CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vous est-il un jour arrivé quelque chose d'étrange ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Estel MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 17:30   Sujet du message: Vous est-il un jour arrivé quelque chose d'étrange ? Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
http://img341.imageshack.us/img341/6065/bizarren.png



    Est-ce qu'un jour il vous est arrivé quelque chose d'inexpliqué ?

    J'aimerais bien que vous soyez tous honnêtes et que vous n'inventiez pas des histoires. Moi, pour ma part il m'est déjà arrivé (et deux fois) des choses très étranges si vous pouviez m'aider à trouver les réponses...

    Arrow Première histoire étrange :

    En classe de Cm2, je suis partie deux semaines en Hollande. Le premier soir, dans ma chambre; nous avons entendus une voix ! une voix qui disait que nous allions mourir.... nous avons eu peur, mais plus tard on a appris que c'était un idiot qui était allé sur le toit et qui avait dit ça par la fenêtre. Bon là, rien d'étrange. Le dernier soir nous avions fait nos valises et les avions mises en haut de la mezzanine de notre chambre.
    Le lendemain, la valise d'une de mes amies étaient descendue de la mezzanine, et l'argent en moins. Je maintiens que nous étiions à 8 dans la chambre et que les escaliers de la mezzanine donnait sur un lit.


    Je ne comprends pas, si c'est les garçons, on les aurait entendus ! À 8 quand même ! Sans compter qu'ils auraient fouillé la valise..... c'est un peu bizarre !


    Arrow Deuxième histoire étrange :

    C'était il y'a quelques jours, moi et une de mes amies (Pauline elle s'appelle) on va au collège ensemble. Un jour dans mon immeuble je descendais et j'étais au rez de chaussé et j'entends la voie de Pauline qui fredonne une chanson bizarre très fort. Je sors quand même et je me dis que comme ça je la laisse en plan. Dans ma rue ensuite je n'arrête pas de me retourner et je ne la vois pas. Au croisement de ma rue je la voie enfin mais devant moi !

    Bizarre non c'était sa voie ! Mais la suite est encore plus louche....

    Ensuite je lui explique ce qui m'est arrivé et elle me dit que dans sa rue (qui est à trois minutes de la mienne) elle a entendu "ma voie" venant de derrière elle qui lui dit "Merci de m'attendre !"

    Bizarre !

    Arrow Après il y'a aussi des petits trucs qui font peur :

    Arrow Pendant plusieurs mois, j'entendais (quand j'était seule chez moi) la porte de l'entrée qui s'ouvrait et qui se refermait très vite ! J'ai eu peur.

    Arrow Un jour dans ma chambre vers 22h00 j'entends un frottement contre le mur du coté opposé à mon lit puis il se rapproche de l'angle opposé de mon lit aussi puis se rapproche. Le frottement est contre le mur désormais et se rapproche de moi. Tout à coup il s'arrête juste à l'entrée de mon cadre en face de moi... mon cadre ou il y a ... Aelita...

    Je vous jure que toutes mes histoires sont vraies et sans exagération. À vous maintenant.

    Note de Yuukia : Je suis pratiquement sûr qu'un sujet identique existe déjà ... Il y a déjà celui-ci. Je suis en train de chercher l'autre ...

    Edit Aelita114 : Sans vouloir te vexer, je trouve différent "croyez vous en la magie" c'est si on croit et "vous est il arrivé......" Mais bon chacun son point de vue.

    Note de Yuukia : C'est bien pour ça que j'ai précisé que je "cherchais l'autre".

    Note de Mraptor : Flemme de chercher, on laisse tel quel et j'ai corrigé le titre. J'en ai également profité pour corriger les fautes de ce post histoire qu'on tombe pas sur un topic d'illettrés.

_________________


Dernière édition par Estel le Lun 22 Mar 2010 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Moi,Y'as un an environ,il m'est arrivé quelchose de bizzard !
J'etais dans mon salon entrain de regarder la téle breff voila tranquillement vers 00h30 ...je vois ma mère du cote de la porte ,et je me suis retourné en un temps de seconde,et elle n'etais plus la !! et du coup pris de peur je suis allez dans sa chambre et elle dormait !
Je ne sais pas si j'ai eu une hallucination car je pouvais etre faitigué,Mais je n'etais pas fatigué !!Bizzard quoi Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Euh beh moi il y a quelque semaine j'entend une musique quand je veux me coucher puis quand je suis dans mon lit que j'éteind la lumière j'etend une musique comme si elle était à cotée de mon oreille , ça ne peux pas être ma soeur car sinon je l'aurais vus enfin bref je me pose des tas de questions je sais pas si c'est normal ...

