CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[musique] - rock & metal

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
hatred tears MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 18:57   Sujet du message: [musique] - rock & metal Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: pris entre deux routes, laquelle choisir ?
J'ai remarqué que plusieurs membres on fait des fiches sur leur artiste ou groupe préféré et j'ai eu l'idée de faire un sujet sur le thème "la présentation de ces artiste et groupe de rock et de metal préféré".

Vous me direz "bonne idée mais, on peut directement faire un sujet pour présenter nos artiste ou groupe"

En effet mais, pour ma part je trouve qu'il sera plus facile de se retrouver si c'est bien organisé dans un seul et même sujet, avis personnel qui, je l'espère sera partagé.

http://img718.imageshack.us/img718/525/rockz.jpg
(cliquez sur l'image)


voici le formulaire.


Code:
[center][color=red][size=15][b] - Nom du groupe/chanteur/chanteuse -[/b][/size][/color]


[u][b]# Description :[/b][/u]

...

[u][b]# Présentation :[/b][/u]

¤ Nom :
¤ Pays d'origine :
¤ Genre :
¤ Année (a débuté en...) :

[u][b]# Les membres (Si il s'agit d'un groupe) :[/b][/u]

- Précisez le nom, le prénom, s'il il/elle pratique le chant, ou un instrument. -

1/...
2/...
ect...

[u][b]# Discographie :[/b][/u]

Les Albums + Dates :

...

[u][b]Clips Vidéos :[/b][/u]

- Sélectionnez 2 voir 3 clips du groupe/chanteur/chanteuse. (si il en existe) -

...

[u][b]# Photos du groupe/chanteur/chanteuse :[/b][/u]

...


Spoiler


Je commence par vous présenter l'un de mes groupes de metalcore préféré.

http://img694.imageshack.us/img694/1218/demonhunter.jpg

- DEMON HUNTER -

# Description :

Demon Hunter est un groupe de metalcore chrétien de Seattle dans l’État de Washington. Le groupe a été fondé par les frères Don et Ryan Clark en 2000. Ils expriment clairement leur foi chrétienne dans leur musique et sur leur site web.

Demon Hunter est très déroutant pour un chrétien dans le sens ou seules les paroles témoignent de leur engagement, l’imagerie et le style musical étant plutôt neutre voire violent.

Et l’effet est bien plus grand que tout le monde écoute leur musique. Ce groupe est excellent autant en live qu’en album. A découvrir absolument. Une grande diversité dans les sons, et dans la composition permet à ce groupe d’évoluer de manière continue et de toujours surprendre, en bien…

# Présentation :

¤ Nom : Demon Hunter.
¤ Pays d'origine : USA. (Seattle, Washington).
¤ Genre : Metalcore.
¤ Année : 2000.

# Line-Up :

Ryan Clark : Chant.
Timothy "Yogi" Watts : Batterie.
Jon Dunn : Basse.
Ethan Luck : Guitare.
Don Clark : Guitare.

# Membre Passé :

Kris McCaddon : Guitare. / Autre groupe : Session Member.
Jesse Sprinkle : Batterie. / Autre groupe : Session Member.

# Discographie :

Demon Hunter (CD - 2002). cover
Summer of Darkness (CD - 2004). cover
The Triptych (CD - 2005). cover
Storm the Gates of Hell (CD - 2007). cover
45 Days (CD - 2008). cover
Live in Nashvile (Live - 2009).

# Clip Vidéos :

demon hunter - fading away

demon hunter - not ready to die

demon hunter - undying

# Fond d'écrans :

wallpaper.01 (1440x900) - wallpaper.02 (1440x900) - wallpaper.03 (1440x900)

# Avis personnel :

Un pur groupe de metalcore qui rassemble parfaitement des passages doux et puissant un régale pour les oreilles un coup de cœur l'un des groupes qui ma fait découvrir cet univers varier qu'est le metal.

_________________
http://img46.imageshack.us/img46/9126/toradorab.gif

se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je trouve ton idée de topic intéressante, malheureusement j'ai peur qu'il engendre le syndrome du "moi! moi!" : Tu propose une fiche de présentation, chacun va donc aller de la sienne en détaillant bien toutes les infos sur son groupe préféré sans prendre la peine de lire les messages des autres, comme sur d'autres topics ici d'ailleurs (du genre coups de coeur/gueule et les questionnaires.) et c'est vraiment dommage.

