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 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 17:55   Sujet du message: [CLSG] Sujet de discussion Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Spoiler


Bienvenue dans le sujet de discussion de Code Lyoko Strategy Game !
Ici vous pouvez commenter le jeu et faire part de vos impressions Smile .

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Dernière édition par snake_48 le Dim 18 Nov 2012 13:32; édité 9 fois
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DELLA MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 10
C'est une très bonne idée ton jeu.

Malheuresement, moi, je ne peux pas t'aider.
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Mya MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
c'est une bonne idée un jeu et tu compte realisé sa tout seul ??
je ne peux pas t'aider je suis desoler Embarassed
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snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Pas grave, vous voulez des screens ?
Et oui je réalise ça tout seul. J'ai déjà fait des jeux de Wii je pense que je serai à la hauteur.
Pour m'aider, il suffit juste de faire des maps de 480x480 qui ressemblent aux territoires de Coge Lyoko, c'est tout ^^ .

PS : Bienvenue DELLA.

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Dydy MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Wahoo je peut pas t'aider car je m'y connais tout simplement pas lol, mais envoie les screens sans attendre =D

Pis si il faut des testeurs, bin je suis là !

Dydy
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Mya MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
envoie les sceens je suis la!!
mais pour les maps desolé je peux pas...Car je sais pas c'est simple!!
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*sakura* MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
classe ! oui ! montre voir !

tu penses t'inspirer du jeu DS de code lyoko ?
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snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Non je n'ai acheté aucun jeu de Code Lyoko. Et ce sera en 2D. En effet, je ne dispose pas de ressources suffisantes pour recérer les persos, et aussi je pense que je ne serai pas assez fort. J'édite ce poste quand j'aurai fini de prendre des screens (il se peut que vous voyez des bugs, n'y faites pas attention).

Voici les screens :
http://img12.imageshack.us/img12/2609/screen0k.png
Menu (normalement ça sera quand on aura choisi le mode solo).

http://img707.imageshack.us/img707/5667/screen1u.png
Après avoir choisi Jérémie et placé Aelita

http://img12.imageshack.us/img12/3064/screen2br.png
Après avoir placé les héros (premier tour).

http://img525.imageshack.us/img525/6994/screen3j.png
Souris sur le mégatank

http://img94.imageshack.us/img94/9176/screen4q.png
Souris sur Ulrich.

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Mya MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Myaelita rang


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 458
ouai c'est bien fait je trouve!!
t'en a pas d'autre ??par hasard!?
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*sakura* MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
Tu as établi une règle de jeu ?
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snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Merci non pas d'autre. Quand tu es Xana c'est la même chose mais à l'envers ^^ . Sinon je n'aime pas trop l'image de rampant. Je trouve que c'est la pire.

Edit : Oui. On avance ses pions tour par tour et en fonction de la portée des personnages on peut attaquer ou pas.

Toujours personne pour les maps ?

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DELLA MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 10
Actuellement j'essaye de faire une map d'une tour, mais c'est pas gagné: c'est très dur!
Autrement bravo pour le menu!!!
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snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Merci !
C'est-à-dire la map d'une tour ?

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DELLA MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 10
Tu voulais bien des maps de lyoko?
J'ai fais un dessin d'une tour activée par X.A.N.A. .
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snake_48 MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Une map = terrain pas un sprite (image).
Et la tour c'est le rond rouge à droite :-° .
C'est vu de haut aussi ^^ !
Pour vous faire une idée de ce que j'attends, voici la seule map existante (banquise) :
Spoiler


Je viens de rajouter l'affichage des possibilités de déplacement :
Spoiler

Ici on peut voir que Odd peut aller plus loin (vite) que Ulrich (ci-dessous) :
Spoiler

Et maintenant un mégatank pour vous montrer à quoi s'attendre :
Spoiler


Le héros le plus rapide est Odd avec 4 cases et les autres sont à égalité avec 3 cases.
Les monstres les plus rapides sont les kankrelats (petits et rapides) et les mantas (elles n'ont pas le problème de marcher) avec 5 cases.

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