CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Le monstre de la brume.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Gros connard MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 18:31   Sujet du message: [One-Shot] Le monstre de la brume. Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Un jour de brume. Un simple jour de brume. C'était un jour où les phares des véhicules furent allumés, où les cyclistes portèrent des vêtements fluorescents, où les piétons firent de même...et ce ne fut pas tout. Cette brume épaisse dissimulait quelque chose. Quelque chose vivait dans la brume. Cette chose était invisible aux yeux des gens mais laissait des traces de son passage. Elle répandait le chaos. Elle laissait des traces d'elle par des trous de formes différentes dans le bitume, le ciment. Elle laissait derrière elle des voitures accidentées. Mais surtout : personne n'avait de quoi la décrire. Si bien que...85 % de la population reniait son existence.

LE MONSTRE DE LA BRUME

Mais la première victime fut une femme de ménage.
-Donc, vous n'oubliez pas : nous ne voulons plus une tache de graisse ! Vous pouvez manger un petit quelque chose mais sans mettre de miettes. Ou alors, vous nettoyez le tout ! dit Mr Stephenson à cette dernière.
-Ne vous en faites pas ! Votre maison sera comme neuve, répliqua-t-elle.
-Parfait, finit le jeune homme.
Ce dernier partit pour une destination simple : chez lui. Il marcha jusqu'à sa voiture et entra. Il partit et commença sa courte route. Mr Stephenson devait faire des courses pour sa femme qui devait revenir aujourd'hui. Il vérifia sa liste de courses une dernière fois.
-Ben ok, j'ai oublié de noter 6 bouteilles de Perrier.
Il prit alors un bic et nota. Après cela, il reprit un oeil sur la route. Il était attentif, même trop. Il était si attentif qu'il sursauta soudain.
-Oh, ce n'est qu'une mouche, dit-il rassuré.
Il avança et dit plus tard :
-Mais qu'est-ce que cette brume ? Fallait bien que ça arrive, mais pas maintenant, je vais faire les courses !
C'est alors que sa voiture s'arrêta, le capot complètement bousillé.

Sauvé par sa ceinture de sécurité, il sortit. Il constata les dégâts et se rendit aussi compte que sa voiture était inutilisable. Il regarda alors de l'autre côté et aperçut un Sport Truck qui roulait. Avant d'être arrêté. Son capot présentait des traces de morsures et ce, avant que l'immense bolide ne monte en se faisant secouer par une force invisible.
-What the fuck ??? cria le chauffeur, avant de sauter.
-Ca va, demanda Stephenson, ou vous avez besoin de secours ?
-No, ça va, dit l'homme corpulent. I'm Ok. Oh my Dieu, excuse me si mon French n'est pas bon...but ça va.
-Regardez ! s'écria notre héros.
Le Sport Truck fut envoyé à 500 mètres de là et explosa au contact du sol.
-My beautiful Sport Truck, dit alors le propriétaire. N'était-il pas pretty ? demanda-t-il après à son voisin.
Mais ce dernier, pris de panique, courrait alors vers sa maison, sachant que la force se dirigeait par là.

La femme de ménage, elle, nettoyait tranquillement.
-Un coup à droite, un coup à gauche, un coup en avant, un coup en arrière, dit-elle, balai en main.
Elle ouvrit une armoire et en sortit un Snickers. Elle ouvrit l'emballage e remarqua :
-Périmé depuis 1 semaine ? Tant pis...
Elle manga donc la barre de chocolat, lentement, mais sûrement. C'est alors qu'elle entendit un bruit assourdissant.
-Mais qu'est-ce que...est-ce vous ?
Mais quand elle aperçut la porte complètement détruite ainsi que les contours, elle réalisa que ce n'était pas Stephenson.
-Qui est-ce ? Je vous préviens, je suis ceinture blanche de Judo !!
Rien. Mais elle vit la brume entrer petit à petit. Elle se retourna et cria de toutes ses forces, avant d'exploser en sang. C'est à ce moment que Stephenson arriva.