L'avantage de créer un sujet rien que pour un groupe est quand même qu'il faut avoir plus (et plus intéressant) à dire pour aller jusqu'à ouvrir un sujet. Après si les gens ont envie de répondre ou débattre, ils vont directement sur le topic en question.
Là je sens qu'on va avoir une ribambelle de messages dont seul les auteurs auront lu le contenu. Enfin, j'espère que non quand même.

En tout cas je ne connaissais pas "Demon Hunter" Et j'avoue que j'apprécie assez le style mélodique simple ainsi que la voix du chanteur (ça change des voix de préados à la Sum41 ou Fall Out Boy que je supporte difficilement) Ca me rappelle un peu "Disturbed" c'est pas mal du tout. J'aurais découvert quelque chose aujourd'hui.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je suis bien tentée par ce sujet, donc je vais présenter (ça fait trois heures que j'écris cela) mon groupe préféré (avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, on ne sait jamais) qui est...


http://userserve-ak.last.fm/serve/_/25042637/Indochine.jpg

- Indochine -


¤ Description :
Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave, formé en 1981. Il a connu un succès relativement important dans les années 1980, en France mais aussi dans le reste de l'Europe, avec des titres comme L'aventurier, 3ème sexe ou Canary Bay.

Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l'album Paradize dont est issu le single J'ai demandé à la Lune. Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de dix millions de disques, ce qui en fait le groupe français le plus vendeur.


Ou ceux qui veulent la description complète :
Spoiler



¤ Présentation :
Nom : Indochine.
Pays d'origine : France.
Genre : Rock.
Année : 1981.


¤ Les membres (de gauche à droite par rapport à l'image au dessus) :
Marc Eliard (dit Marco) : basse.
François Soulier (dit monsieur Shoes) : batterie.
Nicola Sirkis : chant + guitare.
Boris Jardel : guitare.
Olivier Gérard (dit Oli de Sat) : guitare, clavier, remix, etc.


¤ Discographie :
L'Aventurier (1982).
Le Péril Jaune (1983).
3 (1985).
Au Zénith (1986).
7000 Danses (1987).
Le Baiser (1990).
Le Birthday Album (1991).
Un Jour Dans Notre Vie (1993).
Radio Indochine (1994).
Unita (1996).
Les Versions Longues (1996).
Wax (1996).
Indo-Live (1997).
Dancetaria (1999).
Nuits Intimes (2001).
Paradize (2002).
3.6.3 (2004).
Alice & June (2005).
Hanoi (2007).
Alice & June Tour (2007).
La République des Météors (2009).


¤ Clips Vidéos :
Indochine - Un Ange A Ma Table.
Indochine - J'ai Demandé à la Lune.
Indochine - Le Lac.
Indochine - Alice & June.


¤ Photos du groupe :
Groupe I.
Groupe II.
Groupe III.
Groupe IV.
Groupe V.
(dur de trouver des photos du groupe qui sont récentes, puisque les membres ont bien changés [certains sont partis, etc...])


¤ Avis personnel :
Un super groupe, où les genres de musiques varies (chanson tristes, heureuse, etc...) et où les rythmes sont entraînants. A écouter !
Ils ont fait plus de 150 chansons.
Ceux qui veulent la plupart des titres (il n'y sont pas tous) :
Spoiler



Voilà, j'espère que c'est assez... détaillé Wink Je pense que certaines personnes connaissent ce groupe "vite-fait" sans s'en rendre compte (elles connaissent le titre et une ou deux chansons).
Écoutez L'Aventurier. Ne l'auriez-vous pas déjà entendue ? Ou J'ai Demandé à la Lune ?
Moi, mon enfance a été "bercée" par leurs musiques, c'est le seul groupe que je connais depuis très longtemps Smile


Dernière édition par Compte supprimé le Mar 10 Aoû 2010 12:31; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bonjour,
Je suis intéressé par ton groupe de Metalcore hatred tears, je vais voir ce que j'en pense ^^ .
Sinon je voulais rajouter ma pierre à l'édifice avec un groupe qui n'est pas forcément connu, il s'agit de :
http://img213.imageshack.us/img213/8997/kalmahgp.jpg
- Kalmah -


# Description :

Kalmah est un groupe de métal rassemblant les critères du Death Metal et du Black Metal avec une bonne couche de mélodique ou de symphonique. C'est pourquoi on peut dire qu'il appartienne au genre Black Death Metal Mélodique ou Black Death Metal Symphonique malgré le fait qu'à la base le Black eût été inventé pour "contrer" la vague Death.

