CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 308 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 307, 308, 309 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
L'image est déjà prête et choisie. Comme les autres, la position choisie est la plus neutre, contrairement au dessin animé.

Citation:
Je voudrais savoir si plus dans les version à venir on pourra activer plusieurs tours à la fois ?

Ce n'est pas prévu particulièrement, surtout pour des raisons techniques, mais sait-on jamais..

Sinon pour ceux qui souhaitent m'aider, là j'ai besoin d'yeux pour trouver des passages où s'affiche l'horloge (screen visible sur le progression log). Je pense que ça à du apparaitre dans trois épisodes grand maximum. (et je ne compte pas sa variante, (image d'horloge+compte à rebours) apparue une fois dans la virt différée ou la clef de labyrinthe.

https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Si vous trouvez, merci de me signaler le numéro de l'épisode et la minute où ça s'affiche

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amir92 MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
J'ai plusieurs propositions pour toi immu il y a l'épisode 41 ultimatum ou l'image s'afffiche à la la 9ème minutes,il y a aussi l'épisode 65 dernier round ou l'image s'affiche à la 10ème minutes et l'épisode 29 ou l'image s'affiche à la 10ème minutes.


Par ailleurs, je voudrais savoir si dans la prochaine version ifscl 3.1.3 les lyokoguerriers qui sont en frontières pourront s'afficher dans un espace vide comme dans l'épisode frontière?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Va falloir que t'examine correctement l'image c'est un programme qui concerne apparemment le skid donc les saisons 1 2 et 3 ne pourront pas nous servir.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Amir92 >> si c'est celles qui correspondent à l'une des trois images en dessous de la première, c'est justement noté que ce ne sont pas celles qui m'intéressent, je souhaite vraiment la même que la première screen...
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Mophie a écrit:
Va falloir que t'examine correctement l'image c'est un programme qui concerne apparemment le skid donc les saisons 1 2 et 3 ne pourront pas nous servir.


Hum..... En fait, grâce à cette remarque, j'ai constater quelque chose, si l'on regarde en détail, on constate que la fenêtre indique "03:15 pm", alors que si l'on regarde rapidement, on peut croire par l'habitude qu'il s'agit simplement d'un compte à rebours avec une horloge à côté, je suppose que immu l'avais déjà remarquer, mais peut être que d'autre personne ici, non. ^^

On peut donc imaginer qu'il s'agit d'un simple logiciel "horloge" du supercalculateur, hors, je suppose(sans avoir vérifier) qu'on ne le vois dans aucun autre épisode, puisque cela n'aurai peu de sens de s'en servir, cela gâcherai une partie de l'écran à Jérémie alors qu'il n'en a généralement pas besoin ! ^^ Mais encore une fois, ceci est plutôt une théorie, ne l’ayant pas vérifier ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
J'ai déjà précisé a immu l'image que j'ai pu reconnaître AVANT qu'il poste cette news de recherche. Regarde le à la page 307 tout en bas.
Edit: et moi je constate que tu as besoin de lunette c'est 03:45.
Edit2: Je connais un Épisode où les Lg sont en pyjamas au labo: épisode 48 esprit frappeur (ulrich et yumi hors course)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Grég78 MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Bonjour Immu, j'avais une question je voulais savoir si les montres auraient plusieurs attaques plus ou moin puissantes. Par exemple les block auraient les tirs lasers, les lasers de glaces, les lasers de feux. Pour les megatank les lasers horizontaux et les lasers verticaux. Les krabes les tirs lasers et les tir centraux. Les frelions les tirs lasers et les venimeux ( les poisons mortels ). Les kankrelats avec les tirs lasers et les tirs groupé. Les mantas avec les tirs lasers et les mines volantes. Les tarentules avec les tirs lasers et les tirs concentré ( dans nouvelles donne la premiere tarentules de devirtualise l'overwing avec un tir concentré. Pour le gardien et la méduse bas rien. Cela te permetrais d'utiliser les carré jaune comme pour les super attaques et xana pourrait parfois les recharger cela pimenterrais les combats.
Voila sinon pour ton horloges il y en a une dans l'ep Ultimatum saison 2 à 10 mins.

_________________
Vive CODELYOKO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Voila sinon pour ton horloges il y en a une dans l'ep Ultimatum saison 2 à 10 mins.

