CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les voix de doublage de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
flash-cordon MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 66
Localisation: Petite Ile
Bonjour a tous! je voudrais savoir qui double les voix francaise de  CL? j'ai beau chercher, je ne trouve pas!
oh je suis désolé je viens de voir le même sujet en bas! heu siouplé pourriez vous locker ce sujet? (et désolé pour le flood) ...

Note de Clovis : Et voilà c'est éditer ^^

--Message edité par Clovis le 2007-02-07 17:43:10--
_________________
L'abbé Pierre n'est plus. Mais l'abbé Tise est toujours là!

Flash-cordon devient créateur de bd! et game maker;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Phoenix MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
La touche edite existe ! http://www.codelyoko.fr/images/forum/edit.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
harry MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 44
Localisation: VERSAILLES
c'est : Marylin Landerwijn pour Aelita

       Geraldine Frippiat pour Yumi

      Sophie Landresse
     
      Raphaelle Bruneau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddelyoko MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 24
mais non , y a quelque moi il y avaity un jeu sur canalj qui disait que si tu avait la bonne reponce tu deviendrere pe etre la voix dun des personnage de la serie
_________________

odd  della robbia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
C'etait figurant sa Razz la preuve c'etait marquer la voix pendant UN episode de la saison 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Raphaëlle Bruneau est la doubleuse d'Odd, je trouve qu'elle rend Odd vraiment débile et arrogant avec cette voix idiote.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hone Onna MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
C'est une fille qui double Odd?Tu as du faire une erreur quelque part.
_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Maais non..  la plupart des voix d'enfants sont faites par des femmes, tu ne le savais pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Miss Lulia MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Odd n'a pas une voix de débile mental...
... il a une voix original s'est tout !
Regardez un épisode en anglais, vous verrez que sa voix ne fait pas du tout naturel car elle est normal !
Sa ne va pas du tout a un personne aussi délirant que Odd ^^
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ouais mais la voix trop original peut nuire au délirant !

Désolé pour cet exemple piteux, mais prener la voix très originale de Bob l'éponge, c'est incroyable comme au bout de trois seconde de DA ca va explose les nerfs !

Moi j'ai au contraire beaucoup aimé la voix anglaise d'odd ! Je trouve qu'elle met plus l'accent sur son côté de gars "cool" que sur son côté blagueur, ce qui est préférable.
Mais j'avoue que j'aime pas toujours le côté blagueur d'Odd...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Miss Lulia MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Oui,mais Odd est justement un personnage délirant, et pas " cool" ( qui corespond plus a Ulrich), s'est son caractère .
Odd avec une voix comme ULrich ne serait pas Odd, tout simplement car Odd a le délire dans le sang ^^"
Bon, après sa dépend de l'idée de la personnalité qu'on se fait de lui .
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai enfin trouvé qui font les voix des personnages:

-Yumi et Samantha Knight (peut-être): Géraldine Frippiat.

-Odd et Jérémie: Raphaëlle Bruneau (ahhh quelle horreur).

-Aelita, Talia et Anthéa (peut-être): Sophie Landresse.

-Ulrich, Mme Meyer, Rosa, réceptioniste de l’hôpital épisode 60 et Mme Kensington: Marie-Line Landerwijn.

-Le principal, Hervé, Chris des Subdigitals, M. Stern épisodes 21 et 82, M. Fumet épisode 9, Michel Rouiller épisode 12, 61 et 91, M. Caggiat épisode 35, un médecin épisode 37, Matthias Burel épisode genèse, un piéton épisode 72, la voix de la télé du foyer épisode 69 et 88, le flic au cheveux noir épisode 3, Michel épisode 45, le collègue du père de Yumi épisode 15, un des membres de l'équipe de James Finson épisode 8, la voix d'un employé et le reporter épisode 5, M. Chardin épisode 4, la voix off épisode 79: Bruno Mullenaerts.

-Milly, Yolande, Mme Ishiyama, Mme Hertz, Emilie Leduc, Maïténa Lecuyer épisode 36, une policière épisode 40, l'infirmière Chantal Phan: Natalie Stas.

-Nicolas, Elisabeth, Mme Stern, Mme Kensington épisode 85, et Edna: Carole Baillien.

-Jim, M. Ishiyama, Patrick Belpois, le père de William, d'Odd et de Jérémie, James Finson, Matthias Burel épisode 43 et 94, l'inspecteur de police épisode 10, le flic au cheveux noir de #3 Vacances dans la brume épisode 60, Christophe M'Bala épisode la genèse, 61, l'ambulancier épisode 38 et 60, M. Fumet épisode 4, 54, 57, M. Caggiat épisode 55, le vendeur de kiosque épisode 63, le militaire conducteur épisode 37, l'adjudant-chef Garig et divers personnages : Frédérique Meaux.

-William, JT, Christophe M'Bala épisode 33, M. Chardin épisode 50, 60, un médecin épisode 37 et 60, M. Fumet épisode 32, 35, 43, 59, un militaire épisode 37, un flic épisode 39, Michel Rouiller épisode 40, M. Mirti épisode 41, l'inspecteur de police épisode 41, un policier épisode 41, le photographe de #34 Chainon manquant et dans l'épisode 72: Mathieu Moreau.

-Franz Hopper: Arnaud Leonard.

Malheureusement j'ignore qui font les voix de: Johnny, Tamiya, Hiroki et je suis dégouté que ce soit des filles qui doublent Ulrich et Jérémie.


Dernière édition par Cyclope le Jeu 17 Avr 2008 16:34; édité 24 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Merci,Cyclope,tu l'as trouvé où ?
Sinon,je suis dégoutée que ce soit des filles les persos(presque tous)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je l'ai trouvé sur Planete-jeunesse.com Crésirs Lyokofan.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Je viens de le voir,mais comment osent t-ils faire ça ?
Des personnages comme ça,dans la bande de nos héros,y a que des filles,j'y crois pas ! Les gars de Lakanal n'avaient pas envie de faire la voie des gars dans code lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19