-Oh mon Dieu, mais...MADAME ! cria-t-il alors.
Il vit alors que la brume était entrée. Ainsi qu'une flaque de sang. Il prit d'abord le sang pour de la confiture et goûta. en se rendant compte que ça avait le même goût que quand on lèche une vis, il se rendit compte que ce n'était pas ce qu'il mettait sur ses tartines le matin. Il se rendit aussi compte que sa femme de ménage était morte. Terrifié, il retroussa sa lippe de telle sorte qu'il sentit la fossette sur son menton. Ses yeux bleu étaient écarquillés et ses cheveux châtain semblait se dresser. Il prit un couteau, le rangea dans sa poche et courrut. Il se dirigea vers son jardin et ouvrit depuis la pelouse une trappe. Il aperçut la brume qui le suivait. Il descendit des escaliers qui le menèrent à une autre ville embrumée. Il courrut du mieux qu'il pouvait une fois sur le sol et se dirigea vers d'autres escaliers qui le menèrent à un ascenseur.
-Dépêche-toi, bon sang de sang de Dieu...! s'affola-t-il.
Mais quand arriva l'ascenseur, il se dépêcha d'entrer. Deux personnes l'entouraient.

-Bonjour ! Dites, vous n'êtes pas inquiétés ?
-Inquiétés de quoi ? demanda une femme blonde.
-De ce qui se passe dehors, bien sûr !
-Il y a juste du brouillard, ce n'est pas si terrifiant ! répliqua l'homme à côté.
-Mais si ! Mais le brouillard est vivant !
-C'est ça, oui, répondit la blonde.
-Mais si !
-MAIS NON ! crièrent en choeur les deux voisins.
-Tant pis, vous ne me laissez pas le choix, répliqua Stephenson.
Et il sortit son couteau.
-Vous mourrez à cause moi, PAS A CAUSE D'ELLE !
Il enfonça son couteau dans la tête de la femme. Il se retourna vite en enfonça son couteau dans le coeur de l'homme qui ne comprit pas. Il s'écroula. Quand l'ascenseur s'ouvrit, 12 personnes entrèrent, une voiture explosant à côté. L'homme sur le point de mourir réalisa alors que c'était vrai.

L'ascenseur monta. Tout le monde criait en parlant. Sauf notre héros. Quand ils arrivèrent tout en haut, ils courrurent. Ils se retournèrent en entendant un bruit bizarre.
-Mais qu'et-ce que...
Et ils assistèrent à l'explosion de l'ascenseur. Ils se mirent alors à courir et montèrent les escaliers menant à la maison de Stephenson. 8 parvinrent au bout, mais les escaliers tombèrent, emportant dans la mort les 5 derniers. Parmi eux, Stephenson.
-Ok, alors il y a un monstre dehors ! Nous allons le buter et le bouffer ! crièrent les 8 en choeur.
Ils se mirent à courir en voyant des chaises voler. L'une atterrit sur un homme qui tomba et se cogna. Une fourchette tomba d'une table et lui perça le crâne de l'oeil à l'arrière de la tête. La brume restait présente. Un immense poteau servit aux 7 à se cacher. Ils attendirent.

Puis, ils commencèrent à contourner le poteau. L'homme à l'extrême-gauche fut alors happé et explosa en sang.
-Eh merde ! Bon, je vais voir, dit le nouvel extrême-gauche.
-Sois prudent ! cria l'extrême-droite.
L'homme marcha et contourna le poteau. Entendant les bruits, l'extrême-droite saisit une batte de baseball à terre.
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Et il empala l'extrême-gauche.
-Oh shit ! Excuse-moi, je voulais pas...
Mais au moment de finir sa phrase, la brume réapparut et notre empalé explosa.
-PRENDS CA !
La brume disparut alors. Elle dévoilà un monstre au long cou. Ce dernier s'écroula, mort. Son corps évoquait les dinosaures théropodes.
-Ca y est ! s'écrièrent les 5 derniers.
Mais le sol se fissura, dévoilant un autre monstre...et encore de la brume.

FIN

C'est mon premier.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Une one-shot c'est un seul chapitre. Je penserais qu'il y aurait une suite. Une histoire assez bizarre, glauque. On ressent l'angoisse des passagers de l'ascenseur, c'est bien. Le récit est assez stressant. Bon il y a des maladresses de construction, mais pour un début c'est franchement pas mal. "What the fuck?" Euh... voilà ! Un autre mot aurait été plus approprié je pense. Une tentative d'humour avait "N'était-il pas pretty" et d'autres choses mélangées anglais/français. Pretty c'est jolie (pour une fille) XD.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Il n'y aura pas de suite, faute d'inspiration. Merci pour ton commentaire, cependant, ça m'encourage.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0516s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 18