CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vous est-il un jour arrivé quelque chose d'étrange ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DimIIy MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Juste pour revenir sur la fin du monde !
D'après vous pourquoi on s'est mis en tête que l'existence humaine serait éradiqué en 2012 ?

Parce que les Mayas on arreté leur calendrier le 21/12/12 !
Bon je suis nul en théorie ! Mais il est vraie que tous les faits relatés dans les post' précédent peuvent nous troubler !

Mais il me semble que la fin du monde devait avoir lieu en 2000 ou un truc du genre si quelqun peut me le dire ??
Bref nous sommes toujours là !

L'Homme est l'espece la plus intelligente du monde !! D'ailleur c'est lui qui fait marcher cette planete ! Mais qui dit ! Nous ne somme pas au courant de tout !
On ne sait pas si les extra-terrestres sont existant ou non ! Pourtant il y'a bien d'autres galaxie à voir ! Mais on a pas la technologie nessecaire pour aller les explorer ! Il y'a bien d'autres especes que nous connaissons pas et qui pourtant vivent sur Terre
Il y'a surement eu des faits historiques dont nous somme pas au courant !

Moi je dits qu'on ne peut pas donner de dates présise à la fin du monde ! Sa nous arriveras quand sa arrivera point final on ne peut rien prévoir !
Il se passe beaucoup de choses inexpliquée ! Qui ne peuvent tout simplement pas ne paas être expliquée par nous ! Car nous en avont tout simplement pas la conaissance pour le faire .

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Je partage l'avis de DimIIy, Nous ne pouvons PAS savoir quand la fin du monde arrivera. En ce qui conserne ta question, j'ai entendue des vieilles chanson (ne me demander pas leurs noms, j'en sais rien x( ) qui disaient que la fin du monde serait en 2ooo. Pourquoi? Ils disaient que les ordinateurs allaient exploser --'
Et on est toujours là, les gens.

Ce qui conserne les galaxies et autre, il y a pleins de planète où nous pouvons habiter. Une par exemple où la température est entre -3o à 15°. Vous vous direz: C'est froid! Ouais mais les planète du système solaire ont une température de soit: -1oooo à -1ooo ou de + de 1oooo° (ce n'est pas le nombre exacte mais ce n'est pas loins Mr. Green ). Donc, revenons à ma Planète: Il pourrait avoir des humains... différents, moins évolué ou au contraire plus intelligents! Sauf que hein, pour celle là il faut 15o années lumières pour y aller. Donc personne ne pourrait aller à moisn d'aller à la vitesse de la lumière
Donc, il est possible que trèèèèèès trèèèèèèès loins il y aie des extra-terrestre.

Il y a les fin du mondes probables: En ce qui conserne les météorites. Quelque chose que j'ai vu dans un documentaire sur la Galaxie.

Un météorite (découverte en 2oo4) pourrait toucher un bout de la terre ou la fôler voir passer complétement à côté en 2o14. Si elle passe à côté, elle irait directe dans un trou noir qui changerai son déplacement elle irai en pleins milieu de la Terre!, Heureusement, il n'y a qu'une chance sur 1oooo ^^'
Il disent qu'on serait normal, et là une lumière très blanche et aveuglante serait la dernière chose qu'on verrait )si on serait pile ou il y a eut le Crash x) )

Bon, voilà hein! Mais je crois que nos commentaire seraient mieux dans "2o12: foind du monde vrai ou faux" ou un truc du genre ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
ae-lita :

Spoiler


DimIIy :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
-Quand on sait que l'homme est sorti de sa grotte il y a seulement quelques milliers d'années pour obtenir la civilisation high-tech aujourd'hui, peut-on seulement imaginer de quoi on sera capables dans quelques MILLIARDS d'années ??
Si on est encore là! Une autre théorie de la fin du monde en 2012 ne serait pas due à des catastrophes naturelles mais à une guerre mondiale anhiilant toute vie. Le pire ennemi de l'homme, c l'homme!
(Il y 'a quelques milliers d'années, les hommes étaient agriculteurs dans le croissant fertile, vivaient dans des tentes ou des maisonettes en argile, et avaient inventé plein de choses: le char, la roue, les outils d'agriculture...
Mais admettons que l'homme progresse pendant 1 milliard d'années, n'y a t il pas une limite au progrès? Pendant plusieurs millions d'années l'homme n'a pas tellement évolué: on a plus évolué dans les 50 deernières années qu'en plusieurs millions d'années! puis il y a eu un boum! on continuera toujours le progrès mais il ne sera plus autant... progressant, progressif...

