CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Le Tardis de xYumi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Estel MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou xYumi ! ;P

    Alors pour ta dernière création, j'aime beaucoup le brush comme ça, sur le côté,
    qui donne un peu sur l'enfant (?!) [ Je suis miope.. xD ), et c'est d'ailleurs ce qui
    rend le mieu avec les couleurs du fond. ^^

    J'aurais une suggestion, je trouve que ça fais un peu vide quand même, alors
    je me demande : pourquoi ne pas essayer de "combiner" la premier version,
    avec un brush des versions du dessous ? Mr. Green
    Bon ce n'est que l'idée d'une folle, hein ! ^^

    Et très bonne continuation dans ta galerie ! ;P

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Sido Merci ! *Bloup* ! xD

Estel : Mais bon t'inquietes pas c'est une idée de folle,tu as un raison je devrais remplir un peu plus mes créations.. pourquoi pas si je mettais tout les brush ensemble,la prochaine,j'y penserais ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Noceo MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Je préfère ta dernière créa le brush sur le côté me fait penser à des étoiles dans l'espace j'aime bien aussi la première.

Tu devrais combiner la première créa avec la dernière sa ferait super jolie.

good continuation in your gallery (c'est du franglais Smile )
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors pour tes dernières création, l'ensemble je dois dire est peut être un peu trop sombre,mais c'est un bon contraste entre le fond noir et les rayures blanches.J'aime assez cela. Very Happy
Pour moi, je préfère la 2ème; la 1er est bien faite mais je trouve que le perso manga colle pas trop avec le fond, ce n'est que mon avis. Sad
Pour la 2ème justement, avec les rayures blanches, l'effet dans le fond, les raies sur le côté c'est super; on se crorait dans un autre monde! Smile
Un combinaison entre la 2ème et la 3ème aurait encore plus accentué le côté droit.Je sais pas ce que cela ferait avec les 3 en même temps?

En tout cas, bonne continuation. Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
*j'aime bien la 3éme et la 2éme!!

la 2éme déjà ,chez pas comme ça, j'la préfère que la 1er!

la 3éme : surtout pour les lumière (les rond ) ! cers ça qui reste le + jolie sur ta créa!

bonne continuation!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Hey !
Je viens déposé,Une Création,Non finie,pour avoir vos critiques ,et puis ben,car elle me plaisait ! Mr. Green
Donc bref,voici,une création Doctor Who !

Spoiler



et aussi,mon animation Gif que vous retrouvez dans ma signature :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Alors. Le souci avec ton image qui est mal incrustée, c'est la lumière. Elle a une lumière jaune alors que la dominante est bleue.

Pour ça, va dans la "balance des couleurs" Dans les réglages. Tu peux choisir les teintes des tons moyens/tons clairs/ tons foncés.

Il faut que les tons foncés tirent vers le bleu nuit, et les ton clairs vers le bleu turquoise. Après pour les tons moyens, expérimente. Tu peux faire de super reflets jaunes ou mauves. A toi de voir. Mais la balance des couleurs c'est la clé de pas mal de choses.

A oui, règle le contraste de l'image dans image> luminosité/contraste
Augmente-le Wink

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Okiche,Sido Wink

Bonsoir à tous,j'en profite donc pour mettre ou remettre ma création "Wallpaper" pour le concours BlitzBattle Wink

Spoiler


donc bref voila,je serais brève ! Ciao Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
StoneOfChaos MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Devant son XP.
Très bien le Wall. Wink

Certaines couleurs ne vont pas tellement avec d'autres je trouve , mais ca reste une opinion personelle..... Idea

Sur ce , bonne nuit.
_________________
Tu veux une pomme ?

Pomme = Vitamine = Santé = Travail = Stress = Cancer = Mort.

Tu veux toujours une pomme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Emyleen MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 67
Bonjour!

Je viens commenter ton Wallpaper Smile

Je ne me souviens plus pour lequel j'ai voté, c'était difficile, sacré niveau de battle ^^

Je trouve le fond que tu as choisi tout simplement génial. On voit le travail de teinte, d'incrustation des clés de sol, de textures, d'images d'instruments, bref c'est du bon travail Smile

Je ne sais pas si "Owl city" fait parti du fond, mais en tout cas les teintes sont respectée, pas une seule faute de gout. Le render est sympa, on ressent bien le fait que la musique le fait briller, que c'est ce qui le fait vibrer. L'effet de flou est sympa, il rappelle le texte "la musique est un rêve", même si il n'est pas bien incrusté ça ne choque pas. Par contre la typo en blanc comme ça... du coup ça choque un peu, j'aurais mis une autre typos + grunge et d'une autre couleur, ou d'un dégradé comme "Owl city".

En tout cas c'est du bon travail, on voit que tu y a passé du temps ^^

_________________
http://www.izipik.com/images/201006/10/kwkhqgk674t2mwfu0u-signature.png
http://www.izipik.com/images/201006/17/judanogwkhcyk5pox1-userbar.png

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coucou xYumi !

Je n'avais jamais commenter ce Walpaper, mais je vais le faire.

Je trouve original le fait d'avoir mélangé plusieurs couleurs ensemble, cela donne bien. Mr. Green

Le Thème est super (J'adore OWL City ! xD).

La Typo Blanche est trop Simple Crying or Very sad
Comme l'a dit Emyleen, tu aurait put mettre autre chose.

Bonne Continuation ! Wink

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Tiens, je vais comenter ton wall'
Alors, comme la dit Emyleen, le fond est vraiment superbe, niveau couleurs et effets. Le thème est très bien respecté.
La créa est harmonieuse sauf peut-être le texte, je le trouve trop lumineux par rapport au reste de la créa =/
En plus, j'adore Owl City ...

En tout cas, Bonne Continuation !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Hey,Bonsoir ! Razz
Nouveau Docteur,nouveau titre de topic ! Razz
Merci à tous pour vos commentaires,c'est très agréable à lire Smile
Owl City powa ! Mr. Green

Donc,donc me revoilà avec une création Doctor Who,découpages fait par moi-même,donc si c'est simple,c'est simplement que les découpages m'avaient tué Razz

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 01:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et, et, et, un nouveaux titre, une nouvelle créa! Very Happy
Alors, c'est vrai ta créa est assez simple, à par juste un perso et un petit découpage de fond, il n'y a pas grand chose; pas trop perfectionnée, mais c'est comme même bien réalisé.
Mais, mais, c'est le nouveau doctor de la 5ème saison! Mr. Green
La coupure au niveau du buste, je trouve que ça fait un peu bizarre, notamment car c'est visible, et sinon tu as changé un peu le perso?

Pour ton écrit est simple, sobre, avec les initiales de la série, après pour le fond, mouais, je suis pas fan, un fond juste avec une couleur, hum... ton découpage est réussi, mais sinon est ce que tu voulu donner un style de vague à ton découpage, ou t'y a fait les formes au hasard?

Je te souhaite bonne continuation pour tes créa DW, et normale! Very Happy

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dydy MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 03:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Pour ton wallpaper sur Owl City c'est carrément trop bien Mr. Green le fond est super et les notes de musiques sont bien mises.
Le personnage est bien découpé/incrusté même si il est pas trop dans le style foncé du fond, ça fait un peut manga quoi x)
C'est plein de petits détails comme l'effet "neige" sur le "Owl City" et ça fait plaisir.

Pour eleven c'est une petite création simple mais le découpage est parfait et l'effet fissure est bien réalisée.
Voilà voilà Razz

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21