu des arrangements avec les comédiens ou autre chose), mais au final 2 saisons supplémentaires ont été faites pour notre plus grand plaisir.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Ouai, ça date un peu cette série, elle passe toujours sur les chaînes tv?
C'était pas mal à l'époque, maintenant, par rapport aux nouveaux effets spéciaux, c'est vrai que c'est moins bien réalisé. Mais à voir pour les amateurs de vampires.

Je regardais de temps en temps quend j'étais un peu plus jeune, ça m'étonne de voir qu'il y a de nouveau fans.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 00:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Vivi oui j'en suis fan ^^
    Il sont trop beau et Spike comprend Buffy et ... j'ai l'impression qu'il ME parle puisque je suis plus de l'ombre que de la lumière ...

    Si ça intéresse j'ai un site pour télécharger toutes les saisons ( yumi-kelebek non je crois pas qu'elle passe encore sur TV ) :




    Edit :

    *Chiale*

    Je viens de voir le dernier épisode ... Spike ... *Chiale*
    Il méritait Buffy c'est claire ...
    Je ne peut dire grand chose tellement mes émotions sont ... je sais pas comment dire ... Et puis ces mains enlacer enflammer ... c'est une belle preuve d'amour ... Angel est bien petit face à Spike.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Tu parles de la fin de la série avec la destruction de Sunnydale ? Pas mal du tout, ils ont fait fort sur ce coup-là (même si je reste déçue par la saison 7 car elle ne m'a pas apportée ce que je souhaitais). C'est vrai que Spike s'est montré héroïque en se sacrifiant, et il est parti en pensant que Buffy lui mentait quand elle lui a dit "je t'aime".

Mais il n'est pas mort pour de bon, rassure-toi. Je ne sais pas si tu as déjà vu la série "Angel" qui se passe en parallèle avec "Buffy", mais Spike apparaît dans la dernière saison de cette série. D'après les résumés, dans la saison 5 d'"Angel", celui-ci récupère un médaillon (je pense qu'il s'agit de celui que Spike portait dans "Buffy"), et ton vampire préféré fait son retour. D'abord sous la forme d'un fantôme, puis il récupère son corps et reste jusqu'à la fin de la série.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Quoi ?!?
    AAAH !!!
    *happy*
    Merciii :D
    Maintenant faut que je trouve un moyen de trouver les épisodes d'Angel ! x")
    Parcequ'à chaque fois que je les trouvent, ils ne sont plus d'actualitée ... Faut que je continue mes recherches.

    Merci encore de l'info !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
J'ai vu toutes les saisons d'Angel et Spike y est vraiment génial ! Je trouve Angel beaucoup mieux construit, et plus mature que Buffy contre les vampires, et je pense qu'ils ont également mieux approfondie la psychologie des personnages. En tout cas Spike est vraiment très drôle dedans, donc ils ne l'ont pas dénaturés Wink
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0405s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19