-et meme, la grand mere se retrouve un milliard d année plus tard, si ca se trouve elle sera malheureuse et preferrerait etre morte!
sens moral

>> Je ne crois pas non plus à la fin du monde en 2012, mais il faut reconnaître que cette fois, ils n'ont pas fait les choses à moitié.
D'abord, il y a effectivement cette histoire de calendrier maya, dont la date de fin fut déterminée par des SCIENTIFIQUES.
Et ce sont une fois de plus des SCIENTIFIQUES qui annoncent, entre autres, un accroissement de la fréquence et de la taille des éruptions solaires.
pour ton information, les SCIENTIFIQUES SERIEUX (la nasa, per exemple) écrivent partout sur des sites officiels des articles contredisant toutes ces peurs!
Va sur wikipédia -fin du monde 2012' ou sur le site de la NASA, et tu verras! Qui croyez vous le plus: des scientifiques sérieux travaillant pour une entreprise qui a envoyé des hommes sur la lune et vivant dans l'ère Hight-tech, comme tu dis, ou des gens pratiquant l'astronomie avec des théories de dieux qui n'existent pas et qui possèdent du matériel à la cheville de la technologie et des cartes complétement fausses?


Ces histoires de cycle, c comme la mythologie romaine avec l'age d'or, l'age de fer... et pourtant ces cycles n'ont jamais existé!

Enfin bon, revenons au SUJET!

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
ae-lita a écrit:
Le pire ennemi de l'homme, c l'homme!


Tout comme tu es le pire ennemi de l'orthographe... C'est fou le nombre de fautes...

*Mraptor sifflote*
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Ae-lita :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 08:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
au sujet du progrès: je voulais dire que le progrès pouvait continuer comme ca pendant quelques milliers d'années, mais qu'il y'aura bien un moment où l'on ne pourra plus progresser aussi vite!
Aussi, qu'est-ce qui te dis qu'on sera toujours lù dans un milliard d'années?
Il est très rare que meme une planete stable puisse rester plusieurs milliards d'années sans connaitre d'extinction ou de grande catastroph!
Mars est un bon exemple!

au sujet d'avoir le choix entre la vie éternelle et la mort, pour moi c'est lutter contre une des lois fondamentales de notre existence!
Il y"en a un paquet, et justement l'homme a réussi dans plusieurs des cas à s'adapter! Pourquoi pas pour la mort? En fait, la religion est un peu ça!

pour les cycles, je parlais des cycles mythologiques ou autres mystiques, pas de cycles de temps! par exemple les cycles de tes journées de travail!
et puis, en comparaison, notre calendrier s'arrete le 31 dec, et c'est pas pour ca que la terre est détruite à caque fin f'année!

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nelbsia MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
ae-lita :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
topiclyoko8 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 15:14   Sujet du message: Re:bizzaroide Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: surlyoko
MOI UNE FOIS IL M'EST ARRIVE un truc trop zarbi j'etais dansz ma chambre la ou il y a un placard et soudain quelqu'un a frappé (depuis mon placard) d'une facon terrifiante j'ai ouvert et i n'y avait personne et je suis sur a 100% qu'on avait frappé et j'était en pleine forme,et hop une deuxième fois et il n'y a toujours personne...


Suite par ici.

