CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les voix de doublage de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Depuis quand ce sont les élèves de Lakanal qui font les doublages ?

S'ils choisissent des filles c'est pour que au fil des saisons la voix des doubleuses ne muent pas et que les héros gardent une voix de collégiens, sinon la cible change ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyberbob MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Il n'y a pas que cl ou les perso masculin sont en faite doublé par des fille, par example la vo de naruto et bah Naruto est doublé par une femme.

Dans dbz la plus part du temps goku (petit, gohan petit et gotten sont doublé par des femmes.

le voix en vo dans hunter x hunter de 3 des 4 perso principaux sont des femmes d'ailleur la voix de Gon en fr est aussi un femme, tout simplement car pour les voix d'enfant les femmes les font mieux et comme (un truc que je trouve débile mais bon) le métier de doubleur n'existe pas et oui ce sont des acteurs, et donc pour doubler il fait etre acteur on choisi parmi eux.
Alors qu a mon avis en fesant passé des casting pour les voix ce serai tellement mieu (surtout pour les manga qui arrive chez nous ou des perso qui on parfois 14 ans ce retrouve avec une voix d'homme de 40ans)

m'enfin quel domage. (Si ma mémoir est bonne le seul casting de voix que j ai connu était pour un jeu il sagissais de metal gear solid 2 ou les voix de tout les personnages provienne de personne ayant fait un casting libre organiser par konami)
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jujul811 MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
personne a une photo des doubleur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Sachant que ce sont des mômes de notre âge, je doute que leur photo soient difussées ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cely MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Ah bon ? Je savais pas que c'était des jeunes, je m'immaginais des femmes de 30 ans moi. Puis sincèrement ça fait quoi si ce sont des femmes franchement moi ça ne me gène pas du tout d'autant plus que pour moi un personnage est plus visuel qu'auditif.
_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jujul811 MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
j'était pas au courant que c'était des enfant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Super d MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
c'est pas des enfants enfin je crois pas ^^
Le doublage est fais en belgique donc j'en sais rien ^^
Mais je ne pense pas que se sois des mineur : Interdiction de travailler pour les moin de 16ans...

Note de Cely : C'est pas entièrement vrai, je sais plus exactement les lois mais pour le cinéma et la télévision (les arts visuels en général, du métier de comédien au doublage) il y a une exception, tu vois bien qu'il existe de jeunes comédien et je sais aussi que par exemple le doublage de HP se fait par des adolescents. Enfin bref ce n'est pas le sujet mais je voulais faire une petite parenthèse, donc retour au sujet.

--Message edité par Cely le 2007-01-30 18:34:48--

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
weelders MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: graulhet
Moi de même,je ne crois pas que ce son des enfant qui les double car si je me rappel bien,dans teddygodzilla,Aelita a une voir de femme mure.(C'est assez flippant d'ailleurs)
_________________
I'm not the one.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Miss Lulia MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Même que la femme qui double yumi a trente ans ^^
Ça fait bizarre de penser que c'est une femme qui fait Nicolas. Pareil pour Ulrich, même si ça se voit un peu .
Le seul truc qui m'a choquer à mort, c'est que Sissi et Ulrich ont les même doubleuses !

_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pyg14 MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 52
Les voix française ne sont pas doublées !!!
On ne double pas un dessin animé. Les créateur envois les episodes aux chaines de télé, et ils rajoutent les voix de leur pays.
Puis, étant français, code lyoko en VF est l'original. Ce sont plutot les autres pays qui "double les voix".
_________________
http://codelyoko.fr/fanarts/files/1177172254_719.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Panic MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: Lille ¬¬
Dans la mesure où les personnages d'un dessin animé ne parlent pas d'eux-même, contrairement à des acteurs "live", ils sont forcément doublés dans toutes les versions, même la version originale (soit ici la VF).

C'est vrai que c'est assez comique de savoir que Ulrich et Sissi sont doublés par la même personne =D

Edit: Zut, j'avais pas vu le remontage de topic -_- Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
vaan^^antechrist MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Willi a écrit:
Je viens de le voir,mais comment osent t-ils faire ça ?
Des personnages comme ça,dans la bande de nos héros,y a que des filles,j'y crois pas ! Les gars de Lakanal n'avaient pas envie de faire la voie des gars dans code lyoko.


Tu t'enflamme là^^
Franchement ça vaut mieux, je vois pas un gars de 30 ans faire des doublages de plus ou moins ados de 13-15 ans. Le rendu serait pas terrible, de plus les femmes arrivent mieux à moduler leurs voies en voie de jeunes que les hommes (enfin en général^^)
Revenir en haut de page
 
Skyd MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 41
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la voix de Odd ressemble beaucoup à celle d'une fille...
_________________
http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/02/27/skid210.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
melany MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



salut je voulais vous merci davoir inventer CODE LYOKO je suis fole de sa jai le jeux de DS le CD JAI PLUS DE 327 IMAGE ET PHOTO de CODE LYOKOet je suis aussi insrit a tout les sote de CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!........merci encore...... [/code]
Revenir en haut de page
 
Arya MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
C'est bien gentil mais nous n'avons pas du tout créer code lyoko xD Nous ne sommes même pas le forum et le site officiels !

Et puis ton message n'a aucun rapport avec le sujet...

Bref bref, tu t'es un peu planté, car à moins que les créateurs viennent par là ton message n'est pas pret de parvenir à destination Wink

Retour donc au sujet initial qui est : Le doublage de nos héros !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0374s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20