Sinon pour la 3 de ton histoire elle fait peur pour toi mais moi je vois pas ce qui fait peur apart le frottement , et dans le cadre d'aelita pourquoi ! C'est peut etre Aelita non je lol . Ouaais bizzard :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
ouais cool ! quand a moi quand j'avais 5 ans j'avais voulu dormir dans la chambre de mon frère juste pour une nuit et lui dans la mienne, et le soir j'ai entendu du bruit derrière moi, je me suis retourner et j'ai vu une grosse forme noir avec un capuchon pointu (comme les membres du Ku Klux Klan) et la je me suis vite tourner et j'ai fermer les yeux jusquau lendemain, ensuite le matin j'ai couru pour allumer la lumière et quand je me suis retourner, ben yavait plus rien...
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lénaelle MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Moi le gros problème c'est mon grenier...à chaque fois que j'invite des copines et qu'on y dort il se passe un truc bizarre:

Soirée 1: dans mon ballon d'eau chaude qui ne marche pas (on en a fait installé un autre depuis un an) on peut entendre des goutes tomber la nuit... et on ne retrouve jamais les sacs plastiques aux mêmes endroits où on les avais laissés.
Ah et puis il y avait de la lumière qui venait de la soupente qui n'a pas de fenètre ni prise...à 2h du matin...mais pas avant ni après!

Soirée 2: à peine quelques minutes après avoir éteins la lumière on a entendu des trucs tomber dans toute la pièce... on a rallumé et on a vu des perles blanches filer en diagonale et qui partait des coins du mur et qui se dirigeaient...vers nous (mais ne nous atteignaient jamais)
petite anecdote le pot avec les perles était par terre à 5 mètres de nous.

normal, quoi...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pikachu4224 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 07:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 106
Localisation: Sur Lyoko plus précisemment sur le territoire des montagnes ^^.
Ouah bah moi avec tout ce que j'ai lu je suis traumatisé pour la nuit prochaine xD, moi j'ai eu un autre problème. Dans la chambre de ma soeur, cette dernière prétend (donc ce n'est pas sûr) que ça porte de placard s'ouvre, jusque là ce ne sont que des suppositions, mais là recemment, elle a demandé à changé de chambre car elle s'y sentait mal, Paranormal ou simplement somnambulisme, personne le sait.
_________________
http://img43.imageshack.us/img43/6070/signature1zh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Estel MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
C'est vrai que les portes qui s'ouvrent; ça fait... peur....

M'enfin moi ce qu'il me fait le plus "flipper" c'est que des fois quand il y'a de la lumièredansle couloir; la porte de ma chambre ouverte j'ai l'impressionde voir des ombres et de sentir des présences....*laisse éclater un frisson* enfin c'est peut-être mon imagination mais ça fait quand même bizarre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Juste quelques trucs :
Les portes de voitures qui claquent alors qu'il n'y a pas de voiture.(ni chez moi ni chez le voisin oO)
Une lumière floue sur un de mes murs pendant la nuit, ce mur est juste à côté de la fenêtre donc pas possible que se soit la lune.
Un jour une lumière s'est déplacé dans la maison et s'est arrêtée à l'entrée de ma chambre ... (là j'ai méga-flippé :')
Des fantômes d'animaux un peu partout, un de nos vieux chats morts de vieillesse, le cheval de mes parents qui se balade dans la prairie en face, une partie du le sol de la prairie qui est chaud en hiver et le reste est couvert de gel.