_________________
Venez vite vous inscrire sur les nouveaux forums: http://forumdecodelyoko.forumparfait.com http://forumdecodelyoko.xooit.com

NO LIMIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 
ae-lita MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Nelsbia, pour le sujet de catastrophe, je parlais pas d'une simple catastrophe naturelle mais d'un autre élément : comment crois-tu que l'on survivrait si une période glaciaire survenait brutalement et qu'une couche de glace de plusieurs dizaines de klms recouvrait le globe pendant quelques millions d'années? C'est déjà arrivé et seuls quelques micro-organismes très résistants enfermés dans la glace ont pu survivre! Tu crois qu'en quelques années (1 ou 2 car ça va très vite) on aurait le temps de forer plusieurs centaines de klms des galeries sous terre pour protéger 8 milliards de personnes? Et même, dans la sf on imagine des fusées qui seraient capables de détruire une méréorite, mais si la météorite a une taille équivalente à celle du continent Européen ou de la France, tu crois que l'on survivrait avec une fusée? La fin du monde n'est peut-être pas pour 2012, mais la Terre a connu plusieurs extinctions massives dans son histoire et il est plus que probable que ce ne soit pas fini.

Citation:
En 1923, un séisme au Japon a fait plus de 100 000 morts.
Le séisme de Mars 2011 fut plus intense, mais n'a fait "que" 10 000 morts car les techniques modernes de construction et d'information ont sauvé de nombreuses vies.

Ce n'est pas 10 000 mais presque 30 000 morts au Japon selon les derniers chiffres, et un risque de Nucléaire est toujours présent. Si tout le pays était irradié, il y'aurait beaucoup plus de dégâts qu'en 1923. Comme quoi, l'homme maitrise encore mal ce qu'il fait. Le progrès dépasse l'homme et causera peut-être sa fin! (nan, j'déconne, j'vais trop loin, là!)


Citation:
La religion est le modèle de science le plus primitif et le plus grossier.

La religion n'est en aucun cas une science, et critiquer la religion de cette façon "grossière, primitive", sur un forum n'est pas vraiment l'idéal. Je suis croyant et je ne pense en aucun cas que la religion est une science. Au contraire, j'aime les sciences et je sais que la Terre ne s'est pas faite en 6 jours, par exemple ou que l'homme n'est pas arrivé comme ça, tout fait, mais qu'il a évolué avec plein d'autres espèces. La religion, c'est le respect, l'enseignement de la vie, mais pas une science.[/quote]

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kerian MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
ae-lita a écrit:
La religion, c'est le respect, l'enseignement de la vie, mais pas une science.


Hrmmm... Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet si j'étais toi, car les rares personnes qui me connaissent ou qui ont un peu de culture sur le sujet des religions auront la même réaction que la mienne : un éclat de rire.

Qui plus est, discuter religion et en arriver à un débat risque de faire couler pas mal d'encre.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Merci de ne pas tomber dans un débat sur la religion Wink on parlera ici de surnaturel uniquement (je sais que certains petits malins penseront : c'est pareil. Et je ne m'étendrais pas sur le fait que je ne saurais leur donner tort Mr. Green) mais tout ce qui touche au mystique sera abordé ailleurs et de manière plus posée et encadrée (sur le topic des débats, par exemple).

Donc je prierai les posteurs de garder leurs avis sur la religion quels qu'ils soient dans leurs poches, du moins en ce qui concerne ce topic.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
topiclyoko8 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: surlyoko
Kerian a écrit:
ae-lita a écrit:
Le pire ennemi de l'homme, c l'homme!


Tout comme tu es le pire ennemi de l'orthographe... C'est fou le nombre de fautes...

*Mraptor sifflote*


ohhhhhhh pour une faute c'est très très grave hein


Note de Sido : Oui bah c'est bon, on l'a vue la blague. Pas la peine de poster pour dire ça.

_________________
Venez vite vous inscrire sur les nouveaux forums: http://forumdecodelyoko.forumparfait.com http://forumdecodelyoko.xooit.com

NO LIMIT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Au moins ça prouve que désormais, l'Apprenti a dépassé le Maître.

Mes enseignements/conseils n'auront pas été vains.

N'est-ce pas Mraptor ? Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
moi il mais deja arriver des truc bisarre|
nº1|j'allais me coucher quand jai entendu joyeux annivairser en anglais d'une voix vicieuse et de femme qui chantait la chanson
nº2|une fois j'etait partit me balader et au bout de 2h environ les voitures et les gens dans la rue se sont arrétéent!il avaient tous un regard vide comme si le temp était arrété jai flipper grave!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0556s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 22