# Présentation :

¤ Nom : Kalmah
¤ Pays d'origine : Finlande (Oulu)
¤ Genre : Black Death Metal Mélodique
¤ Année : 1991 - aujourd'hui

# Les membres (actuels):
Janne Kusmin : Batterie
Timo Lehtinen "Lede" : Basse
Marco Sneck : Claviers
Pekka Kokko : Chant, Guitare
Antti Kokko : Guitare



# Discographie :

With No Strings Attached (Démo - 1993)
Material World God (Démo - 1996)
Svieri Obraza (Démo - 1999)
Swamplord (2000)
They Will Return (2002)
Swampsong (2003)
The Black Waltz (2006)
For the Revolution (2008)
12 Gauge (2010)

# Si vous avez aimé vous aimerez :
Be'Lakor (Death Metal Mélodique)
Soilwork (Death Metal Mélodique)
Insomnium (Death Metal Mélodique)
Amon Amarth (Death Metal Mélodique)
Mors Principium Est (Death Metal Mélodique)

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
hatred tears MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: pris entre deux routes, laquelle choisir ?
"KALMAH" un groupe de death/black symphonique qui s'écoute s'en retenu je n'en suis pas fan mais, il m'arrive d'en écouter une ou deux de temps en temps... quand je suis en pétard ^^

voici un autre de mes groupe préféré.


http://img69.imageshack.us/img69/6125/devildriver03.jpg
- DEVILDRIVER -


# Description :

DevilDriver est un groupe de Metal originaire de Santa Barbara en Californie. Le chanteur du groupe Dez Fafara s'est séparé du groupe Coal Chamber en 2003 et a formé un nouveau groupe, avec les guitaristes Evan Pitts, Jeff Kendrick, le batteur John Boecklin, et le bassiste John Miller sous le nom de Deathride. Mais à cause du copyright et étant donné que plusieurs groupes possédaient déjà ce nom-là, Deathride a changé de nom et a opté pour Devildriver, en référence aux cloches que les sorcières utilisaient pour chasser les démons.

Le premier album intitulé DevilDriver ne connut pas un grand succès, et le compositeur Evan Pitts quitta le groupe peu après. Le second album, The Fury of Our Maker's Hand, reçut de meilleures critiques, et le groupe partit en tournée à Ozzfest. Ils rentrèrent dans le Livre Guinness des Records pour avoir fait le plus grand circle pit lors du Download Festival en 2006.

Le bassiste John Miller et le batteur John Boecklin se sont rencontrés au lycée à l'âge de quinze ans, et ont formé le groupe Area 51, jouant des reprises de Metallica, Slayer, Sepultura et Pantera. En 2002, Miller, Boecklin et Kendrick rencontrèrent Dez Fafara lors de l'enregistrement de l'album Dark Days de Coal Chamber, et celui-ci décida de quitter le groupe pour les rejoindre. Evan Pitts rencontra plus tard Fafara dans un restaurant. Au début de leur carrière, le groupe s'appelait Deathride, mais ce nom était déjà utilisé par un groupe de Northfolk en Virginie et une équipe de cyclistes professionnels.[2] Ils ont finalement choisi DevilDriver, qui est le nom donné aux cloches portés par les sorcières italiennes pour chasser les mauvais esprits.

# Présentation :

¤ Nom : DevilDriver
¤ Pays d'origine : USA (Santa Barbara, Californie)
¤ Genre : Thrash Death
¤ Année : 2002

# Line-Up :

Jeffrey Kendrick : Guitare.
John Boecklin : Batterie.
Mike Spreitzer : Guitare.
Jon Miller : Basse.
Dez Fafara : Chant. / Autre groupe : Coal Chamber.

# Membres passés

Evan Pitts : Guitare.

# Discographie :

DevilDriver (CD - 2003). cover
The Fury of our Maker's Hand (CD - 2005). cover
The Last Kind Words (CD - 2007). cover
Head on to Heartache (MCD - 2008). cover
Pray for Villains (CD - 2009). cover

Clips Vidéos :

devildriver - clouds over california

devildriver - pray for villains

# Fond d'écrans :

wallpaper.01 (1440x900) - wallpaper.02 (1440x900)

_________________
http://img46.imageshack.us/img46/9126/toradorab.gif

se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Plop les métalleux =')

Je ne viens pas ici pour poster un groupe, mais plutôt pour demander conseil aux éventuels guitaristes (& si possible de guitare électrique Wink)

Je voulais juste avoir votre avis sur les accordeurs de guitare, étant donné que je compte en offrir un à mon copain qui a malencontreusement explosé le sien par terre T-T
J'avais pensé à celui-ci mais je veux être sure avant de l'acheter =')