C'est pas exactement la même fenêtre, bref, de toute façon, j'ai l'impression qu'elle n'apparait uniquement que dans l'épisode 70. Donc je me baserais sur cette dernière.


Citation:
On peut donc imaginer qu'il s'agit d'un simple logiciel "horloge" du supercalculateur, hors, je suppose(sans avoir vérifier) qu'on ne le vois dans aucun autre épisode, puisque cela n'aurai peu de sens de s'en servir, cela gâcherai une partie de l'écran à Jérémie alors qu'il n'en a généralement pas besoin ! ^^ Mais encore une fois, ceci est plutôt une théorie, ne l’ayant pas vérifier ^^

Le kadikeon 'gâche' aussi, mais rien n'oblige à l'utiliser.
L'horloge aura cependant son utilité scénaristique/ambiance (retour vers le passé...), et j'en profiterais pour rajouter sûrement des raccourcis cliquables dessus, comme pour le kadikeon et le terminal.

Citation:
Bonjour Immu, j'avais une question je voulais savoir si les montres auraient plusieurs attaques plus ou moin puissantes. Par exemple les block auraient les tirs lasers, les lasers de glaces, les lasers de feux. Pour les megatank les lasers horizontaux et les lasers verticaux. Les krabes les tirs lasers et les tir centraux. Les frelions les tirs lasers et les venimeux ( les poisons mortels ). Les kankrelats avec les tirs lasers et les tirs groupé. Les mantas avec les tirs lasers et les mines volantes. Les tarentules avec les tirs lasers et les tirs concentré ( dans nouvelles donne la premiere tarentules de devirtualise l'overwing avec un tir concentré. Pour le gardien et la méduse bas rien. Cela te permetrais d'utiliser les carré jaune comme pour les super attaques et xana pourrait parfois les recharger cela pimenterrais les combats.

Pour les nouvelles attaques des monstres, pour l'instant on en restera à attaque puissante/ attaque massive. Quitte à les diversifier après.
J'essaye d'éviter d'ajouter les compétences spéciales pour le moment.
(bon l'attaque massive du mégatank après, c'est clair que ce sera tir horizontal, mais c'est qu'un changement de nom).

Dans l'ensemble, le système de combat de la 3.1.3 contiendra pas mal de choses, mais ce ne sera pas définitif, non pas parce que des choses seront à rajouter, mais parce que des choses seront modifiées certainement.
A noter que la version 3.1.3 n'aura surement pas de chargement pour l'attaque spéciale, je veux tester sans et avoir les retours.

Pour les LG en pyjamas c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut, merci.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
immu a écrit:
A noter que la version 3.1.3 n'aura surement pas de chargement pour l'attaque spéciale, je veux tester sans et avoir les retours


Même si la 3.1.3 n'est pas encore sortie, j'imagine pouvoir faire un retour assez constructif pour cela :

À moins que l'attaque spéciale ai à nouveau un coût, un chargement est obligatoire, sinon il serai trop simple d’utiliser la protection d'Aelita dès qu'elle perd des PV pour la régénérer, ou l'attaque de Yumi, pour récupérer des Points d'Action pour toute l'équipe et permettre d'utiliser constamment des attaques puissantes, etc...
Et même si les attaques spécial, par exemple, avais à nouveau un coût, (il me semble, de 2 en mode normal), cela permettrai d'utiliser, avec le pouvoir de Yumi, lorsque William seras implémenté, jusqu’à 112 attaques puissantes en mode facile, 40 en mode normal et 18 en mode difficile, pour des attaques qui inflige d'énorme dégâts, ça fait tout de même beaucoup pour une attaque de Xana sans le colddown, (sauf en mode difficile), sachant bien sur, que les coup critique risquent avec cela de rendre les combats plus rapide et simple, je leur donnerai pas plus de deux tour dans un combat avec autant de monstre que de LyokoGuerrier, après, restent d'autre détail, comme les nouveaux combos ultimes, les futurs monstres spéciaux qui sont assez résistant ou gennant(Le Kollosse et sa forte résistance, Le gardien et la méduse, avec la paralysie qu'ils provoquent et le risque de Xanatification, ou le clone polymorphe qui se régénère à chaque transformation), ou encore les futur effets secondaire des attaques et risque de chute dans la mer numérique en combat Aérien, mais ce devrai être rare puisque seul le Frelon et la Manta volent, encore, la Manta, elle, est dangereuse, mais le Frelon se tue en deux coup d'attaque normal, il est simple de les finir avant qu'il ai l'occasion de détruire un Overvehicule.

