CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokomaster MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 15:21   Sujet du message: X.A.N.A vraiment détruit ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 26
Moi je pense que XANA n'est pas mort car si on reflechis un peu et qu'on regarde l'episodes #94 ("Contre-attaque") on vois a la fin que le programme multi agent de Jeremy n'a fait que detruire les replikas mais qui nous dit que XANA ne se trouvait pas ailleurs sur le reseau ?

Et aussi comme il a pu prendre le controle de d'endroits sur terre(d'ou les replikas) qui nous dit qu'il n'a pas recommencé avant que jeremy lance le programme et qu'il se refugie sur un supercalculateur dans le monde??
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/794829LMaelitasign.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fubuki_ MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Ca c'est possible, mais on peut pas savoir.
Dans un episode, Jérémie disait que plus ils détruisaient les Réplikas, plus XANA s'affaiblissait. De plus, je pense que pour se réfugier et garder sa puissance intacte, XANA nécéssite des programmes spéciaux, d'où les Réplikas.
Enfin, c'est qu'une hypothèse.
Il a très bien pu survivre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokomaster MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 26
Ca serait peut etre une suite pour une saison 5?
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/794829LMaelitasign.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
StyleOdd MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 9
Localisation: houssen
ba ecoute comme je disser dans la partie saison 4 sur un autre forum j'ai eu un renseniement des réalisateur qui ont expliquer que :

-Ce seront presque, je dit bien presque tous des episodes questions réponses comme 95: La mer du dessous...enfin je ne dis pas plus a ce sujet...
-L'histoire du projet refera surface
-Franz Hopper n'est pas mort
-Une nouvelle histoire avec xana va commencer
-Nos héros auront de nouveaux équipements...et le nouvel engin: Le Warp, qui permet de voyager dans le vrai pour chercher des choses soutéraines(ceci n'est pas encore confirmé)

donc en repondant a votre question lyokomaster aurait plus raison ^^
_________________
le kolosse avec un "k" comme costeau ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Faudrait revoir les deux derniers épisodes. Certains sont tellement obstiné par l'envie d'avoir une saison 5 que certaines idées en deviennent farfelues. Penser à acheter le DVD saison 4 pour revoir " Contre Attaque ". Puis, sur cette image, on voit bien XANA sous forme de spectre qui agonise après la destruction de tout les réplika. De plus, la tour activé repasse immédiatement au halo blanc. Si XANA aurait été encore en vie, il aurait montré un signe de vie pour empêcher l'extinction du supercalculateur.

Quand au flash du tout dernier épisode qui apparait sur la dernière scène .. J'vois pas pourquoi le supercalculateur remonterait à la surface après qu'une lueur soit apparut. Vous vous compliquez trop la vie en cherchant bien trop loin. Faut faire simple !

Voila, j'pense avoir tout dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edvac MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Perso, je pense que XANA , n'est pas encore détruit...
Ca fait vraiment cinéma, le créateur qui se sacrifie pour détruire le virus qu'il a créé...
Mais, en fait le virus n'est pas mort! Et le créateur non plus!

On reprend tout à zero... Et c'est repartit!

Et si ce que dit StyleOdd est vrai (ce qui ne me paraît pas impossible du tout), alors il y a une saison 5 mais pas de saison 6. Puisque les épisodes sont tous des questions/réponses... A moins que ça ne se passe sur deux saisons.

De plus, si la Prod ne choisie que des épisodes sur la BackStory... Il n'y aura pas de quête pas d'histoire, pas de méchant à combattre... Donc tout le concepte de Lyoko disparaît.

Donc, imaginez quelqu'un ni ne connaît pas Code Lyoko, qui tombe par hasard sur on épisode de la backStory...

Le gars il se dit " Pas d'action, pas de but, en plus j'y comprend rien... C'est quoi ce projet Cartruc?"

Donc pour comprendre des épisodes sur la BackStory, il faut avoir suivit la série.
Ce qui n'augmenterait pas le publique de la série.

C'est une des multiples raisons qui m'amènent à penser que XANA n'est pas mort.

Et que l'histoire va reprendre...

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ca dépend si il y aura une saison 5 ou pas. XANA mort, Franz aussi, plein de choses d'un coup, c'est louche. L'agonie de XANA montre qu'il mort, il a pas donné un espoir. A part peut-être la lueur dans le super calculateur à la fin de "Souvenirs".
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
edvac MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Moi je parie que la Prod va se servir de cette lueur comme prétexte pour une saison 5.
Du genre XANA avait tout prévu et il avait laissé un programme qui fait que....
Bon après c'est à la Prod de voir.

Moi je pari que quelqu'un de pas fût-fût comme Hervé, Nicolas ou Sissi va rallumer le supercalcuateur ...

Enfin tout ça pour dire que je pense que cette lueur à la fin de la saison 4 marque le début de la saison 5.

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokomaster MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 26
Pour répondre à Princesse, elle dit que xana aurait montré un signe de vie pour empecher l'extinction du supercalculateur, mais il aurait pu se réfugier sur un autre supercalculateur dans le monde de le meme maniere qu'il a fait pour prendre le controle des supercalculateur a la base des réplikas.
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/794829LMaelitasign.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Math MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Moi j'aimerais pas qu'il y ait un XANA 2, je veux le XANA1... Il est mort mais il peut peut-être revivre qui sait ?
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !


Dernière édition par Math le Ven 04 Jan 2008 20:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi, pérso, je dit qu'il ne peu pas, ne pas avoir de saison 5, parc qu'il y a trop de petit détaille, donc celui de la lumière qui éclaire les fentes du supercalculateur à la fin de "souvenir", en lequel je ne peu pas aprofondire, car manque de temps. Mais moi je veux et espère du fond du cœur une SAISON 5!!!


VIVE LA SAISON 5 DE CODE LYOKO !!!!!!!


Dernière édition par Iglouska le Sam 06 Mar 2010 00:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Scar MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



ses qu'une ipothese mais je pense que xana etait la seule chose qui empecher la decouverte de lyoko dans l'usine pasl es agents en noir je pense que le veritable mechant n'est pas xana mais bien au contraire ( je dit pas qu'il est pas mechant)
je pensse que xana voulait detruire lyoko pour une bonne raison a mon avis malgres sa diabolique attidude xana etait au depart un programme de securiter qui a mal touner mais pour une raison bizare il n'a jamais devoiler l'uzine au monde comme si il avait peur de quelqun ou quil est etait programmer justement pour ne pas le faire donc je pensse que les lyoko guerriers on fait une gourde en detruisant xana car le veritable mechant n est pas celui que l'on
croit je pensse que si il y a une saison 5 il faudra s'entendre avoir de nouveau
ennemie a l'uzine et petetre un nouveau lyoko . Mais cette fois si militaire .
Revenir en haut de page
 
Unitée MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Xana n'est pas idiot,il s'est surement auto-sauvegarder dans un super-calculateur qu'il a coupé du réseau après avoir découvert que les lyoko-guerriers faisaient un programme pour le détruire.Il avait surement prévu ce moment depuis longtemp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Moi je serais plutôt de l'avis de scar...
Je ne pense pas que xana reviendra (du réchauffé ...).
Si saison 5 il y a, je penserais plutôt à une organisation militaire qui serait à l'origine de la dérive de xana et de l'enlèvement d'anthea.
Peut-être le projet carthage 74 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
vivien MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Idea Idea moi je pense que Xana s'est réfuigier dans un ordinateur normale. Puis, avec ses talent de programme multi-agent, il aurait couper directement la connection au réseau se qui empècherait, le programme de Jérémy de l'éliminer.
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0391s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19