CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Galerie of Ange Définitif'

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
    Personnellement, je n'ai pas très envie de commenter tes créations car si tu avais vraiment envie de progresser tu ne serais pas allée chercher des créations de personnes que tu ne connais pas pour nous les montrer en disant que c'est toi qui les à faites... Je trouve ça vraiment dommage.
    Si j'en juge par les créations de ton dernier post celle là son bien de toi et personnellement elle sont un peu vide.
    Comme je l'avais dit dans mon premier post travail tes fonds !
    Sinon je voulais te signaler que ta signature est trop grande, elle ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur. Wink

    PS : Merci encore pour ta petite attention, c'est très gentil. ^^

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange Définitif MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 37
en fait il y a beaucoup de créas ou mon père m'as aider.

mais pour ton pack,je ll'aimait pas tros alors j'en ai fait un autre:
Spoiler

c'est pas mieux?

alors,on evoie le comz!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Punkoo MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Très joli!
enfait quand je t'ai dit que je connais pas "Eward and Bella" j'étais un peu... Mais j'ai réfléchi et je me suis dit "je suis bête c'est Twiligt!"

Sinon le pack que tu as fait pour Kuukia j'aime beaucoup!
le fond surtout quoi une DJ peut pas aimer les fraise?

Et puis pour ma question "où trouve tu les fond" OK sur Internet mais quel recherche tu utilise?
Enfin...
Très Bonne continuation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Encore une fois, les dimensions de ton pack sont beaucoup trop grandes ! Comme dit dans le règlement de la séction graphisme, les dimensions admises par le forum sont : les barres de rang (175*50px, voir conditions pour en disposer); les avatars (175*200px); les signatures (500*200px); les user bars (450*21px); et les papiers peints/fonds d'écran/wallpapers (800*600px, 1024*768px, ou 1280*1024px, ou encore plus grand, suivant la demande).

Merci de respecter ces quelques chiffres pour éviter de déformer les pages du forum ou de faire des messages de 10km de long/large, qui sont peu esthétiques.

Pour l'avis purement graphique de tes créations, la première page dénote d'un manque de sérieux assez évident, étant donné que, comme te l'ont fait remarqué plusieurs membres, faire une "création" ne consiste pas seulement à mettre du texte sur une image. C'est un véritable travail de recherche, d'harmonisation, d'inspiration, et de mise en scène, pour donner vie aux images et leur donner un sens, une interprétation, et un style qui t'est propre. La deuxième page présente des créas un brin plus travaillées, même si on a plus l'impression qu'elles sont faites avec Photofiltre plutôt que Photoshop. Tu devrais vraiment ouvrir ton logiciel en ayant une idée en tête, un fil conducteur qui va guider chacune des modifications que tu feras à ta création, afin que l'ensemble soit structuré, réfléchi, et coordonné. Là, l'ensemble fait assez brouillon, on sent que tu cherches quoi faire et comment le faire.
Pour celles que tu as faite avec ton père, elles sont effectivement mieux. Je ne pense pas qu'il faut te condamner pour t'être fait aidé, après tout si ça peut te permettre de t'améliorer et de découvrir plus vite toutes les capacités que t'offrent ton logiciel, je ne vois pas où est le problème ! Ceci dit, il serait néanmoins plus honnête et mieux vu de la part des gens qui te critiquent que tu signales les créas où tu t'es fait aidée, pour ne pas que ça passe pour de la triche.

Bonne continuation =')

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange Définitif MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 07:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 37
Arya->je ne suis pas douée pour les tailles...

Punkoo->dabord je cherche une image,si elle parle de fraise,je vais sur google et je tape "fond fraise".
c'est tout bête.

une nouvelle créa:
Spoiler

elle est horrible hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010 00:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Je trouve ta dernière création est très bien comparé aux autres précédantes,le halo blanc fait un effet simpa à regarder,juste un petit soucis c'est au niveau du crane c'est pixelisé mais tu peux regler avec l'outil flou,voila Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange Définitif MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 37
Merci.
Oui,en ce moment mon logiciel a tendance a pixeliser le texte et les images.

Edit>>10 septembre 2010:
Bonjour...Je ne suis plus trop venue sur ce Fow et maintenant j'ai relue ma galerie...Et je peut vous dire que je me suis vraiment,vraimant améliorée.
Je ne pas vraimant posté de créa depuis un moment mais je vais les poster quand j'en aurais le temps.Je sui vraimant désoler des cettte absence.
Merci de Votre compréhansion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0334s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20