CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 2 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
snake_48 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Alors un petit conseil, je préfère "Ligne de commandes" que "Entrée de commandes". Mais c'est mon avis.
Ensuite, quand je rentre une bêtise, ça m'ouvre une fenêtre avec le point d'exclamation rouge, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la fermer.
Troisième point : les commandes comme "transf_aelita", ça fait pas trop programmation, j'aurais plutôt pensé à quelque chose comme "transf( aelita )".
Dernier point, certains véhicules sont en "over-", mais d'autres en "hover-", donc renseigne-toi là dessus Wink .

Edit : J'ai trouvé un bug, qui m'étonne un peu de toi Smile , c'est qu'il n'accepte pas les majuscules. Pourtant, dans les polices Gunship, les minuscules et majusculues sont (quasiment) pareilles. Donc je te conseille de faire une fonction qui met tout en minuscules : si le char est compris entre 65 (A) et 90 (Z), tu ajoutes à ce char 32 pour le mettre en minuscule. Ainsi toutes les lettres de A à Z seront en minuscules, et pas les autres caractères.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !


Dernière édition par snake_48 le Jeu 15 Avr 2010 11:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 10:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Alors un petit conseil, je préfère "Ligne de commandes" que "Entrée de commandes". Mais c'est mon avis.

*Consulte la Wikipedia*...Ha oui tient, tu as parfaitement raison.
Voilà qui est corrigé!
Citation:
Ensuite, quand je rentre une bêtise, ça m'ouvre une fenêtre avec le point d'exclamation rouge, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la fermer.

C'est un cauchemar cette fenêtre d'erreur, elle est très agressive, je crois que je devrais uniquement la mettre pour certains évènements et faire progressivement réduire le son insupportable (mais au combien équivalent à celui du D.A ^^)
Ca ne correspondrait pas à l'épisode où une des filles du collège entrait dans l'usine grâce à Odd et simplement en entrant un truc sur le clavier, activait cette alarme, mais bon, je serais moins diffiçile ^^.

Pour l'arrêter il me semble qu'il suffit d'appuyer sur un des boutons de la barre de transfert (en bas) ou sur la touche tab...je crois ^^.

Citation:
Dernier point, certains véhicules sont en "over-", mais d'autres en "hover-", donc renseigne-toi là dessus

Honte à moi ! Je vais me renseigner et corriger ça fissa !

Merki Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Citation:
Pour l'arrêter il me semble qu'il suffit d'appuyer sur un des boutons de la barre de transfert (en bas) ou sur la touche tab...je crois ^^.

Non ça n'arrête pas, et j'ai pas de son non plus :/ .
Sinon j'ai vu un autre bug, regarde l'édit de mon post précédent Wink .

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Non ça n'arrête pas, et j'ai pas de son non plus :/ .

Ha? Bon bein...de toute façon je ne la recréer que après la version 1.0, donc je verrais à ce moment.
Pour l'autre bug, c'est typique de mon manque de capacités de l'époque ^^. Je me suis déjà chargé de corriger ça dans la nouvelle version Smile

Note : j'ai enfin trouvé une utilité stupide à l'une des barres de gauche dans la fenêtre de ligne de commandes : elle descend à chaque commande rentrée, et de remonte dès qu'elle est au minimum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Tu devrais introduire les éléments importants qu'on voit souvent dans la série et qu'on ne retrouve pas sur l'interface de Korki, les armes, le Super-scan, le Skidbladnir, les tours activées par Jérémie, et sans doute d'autres.
C'est principalement se qu'il manque dans celle de Korki, y'a trop de chose qui n'ont aucun rapport avec CL autres que le décor et les fenêtres de virtualisation.

Bonne chance Wink

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Mince, tu m'as devancé Mahad ^^
Mais c'est normal que rien ne fonctionne à part la virtualisation des véhicules.
Ni la fermeture de fenêtres, ni la virtualisation, ni le reste Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelitha MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 5
Salut,
heu je n'arrive pas à l'ouvrir (l'interface) pourtant je l'ai télécharger comme il le faut mais sa veut pas l'ouvrir (sa tourne en boucle et sa me redemande un téléchargement), c'est normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Jeremodd--> Le téléphone et la grande fenêtre de virtualisation (bien qu'incomplète) ne s'ouvrent pas ?

Aelitha -- > Comment ça tu n'arrive pas à l'ouvrir ? Ca t'affiche un message d'erreur ? D'où vient la re-demande de téléchargement ? Si possible : peut tu m'envoyer une screen de ton problème (impr.écran) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aurel2108 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Le téléphone et la fenêtre oui ^^"
Et comment fermer cette fenêtre d'erreur ?
C'est un peu embêtant :-°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelitha MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 5
ben deès que j'esais d'ouvrir le programme sa me remet une boite de téléchargement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmh, il ne te demanderait pas de télécharger Adobe Flash Player par hasard ?
La décompression du fichier s'est faite sans erreur ?

jeremodd-->une des 4 touches de la barre de transfert bleue, en bas de l'écran, doit pouvoir enlever ça dans mes souvenirs, sinon bein...faudra attendre la prochaine version ^^" (j'aurais vraiment du enlever ça parce que buggué ainsi c'est désagréable plus qu'autre chose)


Dernière édition par immu le Jeu 15 Avr 2010 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelitha MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 5
nn il me demande de telecharger le programme
(celui de l'interface)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmh...c'est très étrange. Peut tu me faire une screen ? J'y verrai peut être un peu mieux (touche impr.écran, coller dans paint, et upload sur imageshack)

Mise à jour, nouvelle screen :
http://img641.imageshack.us/img641/6248/screenv1002.th.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelitha MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 5
ah sa veut pas

**coup de gueule contre l'ordi**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Par hasard, il te demanderait pas d'installer le contrôle permettant le lancement du jeu ? Si c'est le cas, clique dessus et accepte...

Edit : si immu veut bien, je fais une page de lancement qui ne demandera pas d'activer le contrôle.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 2 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.3624s (PHP: 4% - SQL: 96%) - Requêtes SQL effectuées : 18