Chez moi le paranormal c'est tout à fait normal Mr. Green

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Mahad > La lumière qui s'arrête net chez toi pourrait être une voiture qui s'est arrêter pour se garer ?
_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Moi aussi défois quand je dort défois on dirais que je sens des présences ... Trop zarbi :l
Oui comme dit Tablette peut-être que c'est seulement la lumières d'une voiture qui se gare ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Parfois, j'entends des petits "pitch pitch pitch pitch" rapides (environ 7 par seconde) dans ma chambre et ma porte est fermée...je ne sais pas quelle est cette créature, mais ça ne peut pas être un insecte ou une araignée, ou alors c'est un très gros arthropode. Et des gouttes d'eau ? Ca fait un autre bruit...ça fait "potch potch".

Et un peu plus rarement, dans notre grenier, on débusque un autre animal en train de gratter dans les fondations. On ne sait presque rien de cette créature, hormis qu'elle est rapide, parce qu'on ne l'a jamais vu autrement qu'en ombre...et quand je dis "ombre", ce sont juste des mouvements. Peut-être un chiroptère ou un chat, mais notre toit est jusqu'à preuve du contraire inaccessible depuis l'extérieur. Alors quoi ?
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 09:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Alors; peut-être qu'il y a bien un animal ou autre dans ton grenier mais comment il est rentrer je ne sais pas. Mais c'est paut-être ça qui fait pitch? Je sais pas ou peut-être est-il rentré par une fenêtre?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Jadore ce genre d'histoire !!Mr. Green Moi aussi il m'est arrivée ce genre de trucs plusieurs fois , j'aimerais avoir vos avis Sil vous plait ^^

En faite sa s'est passé dans le dortoir de l'internat ou je suis ....En faite il devait être trois heure du matin j'arrivais pas à dormir et ma porte s'ouvre très doucement donc je regarde qui aurait pu l'ouvrir mais Personne !!!!donc je retourne dans mon lit en laissant la porte ouverte et 5 minute plus tard ma porte se ferme en se claquant assez fort (sa n'a reveillé personne )donc moi je me releve et toujours personne et les deux autres fille de ma chambre dormaient a point fermé et si sa aurait ete dautres filles du dortoir jles aurais surement entendue courir ....mais tous le monde dormaient ...

Bizzare non et le plus louche dans tous ce la c'est que 2 autres filles ont ete témoin du meme phenomène dans cette chmabre et dans les alentours de 3 de matin .......

PS : Mon dortoir et juste a coté d'un chateau qui a brulé en 2004 en ce moment il est en traveaux .....

Voilà je peux vous assurez que rien n'est exagéré là dedans c absolument vrai maintenant a vous dy croire ou nn ....

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Ecoute; moi je te crois mais c'est vrai que c'est bizarre! En tout cas j'ai une question, comment tu as réussit à te rendormir après; moi j'aurais hurlé! Surtout avec une de mes amies...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Eh ben, vous avez eu pas mal de choses vous !


Pour ma part, c'était il y a longtemps, quand je devais avoir 8, 9 ou 10 ans. Je dormais (il devait être 2h00 du matin) tranquillement et tout, et d'un coup je me réveille, et qu'est-ce que je vois sur mon bureau (qui était à droite de mon lit) ? Une ombre. Mais pas n'importe laquelle ! C'était une ombre de femme, mais parfaitement représentée. J'avais l'impression qu'elle... bougeait. Sur le coup j'avais eu peur, et j'ai allumé la lumière pour voir, et à ma grande surprise, plus rien. J'éteins ma lumière, et je constate soulagée que l'ombre n'y est plus. Mais évidemment, 5 minutes après, elle réapparaît (sans doute le temps que mettaient mes yeux pour s'habituer correctement à l'obscurité). Mais bon j'ai finis par m'endormir en me disant pour me rassurer qu'il ne va rien m'arriver, puisque ce n'est qu'une ombre.
Au final, j'ai jamais su d'où elle venait... Rolling Eyes

Ah, et aussi, un jour où j'étais toute seule chez moi, vers 3h00 du matin, je me couche dans mon lit et tout, l'appartement était tranquille. Mais d'un coup, j'entends des bruits comme si quelqu'un marchait ! J'ai eu trop peur, tellement que je n'osais pas fermer les yeux... mouarf. Mais cette fois j'ai essayé de me rassurer, et je n'ai pas réussi. La fatigue a fini par m'emporter ^^"


Voilà. Je crois qu'il m'est arrivé d'autres choses mais elles n'ont pas dû trop me marquer, puisque je ne m'en souviens pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18