Thanks d'avance les gens !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
snake_48 MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Je peux le programmer si tu veux. Tu me dis les fréquences et je te fais un logiciel gratuit.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
hatred tears MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 14
Localisation: pris entre deux routes, laquelle choisir ?
Je continue le sujet avec...

http://img10.hostingpics.net/pics/240993soilwork.png

- SOILWORK -

# Description :

Fondé en 1995, le groupe était tout d'abord connu sous le nom de Inferior Breed, avec les membres suivants : Bjorn Strid (ou Bjorn « Speed » Strid, chanteur du groupe, faisant également partie des groupes Disarmonia Mundi et Terror 2000), Peter Wichers (guitare rythmique), Jimmy Persson (batterie), Mattias Nilsson (guitare rythmique et solo) et Carl-Gustav Döös (basse).

À l'automne 1996, le groupe prend le nom actuel de « Soilwork ».

Après une démo nommée In Dreams We Fall Into The Eternal Lake ils trouvèrent Ola Flink, nouveau bassiste du groupe pour se lancer dans la préparation de leur tout premier album, Steelbath Suicide.
Ils signèrent sur le label français Listenable Records.

Après l'enregistrement de l'album, quelques modifications viennent s'ajouter au line-up : Henry Ranta prend place à la batterie et Ola Frenning (oncle de Peter) à la guitare rythmique et solo.

En 1999 sort leur second album, The Chainheart Machine.

Ils changent de label, Nuclear Blast, pour sortir leur troisième album A Predator's Portrait. Sven Karlsson, claviériste, arriva dans le groupe. Ils sortiront consécutivement deux albums, Natural Born Chaos (2002) et Figure Number Five (2003) qui connaîtront un grand succès.

En février 2005 sort leur dernier album : Stabbing The Drama.

Après le départ d'Henry Ranta (juin 2003) arriva un nouveau batteur, Dirk Verbeuren succédant au batteur intérimaire Richard Evensand.

En décembre 2005, un nouvel article posté par le guitariste Peter Wichers sur leur site internet explique :

« J'ai décidé de quitter Soilwork. Ça a été une des décisions les plus difficiles que j'ai eu à prendre, Soilwork a non seulement été mon groupe mais aussi ma seconde famille et de très bons amis depuis dix ans.
Je suis simplement épuisé à cause des tournées, et j'ai atteint un moment de ma vie où partir en tournée est tout simplement devenu impossible. J'ai besoin de faire une pause loin de la vie en tournée, afin de pouvoir construire des bases solides pour ma vie future. »

Il a alors été remplacé par Daniel Antonsson.

Ola Frenning part à son tour en début 2008 pour des raisons similaires. Toutefois, Wichers réintègre le groupe en septembre de la même année; Daniel Antonsson est remplacé par Sylvain Coudret, guitariste dans Scarve.

# Présentation :

¤ Nom : Soilwork
¤ Aussi connu sous : Inferior Breed
¤ Pays d'origine : Suède (Helsingborg)
¤ Genre : Death Mélodique
¤ Année : 1995

# Line-Up :

Dirk Verbeuren : Batterie. / Autre groupes : Aborted, Anaon, Sybreed, Artsonic, Eostenem, Headline, Lyzanxia.
Ola Flink : Basse. / Autre groupes : Hatelight.
Peter "Vicious" Wichers : Guitare.
Sylvain Coudret : Guitare. / Autre groupes : Scarve.
Sven Karlsson : Claviers. / Autre groupes : Embraced, Evergrey.
Björn "Speed" Strid : Chant. / Autres groupes : Terror 2000, Nuclear Blast Allstars, Highball Shooters, Disarmonia Mundi, Coldseed, Darkane, Dog Faced Gods.

# Membre Passé :

Daniel Antonsson : Guitare. / Autres groupes : Pathos (SWE), Dimension Zero, Dark Tranquility.
Carl-Gustav Döös : Basse.
Mattias Svenson : Guitare. / Autres groupes : A Deeds Pride, Kayser.
Richard Evensand : Batterie. / Autres groupes : Sorcerer (SWE), Demonoid, Dog Faced Gods, Ebony Tears, Chimaira, Southpaw, Therion (SWE).
Ludwig Svartz : Guitare. / Autres groupes : Violet Elegy.
Carlos Del Olmo Holmberg : Claviers.
Henry Ranta : Batterie. / Autres groupes : The Defaced, Terror 2000.
David Andersson : Guitare.
Jimmy Persson : Batterie. / Autres groupes : Faithfull Darkness.
Ola Frenning : Guitare.
Andreas Holma : Guitare. / Autres groupes : Hypocrisy (SWE).