Donc à moins qu'il n'y ai aussi eu de prévu certaine modification au niveau des combats, j'imagine que l'absence de chargement n'est pas assez équilibré.


Aussi, quelque question me vienne en tête :

1 : L'attaque spécial d'Ulrich permet t-elle avec cet update, de baisser la défense de la cible comme nous le promet sa description, ou continue t-elle de seulement immobiliser la cible, ce qui est déjà pas mal ?

2 : Aussi, l'update a t-elle permis de corriger le bug de cette attaques, qui ne ciblai toujours que la première cible valide en partant du haut ?

3 : Lorsque William sera dé-xanatifier, conservera t-il le reste de la partie sa forme "noire" comme dans Code Lyoko Evolution (et donc son SuperSmoke et son Onde de choc) ?

5 : Y aura t-il un moment ou la virtualisation différé peut avoir un avantage stratégique, ou sa présence est seulement dut au fait que l'IFSCL doit être proche de l'anime, et à l’engouement des joueurs autour de cette fonctionnalité ?

6 : La présence de monstre contrôlés par Franz Hopper comme les Mantas de l'épisode 49(si je me souviens bien) est elle prévus ?

7 : La présence de très nombreuse options pour les parties personnalisé sont là pour remplacer les parties aléatoires, ou ceux ci sont elles toujours prévue, pour, par exemple, utiliser des paramètre aléatoire ?

8 : Une régénération progressive des PV dans les tours serai-t-elle possible dans une prochaine mise à jour, ou est-il prévu que la régénération reste instantané ?

9 : Les ultimes combos ont-il été imaginé pour créer de façon simple, l'attaque combinée des Mantas de l'épisode Confusion ?

10 : Pourquoi serai-t-il si difficile de faire des animations de combat sur les visuels d'Aelita ? Au points où tu en est, j'imagine que tu devrai assez vite aquerir les compétences... Le talent.... Pour faire cela ! ^^

11 : A-tu remarquer l'absence de question 4 ?

12 : Un calendrier de l'avant de screenshoot de la 3.1.3, ça pourrai être intéressant comme concept. ^^ (Je sait que tu ne donne pas de screenshoot sur demande, faut voir cela comme une idée de concept et non comme une demande ^^)

13 : Qu'ect-ce qui peut causer tant de bug dans un programme qu'il y en a dans l'IFSCL, (ou autre jeux) ? Personnellement, les seuls bug que j'ai jamais eu en codant n'était toujours que des erreurs de syntaxe. ^^

14 : Avec un processeur "Intel Core I3", une cartes graphique "Radeon" et 4 GO de RAM, peut-on toujours faire fonctionner le jeu en 3.1.3 ? Et, lors de la version final ? (Même si j'imagine que une estimation peut se révéler difficile ^^)

15 : Comment t'est venu l'idée de programmer ce Fangame ?

16 : La futur Jérémification devrai t-elle mener à un "Combat de Spectre" ou simplement, à un ralentissement du Spectre de Xana ?

17 : Pourions-nous t'aider, d'une façon ou d'une autre, à corriger les bugs plus rapidement ? ^^

18 : Si l'on prend en compte le fait que ton talent, et donc ta vitesse, augmente de façon exponentiel, est tu certain qu'il faut encore énormément de temps avant la version final ? ^^

19 : La modélisation 3D est quelque chose de difficile ? Personnellement, cela me semble l'être, pourtant, lorsque je voit les détails de la TOUTE PREMIÈRE modélisation 3D de territoire du jeu, je constate que cela semble ne t'avoir pas poser trop de difficulté ! ^^

20 : Pardonnera-tu toutes mes fautes de Grammaire ? ^^

Voila, cela me semble pas très grand pour un message, mais je suppose que ça suffira. Very Happy

Sinon, je tien comme toujours a te féliciter, pour ton talent, et tout les autres détail que je pourrai oublier ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmpf. Ca va, tu m'a convaincu (sûrement parce que inconsciemment, je pense pareil ><..), donc je ferais de mon mieux pour remettre le chargement des attaques spé et combo. Après tout, je ne m'étais pas embêté à rajouter ça dans les précédentes versions pour rien...

