CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Diffusions télé de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 14 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vivi MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Bonjour à tous. En regardant mon nouveau programme télé aujourd'hui, j'ai constaté que mercredi 30 Janvier France 4 diffusera Code Lyoko Evolution à la place de Code Lyoko. Après vérification sur le site de France 4, il s'agira des épisodes #01 XANA 2.0 à #05 Rivalité. Il seront diffusés entre 6h55 et 8h55.

Pour ceux d'entre vous qui les auraient raté et qui rateraient aussi la diffusion de samedi, c'est une chance supplémentaire de les voir (à condition de se lever tôt Very Happy ).

PS : Désolée si quelqu'un en a déjà parlé.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
JustAkito MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 11
Localisation: canada (Québec)
Vivi59155 a écrit:
Bonjour à tous. En regardant mon nouveau programme télé aujourd'hui, j'ai constaté que mercredi 30 Janvier France 4 diffusera Code Lyoko Evolution à la place de Code Lyoko. Après vérification sur le site de France 4, il s'agira des épisodes #01 XANA 2.0 à #05 Rivalité. Il seront diffusés entre 6h55 et 8h55.

Pour ceux d'entre vous qui les auraient raté et qui rateraient aussi la diffusion de samedi, c'est une chance supplémentaire de les voir (à condition de se lever tôt Very Happy ).

PS : Désolée si quelqu'un en a déjà parlé.


C'est génial! d’ailleurs, quelqu'un m'avais envoyer un site pour ceux qui ne vienne pas de la France peuvent les regarder en direct sur France 4 (très bon site, je remercie encore Chapeaudepaille pour me l'avoir conseiller).

Donc si comme tu le dit, il y a une épisode qui passe a 6h55, donc pour moi, je le verrais a 00h55... C'est une heure raisonnable comparer a 3h du matin (surtout, lorsqu'on sait que on travail le lendemain Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mokona MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 81
    Quelqu'un saurait me dire si il y a des horaires de RE-diffusion ?
    Car même si on peut regarder sur internet, la qualité télé est quand
    même la meilleure. Ce serait pour les épisodes 4 & 5 de Code Lyoko Evolution Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DlynK MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Il te suffit de lire le post au-dessus.

Citation:
[...] mercredi 30 Janvier France 4 diffusera Code Lyoko Evolution à la place de Code Lyoko. Après vérification sur le site de France 4, il s'agira des épisodes #01 XANA 2.0 à #05 Rivalité. Il seront diffusés entre 6h55 et 8h55.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Micka MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Samedi 9 février :
Les trois épisodes de Code Lyoko Evolution sont :

A 9h30 : Episode 5 : Rivalité
A 9h50 : Episode 6 Soupçons
A 10h15 : Episode 7 : Compte-à-rebours
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gothicqua MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 31
J'adore les noms d'épisodes qu'ils donnent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JustAkito MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 11
Localisation: canada (Québec)
En effet, je ne sais pas pour vous, mais on peut voir l'évolution de la série, juste par les titres de chaque épisode Smile

J'ai hâte d'en écouter plus!!! Une épisode par semaine de nouveaux c'est super long ><!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
D'après la diffusion France 4 diffusera plus 2 épisodes de Code Lyoko Evolution mais trois chaque samedi avec toujours un épisode "Inédit".
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 61
Mickael a écrit:
D'après la diffusion France 4 diffusera plus 2 épisodes de Code Lyoko Evolution mais trois chaque samedi avec toujours un épisode "Inédit".


Donc on doit reprendre une marge de 56 minutes avant de faire un enregistrement maintenant ? Je travaille le samedi matin, vive les enregistrements.
_________________
Qui a fait le plus souffrir Odd à Noël ?
Ikorih ? (https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7062 )
Mathais ? (https://www.fanfiction.net/s/2719954/1/Moment-of-Tranquility)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Letzersohne MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
Oui il fout enregistrer un peut avant car c'est jamais à l'heure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Moi pour ma part pas de problèmes d'enregistrement, j'ai acheté la série sur iTunes et du coup j'ai l'épisode en 1080p le lendemain ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Pourtant, ces derniers temps, il n'y a aucune rediffusion ...

Demain, comme chaque dernier mercredi du mois, dès 08h40, les trois derniers épisodes de CLÉ seront diffusés, toujours sur France 4.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
georges MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
J'ai trouver un site où l'on peut revoir tous les épisodes de code lyoko mais pour les épisodes de code lyoko évolution il faut attendre 3 jour après la diffusion sur France 4.


Note de Thran : Ce genre de site est interdit par la LOI FRANCAISE (dont le code pénal que je t'invite à lire si tu as du temps à perdre) ainsi que le règlement du forum dont je te conseille d'aller relire. Je censure.
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Foxot MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
@georges
Ce site n'a rien de légal. Il ne detient pas les autorisations de diffusion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Thran MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Salut à tous!
L'équipe de CodeLyoko.fr a écrit:
Grosse news aujourd'hui !! Canal J fait son grand retour dans le bal de la diffusion de Code Lyoko... ET de Code Lyoko Evolution !!
En effet, Canal J va rediffuser durant l'été 2013 l'intégralité de la série animée Code Lyoko. Nostalgiques Lyokofans, ça, c'est pour vous !

Mais plus encore, il semblerait que Code Lyoko Evolution soit prévu pour la rentrée scolaire 2013 sur Canal J !
Cela relance fortement une hypothèse que nous avions émise lors de l'annonce de la coupure de diffusion sur France 4 : Canal J commencera-t-elle la diffusion avant que France 4 ne reprenne la sienne ? Le rythme de diffusion des épisodes fera-t-il que la saison 1 de Code Lyoko Evolution s'achèvera d'abord sur Canal J ? Ou France 4 reprendra-t-elle la diffusion des épisodes inédits dans le courant de l'été ?

Autre question, la mise à disposition des épisodes sur Itunes restera-t-elle callée sur la diffusion de France 4 ? Ou bien les épisodes diffusés par Canal J seront ils disponibles ?

Que de questions... Le "marathon" est lancé et tous les pronostics sont ouverts.
La source ne reste cependant ni Moonscoop, ni Canal J elle-même. L'information demeure à prendre avec des pincettes : Nous commençons à être habitués aux changements de programmation intempestifs !


A vos avis et prédiction,

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 14 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0428s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 22