CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Windows Lyoko !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
skurd-sama MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
C'est possible sous Linux?
_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Merci d'éviter tout débordement qui transformerai ce topic en nid à flood.

Sur ce, retour au sujet.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
snake_48 MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
OK mais que reste-t-il à dire de plus ? A part le fait que c'est quasiment impossible ?

Edit Kerian : Il ne te reste peut-être plus rien à dire, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut flooder !
Edit : D'accord avec toi, mais ce n'était pas du flood pur.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
odd-pc MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010 12:59   Sujet du message: le site Répondre en citant  
Invité



ou on trouve windows lyoko


Note de Yuukia : C'est une suggestions d'un membre, regarde bien le premier message du topic et tu comprendras. Wink
Revenir en haut de page
 
Wotel3d MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 33
Localisation: Sur ma chaise.
C'est pas une mauvaise idée mais farfelue du sens ou on mélange plein d'images et de vidéos de lyoko en même temps, ça donnera pas grand chose, en revanche tu peut refaire l'interface du supercalculateur pour Windows! Nettement plus simple!
L'animation d'ouverture est la barre défilante sous fond bleu/vert cadrillé, idem pour le fond d'écran etc... Smile
_________________
http://ups.imagup.com/09/1269779825.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WR104 MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Je sais que le dernier topic est vieux mais j'ai la réponse et donc la solution pour votre sujet. En effet, je suis en train depuis le 19 juillet 2013, de créer un thème Aéro (pour Win7) basé sur les fenêtres de la série code lyoko. Le problème que je rencontre est le temps. En effet je suis pas un graphiste donc modifier une fenêtre Windows me prend du temps et le pire est qu'une fois la fenêtre créer il faut la remodifier pour toutes les tailles possibles (prévisualisation, minimiser, maximiser...).
Un autre problème rencontré est que l'ordinateur de la chambre de Jérémie tourne sous OS Windows Xp tandis que le supercalculateur tourne lui sous un noyau Ginux (linux). Donc par exemple, je dois créer la barre de défilement des fenêtres car après avoir bien regarder chaque épisode de la série je n'en ai pas trouvé.
Donc si vous êtes intéréssé je pourais vous mettre une version alpha de ma "Windows Lyoko" que j'ai baptisé Aéro Lyoko Thème (nom de code ALT comme la touche Wink
Et sinon la deuxième idée est effectivement de créer un OS Lyoko sous noyau linux c'est plus simplemais ça demande une maitrise du C++...

même sujet ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=7842
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
markjosol MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 2
Mais j'ai trop peur de faire une mauvaise manip' donc faudrais détailler tout ça !

Note de Thran : La publicité est interdite! De plus, tu n'apportes presque rien au sujet et plutôt que de mettre tant de retour chariot (pression sur la touche Entrée/enter) utilise la fonction signature disponible dans l'onglet profil (sans y mettre de pub, bien sur;) ). Tu as de la chance de n'être d'aucune maison car le retrait de points aurait été évidant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Site/Forum -> Aide, tutoriels et suggestions Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18