# Discographie :

In Dreams We Fall Into The Eternal Lake (Démo - 1997). cover
Steel Bath Suicide (CD - 1998). cover
The Chainheart Machine (CD - 1999). cover
A Predator's Portrait (CD - 2001). cover
Natural born chaos (CD - 2002). cover
Figure Number Five (CD - 2003). cover
Stabbing the Drama (CD - 2005). cover
Sworn to a Great Divide (CD - 2007). cover

# Clip Vidéos :

soilwork - as we speak
soilwork - 20 more miles
soilwork - stabbing the drama
soilwork - exile
soilwork - nerve
soilwork - light the torch

# Fond d'écrans :

wallpaper.01 (1440x900)

# Avis personnel :

Un excellent groupe de Death Mélodique que je conseil fortement.

_________________
http://img46.imageshack.us/img46/9126/toradorab.gif

se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.


Dernière édition par hatred tears le Ven 12 Fév 2010 21:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
snake_48 MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
<soupir>Ahhh...</soupir>
Le premier groupe de Death Métal Mélodique que j'ai écouté, et qui m'a fait aimer le genre... Que de bons souvenirs !

Sur le même genre je souhaite vous présenter :

- Amon Amarth -
http://amonamarth.com.tmpurl.com/images/Images/BandPictures/Band/big/amonamarth_1153383261.jpg


# Description :
Fondé en 1988 sous le nom de Scum, Amon Amarth (renommé en 1992) est un groupe de Death Métal Mélodique dont les paroles sont axées sur la mythologie viking.

# Présentation :

¤ Nom : Amon Amarth
¤ Pays d'origine : Suède (Tumba)
¤ Genre : Death Métal Mélodique
¤ Année : 1991 - aujourd'hui.

# Les membres :

Johan Hegg : Chant (la puissante voix gutturale Smile )
Olavi Mikkonen : Guitare
Johan Söderberg : Guitare
Ted Lundström : Basse
Fredrik Andersson : Batterie

# Anciens membres :
Anders Hansson : Guitare
Nico Mehra : Batterie
Martin Lopez : Batterie


# Discographie :

Demo 1 (Démo - 1991)
Thor Arise (Démo - 1993)
The Arrival of the Fimbul Winter (Démo - 1994)
Sorrow Throughout the Nine Worlds (Démo - 1995)
Once Sent from the Golden Hall (1998)
The Avenger (1999)
The Crusher (2001)
Versus the World (2002)
Fate of Norns (2004)
With Oden on Our Side (2006)
Twilight of the Thunder God (2008)

#Clips Vidéos :

Twilight of the Thunder God
Guardians of Asgaard

Live (à regarder jusqu'au bout ^^ ; techniques musicales parfaites sur tout pendant le solo) : Death in Fire.

#Avis personnel :

Pour moi, c'est un très bon groupe de Mélo' qui sait bien allier la voix gutturale du chanteur aux mélodies, avec des rythmes déchaînés et des riffs surpuissants Wink .

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Loicdem MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 10:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 138
http://media.jukebo.com/news/Rammstein.jpg

[center] Rammstein


# Description :

Rammstein est un groupe de metal industriel allemand formé en 1994. Sa musique est principalement un mélange de heavy metal et de sons électroniques. C'est aujourd'hui le groupe allemand qui a vendu dans le monde le plus de disques en langue allemande. C'est aussi le groupe qui a le plus de reconnaissance internationale dans l'industrie musicale allemande.

# Présentation :

¤ Nom : Rammstein
¤ Pays d'origine : Allemagne
¤ Genre : Heavy Metal
¤ Année (a débuté en...) : 1994

# Les membres (Si il s'agit d'un groupe) :

- Précisez le nom, le prénom, s'il il/elle pratique le chant, ou un instrument. -

1/ Till Lindemann : Chanteur
2/ Paul Landers : Guitariste
3/ Richard Zven Kruspe : Guitariste
4/ Christoph 'Doom' Schneider : Batteur
5/ Oliver Riedel : Bassiste
6/ Christian Lorenz : Clavier

# Discographie :

Les Albums + Dates :

1995 Herzeleid
1997 Sehnsucht
1998 Herzeleid (Edition Américaine)
1999 Live aus Berlin
2001 Mutter
2004 Reise Reise
2005 Rosenrot
2009 Liebe ist für alle da

Clips Vidéos :

Rammstein - Benzin : http://www.dailymotion.com/video/x71nd_rammstein-benzin_music

Rammstein - Ich Will : http://www.dailymotion.com/video/x6s0d_rammstein-ich-will_music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0481s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 22