1. l'attaque paralysera pour trois tours, tout simplement, ce qui est déjà très puissant
2. le code ayant été refait, je doute que il y ai encore ce bug. je l'avais oublié d'ailleurs
3. <illiam garde son costume noir en mode saison 4, xanatifié ou non, pour l'instant, il est prévu qu'il conserve sa supersmoke
5. la virt différée est plus rapide à utiliser, c'est son unique avantage stratégique. Mais elle demande d'avoir des LG déjà virtualisés.
6. la présence de monstres hopperifiés est prévue, mais pas techniquement étudiée pour le moment
7. pas compris. à terme, le max d'options auront leur paramètre pouvant être mis en aléatoire
8. la regénération des pv des tours sera sensée être progressive
9. non, les ultimes combos sont basés sur le principe d'avoir super attaque standard , comme dans n'importe quel j-rpg. ici, pour des raisons techniques, leur effet est très simple (tu verra)
10. déjà non, je n'ai pas le talent pour ça. Ensuite la masse de travail est bien trop importante. en plus de la modélisation de tout les monstres, cela requiert le texturing, le skinning, l'animation, les FX et, ce serait dommage de l'oublier, tout le code qui va avec.
Je serais un peu moins réticent si les batailles étaient en arène fermée par exemple, et en tour par tour (j'entends par là au niveau des positions des persos), ce qui simplifierait déjà pas mal. Mais on est très loin d'avoir ces rpé-requis.
Faire 'ça', ça requiert bien plus qu'une personne, et personne dans la communauté n'a ce genre de compétences ou ce niveau de motivation (je ne l'ai pas moi même).
11. oui >>
12. vui vui. le fait est que le trailer rempli suffisamment l'office de mise en bouche à mon goût. mais il est probable que je reposte de toute façon de trois screens avant la sortie, no soucis.
Surtout que je n'ai mis aucun visuel de la recharge des flêches laser d'Odd d'ailleurs...
13. ...ééhhh....heu là comme ça, à part t'inviter à consulter le progression log et toutes les listes de bugs... je ne vois pas vraiment si il y a quoi que ce soit qui l'explique. Ce sont juste des bugs quoi.. La syntaxe, je n'ai jamais de bugs à ce niveau car ça m'affiche des alertes avant toute compilation du code.
14. Bha, du moment que c'est pas une carte intégrée de portable, t'as toujours 50% de chance que ça marche mieux. Ensuite, oui, ça me semble bon. Pour la version finale, j'espère que ce sera autant suffisant, malgré la charge qui augmentera, (plus en RAM qu'en puissance d'ailleurs), enfin, évidemment, plus l'IFSCL avancera, plus il y aura de fenêtres pouvant être ouvertes en même temps, et elles, elles consomment...
Le plus important à mon sens, reste d'avoir une carte graphique compatible pixel shader 3 et plus. Pour le reste, je fais déjà de mon mieux pour garder le jeu jouable sur des installations vieilles de 10 ans de toute façon.
15. L'interface de Kikou, et le jeu de Korki, ils m'ont inspirer l'envie de me lancer. L'idée en soit, comme beaucoup de fans je suppose, le fait de vouloir recréer ce qu'on voit...
16. C'est à l'étude, j'en dévoilerais plus lorsque ce sera suffisamment avancé. Sache simplement que tout ce qui est gestion des attaques 'terrestre' / dont téléphone, devrait normalement être soumls à de grosses améliorations.
17. Pas particulièrement pour le moment malheureusement. Ce n'est pas tant sur les bugs que sur les aides ponctuelles que je demande parfois que j'ai besoin d'aide.
18. Oui, certain, parce que le reste de ma vie pro et personnelle prends également du temps. De plus, tout simplement, mon talent et ma vitesse augmente, mais en même temps, j'augmente constamment mes objectifs en fonction, je me challenge comme je peux, donc ça compense la 'rapidité' gagnée.
(l'exemple le plus récent étant le visuel d'Aelita, qui n'était pas franchement prévu lors de la reflexion du 'remake 3.0.0, et ce malgré toutes les nouvelles possibilités, et qui finalement s'est vu intégré à la 3.1.3)
19. J'ai toujours beaucoup toucher à la modé 3D, sans avoir un niveau pro, je m'y suis juste suffisamment intéressé, et les territoires, c'est de la modé polygonale assez classique hein, surtout quand tu as un modèle et que tu l'étudie bien, et surtout que tu prends du temps (comme tout le reste), ça passe.
20. certes

Merci ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
WGPierre MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Salut Immu, je me demandais si c'était possible et envisageable de créer un programme dans l'IFSCL permettant de passer d'une version à une autre (téléchargement et installation) , dans l'épisode 85 La belle de Kadic, il me semble que Jérémie dit qu'il effectue une mise à jour du supercalculateur, dans mes souvenirs elle se fait par le biais du cdprog, donc serait-il possible qu'un jour les mises à jour se fassent à partir de cette même fenêtre, sur l'IFSCL ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est techniquement trop complexe à mettre en place à mes yeux.
Et je ne souhaite pas passer par ce genre de système, ça ne correspond pas non plus à la façon dont je vois les choses.
De toute façon, c'est pas comme si je faisais des mises à jour tout les 36 du mois..

EditUp :

Pitite news pour dire que le système de combat à bien avancer et contiendra bien plus d'options qu'originellement prévu pour la 3.1.3. Donc il est plus complet, plus tôt. Ce qui n'empêchera cependant pas des retouches durant les versions d'après. Mais en tout cas, toutes les principaux ajouts y sont, dont les commandes 'combo ultime' et 'sacrifice' qui permettent respectivement de détruire un type de monstre défini pour l'une, et pour l'autre de dévirtualiser un LG pour donner 3 tours de combats consécutifs à l'allié choisi.

A côté de ça, je polishe le premier contact avec le jeu, aka le launcher, pour avoir quelque chose de plus personnalisé Smile

http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/ifscl-launcher
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/workLauncher.jpg

edit-up :

C'est toujours une bonne bonne chose de ne pas avoir fait tout les secteurs d'un coup, j'ai remodifier le système de génération des chemins aériens.
Du coup, ils seront bien plus simples à mettre en place et à corriger dans les futurs territoires et replikas.
Bref, une bonne chose de faite.
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/313devMontagnedec2015_0.png
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/313devMontagnedec2015_1.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Tout de même...... Il y a quelque détail qui me semble abstrait et me posent quelque question :

Le combo ultime..... Ne risque t-il pas d'être un peu trop puissant lorsque le Kolosse et le clone polymorphe, deux monstres très résistant, serons implémenté, car s'il peut les battre en un clic, on perdrai de l’intérêt au combat ?

Pourquoi un coût de 1 AP pour le sacrifice s'il coûte le lyokogurrier ?

Les (futur) réplika auront-il un tracé définit, ou y aura t-il une "génération procédurale" en place pour eux ?

Et félicitation pour tout le débugguage que tu a parfaitement exécuter une nouvelle fois aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les combos ultimes ne fonctionnent que sur certains monstres, pas tous Wink
De plus, les combats peuvent maitnenant inclure plusieurs types de monstres à la fois.
J'ai conserver un coup de 1AP pour qu'on ne puisse pas faire le sacrifice en ayant déjà vider toutes ses réserves d'AP, tout simplement.

Enfin, il n'y a aucun tracé prédéfini, si tu entends par là des chemins uniques tout prêts. Il n'y en a déjà pas dans la version actuelle. Même si le territoire montagne peut donner cette impression.
Les replikas seront cependant fait main, comme les autres territoires. Il n'y a rien de complètement procédural, mettre en place un tel système serait inefficace dans le cas présent. Le procédural ne me sert qu'en temps qu'outil pour terminer un territoire, pas pour le créer.

Le code de l'Immu's Room 3.0.0 / 3.0.1 arrivera prochainement! (après tout, on approche bientôt de la fin de la saison courante de DW, comprendra qui pourra..)
Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à cette feature, donc bon, c'est plus clin d'oeil qu'autre chose.
En espérant que vous aimerez. Au moins, je mettrais quelque chose de différent pour la 3.1.3;

EditUp :

Et voilà, le code est annonçé Wink
http://img110.xooimage.com/files/c/7/d/ifsclimmusroom-4dad511.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Il montre aucun ajout de l'IFSCL mais le lyoko wanderer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 308 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 307, 308, 309 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1574s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 18